Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Scythe
Âge : 17
Classe/métier : Terminale STI2D
Hobbies/activités : Echec et jeux vidéo en tout genre
Couleur préférée : Rouge
Opinion sur le forum : N/A
Comment as-tu connu ce forum ? DC de Scythe
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Liria Furore
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Naga ( constricteur )
Classe envisagée : Technophile
Ce qu'il aime : Se reposer, entendre et regarder la pluie tomber, bricoler
Ce qu'il n'aime pas : Les règles, les lois, tout ce qui touche a une restriction de liberté
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement : La viole est un plat qui se mange froid.
Validé par Dilon{Facultatif} Un pouvoir particulier ? : Télépathe. Elle peut entendre tout ce qui passe par la tête d'une personne, et l'utilise quand elle le veut, et l'utilise des fois sans s'en rendre compte.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
En tant que naga, elle possède comme jambes un corps de serpent, de pantherophis guttatus. C'est donc à l'âge adulte que cette partie de son corps a révélé sa vraie couleur, soit un blanc couvert de tache rouge, ce qui n'était pas pour lui déplaire, c'est une robe assez rare pour cette espèce.
Mais a part cela, le seul signe qui montre sa race est, même quand elle est en forme humaine, ses oreilles, en pointes vers l'arrière, que le l'on pourrait confondre avec des oreilles d'elfes.
Le haut de son corps est assez fin, laissaient de grand bras à plus de moitié recouvert d'un long gant noir, qui est la couleur dominante de ses habits. Sur son visage se balade encore une tache rouge, avec un petit nez, une bouche à sourire et des yeux rouge-orangé. ses cheveux sont d'une couleur légèrement rose, sont mis en queue de cheval, tenus par deux pics.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
À jouer, rire, rattraper le temps perdu, et surtout a n'être sous l'autorité de personne ! Elle n'est pas une personne qui suit les règles de vie, humaine ou quoique ce soit du genre, elle se veut libre de toute autorité, ce qu'il veut en dire que tuer n'est pas pour elle un crime, mais un acte naturel, comme tout animaux le feraient.
Bien que tout cela la mène à l'anarchie dans son comportement, choisissant s'il elle veut tuer quelqu’un ou non sur un coup de tête, suivant s'il lui ment ou pas, mais elle n'a qu'des deux règles qu'elle doit prendre en compte, l'échange équitable, ce qui inclut aussi les dettes, et le respect d'une personne plus forte qu'elle. Elle se donne donc une liste de personnes à ne pas tuer, ou à ne jamais attaquer, comme les marchands, s'ils sont honnêtes bien entendus.
Pour finir elle n'aime pas les armes faites par les autres, elle aime mieux se les fabriquer elle mêmes, avec tout ce qu'elle trouve dans les villes ou dans les boutiques, et le plus souvent des armes tirant des balles de loin. Il n'y a rien de pire pour elle que d'être sérieuse, elle est donc toujours de bonne humeur !
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Fille unique, né dans une famille paysanne cultivant du blé, Liria a toujours vécu dans une certaine précarité, la nourriture n'était pas abondante pour eux. Son père était naga et sa mère humaine, et lui posa quelques questions, croyant d'abord qu'elle était la seul naga à pouvoir se transformer en humaine pendant un petit moment, mais ses espoirs se sont envolé en voyant son père faire de même.
Comme tout le monde lui avait conseillé depuis sa tendre enfance de suivre ce qu'on lui dit. elle ne dérogeait donc à aucune règle, lois, ou autre chose du genre, et en faisait son point d'honneur, bien que cela ne la mît pas en joie, suivre tout a la lettre sans débordement était un ennui.
La plupart de son temps est passé dans les champs, à cultiver le blé, et dans les marchés de grandes villes, pour ramener cette même récolte. elle s'est vite découvert un pouvoir spécial, celui de lire dans les pensé des gens, mais refusa de l'utiliser pour des raisons simples, les lois l'interdisaient. Un jour, elle se fit agresser par un passant dans la ferme, et faillit partir en désastre, comme il n'y avait aucune arme pour arrêter le forcené un peu éméché. Elle prit donc un couteau attaché à un bout de bois pour le repousser sans encombre.
Après cet événement, elle trouva mieux à voir une arme sûre soit, mais n'avait pas assez d'argent pour s'en payer une. Elle décida donc de s'en fabriquer une soi-même, ce qui fut le précurseur de sa passion pour le bricolage, surtout pour fabriquer des armes, qui lui permettraient de se défendre contre d'éventuels autres agresseurs.
À ses 22 ans, elle partit du nid familial pour aller travailler en ville, comme serveuse dans une taverne, qui payait bien plus que tout ce qu'elle gagnait avec ses parents avec les récoltes, mais dans un milieu plus sombre. Un jour, à 26 ans, et pour une raison qui lui était inconnue, elle fit inviter dans une fête de noble, sans pour autant avoir fait quelque chose pour.
Cet événement lui a changé la vision des choses, et la libérait d'une certaine manière. Elle avait peu une peur de l'endroit où elle était, où tous les aristocrates qui gouvernaient la ville étaient, et sans s'en rendre compte tout de suite, Lu dans l'esprit de tous les aristocrates qui étaient dans la salle, ce qui lui donna le déclic qui la changea, personne dans cette pièce n'a de limites, n'ont pas de règles, ou les changes à leur guise, et ce qu'ils allaient faire d'elle. Sans un doute, elle prit une arme qui passait par là et tua de sans froid, sans un tremblement, la première personne qui lui arriva à porter de main, ce qui lui donna un sentiment nouveau, celui de liberté. Elle partit de la ville avec des idées bien en tête, celle de ne plus jamais suivre de restriction, de ne vivre que pour son amusement, ce dont t'elle n'eut que très peu pendant sa piètre vie, et d'utiliser tout ce que lui a donné la nature pour vivre le plus longtemps possible
Mais... A-t-il un rêve?
Continuer a s'amuser dans ce monde, et faire ce dont elle a envie.