Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Qazea Sayou.
Âge : 15 ans.
Classe/métier : Je suis assez doué, 16 de moyenne, la classe que je devrais être. Et d'autres choses que t'as pas envie de savoir, je t'assure.
Hobbies/activités : Jeu vidéo, rp, mangas, badminton, jouer au foot.
Couleur préférée : Rouge
Opinion sur le forum : Intéressant les dés, bon système. Membres accueillant, amiance parfaite, belle bannière, mais je susi pas fan du thème.
Comment as-tu connu ce forum ? Tourdejeu.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Qazea. Sayou.
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Classe envisagée : J'hésite entre certains classes, dont Joker, mage et une autre mystère.
Ce qu'il aime : S'instruire, devenir meilleur, apprendre de nouvelles choses, partir à l'aventure, faire de nouvelles connaissances.
Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les personnages non-éduqués, vantardes, ainsi que d'autres spécimens. Il n'aime pas la bière.
Situation amoureuse : Célibataire.
Code du règlement :
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Je suis un jeune homme de vingts-deux ans et quelques mois. Mes cheveux sont d'un brun s'approchant du noir. Mes yeux sont d'un noir ébènes qui ne laissent rien paraître. J'ai une musculature assez puissante mais qui ne m'est pas tellement utile étant donner que j'ai un penchant pour les armes qui ne nécessitent pas de force brute. J'aime me servir des quelques sorts que j'ai appris et des cartes des jokers. Parfois je me sert même de machine de chasse automatique. Malgré tout, je suis fier de ce que je suis. Niveau vestimentaire, je porte des habits magnifique, que je peux me permettre grâce à la richesse de mon père. Un pantalon ample, avec des chaussures. Pour le haut, je porte un maillot normal, mais j'ai une cape sur mesure de couleur rouge. C'est la seule touche de fantaisie qui coûte cher que je me permet, mais j'adore le rouge, et je voulais le montrer. Sinon, je suis assez grand pour mon âge, environ .
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Me décrire mentalement est plus compliqué que de me décrire physiquement, car je ne suis pas un homme comme les autres. Tout d'abord, les personnes que je côtoient ont toujours du mal à comprendre ce que je pense. J'adopte mes pensées en fonction du moment. Quand il faut être méchant et crue je le suis, mais quand il faut être amical je le suis aussi. Ensuite, j'ai toujours était rancunier. Je me rappelle toujours de ce que m'ont fait les gens, en bien ou en mal. Mais je suis un homme d'honneur, je rembourserait toujours mes dettes, et je vengerai toujours mes proches (ou moi). J'ai de nombreuses qualités, celle citées au dessus mais d'autre encore: la générosité, le courage, l'ambition, la résistance au danger, et d'autre encore. Comme tout homme, j'ai également des défauts. Je suis possessif, je réfléchit trop. Ça n'a rien à voir mais je suis également un grand gourmand dans l'âme. J'ai une pointe d'égocentriste, mais elle est redressable quand on me fait remarqué que je le suis.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je suis né à Stellaraë, dans une famille plus riche que les autres. J'avais un frère ainé de trois ans et une soeur ainé de un an. J'étais donc le petit dernier. Je me suis toujours bien entendu avec mon frère, bien que nous n'ayons pas du tout le même caractère, et un peu moins avec ma soeur, que j'aimais énormément tout de même. J'ai vécut une enfance classique, juste un peu plus riche que les autres. Cela ne se voyait que sur deux points: Mon père a payer un maître polyvalent pour m'apprendre à me battre avec tout en attendant que je trouve ma voie, et ma cape rouge, le rouge coûtant extrêmement cher. Sinon, j'ai continuer à étudier après l'école pour développer mes talents magiques. Tout se passait bien, jusqu'à la première dispute entre mon frère et moi, pour une fille. Un homme m'avait proposer de lui faire passé l'envie de sortir avec. J'ai accepter. Je ne savais pas comment il allait s'y prendre, le dissuader, le frapper? Mais non. Ce fût cette journée ou je me détesta pour la première fois. Sans le aire exprès, j'avais commenditer un assasinat sur mon frère. Le tueur disparut sans demander son reste. Ma famille me renia, la fille de mes rêves également. Depuis ce jour là, je parcours les terres dans le but de retrouver l'homme qui c'est moquer de moi, qui m'a voler mon honneur et à fait de moi un homme méprisable. Et si je le retrouve, je ne sais pas si il en ressortira indemne. Loin de là.
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve? Non. Juste un chemin tout tracé. Gagnez en puissance, vengez son frère. Nul doute qu'il réussira, mais après, il n'y a pas encore réfléchit.