EquinoxePersonnage décédé
Messages : 1085 Expérience : 5154 Âge RP : 27
Politique : 214 - Titres:
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2706/2706) Vitesse: 1086 Dégâts: 2240
| Sujet: Ainsi une goutte de sang vit le jour Mer 27 Juin 2018 - 22:40 | | | Ainsi une goutte de sang vit le jour Le premier regard que porta le naga sur le monde, fut cette substance rougeâtre communément appelé sous le terme de sang. Il ne connaîtra jamais son père, et n’apprendra que peu de chose sur sa mère, fut-elle prêtresse il a donc une généalogie assez restreinte et vide. Sa naissance dans une marre de sang, laissa le jeune serpentaire se débrouiller dans les premiers instants de vie, comme les têtards. Son indépendance dans les marées de Hukutav, fit de lui un être s’épanouissant dans les lieux humides, où on peut s’y cacher facilement.Dis-moi, qu'est-ce que la vie? I) SA FAMILLE D’ADOPTIONEn loup solitaire, le naga jeune s’est fait capturé par des mercenaires, désigné comme esclave il fit la connaissance de ceux ayant subi le même sort que lui. Parmi eux, on retrouve le jeune ailé Vallon… Nous aborderons que ceux ayant une une influence sur la vie de l’écailleux. => Vers les rituels de résurrection - Magie des transferts d'âmes :
Voilà probablement une des pires manières de mourir, pour ces dits "esclaves" tous enfermés dans des cages, et retenus par des chaînes adamantines (dont on raconte par les contes et légendes, qui auraient retenus des Dieux) Cet secte bien étrange cherchait à ranimer les leurs en transférant l’énergie vitale des esclaves ou prisonniers capturés. Si vous voulez en comprendre plus sur la recherche du transfert d'âme : c'est iciDis-moi, pourquoi on vit? | Ame d’Azur : Priméo Sora -Ami d'enfance(mort)
Ses yeux étincelants, son regard toujours dans le vide, Priméo est l’un des plus vieux du groupe à l’époque des faits, il était un soigneur brillant et il était calme et avait un esprit apaisé et pacifiste. C’est son visage qui apparaît lorsqu’Equinoxe se met en colère, le serpent baisse alors les yeux pour ne pas affronter le regard calme de son ami d’autrefois. Prônant la paix, pacificateur à l’extrême il n’a jamais cherché à s’échapper de sa condition. Il fut l’un des sacrifiés du groupe, même si Equinoxe et les autres firent cesser la cérémonie de transfert, le corps de leur ami demeura sans vie, et son âme erre sans doute… Equinoxe aurait sacrifié sa vie, pour voir Priméo continuer la sienne mais ce dernier n’aurait jamais accepté…. Il rêvait d'être un des plus grands guérisseurs au monde, avec sa nature de chaman, au fond peut-être guide t-il encore ses amis...
Ses phrases : "Ne perd jamais espoir, même dans cette nuit sans étoiles" "Cette blessure est superficielle, par rapport au chagrin que je lis en toi" "Un jour tu seras libre, et ce jour là promet-moi de sourire!"
|
| Ame Noble : Conor Doronoe
Fils de noble, ayant perdu ses parents dans un incendie, il manie l’épée comme personne. Souvent de mauvaise humeur, il aime la couleur rouge, probablement pourquoi il s’allie à Equinoxe. Les cheveux souvent en bataille, il parle souvent de façon sûr de lui. Il aime les défis, et il est une vraie pile électrique, son regard méprisant lui a valu de nombreuses réprimandes. Il a toujours souffert en silence, des tortures qu'on lui infligeait... Attaché à la vie, il aida Equinoxe lors de leur évasion et trancha la tête de plusieurs des arcanistes. Il est assez robuste, même pour son jeune âge, il considère Equinoxe comme son frère de sang, surtout depuis qu’ils ont combattu ensemble. Plus tard, il fut emprisonné pour tentative de meurtre sur un haut membre de lignée, Equinoxe le libéra et ce dernier mène à présent sa vie dans les terres de Dùralas. De nature mercenaire, il rejoint la congrégation et effectue des contrats, il aime surtout ceux visant les hauts membres, histoire de les faire descendre de leur piédestal.
Ses phrases: "Je t'écrase où je veux, et quand je veux" "Me regarde pas haut, sinon ta tête va finir en bas" "J'aime pas ton regard, ni ta tête d'ailleurs..." "Je baise souvent le matin, car la nuit je dors" "Je mords souvent, je suis pas un mec facile"
|
| Ame Démoniaque : Athelleen |Nom de famille inconnu]
Timide et pas très expressive, son pouvoir de se faire oublier des gens est un don bien étrange… elle marqua l’être serpentaire lorsqu’elle mourut, car étrangement la cage de sa cellule s’ouvrit…. Pour ne pas l’oublier le naga fit un croquis d’elle ; chaque mois il est obligé de reproduire ce croquis qui s’efface peu à peu… Non, je ne t’oublierai jamais…. Cette jeune fille mystérieuse, se caractérisait par ses grosses cornes sur la tête, elle ne parlait pas beaucoup mais souriait tout le temps. Elle ne cria pas lors de sa mort, le serpent espère sans cesse qu’elle est quelque part et qu’un jour, ils pourront se revoir.
Ses phrases: "........................." "....." "....." 'Hmmm....." "Le plus puissant des rêves, c'est de rêver d'être là où l'on n'est pas"
|
|A suivre][/img]
|
|