AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 9:03
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:43
Séparation du contenu
Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Qazea

Âge : 17 ans

Classe/métier : Classe normale pour mon âge, et je suis plutôt d'un bon niveau scolaire.

Hobbies/activités : les Forums RPG, Duralas, les mangas, la lecture, les J-RPG, les T-RPG, le badminton, le foot, le baseball, et… Je vois rien d'aute.

Couleur préférée : Rouge !

Opinion sur le forum : Parfait !

Comment as-tu connu ce forum ? J'suis un vieux moi, j'sais plus ! xD


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Qazea Sayou

Âge : 21 ans

Sexe : Durex ! Masculin.

Race : Humain.

Classe envisagée : Arlequin

Ce qu'il aime : Lire, parfaire son maniement des armes, les gens sociales, le rouge, les personnes intelligentes et intéressantes, le bleu, l'espoir, les vestes. Yep, c'est pas organisé. Tiens, d’ailleurs, il aime la spontanéité !

Ce qu'il n'aime pas :

Situation amoureuse : Pour le moment, soliste. xD

Code du règlement : Canarq laquay - validé par Dilon

Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie spécialisée ! Voie spécialisééée ! [Merde, elle est pas encore créée...]

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Pouvoir parfois utile et parfois horrible, Qazea est capable de de ressentir diverses choses cachés, presque comme lire dans les pensées mais en beaucoup moins précis. Il préssentira par exemple si on lui ment ou si on lui voue de l'amours sans borne mais ne saura pas précisément ce que pensent les gens. Ça lui a apporté pas mal de soucis.

Et du coup, tu ressembles à quoi?

Je suis un jeune homme plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt cinq. Je possède une musculature plutôt moyenne : mes muscles sont fins et bien dessinés mais sont normaux, loin d'être particulièrement développés comme pourraient l'être ceux de guerriers impitoyables. Mon visage est plutôt fin, ovale. Mes yeux, de forme circulaires, étaient bleu à la base, mais la malédiction qui m'a conféré mon pouvoir les ont rendus plus sombres, plus proche du noir. Ma bouche, plutôt fine, est petite. Elle n'esquisse pratiquement que des sourires ou des grimaces. Étant quelqu'un d'expressif, elle ne reste que très peu neutre. De couleur de peau blanche, je dispose d'une cicatrice de naissance le long de mon dos, comme une sorte de rayure. Mes cheveux sont de tailles moyennes. Ils descendent jusqu'en bas de mon cou et en dessous de mes oreilles.

Mes mains sont d'une taille assez imposante, costaude pour avoir pratiqué des entraînements aux combats. Ma main gauche est cependant plus lisse car je l'utilise presque pas : je suis droitier. Ma voix est plutôt médium. J'aimais beaucoup chanter auparavant : ma voie très aïgué n'a muée qu'à l'âge de quinze ans. Cependant, depuis, elle est restée médium, n'allant ni dans le grave ni l'aigue : j'ai donc arrêté toute activité nécessitant ma voix et ne parle pas plus que nécéssaire.

Lorsque je me vête, je choisis toujours avec soin mes vêtements. Mes hauts sont des maillots de corps, tous de couleurs rouges. Il s'agit de ma couleur préféré mais plus encore, de la cape magique que l'on m'a offerte. C'est grâce à elle que je peux contrôler mon don. Je ne m'habille donc que de vêtements associés. Un pantalon de ville de couleur blanc, plutôt distingué, sera le seul bas que je mets, même si je dispose plusieurs paires. Mes chaussures sont des chaussures de ville également. J'envisage, suite à mes formations, de devenir Arlequin. En enchantant des cartes, je pourrais conférer ma magie aux cartes et combattre comme je devrais me battre depuis toujours : en usant de ma vitesse et de ma magie. Je dispose donc d'une ceinture contenant trois emplacements pour y placer mes decks. En attendant d'être assez fort pour les enchantés, j'ai ajouté un fourreau à la taille et me bats avec une épée légère mais très coupante, cadeau de mon père avant mon voyage initiatique.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Je suis un jeune homme plutôt sympathique de base. Celà fait longtemps que je n'ai pas changer, depuis que je suis enfant, à l'exception prêt que depuis que je me suis fais maudire, j'accorde plus difficilement ma confiance. J'étais déjà mature pour mon âge, étant quelqu'un que je classifierai de plutôt intelligent voir même calculateur. Bien que je sois d'un tempérament à tendre la main à mon prochain et à être plutôt ouvert d'esprit, je ne me jette à corps perdu dans une cause que si elle m'est favorable. On peut dire que je suis quelqu'un de social, de joueur et d'extravagant mais plutôt prudent, en fin de compte. Je travaille pas mal mon sens de l'humour. C'est important d'être intéressant pour avoir de bonnes relations sociales. J'aime également cuisiner et lire. J'adore lire, c'est ma grande passion ! En revanche, je déteste les personnes qui ne font aucun efforts pour être aimable et je hais les personnes qui critique ouvertement et sans raison (surtout si c'est sur moi ! J'ai une haute estime de moi-même. Un défaut ? Noooon. Pas du tout. Une qualité, tout comme la modestie dont je sais faire preuve quand il le faut.

Lorsque je suis face à face avec un danger, je commence par l'évaluer. Si je peux m'en sortir, je donne tout ce que j'ai. Dans le cas contraire, je n'aurais aucune honte à demander à quelqu'un de m'aider ou à m'enfuir : il vaut mieux fuir un danger et faire ses preuves plus tard plutôt que périr et ne jamais les faire. L'amour est un sentiment qui provoque mille et unes questions dans mon âme ? Quoi ? Quand ? Comment ? Une chose est sûr, je ne l'ai pas encore rencontré. La perte, je connais ça. Après tout, j'ai dû achevé mon frère moi-même. C'est un sentiment horrible qui me brûle les entrailles comme si une partie de moi s'arrachait à chaque fois. La peur est un sentiment que j'ai évité jusque maintenant pour mon plus grand bonheur. L'inconnu ne me fait pas peur : il s'agit simplement de quelque chose qui sera connu bientôt. La politique ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment. Il faut être fort pour être politicien et je pense ne pas avoir vécu assez de choses pour être prêt. Je verrais plus tard, je ne dis pas non. J'ai toujours tenu à avoir de bonne fréquentations, des personnes que j'aimais et qui m'aimaient en retour, me permettant d'avoir confiance en eux.

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

Je suis né dans la ville de BaldorHeim, fils unique. Mon père et ma mère étaient très doué dans ce qu'ils faisaient : mon père était un chasseur. Apparemment, c'était dans leur famille depuis des générations. Ma mère, elle, était une combattante aguerrie : elle avait des bases à l'épée mais se battait en mettant de la magie dans des cartes, ce qui pouvait provoquer divers effets très intéressant. Je vécus une enfance plutôt heureuse : innocent, je possédais de nombreux amis et suivais des cours de maniement des armes. Ma mère m'apprit à me servir de l'épée et la magie tandis que mon père m'appris à user des armes de chasseurs. J'appris également à lire et à écrire auprès d'un instituteur. J'adorais lire mais avais un peu plus de difficultés à écrire. À mes dix ans, je savais à présent me servir de la magie mais devais attendre encore un peu : ma mère m'avait appris que ma puissance magique grandirait avec le temps, que j'étais trop jeune pour me battre avec. Ce fut la période la plus calme de ma vie : trop jeune pour la pratique, trop vieux pour la théorie, je pouvais passer tout le temps que je voulais avec mes amis.

Ce ne fut qu'à quatorze ans que j'eus l'âge souhaité par mes parents et que j'appris à me servir d'une épée et de quelques armes de chasseurs, suffisamment légère pour que je m'en servir. Plutôt intellectuel, utiliser des armes lourdes étaient inenvisageable.  Je m'entendais toujours aussi bien avec mes parents que pendant toute mon enfance. Je commençais cependant à me renfermer sur moi-même. Je développais une capacité inhabituelle qui me permettait de ressentir ce que pensais réellement les gens. Je me promis cependant de n'en parler à personne, de peur de parraître fou. Ce ne fut qu'à seize ans que je commençais à changer. Mes amis d'enfance étaient soient morts, soit ils m'avaient tourné le dos. Je commençais à être triste : je savais que les amitié n'étaient pas être éternelles, mais se retrouver tout seul était dur, trop dur. Alors je me tournais vers de mauvaises fréquentations : les habituels jeunes délinquants communs au passé de chaque héros. Mon père, très fier de moi, venait de m'offrir une épée qui descendait depuis longtemps dans notre famille, qui possédait une histoire chargée, ainsi que son fourreau que je glissais dans mon dos. J'essayais de participer à un combat dans l'arène mais m'étais fait totalement ridiculisé. Mort de honte, c'est ainsi que je rencontrais les fameux voyous qui me proposèrent de participer à un moyen de gagner un peu d'argent : menacer les passants avec mon épée dans des ruelles pour gagner de l'argent.

Pendant deux ans, tout marcha sans que personne ne s'en rende compte et j'avais réussis à économiser beaucoup d'argent. Depuis toujours, je rêvais d'explorer le monde et j'étais devenu assez friqué pour le faire. Cependant, mon père me vit ainsi, passant par une ruelle sombre pour rentrer chez nous après la chasse… Il fut terriblement déçu de moi et ne désirait plus me parler. Il n'en parla cependant pas à ma mère. Quelques jours après, j'entendis parler d'un vieux mage riche qui descendait en ville. Suffisamment riche pour que ce soit mon dernier casse. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu : le vieillard ne se laissa pas faire et blessa gravement mes amis avant de me maudire d'un sort terriblement puissant : il me dit que je perdrais tout ce qui me serais le plus cher. Pris de panique, je m'enfuis en direction de chez moi. Seulement, une fois arrivé, une ombre noire sortit de mon corps et se jeta sur mes parents sans que je ne puisse rien faire. Ils moururent sans que personne ne puisse rien faire.

Je restais ainsi dégoûté de la vie pendant de longs mois, à me laisser dépérir. Puis un jour je me ressaisis. Je ne savais pas ce qu'étaient devenus mes amis suite à l'attaque qu'ils avaient reçus. Cependant, je n'eus pas de suite l'occasion de l'apprendre. J'avais à présent dix-sept ans et pendant quatre ans je ne me concentrais que sur le maniement des armes et sur des exercices ayant le but de faire croître ma magie plus rapidement. Puis vint le jour ou je fus prêt à partir. Je savais que je n'aurais pas la force de m'équiper d'une armure lourde, mais j'avais accumulé assez d'argent à présent pour partir en voyage. Avant de partir, je décidais de m'acheter des bottes enchantés qui me permettraient de combattre plus vite. Tel serait mon style de combat : frapper vite et fort avant que l'on ne me touche. Devant le visage, mes deux amis étaient là. Ils me regardaient avec le sourire et me dirent que depuis tout ce temps ou je m'entraînais, eux, ils avaient travaillés et c'étaient cotisés pour m'acheter un magnifique cadeau : un bel étalon noir apprivoisé. Ils me dirent que c'était un cadeau pour mon départ, et me firent promettre que si je revoyais ce salopard qui nous avait infligé ça, je le ferais payer pour moi mais pour eux aussi.  Fier de mes amis, je compris qu'ils étaient devenus des gens bien et le leur promis avant de partir sans un regard en arrière, sur le dos de mon cheval.


Mais... A-t-il un rêve?

Dans l'immédiat, il souhaite seulement devenir plus fort et forcer le vieux mage à lui retirer sa malédiction. Avec le temps, peut-être souhaitera-t-il devenir un valeureux et puissant guerrier.


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 20 Sep 2015 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptySam 19 Sep 2015 - 20:59
Séparation du contenu
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105097/5097Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:00
Séparation du contenu
Eh bien dans ces cas-là, je te souhaite de nouveau bienvenue cher Qazea Tout content

Le code du règlement est bon donc je valide, et je trouve cette fiche vraiment complète, surtout comparée à l'ancienne. On sent une nette et excellente amélioration Sourire

Ton pouvoir est très intéressant, c'est plus ou moins un pouvoir d'intuition en fait, et c'est vraiment sympa. Et j'ai aimé l'ensemble de l'histoire. J'y ai vu quelques fautes cependant, donc il faut juste être vigilant à ça Clin d'oeil

Excepté cela, c'est une bonne fiche, et je suis heureux de voir que tu choisis la voie spécialisée. J'en sais pas plus sur cette voie, il faudra attendre que Dougal l'ait terminée Clin d'oeil

En tout cas, re-bienvenue, monsieur le magilame ! Tout content

Du coup, j'ai ton feu vert pour mettre tes stats à 0 ? :dragon:




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 1496547651-banniere
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Invité
Invité
Anonymous


Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:05
Séparation du contenu
Je crois qu'il m'a parlé d'une bêta mais il m'a dit aussi qu'il fallait que j'me rabatte sur la voie normale, alors j'en sais rien en faîtes, je verrais bien xD

Merci pour tes compliments et pour la validation ! Tu peux tout remettre à zéro, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105097/5097Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:35
Séparation du contenu
Voilà !
La seule chose qui n'est pas remise à 0 du coup, c'est ton nombre de messages, comme ça tu seras "Habitant(e)" avant l'heure kokin




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 1496547651-banniere
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1628
Expérience : 4899
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche104539/4539Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:54
Séparation du contenu
-Rebienvenue!
~Rebienvenue!




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Invité
Invité
Anonymous


Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:42
Séparation du contenu
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5321
Expérience : 7761
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105094/5094Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:59
Séparation du contenu
Salut !
Et re bienvenue sur Dùralas, et cette fois officiellement ^^

La voie Spécialisée n'est pas encore prête, il faut que je termine les arbres de récompenses et vu que toshop vient de me filer entre les doigts, ça va prendre un peu plus de temps. Ou alors je ne ferai pas le graphisme ^^
Bref, pour l'instant il n'y a que la Voie Standard, ça tombe bien c'est la plus simple ; elle ne change pas de ce qu'il y avait avant. Du moins pour vous... Les seuls changements résident dans l'attribution des récompenses. Cette fois, grâce à l'arbre des récompenses, vous êtes plus au courant des récompenses que vous pouvez obtenir. Vu que nous sommes en bêta, les prochaines présentations serviront de test pour l'obtention des récompenses. Mais ce n'est pas parce que vous êtes des bêta-testeurs que forcément ce sera mauvais pour vous ^^

En tout cas tu as bien compris le concept d'aiguiller le Tribun sur des récompenses précises : l'épée et le cheval. Par contre, tu te doutes bien qu'on ne peut pas obtenir le haut de l'arbre aussi facilement ^^ Il va falloir faire une croix sur le cheval malheureusement, et les bottes aussi. Enfin... Non, disons que tu peux les avoir, mais ils n'auront aucun impact précis sur tes capacités. Tu peux toujours dire que tu te balades à cheval, sans pour autant avoir la monture cheval dans ta fiche. Je ne sais pas si c'est bien clair ^^

Bref, au vue de ta présentation, je te récompense de 3 points de récompense. Ces trois points vont être répartis comme suit :
> Première paye ! → + 30 po soit 50 po.
> Alors, c'est comme ça qu'on fait ? → +20 xp soit 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T1 soit une Épée brisée (5, -12).

Soit un total de 120 points d'expérience, 50 pièces d'or et une Épée brisée (5, -12) d'une valeur de 10 pièces d'or.

Voilà ce que je te propose, attendons tout de même l'avis de @Dilon Deraborne sur la question histoire de voir si ceci semble correct.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de belles aventures dans les contrées sauvages de Dùralas.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105097/5097Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:15
Séparation du contenu
Alors moi les bonus ne me dérangent pas, mais il faudrait aussi voir avec Qazea si cela lui convient Sourire




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 1496547651-banniere
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Invité
Invité
Anonymous


Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:55
Séparation du contenu
Ces bonus me vont tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2340
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105482/5482Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:38
Séparation du contenu
Bon retour parmi nous Qazea :youpi:




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Gauche105097/5097Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:38
Séparation du contenu
Voilà ! bonus attribués, avec un peu de retard, honte à moi kokin

Bon Rp, monsieur le magilame Tout content




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] 1496547651-banniere
Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]   Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Qazea Sayou [Reborn de Qazea Sayou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea Sayou [ En cours]
» De lointaine ruine [pw Qazea Sayou]
» [Entraînement]Qazea Sayou - Vim Naturae
» [PNJ]Qazea Sayou contre Mercenaire Rabclaw
» Dixième jour nuageux [Pw Qazea Sayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Archives des fiches-