Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Mon pseudo est Gentomal
Âge : J'ai 16 ans
Classe/métier : Je suis au lycée , en première
Hobbies/activités :J'aime jouer aux RPG et lire des Romans (fantaisie S.F)
Couleur préférée : le rouge
Opinion sur le forum : je trouve le concept du forum sympa , je n'ai pas d'opinion sur la communauté ( je débute )
Comment as-tu connu ce forum ? grâce à un des mes amis , son pseudo est Carendol
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Bravd
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Orc
Classe envisagée : j'aimerai devenir un Arlequin
Ce qu'il aime : le marbre et les poison
Ce qu'il n'aime pas : Les cavernes et les héros
Situation amoureuse : follement amoureux d'une apparition qu'il voit dans ses rêve , malheureusement on ne sait pas à quoi elle ressemble .
Code du règlement : / Validé par Dilon
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Avec un taille de 1 mètre 78 , des cheveux rouges comme le sable au coucher de soleil , mon œil droit est vert émeraude , l'autre bleu saphir .
Brad possède en outre une grande et longue veine qui parcourt mon front du menton et se termine au niveau de mon œil droit .
Son corps est de couleur vert forêt , plus foncée au niveau de mes pieds et de Son crâne . Il possède des muscle apparent du faite de sa nature d'orc . En dessous de son genou gauche , il possède un tatouage à moité effacer représentant un serpent qui se mord la queue . Son torse est larges Au niveau de ses poumons se trouve un petite cicatrice . Vieux souvenir des ses premiers jour de beuverie .
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Bravd vit avec plusieurs idéaux : il déteste ce concept de héros qui déjoue d'infames complots , Qui combattent et tuent les "méchants" les bandits et autres monstres et qui deviennent célèbre et surtout qui sont bon . il ne veut en aucun cas leur ressembler
lui mettent au jour d'infâme complots , qui tue de nombreux bandit et autres monstres , que la populace acclame . non , je préfère ceux qui fome les complots , qui se révolte . la vermine et les opprimées qui existe dans chaque système politique , ceux qui essayent de faire changer les chose ou au moins de survivre . La célébrité augmente les chances de se faire tuer pas d'autres personnes , pour de l'or ou bien pour la gloire .
Je préfère la discrétion . Mais je suis prêt à supporter les héros ou tout autres personnes : dans ce monde , l'union fait la force . Mais je ne puis éternellement refouler ma nature et il y aura bien un jour ou je m'éloignera .
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je viens de la Darki Skra . j'était un simple orc , dans la tribut . On essaya de m'apprendre l'art des armes , se fut un échec . Les ancien essayèrent d'éduquer mon esprit , ce fut peine perdu . Je fus donc un simple travailleur . Mais comme beaucoup d'autre jeunes orcs de ma tribut , je rêvais de partir du désert de Harena . J'avais le même objectif qu'eux , devenir un héro , gagner ma célébrité et châtier les "méchants" .
Quand je fus en âge , je commençais à fréquenter les tavernes où je me découvris une passion pour le hasard . Cette passion est encore présente .
Je commençais à fréquenter de plus en plus de taverne , n'hésitant pas à jouer dans celles possédant les pires réputation . Ici j'appris une règle importante :
L'honneur c'est pour les autres . C'est aussi ici que je fis la rencontre des arlequins . Se fut dans une nuit d'été , je venais de gagner 50 pièce d'or , et de me faire voler par le perdant en colère . ce soir la j'avais trop bu , et je ne savais pas où j'allais . mais en entendant des bruits d'un combat je venais voir . Un arlequin contre une autre créature humanoïde . j'appris plus tard que c'était un corrompu et que ses deux faction se détestent .
le combat se continuait . et je commençais à avancer vers eux , il était trop concentrer pour me voir . soudain l'arlequin m'aperçue , cela lui fut fatale : profitant de son moment de stupeur , en me voyant surgir , le corrompu le tua . voyant sa , mon âme de héro abrutie par l'alcool me fit foncer sur le corrompu . il me porta un coup qui me fit perdre connaissance . Et par manque de négligence il me laissa la . je fut réveiller par un garde complètement soul , ce qui me sauva la vie . je quittai la ville et partit en direction de la forêt de Sylfäen .
Mais... A-t-il un rêve?
Mon rêve est de survivre le plus longtemps possible et de ne pas être célèbre .
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez roi de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.