Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Hum... J'en ai beaucoup trop, mais sur les forum de RPG, j'utilise souvent "Opilion"
Âge : 17 ans, au jour d'aujourd'hui
Classe/métier : Eh bien, je passe en terminale communication graphique à la rentrée prochaine.
Hobbies/activités : Beaucoup les jeux-vidéos, notamment les RPG. Je lis, plus ou moins, suivant mon humeur. Ma lecture se résume à du médiéval fantaisy, notamment Tolkien et Paolini. J'aime rêvasser, prendre mon temps.
Je dessine, pour ainsi dire tout le temps ou quand quelque chose m'inspire.
Couleur préférée : Rouge sang.
Opinion sur le forum : A première vu, le forum à l'air plutôt fun et correspond à mes goûts. De plus le peuple de cette taverne me semble fort sympathique !
Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant des RPG ou du JDR se référant à Seigneur des Anneaux.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Ydyse
Âge : 25 ans
Sexe :Féminin
Race : Humaine
Classe envisagée : Assassin ou Rôdeur
Ce qu'il aime : La convivialité d'un taverne pardis ! Quel homme n'aimerait point la chaleur et l'odeur humaine après une bonne journée dans un donjon ! Et au contraire, la solitude. Oui, la nature c'est joli aussi, la calme et la tranquillité n'ont jamais fait de mal à personne. Cependant, quand il s'agit de castagner la tronche à du démons, Ydyse se porte toujours volontaire.
Ce qu'il n'aime pas : Le mal au général. Et la viande pas fraîche.
Situation amoureuse : Au ras des pâquerettes !
Code du règlement : CHOU FLEUR
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Pour une jeune femme Ydyse est de taille normale : 1m72. Pour sa corpulence, c'est la même chose, en effet, elle ne mange et boit que ce dont elle à besoin, donc son poids tourne autour de 55 kilogrammes.
Au niveau du physique, elle ne possède aucun trait particulier. Son visage est rond, comme une pomme, il est encadré par des cheveux noir de jais et courts (plus simple à porter). Ses yeux sont de couleur clair, entre le vert et le bleu, surmontés de petits sourcils, minimalement épilés. Ses cils sont long et naturellement recourbés. Elle ne se maquille pas.
Son nez est un chouilla trop petit pour elle et remonte légèrement, ce qui lui donne un air renfrogné. Sa bouche est dessinée d'une façon délicate, ni trop grande, ni trop petite. Ses lèvres sont d'un rouge assez vif, bien sûr, c'est naturel.
Et enfin, ses pommettes sont hautes et saillantes, ce qui lui creuse le visage.
Son corps lui, est dessiner de manière à se qu'elle puisse se déplacer rapidement, elle est svelte. Sa poitrine est plutôt petite, se qui l'arrange fortement, si un jour elle devait monter un cheval et combattre en même temps, cela ne la gênerai pas le moins du monde.
Sa peau est délicate est marque très facilement.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Le moral d'Ydyse est étrange. En effet, elle peut vous paraître, joyeuse, respirant la joie de vivre, sourir, pour ensuite vous enfoncer un poignard dans le dos. Ydyse est ce qu'on peu appeler une personne bipolaire. Non pas qu'elle vienne d'un pays froid, elle change d'humeur aussi souvent que de culottes.
Le peu de gens qu'elle connait pourront vous confirmer qu'il ne faut pas prendre Ydyse avec des pincettes, elle reste énormément susceptible. Hormis cela, son tempérament reste calme, surtout quand elle est dans la nature. Son endroit présentement favoris.
En compagnie de la gente masculine, Ydyse ne cherche pas à flirter avec d'une quelconque façon, elle va les considérer égal à elle-même, c'est à dire, des êtres humains.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Eh bien, Ydyse vient de la ville de Stellaraë, là où se regroupent massivement les humains. Elle a eue une enfance plutôt paisible. A l'âge de 15 ans, son père fût retrouver mort dans la le séjour, apparemment il s'était suicidé. Personne ne sait pourquoi il l'a fait. A partir de ce moment, les troubles d'Ydyse se sont accentués.
Le reste de son adolescence c'est passé entre la maison et la rue. Elle détestait devoir retourné là où tous les souvenirs de son père étaient. Malheureusement les années passèrent et sa mère vieillissaient, elle devenaient de plus en plus sénile, obligeant Ydyse à l'aider au quotidien. Un fois elle aussi morte, Ydyse n'avait plus rien à faire ici et ne voulant pas rester, elle partit un bonne fois pour toute de cette satané bicoque pour rejoindre l'aventure dont elle avait tant rêvé.
Au cour de son éternelle marche pour trouver une quelconque quête, elle découvrit l'existence de créatures plus ou moins étrange. Dans sa plus tendre enfance, elle se souvient d'avoir entendu des histoires sur des centaures, stryges et autres créatures mythologiques. Bien sûr il n'y croyait que dans ses rêves jusqu'au jour où par un heureux hasard elle pût rencontrer un vampire. Dès que leur regards se sont croisés, Ydyse savait qu'elle l'avait déjà vu bien avant ici, la petit bout de forêt qu'elle arpentait depuis déjà une semaine.
A la seconde même où le vampire su, il attaqua Ydyse sans raison apparente. Ydyse, ne sachant vraiment se battre, fût rapidement mise en sol, haletante et transpirante. Presque laissée pour morte. Puis, à bout de souffle, elle posa la question ultime :
"- Qui êtes-vous ?" Ce personnage nocturne lui appris qu'il connaissait son père. Que c'était même un grand ami. Jusqu'au jour où celui-ci, pris de crise de folie, vola l'intégralité des trésors amassés durant toutes ses années de services. Tout cela pour assouvir son désir de richesse. Ils ont été obligé de tué son père mais de façon à ce que ça ne se voit pas, que ça reste discret. C'est pour cela qu'ils ont fait croire à un suicide. Ensuite, ils ont découvert que tu avais quelque chose que son père lui avait transmis en rapport avec se qu'il avait volé, une sorte de bijoux. Parce que oui ! Ils n'ont toujours pas retrouvé ce foutu trésor.
"- C'est donc pour cela que nous devons te tuer et te prendre ce bijoux."
Au début, Ydyse resta bouche bée, ne respirant plus, mais portant la main à son cou, comme pour protéger le pendentif offert par son père à ses 10 ans.
Puis, une fois sa cervelle remis en fonctionnement, elle hurla que se qu'il racontait n'été fondé que sur sa parole, que son père n'était pas un voleur, que c'était un homme respectable et qu'il ne souffrait pas de crise.
Un dernier coup au niveau de la tempe, quelques mots soufflés pour lui apprendre son identité et Ydyse sombra dans un sommeil sans rêve.
A son réveil, elle marcha jusqu'à la ville la plus proche, afin de retrouver le peu de traces de ce vampire.
Mais... A-t-il un rêve?
On ne peut pas vraiment appeler cela un rêve mais c'est comme une quête supplémentaire pour elle. Elle souhaite trouvé l'identité de ce fameux vampire rencontré un nuit d'octobre et vengé la mort de son père.