Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Coup de maillet | PW Melh. Sam 2 Nov 2024 - 17:40 | | | Avant de partir à l’aventure en direction de Stellaraë, Aube s'entraînait dans les forges d’Endorial. Elle avait un mentor et celui-ci lui laissait régulièrement faire de petites réparations. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Elle s’était levée assez tôt pour une fois. Elle avait passé un peu de temps sur ses ouvrages personnels avant de descendre dans la forge.
« Aube ! Tu tombes bien. J’ai deux trois trucs à te faire faire. Tiens, il y a cette armure là. J’aimerais que tu rajoutes un peu de… Là tu vois le trou, il faut le reboucher. Je t’ai montré comment faire tu te souviens ? » L’elfe hoche la tête. Elle s’en souvenait oui. Ce n’était pas compliqué, elle devait faire fondre un peu de minerais puis, l’appliquer sur l'orifice préalablement préparé. Il fallait mettre un support qui tiendrait la chaleur. Ce n’était pas une action difficile, mais il fallait un peu de dextérité. « Ok, je te fais ça ! »
Le forgeron hoche brièvement de la tête avant de retourner à son ouvrage de l’autre côté du feu. Au bout d’un petit temps qu’Aube avait bien mis à profit pour réparer l’armure, son mentor revient vers elle. « Aah ! C’est assez correct… mmh, c’est même pas trop mal, très bien. Bon, je vais te laisser, je dois aller déposer celle-là …» Il pointe du pouce dans son dos où l'armure prête l’attend. « Chez le client. Tu gardes la boutique. Prends les commandes, tu peux faire les réparations si tu t’en sens capable. Par contre, tu ne commences rien de nouveau. »
Aube, une fois de plus, acquiesce et, alors qu’elle le regarde partir, elle soupire. Ce n’était pas la première fois qu’elle gardait la forge de son maître d’apprentissage, mais elle avait quand même envie de créer des choses…
|
|
MelhyndilArcher
Messages : 484 Expérience : 2141 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1480/1480) Vitesse: 905 Dégâts: 649
| Sujet: Re: Coup de maillet | PW Melh. Mer 6 Nov 2024 - 17:05 | | | Melhyndil est revenu dans la forêt pour passer s'améliorer au sein de la Garde Zéphyr. Il prend très au sérieux ses entraînements mis en place, et il sent déjà des progrès assez substantiels, ce qui est une bonne chose. Lors de ses exercices et tout ce qui peut l'aider à devenir plus fort, il utilise son armure Wyvern au lieu de celle d'Eskadi, et à force les coups pris font forcément des dégâts. Il profite donc d'un moment de calme au sein de la faction pour se rendre à Endorial, et plus précisément chez les forgerons pour lui demander de réparer sa protection.
Quand il arrive sur place, il entend le bruit de martèlement, et la porte est ouverte, signifiant que celui qu'il cherche est présent. L'elfe entre, mais au lieu de se retrouver face à celui qu'il connaît, c'est une femme qui est installée à sa place, ce qui l'étonne. Heureusement, il n'a aucun a priori sur celles-ci, c'est surtout parce qu'il est surpris qu'il ouvre de grands yeux en regardant celle-ci de haut en bas, ce qui est fort impoli, mais en raison de son ahurissement passager. Il se ressaisit bien vite, regardant celle-ci en arborant engageant pour ne pas la mettre sur la défensive. Elle est rousse, avec des taches de rousseur sur le nez, ce qui est rare chez les elfes. Cela lui donne un air exotique, de quelqu'un qu'on n'a pas l'habitude de voir. Il doit donc lutter pour ne pas la dévisager, bien que la regarder, en gardant un ton neutre et amical, est ce qu'il faut puisqu'il semble que c'est elle qui va se charger de son cas.
Il s'avance, regardant le feu qui ronfle, sentant la chaleur du lieu, l'odeur ambiante qu'il ne peut décrire, pas suffisamment savant dans l'art de la forge. Il n'a aucun talent dans cet art, mais il aime ces lieux sans pouvoir expliquer pourquoi.
Une fois arrivé devant le comptoir, il dépose son armure dessus, saluant l'elfe de l'autre côté.
"Bonjour madame. J'aimerais savoir s'il est possible de réparer mon armure s'il vous plaît ? Et le délai si c'est réalisable."
Elle n'est pas si abîmée que cela non plus, pas de trou, mais surtout des bosses, qui sont gênante lorsqu'on la porte suite aux déformations. Il ne peut s'empêcher d'ajouter.
"Je ne vous ai jamais vu encore auparavant, cela fait-il longtemps que vous exercez ?"
Ce n'est pas un interrogatoire pour connaître ses qualifications, mais surtout pour faire la conversation. Melhyndil essaie d'être avenant envers les autres, appréciant toujours de découvrir de nouvelles choses. |
|