Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Hatashi/Kira/Sora
Âge : 20 ans maggle ~~
Classe/métier : Je suis pêcheur dans un aquarium de l'hippotamus ~~
Hobbies/activités : C'toi le Hobbit ~~
Couleur préférée : Rouge ~~ Parce queue (de poisson !!!] ~~
Opinion sur le forum : Au pi-gnon les petits pois ~~
Comment as-tu connu ce forum ? : Par Moi-Même, P-A-S-T-O-I ~~
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Strugeon Vikèsslo
Âge : 908 années humaines
Sexe : Masculin
Race : Abyssal de la Tempête
Classe envisagée : Arlequin ou Guetteurs ou Archer
Ce qu'il aime : Les pommes (surtout les vertes amères), l'eau (plus particulièrement l'eau de mer), les trésors non-découverts
Ce qu'il n'aime pas : Les trop fortes chaleurs, sa propre race, ceux qui se plaignent trop souvent pour rien
Situation amoureuse : En relation étroite avec les océans et toute forme de sirène de sexe féminine
Code du règlement :
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
° PHYSICS °
Ou comment décrire une teinture !
Alors comme ça tu veux en savoir plus sur qui que je suis Invité ? Ok ! Let's Swim'ing Pool !
Bien, commençons par faire la description physique d'un jeune homme qui entretient merveilleusement bien son corps ! Je commencerais en disant que je suis un garçon (LOL-MDR ne me dit pas que tu n'avais pas remarqué p'tit poisson clown comique) relativement banale et commun pour un adolescent de 908 ans. Oui car chez les Abyssaux 908 ans c'est encore l'anémone de mer de la maturité adolescente. Ce qui explique donc qu'a vos yeux "humains" je suis physiquement si jeune.
Les traits de mon visage sont peu marqués par la mer-tune et mon faciès est plutôt fin(dus). Je possède une chevelure prune (oui, oui, prune) de naissance par-dessus laquelle je me fais une petite teinture bleu-âtre mensuel à base de sang de homard (m'a tué). Mes cheveux sont raides et coiffés le plus souvent en de nombreuses mèches fines me retombant à hauteur du nez. Les yeux de mon corps sont à l'image de ma chevelure, entre le noir/bleu ce qui donne un air sérieux au premier coup d'oeil, mais pas au deuxième coup d'oeil (donc ne faite pas vos poissons globes et garder vos yeux dans vos orbites), car plus vous les regarderez plus vous les trouverez envoûtant et océanique.
Pour finir la bouche de mon jeune visage est assez fine, bien que discrète, du coup cela ne vient pas troubler l'harmonie de ce si beau tableau de peinture à l'huile d'olive et à l'eau de mer qu'est ma tête.
N'es-tu pas d'accord Invité ? Oh ! Merci ! Cela me va droit aux branchies tu sais !
Ensuite, si l'on passe à une description plus précise, on remarque tout de suite ce curieux petit tatouage sur ma main gauche. Ce qu'il représente ou ce qu'il veut dire ? Personnellement, je n'en ai aucune idée et je sais juste que ma soeur à le même, qu'elle voulait que je l'ai moi aussi et voilà où j'en suis arrivé. Je ne suis pas trop fan de ce genre de démarcation et décoration d'habitude, mais je trouve qu'au final, il rend plutôt bien.
Aussi de mes petits doigts habiles et crochus je peux saisir aisément mon matériel de dessin (des petits morceau de charbon carbonisé et de corail pour ceux qui ne comprennent rien aux nouvelles technologies aquatiques) que je garde toujours sur moi... parce que si jamais je le perds... ma soeur me... me... mieux vaux ne pas y penser et ne pas la décrire pour ne pas choquer ta sensibilité Invité.
Mes mains me permettent de manier assez bien sur de courtes heures des armes aisément, notamment les armes de lancer/de jet/oeuf de tortue explosifs, efforts obtenus par de nombreuses heures d'entraînement (quasi-obligatoire et dispensé par tyrannique de soeur...
Oups ! Je n'ai rien dit ! On oublie tout ! Tu n'as rien vu, rien entendu Invité !). Nous allons faire comme si je passais sous un courant d'eau marin.
Concernant mes goûts vestimentaires (que je ne mange pas) : j'aime les vêtements exotique (comme les noix de koko-ala) et en particulier les habits de couleurs noirs ou bleu voir le mélange des deux. Je préfère utiliser des vêtements plus pratiques et bouffant (comme ton appétit) pour marcher tranquillement la famille ou pour mes petites pauses dessins au détriment de leur beauté (tel des longues robes) pour être le plus possible à l'aise. Je m'efforce de porter des vêtements qui attirent l'oeil. Il n'y a rien de mieux pour s'attirer toujours plus de clientèle.
Je porte souvent plusieurs vestes les unes sur les autres en plus d'un léger tee-shirt troué et en très mauvais état (oui et un caleçon, je ne suis pas nudiste tout de même ! Voyons ! Serais-tu un pervers Invité ? Parce que moi///Oùlalala ! Trop de blabla point de pichon, nous nous écartions de notre sujet principale : moi) et des tongs s'il fait trop chaud et de toute façon il fait toujours trop chaud pour moi.
Il n'y a que deux choses que je ne quitte jamais (en plus de ma tête car sinon je suis mort), la chevalière de ma Famille que je porte autour de mon index et une argenterie étrange : une insigne dans un métal qui m'est inconnu, mais qui proviendrait soit-disant d'un volcan sous-marin et qui consiste en un rond coupé en deux par un trait qui dépasse de chaque coté du cercle et qui "m'aurait" été offert (je n'en ai aucun souvenir étrangement) en qualité de récompense pour ma "Validation en tant que Représentant Terrestre de la Famille Strugeon".
En ville, sur mon bateau ou chez moi (sous l'océééan) tout ce qui change dans ma tenue est ma/mes veste(s) que je délaisse pour d'autres vestes, cette fois noire uniquement et à capuche pour filer discrètement dans les quartiers chauds (au sens /CENSURE/ du mot) des villes.
Pour finir, car il faut bien finir (ne sois pas triste Invité il reste encore deux autres partie). Je dirais pour conclure que si on ajoute ma teinture, mon style et mes "équipements", je ne parais peut être pas aussi banale que ce que je voudrais te le faire croire Invité. Mais, peut-être que c'est cela que je désire en fin de compte : ne pas être comme tout le monde.
Bref, dernière chose à savoir et toute fois importante : je déteste et je dis bien JE DÉTESTE que l'on me caresse/touche/frappe dans le dos. Seulement trois personnes au monde peuvent faire cela : moi, ma copine et mon familier/monture. Mais malheureusement... je n'ai pas de copine... (pour l'instant, kakakakaka => Oui ça c'est mon rire...)
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
° PSYCHICS °
Ou pourquoi mon cerveau reste bloqué sur 17 ans et demie ?
Vikèssla est comme qui dirait "un peu enfantin" dans sa tête comme vous l'aurez très certainement remarqué. Il ne manque jamais l'occasion de s'amuser avec quelque chose de tout à fait inattendu. Cette partie de lui ne reflète pas du tout son statut de Représentant, mais plutôt sa jeunesse d'esprit. Ce côté amusant est plus attirant qu'autre chose et sans que vous vous en rendiez compte il deviendra votre ami. Cette facilitée à communiquer aux gens, à rire de tout et de n'importe quoi lui vient surtout du fait qu'il déteste la solitude.
Pour lui se retrouver seul est la pire des choses qui pourrait lui arriver et donc il se cache constamment derrière son humour enfantin et évite les conflits tant que possible, selon lui le combat n'est "qu'une des options" que les gens dispose pour s'expliquer entre eux.
Mais il est, malgré ce côté enfantin, un excellent combattant, sans parler d’intelligence, notamment grâce à sa capacité de jugeote et surtout son sens de l''improvisation sont inégalables. Il trouvera toujours le moyen de contrecarrer une mauvaise passe même si cela lui en coûte. Lorsqu'il devient sérieux et qu'il se met avec sérieux dans quelque chose, celui en face aura fort à faire pour l'égaler. Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif sans pour autant céder à la provocation ou la rage, c'est plutôt lui qui aime énerver les gens.
Pacifiste avant tout, les mots "vengeance" et "meurtre" ne font pas partis de son vocabulaire. Il ne connait pas l'abandon et est prêt à tout pour défendre ce qui lui semble "juste", sans jamais tourner le dos ou baisser la tête devant la difficulté. Lorsqu'il doit faire quelque chose il envisage toutes les possibilités possibles pour son dénouement (même les plus débiles...)
Il est toutefois très protecteur envers ceux plus jeunes que lui et méprise un peu ceux qui sont plus vieux que lui. Viskess (son surnom, avec ou sans le è) considère ses amis plutôt comme des frères ou des soeurs que des compagnons quelconque et il utilise donc très souvent des suffixes ou surnom après le prénom de quelqu'un pour montrer son attachement aux personnes concernés.
Les villes ne sont pour lui pas juste un endroit rempli de gens puissants ou pouvant t'enrichir, c'est avant tout une "maison" où chacun partage ses moments de joies, de tristesses avec tous les autres membres de cette même "famille".
Le plus important pour lui se résumera donc en deux mots "Amitié" et "Liberté". Pour lui rien ne vaut plus que des amis sur lesquels on peut compter et se reposer, car sans cela la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Une vie est faite de nombreux liens qui se renforcent au fil du temps et qui sont l'essence même du "vivant", nier ces liens est comme abandonner le simple fait d'être vivant.
Il ne renoncera plus jamais à la liberté dont il dispose, le fait d'avoir le but que l'on désire, de prendre le chemin que l'on veut et de pouvoir faire ses propres choix. Voilà ce qu'il entend par "Liberté". Jamais personne ne pourra détruire les liens qu'il a créé ou le privé de sa liberté.
Il porte aussi en très haute estime la paresse, chose dans laquelle il excelle. Il lui arrive souvent de s'endormir n'importe où et à n'importe quelle heure sans que personne ne puisse faire quelque chose pour le réveiller. Cela est dû au fait qu'il ne dort que très rarement, environ 4 à 5 heures par nuit. Passant le plus clair de ces nuits à lire, jouer aux cartes ou rêvasser tout simplement.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
° PAST °
Ou comment perdre son temps facilement.
Mon arrivée dans le monde extérieur, j'entend par là la terre ferme, et dans la ville de BaldorHeim fut ma foie forte instructive. Et, suite à la découverte d'une quantité impressionnante d'être vivant de race pacifiste à mon égard et de fille, surtout de fille, je m'étais décidé à rester ici pour un moment. Ce qui n'aurait dû durer au départ que quelques semaines s'étala finalement sur plusieurs mois. Jusqu'à ma décision finale de m'y installer définitivement vu que je commençais à prendre mes aises et à créer mon petit commerce de calligraphie tranquillement pépère. Ce qui ne fut pas des plus facile, croie-moi Invité.
Cette nuit là, tout alla tellement vite que je n'eus pas le temps de faire tout ce que j'aurai aimé faire. Tout au plus avais-je réussi à garder avec moi quelques parchemins que je n'avais pas encore eu le temps de lire. Je fus aussi un spectateur lointain de la puissance des Stryges Noirs. Je ne te cacherai pas à ce moment Invité, que mon futur venait d'être décidé. Une fois de plus après avoir passé le plus long moment possible à la taverne et de la nuit à chasser dans les rues la moindre présence féminine, je décidâmes de rentrer à mon bateau (qui n'était en réalité qu'une barque) faute de succès. Alors que l'aube se levait, baignant les murs de mon bâtiment d'une présence sanglante, je découvris un homme qui rassemblait à tout ce qu'étais un meurtrier. Il était puissant, mais avec de la haine et de la rage en plus. Du moins sembler. De tout ce que j'avais pu observer jusque-là, il fut le seul à sortir du lot parmi le groupe aux couleurs grisâtres. D'un air décidé il était rentré dans la taverne en face de mon embarcation avec deux de ses lèches-bottes.
Non par peur mais par curiosité, je me réfugia au coin de la rue pour attendre qu'ils reviennent. Après quelques minutes ils ressortirent, mais avec cette fois-ci un air déçu, signe qu'ils n'avaient pas trouvé ce qu'ils cherchés. Mise à part la voisine à l'étage du dessus, un couple tout à fait banale et un vieux revenu de vacance dépenser sa fortune, il n'y avait personne d'autre à part moi qui était rentré dans cette taverne. A part moi !? Il ne me fallut donc dès cette minute retrouvait cet homme, non pas pour le tuer mais bel et bien pour comprendre si c'est moi qu'il cherchait et si oui ce qu'il me voulait. Et oui, i'm a good boy.
Sauf que plus facile à dire qu'à faire. Après cette recherche infructueuse auprès des habitants de la ville, recherche qui me visé directement, l'homme auto-proclamé "
Daèmon" (un certain "Membre" d'une "certaine" "Guilde") avec cette force venue d'ailleurs disparut totalement de la surface de la Terre. Lui et ses compagnons, pour être précis. Pas dépité pour autant, je me (re)mis à arpenter la villes à leur recherche, sans ne jamais être couronné de succès.
En parallèle, je passa le plus clair de mon temps libre en pratique afin de m'approcher toujours plus de la perfection au dessin, pour effleurer du bout des doigts les capacités de ma soeur en terme de cartographie. Mais malgré des avancées significatives, je demeurai somme tout encore relativement loin de l'achèvement de cet art.
C'est ainsi que je commença à me faire lourdement chier dans ma vie banale qu'apparurent trois énergumènes, qui parvinrent à anéantir une dizaine de Membre d'une Guilde adverse (que je suppose être impliqué dans un conflit de territoire). Un à un, sans que personne ne comprenne vraiment comment. J'obtins confirmation de mes suppositions lorsqu'ils annoncèrent aux vaincus un message de la part du "
Daèmon" : "Notre Meneur, Démon des Enfers, vous remercie pour votre aide contre les Stryges Blancs, même si cela n'a servi à rien ! Voilà donc vos remerciements !" . Ces mecs travaillaient donc pour l'homme que je cherchais désespérément depuis plus de deux ans maintenant. Mais, il était aussi impliqué avec les Stryges Noirs, la Race que je devais rejoindre après avoir eu mon certificat en tant que représentant lors des délégations pour les accords entre nos deux races...
Ah ! Oui ! Quel idiot je fais, j'ai complètement oublié de te parler de lui Invité. En résumé, j'étais apprentis dans une école de magie avec le chef actuelle des Stryges Noirs, en résumé. Je sais que depuis peu il/elle ne vient plus aussi souvent au réunion depuis sa promotion, peut-être ces hommes ont-ils un lien avec tout ceci. ? Cela ne pouvais signifier qu'une chose pour moi : la force de ce mystère serait bientôt de retour..
Il me faut dorénavant me concentrer sur mon intégration dans la vie active. Il me faudrait aussi un jour penser à passer chez mes parents, histoire d'officialiser ma rupture avec eux. J'ai ouï dire des rumeurs d'instabilité entre les Stryges Noirs et les Abyssaux de la Tempête en ce moment. Raison de plus de barrer définitivement de ma vie normale et banale pour celle de Pirate à temps plein. Il faudrait aussi que je retrouve ma grande soeur, je me demande ce qu'elle est devenu depuis le temps.
Si ça se trouve, elle est morte ? T'en pense quoi Invité ? Tu es intéressé pour faire le voyage avec moi ?
Mais... A-t-il un rêve?
En tant que Cartographe : découvrir une île non-connu et pouvoir lui donné mon nom tout en apportant le plus de précision possibles sur les régions déjà découvert notamment au niveau du bestiaire.
En tant que Pirate : découvrir au moins un et le plus possible trésor légendaire et recherchés par beaucoup depuis moult années et le garder pour moi afin de l'offrir à ma descendance un jour pour l'ajouter au patrimoine de ma famille.
En tant qu'Abyssal : découvrir la vérité sur l'insigne que l'on m'a donné et les soit-disant 4 autres qui existent pour en apprendre davantage sur ma race et la séparation entre les deux.
En tant qu'être vivant : vivre longtemps, comme je le souhaite et si possible, entouré du plus de gens possible le jour de moment ET avoir une relation d'ordre /CENSURE/ avec une sirène un jour.