Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 16:25 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adiel Van CullenAssassin
Messages : 77 Expérience : 917 Âge RP : 210 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (505/505) Vitesse: 385 Dégâts: 291
| Sujet: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Ven 14 Juin 2024 - 11:34 | | | - Madhi - Les deux poings sur les hanches, Madhi regarde avec satisfaction le chargement enfin prêt. Iel y avait participé avec plaisir. C’était l’un des premiers convois qui allait à Château Rouge et plus encore, le premier dans lequel iel se trouvait. Depuis que l’accord avait été fait, Madhi n’avait cessé d’en parler. Son enthousiasme et sa dévotion étaient débordants, et iel y pensait si souvent, qu’Adiel avait fini par céder sa place.
Ainsi, Madhi avait aidé au chargement, et comptait bien faire vite pour se changer et grimper près du conducteur. Il ne lui fallut pas longtemps pour enfiler un pantalon souple sans doute piqué du côté de Tamara et un haut un peu plus ajusté. Iel voulait être dans une tenue pratique mais tout de même élégante. Si iel en avait la possibilité, si iel pouvait ne serait-ce qu’entrevoir le Roi… iel ne pouvait pas ressembler à n’importe quoi. D’autant plus qu’Adiel lui en aurait voulu.
Le vampire attrape la main que le conducteur lui tend pour monter à ses côtés. L'excitation s'empare complètement de son esprit et iel affiche un sourire si grand et des gestes si précipités que son voisin ne peut s’empêcher de sourire. Ce n’était pas la première fois qu’il était en contact avec le Seigneur Van Cullen. Et s’il avait remarqué ses changements d’attitude c’était peut-être la première fois qu’il voyait autant d’expression sur son visage. Il pouvait y voir de l’excitation, de la joie, et même de l’appréhension.
- Vous êtes prêt Seigneur Adiel ? - Oh ! Oui, allons-y ! Je suis totalement prête !
Ses doigts s’agitent sur le bout de bois devant eux, celui qui supporte le poids des rennes. La route n’allait pas être très longue, mais suffisamment pour que Madhi s’impatiente déjà. En lui-même, iel avait déjà envie de voir les tours du Château, la bannière du Roi Sobek, les peut-être hautes murailles qui protégeaient l’ensemble… Agité.e sur son siège, le vampire ne semblait pas pouvoir se calmer. Et, durant les longues minutes formant des demi-heures, iel était inépuisable. C’était sans aucun doute agaçant pour son voisin de banquette, mais celui-ci ne disait rien, il ne faisait aucune remarque.
Quand la destination fut enfin à portée de vue, Madhi tordait ses doigts. Maintenant qu’ils étaient proches, c’était l’angoisse qui reprenait le dessus. Est ce que le chargement était suffisant ? Est ce qu’il était de bonne qualité ? Est qu’iel allait voir le roi ? Est qu’il allait le reconnaître maintenant qu’il était Madhi et pas Adiel ? Est ce qu’il allait être aussi envoûtant que dans les souvenirs d’Adiel ? Est ce que…. est ce que… est ce que…
BOUUM…. CRAAACK…
Revenant vivement à la réalité, Madhi n’eut que le temps de lever les mains pour éviter de se retrouver face contre terre. Ses réflexes avaient épargné son visage, mais ses mains comme ses genoux étaient sales et écorché. Quelle aubaine ! Juste avant d’arriver ! Parfait ! Magnifique ! Le vampire se relève, les larmes aux yeux. Ce n’était pas tant la douleur qui lui donnait envie de pleurer, mais bien la sensation d’être maintenant tout à fait ridicule de vouloir croiser le Saint dans cet accoutrement…
En se retournant vers la charrette, iel constate que la roue prise dans un trou est détachée du reste du véhicule. Les chaos de la route avaient dû fragiliser l’ensemble et celui-ci venait de lui faire rendre l’âme.
- On fait comment maintenant ?
Dit le jeune noble les mains sur les hanches alors que le conducteur fait le tour pour constater l’étendu des dégâts.
- Je ne pense pas que ce soit compliqué à réparer, mais il va falloir vider la charrette… - Raah ! Pourquoi maintenant ! On est à quoi… Deux pas !
Iel exagérait un peu, mais ils n’étaient effectivement pas très loin de leur destination. Et pour qu’un peu personne ne regardait dans leur direction, personne ne viendrait leur prêter main forte. Soudainement, iel se trouvait ridicule de n’avoir emmener personne d’autre avec eux.
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700 |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Sam 15 Juin 2024 - 14:26 | | | Quelle délicieuse journée ! Un temps des plus doux envahissait le massif en cette saison qui réchauffait l'atmosphère, propice aux belles balades aux abords de la ville vampire. J'étais sortie tôt de ma chambre ce matin-là, prête à embrasser la bise matinale sous les mines encore endormis de mes suivantes. "Êtes-vous tombée du lit ce matin ? Madame ? Nous ne vous voyons pas émerger avant que le soleil n'ait atteint le zénith, d'habitude..."
Je souris à Lysa, la plus bavarde des deux louves, avec un regard pétillant et plein de malice. "J'ai fort bien dormi, si je puis dire, alors oui, me voilà d'humeur matinale. Allons seller les chevaux !"
J'avais la sensation, non l'intuition... Ou plutôt la certitude, que le monde me tendait les bras. Ici, au cœur de Château Rouge, je grandissais et je me sentais digne de mon destin. Ihana Sidän n'était plus très loin, et bientôt il aura retrouvé sa Reine. L'Alpha que tous les lycans attendaient, choisit de Mère Lune, la secrète complice d'Adam pour unifier ses enfants dans la paix et l'unicité. Le tout, la roue du monde grinçait et les fils de la toile se rejoindraient bientôt. Comme c'était excitant ! Comment faire la grasse matinée avec tout un univers à façonner ? À sculpter dans une roche solide que le temps lui-même n’arriverait jamais à éroder ? Tout ça en la sublime compagnie du Roi touché par le divin. Le fil de nos destinées respectives se croisait sur la toile, lié par les dieux eux même.
Les garçons d'écurie semblaient avoir rapidement reçu l'information de ma sortie, car sitôt mon petit déjeuné engloutit, les trois chevaux étaient apprêtés. Comme à mon habitude, je fis le tour de chaque sangle autour de la jument Speluncienne. Jeune et fougueuse, la fabuleuse pur-sang méritait les meilleures attentions.
Choisit dans les gigantesques écuries du château, j'avais tenu à terminer moi-même son dressage, déformation professionnelle d'une acrobate de cirque, probablement, mais Éléonor m'avait appris que c'était le meilleur moyen d'obtenir un lien solide avec un cheval et en matière d'équitation, j'avais toujours suivis ses conseils avec soin.
"Alors, lui avez-vous trouvé un nom, madame ? Me demanda Lysa, perchée sur un hongre bai. Les pur-sang Speluncien étaient de magnifique chevaux, aussi même les serviteurs avaient fier allure lorsqu'ils montaient dans ce pays. Caressant l'encolure de ma jument alors que nous marchions au pas vers la sortie de la ville basse, je réfléchis un instant.
"Viens donc marcher à mes côtés, Lysa, je n'aime pas faire la conversation au vent qui me caresse le visage.
-oh mais... c'est contraire à l'étiquette.
-je me fiche de l'étiquette, je veux parler à une amie aujourd'hui, alors viens. La jeune lycanne à la chevelure de jais fit trotter sa monture jusqu'à atteindre mon niveau, je lui souris dès que je vis son doux visage. J'aime comment les rayons du soleil se reflètent sur sa robe à l'aurore... Donc Aurora, me semble être un nom approprié pour une jument de sa lignée."
La pouliche releva la tête en reniflant, comme pour m'affirmer que cela lui plaisait.
-eh bien je dois dire que c'est un très joli nom. La lycanne me souris sincèrement, sûrement pour la toute première fois depuis que je la connaissais, ce qui me ravissait un peu plus. Et comme une réflexion en amène souvent une autre, mon air se fit un peu plus sérieux, un peu plus curieux.
-Dis-moi, depuis combien de temps, êtes-vous au service de château rouge, toutes les deux ?
Demandais-je curieusement, alors que le rythme des sabots donnait le tempo à la conversation. Lysa sembla hésiter un moment à répondre.
-Oh, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, Lysa... Tu n'es pas obligé de me répondre, si tu ne veux pas...
Mais c'est Agathe qui répondit finalement à la question, restait derrière, elle n'était pas très loquace et j'avais rapidement compris devoir m'y accommoder. Aussi respectais-je ses silences, autant que la moindre de ses paroles. En effet, elle parlait rarement pour ne rien dire et ses mots étaient désuets de fioriture. Ce qui me rassurait le plus chez elle était sans doute le soin qu'elle portait à ma sécurité, se portant toujours à l'affût du moindre danger. Qu'il soit d'ordre physique, ou bien diplomatique.
-Nous étions esclaves parmi d'autres au sein d'une vieille et noble famille de vampire. Une longue et triste histoire pour beaucoup de jeune lycans à l'époque, j'en ai bien peur. Bien avant que le traité de Spelunca ne soit ériger par le Roi Vampire. Dès lors, notre statut est passé d'esclave à servantes. C'était déjà beaucoup. En réalité, ce n'est que peu de temps après votre arrivée, que l’on nous a fait quérir pour nous mettre à votre service. Dame Holy. Alors nous bénissons le Saint pour cet honneur qui est de servir notre Alpha. Peu des nôtres pourraient en dire autant.
-Oh, je vois. Souriais-je timidement. Encore peu accoutumé à mon nouveau statut. Merci de ta franchise, Agathe, et merci d'être aussi patientes avec moi. Mais..."
Mais ma phrase mourut sans même avoir pu atteindre le bout de mes lèvres. Nous marchions sur les routes qui s'éloignaient de la ville, là sur les sentiers, il nous arrivait de croiser des caravanes ou des convois marchant que je saluais d'un signe de tête. La rose de sang Speluncienne accrochée à mon corset brodé de fil d'argent ne laissait pas indifférents tous les passant. De même que mes longues boucles argentées commençaient à être connues dans les environs. Ma robe de coton et de tulle légère se fendait en deux parties, laissant entrevoir un pantalon renforcé de cuir pour une meilleure aisance à cheval.
-Avez-vous besoin d'aide ? Demandais-je avec sympathie, attirée par la mine déconfite d'une jeune marchande, de prime abord puisqu'il me semblait difficile de donner un âge à un vampire, dont le convoi était arrêté au bord de la route. Son aura dégageait une délicieuse mélodie. Et quelque chose vibrait en son cœur, que je ne saurais décrire. Même si elle me dépassait de plusieurs têtes et qu’elle était dotée d’une beauté époustouflante, je pouvais ressentir de la timidité, et une certaine fragilité qui transparaissait dans son regard ainsi que dans ses gestes. M'étant pied à terre, suivis des deux jeunes femmes derrière moi, je fis le tour de la carriole dont la roue semblait bien amochée. Il faudrait certainement des heures pour réparer ça.
"Lysa, va donc quérir une voiture pour charger le convoi de notre amie, et une paire de bras supplémentaire ne serait pas de trop pour pouvoir porter tout ça." Je pouvais aisément distinguer de précieux minerais qui dépassaient des caisses, il y en avait beaucoup, donc un peu d’aide ne serait pas de trop. La louve ne discuta pas et sauta aussitôt sur sa monture, partant au petit galop vers les portes de la cité vampire.
|
| | | Adiel Van CullenAssassin
Messages : 77 Expérience : 917 Âge RP : 210 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (505/505) Vitesse: 385 Dégâts: 291
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Mar 18 Juin 2024 - 9:14 | | | - Madhi - Les doigts crispés autour des rennes qu’on lui avait confiés, Madhi regarde le conducteur qui lui même regarde le chargement. Comment allaient-ils faire ? Cela leur demanderait du temps, beaucoup de temps. Mais ils n’allaient quand même pas rester ici en attendant qu’une autre caravane arrive non ?
Alors que la motivation et l’excitation quittent le corps et l'esprit du vampire, un bruit de sabot lui parvient. Iel fronce les sourcils d’abord mais en voyant les silhouettes plutôt féminines et bien vêtue, iel ne peut que réprimer un soupir. Iel savait qu’il ne fallait pas se fier au apparence, mais il était quand même moins probable que ces dames soulèvent des sacs de minerais que d’autre chose plus élégante.
Madhi n’avait pas encore réellement prêté attention à leur tenu, mais quand l’une d’elle, lui adresse la parole, il n’y ressent aucune moquerie ou condescendance et son regard se lève immédiatement vers elle.
- Bonjour Madame, je… et bien… oui.. je… nous avons eu quelques mésaventures…
Parvint-iel à articuler alors que ses yeux la détaille avec autant de discrétion qu’iel le pouvait. La suivant des yeux et des pas, Madhi se glisse dans son sillage pour faire avec elle le tour des dégâts. En entendant son ordre, iel fronce les sourcils, c’était quelqu’un d’important sans doute…. Après tout, Château Rouge devait bien abriter nombre de gens à haute stature !
Mais en se mettant un peu de côté, iel aperçut, sur sa tunique, le signe, plus fort encore que de simple beau atours, de la protection du Roi ou de l’appartenance à la Haute cour…. Le jeune vampire ressentit un pointe de honte. Qu’est ce qu’elle allait penser d’eux ? De lui ? D’Adiel de manière générale ? Est ce qu’elle allait garder cette image ?
Madhi baisse les yeux sur ses vêtements sales en se sentant encore plus minable. Ce n’était pas comme ça qu’iel aurait souhaité rencontrer la cour du Roi… Maintenant, iel avait peur d’être pris pour ce qu’iel n’était pas… et qu’allait dire Adiel ? Est ce qu’iel venait de ruiner tous ses efforts pour se faire une place ?
- Madame.
La voix du cocher tire le vampire de ses interrogations qui ne faisaient que de l’enfermer un peu plus dans un mutisme absurde. Se reprenant très vite, alors que le conducteur reprenait les rennes et allait détacher l’animal pour le bouchonner un peu, Madhi s’incline vers la riche inconnue.
- Je vous remercie infiniment… Et je m’excuse de me retrouver dans cet état là pour vous… enfin… vous rencontrer…
Iel se redresse et, sentant un peu d’Adiel venir renforcer sa confiance, tend la main. Iel devait absolument se présenter. C’était quoi déjà la phrase exacte ? Seigneur Van Cullen ? Seigneur Adiel Van Cullen ? D’un petit raclement de gorge pour se donner contenance et confiance, Iel se présente enfin. Tant pis pour la forme….
- Je suis Adiel. Enfin… le Seigneur Adiel Van Cullen. Je venais pour la première fois à Château Rouge… Je… je me sens idiote de vous être présentée dans ces conditions….
Iel marque une pause. Est ce qu’il fallait parler des minerais ? De la raison de sa venue ? Non c’était sans doute assez clair ? Non ? Peut-être quand même… il ne fallait pas être sorti de l’institut de magie pour faire le lien…; Et puis peut-être qu’iel passerait pour une idiote si elle parlait trop ?
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700 |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Mer 26 Juin 2024 - 12:33 | | | La timidité et la gêne dont elle faisait preuve me touchèrent, et je n'affichais qu’un regard plein de compassion vers elle. Le tour finit de la carriole, je laissais au soin du cocher de s'occuper de son cheval, confiant ma propre monture aux mains d'Agathe qui était restée légèrement en retrait, saluant humblement lorsqu'elle le devait.
Et puis la vampire sembla retrouver ses moyens, se présentant avant de me tendre la main. J'hésitais un instant. Un temps pouvant se confondre avec de la crainte. Celle de provoquer quoi que ce soit au contact d'une autre âme comme il m’arrivait souvent de le faire... Mais le seigneur Van Cullen était déjà troublé, elle… Ou il… Semblait avoir bravé une grande part de sa timidité en se présentant à moi. Quelle déception pourrais-je provoquer en refusant une simple poignée de main ? Alors sans plus réfléchir, je saisis de mes deux mimines pâles sa main tendue. Et les forces cosmiques vibrèrent sous l’astre du ciel, déclenchant une multitude de sensations en mon âme. Qui était Adiel ? Les notes de la partition de son cœur s’entrecroisaient d’une bien curieuse façon, comme si son âme jouait plusieurs morceaux en même temps. D’ordinaire, les âmes vibraient avec individualité, l’Aura portait un seul voile coloré. Et dans ses yeux, une ombre passa avant de se rétracter au creux de son cœur. Elle me regarda, me transcenda, me jugea avant de disparaître. Si bien que je mis un instant à répondre, après avoir retrouvé un peu contenance, suite à cette curieuse expérience.
« Je suis honorée de faire votre connaissance, Seigneur Van Cullen... Je suis… Dame Holy Lorca… Hésitais-je un instant, n’ayant pas vraiment réfléchi à la manière dont je devais me présenter. Agathe s’avança, accomplissant une légère révérence.
-Reine louve, Holy Lorca. Rectifia-t-elle, on put lire tout le respect qu’elle me vouait dans son intervention, mais cela n’empêcha pas mes joues de s’empourprer de la gêne d’un titre aussi pompeux évoqué loin de la vie mondaine.
-Entre nous, Holy me suffit amplement, veuillez excuser ma suivante, elle porte beaucoup trop d’attention aux manières de la cour. Ici je ne suis qu’une Dame parmi tant d’autres. Souriais-je finalement, établissant moi-même une révérence envers le seigneur Adiel Van Cullen. Ne vous excusez pas, un vulgaire accident ne saurait entacher la magnificence qui se dégage de vous. Aussi, s’il en eu était autrement, le destin n’aurait pas fait en sorte que nos chemins se rencontrent. »
Souriais-je de nouveau avec bienveillance, curieuse, hypnotisée, par ce qui se dégageait de la vampire.
« C’est une belle cargaison que vous transportez, j’imagine que ce n’est pas pour n’importe quel forgeron du coin ? » Lysa risquant de mettre un moment à revenir avec voiture et garde, il n’y avait sûrement aucun mal à engager la conversation afin de faire passer le temps. Cela pourrait même faire oublier au Seigneur la gêne dont elle était victime.
|
| | | Adiel Van CullenAssassin
Messages : 77 Expérience : 917 Âge RP : 210 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (505/505) Vitesse: 385 Dégâts: 291
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Ven 28 Juin 2024 - 10:01 | | | - Madhi - Quand la femme prend la parole pour lui répondre, Madhi se sent légèrement apaiser. Iel n’a pas fait de bourde pour l’instant. Elle lui donne son titre et iel sent venir du fond de son esprit une légère vague de confiance. Adiel sans doute, est fier. Cependant, quand iel entend son prénom, ses sourcils se froncent légèrement, iel a déjà entendu ça. C’est certain. Mais avant d’avoir réussi à fouiller dans son esprit, une autre voix, jusqu’alors inconnue, s’impose.
Reine Louve avait-elle dit ? Reine ? Il eut comme un déclic dans ses pensées et Madhi ouvrit grand les yeux. Il avait évidemment entendu parler d’elle. Mais personne n’avait réellement parlé… d’elle. Iel savait beaucoup de choses par rapport aux rumeurs, mais iel n’avait jamais entendu parler de sa gentillesse et simplicité.
Elle s’était arrêtée et lui était venu en aide, comme ça. D’un bond, comme s’iel avait été piqué par une abeille, Madhi s’incline. En relevant les yeux, le vampire écoute son explication et passe un bref coup d’oeil vers la jeune femme, la suivante. Elle avait raison, c’était quand même important les titres…
- Je… oui, d’accord, Dame Holy…. Je vous remercie…
Encore gênée mais bien moins qu’auparavant, Madhi sourit à son tour. Iel hoche la tête à sa question. Effectivement, ce n’était pas pour un forgeron quelconque. En fait, ce n’était pas vraiment pour un forgeron en particulier, mais sans doute ça, c’était l’affaire du Saint -ou de ses serviteurs-.
- Non en effet, je ne sais pas exactement entre les mains de qui, mes minerais finiront, mais ma livraison va directement entre celles de notre Roi. Nous avons contracté un contrat…
Madhi marque une petite pause. Son regard passe du chargement à Holy avec un léger froncement de sourcil trahissant son questionnement interne.
- Est ce que c’est aussi votre Roi du coup ? Si vous êtes Reine…
Iel bafouille quelques mots incompréhensibles, sans doute des excuses, mais le jeune vampire se reprend assez facilement.
- Excusez moi, je n’ai pas l’habitude de… Enfin, ce n’est pas moi qui…
Est ce que la panique était en train de le gagner ? Complètement, iel ne savait pas vraiment pourquoi mais cette question de Roi, venait de le perturber. Intérieurement, la pression de la toute proche présence d’Adiel se fit ressentir. C’était une femme importante, qui allais surement jouer un rôle dans leur futur à eux tous. Il ne fallait pas faire n’importe quoi. Les doigts immatériels du Vampire se posaient sur l’épaule toute aussi immatérielle de Madhi. Son but était de prendre sa place, surtout s’iel n’arrivait pas à se reprendre mais le simple fait de lui indiquer sa présence lui permit de s’ancrer de nouveau dans le présent.
- Excusez-moi, je… J’ai un peu… c’est idiot, j’ai paniqué, je ne vous ai pas offencé ? Je veux dire, vous êtes Reine, ce n’est donc peut-être pas votre Roi ?
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700 |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Lun 8 Juil 2024 - 18:23 | | | Je souris, légèrement démuni face à l'effet que je pouvais produire sur autrui, un peu gênée, également. Mais au plus profond de moi, et mon âme semblait fourmiller d'approbation à ce sentiment naissant, germant doucement alors que je grandissais encore dans ce monde de géant. Je ressentais une certaine fierté, ce je ne sais quoi qui me faisait sentir à la bonne place, j'aimais ce sentiment, bien que je ne savais y mettre un nom dessus. Lune gonfla le plumage corbeau de son corps de merle, créature physique et mystique à la fois, mon âme métamorphe était venue se percher sur mon épaule. Un petit oiseau aux contours légèrement vaporeux qui pourrait aisément tenir dans la paume de ma main. Elle lissa ses plumes minutieusement alors que j'acquiesçais aux explications du Seigneur Adiel. Je jetais un coup d'œil au convoi immobilisé, comprenant là l'enjeu de sa livraison.
« Ainsi, je mettrais tout mon cœur à ce que vos minerais soient livré à bon port, Lysa ne devrait plus tarder à revenir avec du renfort, du moins, je l'espère ! »
Et alors que je pensais avoir totalement mis à l'aise la vampire, son trouble me surprit. Et alors que je sentais son esprit s'égarer au centre d'un tumulte vibrant d'ondes contradictoire, j'entendis et je sentis, plus ancré, plus dévoilé encore, cette Présence que j'avais crus entrevoir plus tôt. Fugace, encore une fois, les mélodies entrelacées de son âme s'évanouir à nouveau. Je finis par sourire, pouffant en cachant poliment ma bouche d'une mimine pâle. Ce qui me permit dans la foulée de cacher mon trouble face à lui. Ou à elle. Ou à eux ?
« Votre roi est un très bon roi, mais il n'est pas mon roi, soyez en assurer, Seigneur Adiel. Nous formons des alliances politiques et je profite, entre autre, de son influence et de sa protection, en attendant de pouvoir rentrer chez moi afin d'y gouverner mon peuple… » Je me tus, craignant d’assommer le jeune seigneur de mes blablas politique, peu de vampires s’intéressaient à ce qui pouvait se passer de l’autre côté du massif, malgré ce que l’on pourrait croire, et ce que laisse entendre les légendes. De plus, j’ignorais le poids qu’avait ce marchand, finalement seigneur, dans la politique vampire. Ma faible connaissance de l’aristocratie me rattrapait parfois, me faisant sentir bien sot. Aurais-je dû connaître le nom des Van Cullen ? Était-ce une famille influente ou au contraire, se laissant être discrète ?
« Souhaitez-vous pique-niquer, Seigneur Adiel ? Je dois dire que mes sacoches de selles sont remplies de mets savoureux, gentiment préparés par la cuisinière de Château-Rouge, une femme charmante qui ne manque pas d’imagination culinaire… Il faudra de toutes façons un long moment pour que les gardes du château transfert la cargaison de la roulotte à la voiture… Et j’ai une faim de loup ! Enfin… Hum… » Je bégayais, balbutiais, perturbée par l’aura de la vampire.
|
| | | Adiel Van CullenAssassin
Messages : 77 Expérience : 917 Âge RP : 210 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (505/505) Vitesse: 385 Dégâts: 291
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Jeu 17 Oct 2024 - 9:45 | | | - Madhi - Madhi retrouvait son calme, le sien propre. Ce n’était pas le même que celui d’Adiel ou celui quasi inexistant de Tamara. Mais c’était bien suffisant pour l’occasion. Iel fut ravi de ses paroles, la femme qui se tenait devant eux ne montrait pas le moindre signe d’incompréhension à son égard. Où alors, elle savait parfaitement le dissimuler.
- Pique-niquer ?
Une tension fugace passe dans son esprit, Adiel n’aime pas «pique-niquer », mais Tamara semble lui donner un coup de coude. Ce n’est pas lui qui dirige pour l’instant. L’alter présent, lui, adore ce genre de chose, souvent, ou du moins quand iel est contrôlant, les pauses repas sont agréables et positives.
- Avec plaisir, oui ! Je n’ai jamais encore eu l’occasion de manger quelque chose de Château-Rouge !
Iel secoue la tête. Madhi n’avait même pas fait le lien entre sa «faim de loup »et sa nature. D’un regard, iel se détache de son interlocutrice pour chercher un endroit peut-être plus accueillant que le chemin où ils se trouvaient. Iel n’était peut-être qu’un jeune noble en comparaison à d’autres, mais iel savait tout de même faire du mieux, du raffiné… non, du civilisé quand iel pouvait.
- Moi aussi quand j’ai faim, j’ai l’impression d’être un animal…
Finit-iel par dire, maladroitement sans doute, mais sans aucune arrière pensée insultante. La vampire fait quelque pas de côté en direction de ce qui lui semble être un aplat propice à l’installation d’un pique-nique.
- Si vous voulez vous asseoir sur le rocher là, ce sera peut-être… peut-être mieux que debout ?
Une petite pointe de fierté lui coulait dans le dos. Adiel était content, et cela ne pouvait que rassurer Madhi sur sa manière de faire.
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700 |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] Mer 30 Oct 2024 - 13:50 | | | L’idée semblait lui plaire, et j’observais avec une curiosité innocente son comportement, par rapport à son port altier de noble et sa tenue. J’avais vraiment l’impression qu’elle changeait de personnalité au grès des secondes, qu’on la poussait, en quelque sorte, sur le chemin qu’elle devait suivre…
Elle avait l’air heureuse de pouvoir goûter la cuisine de Château-Rouge, et ça me fit sourire. Et puis elle chercha un coin agréable où s’asseoir et fut la plus fière du monde en trouvant un petit coin un peu loin de la route, mais qui nous permettait toujours de garder un œil sur sa cargaison.
« Oui, c’est parfait ici ! » M’exclamais-je en la félicitant. J’ouvris un panier rempli de victuailles et sortis des linges et des petites boîtes en bois joliment sculpté remplit de nourriture. Pour vampire et pour thérian, tout le monde y trouverait son compte. Une bouteille de vin de Château-rouge se déversa dans des coupes, j’en tendis une à Adiel.
« A votre superbe cargaison, qui trouvera bien vite le chemin de sa destination ! » Trinquais-je en buvant une gorgée de vin. J’ai souri lorsqu’elle fit allusion à son coté animal. Le mien était juste un peu plus réel… Voilà tout.
« Alors Seigneur Adiel. D’où venez-vous ? J’avoue être une inculte de ce pays, je ne connais pas la maison Van Cullen et serais curieuse d’en apprendre davantage sur vous ! » Demandais-je avec enthousiasme en lui indiquant qu’elle pouvait se servir à manger.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] | | | |
| | | | Bouleversement bienveillant [PW Holy ♥] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|