Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 23:28 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [PNJ] Holy - Compagnon Mar 31 Aoû 2021 - 16:41 | | | [PNJ] Holy - Compagnon Holy débute le combat. Holy : 2772Vitesse : 1265Dégâts : 662Capacités : Utilise les partitions magiques. - liste des partitions magiques:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Compagnon : 1386Vitesse : 632Dégâts : 331Capacités : Utilise les partitions magiques. - liste des partitions magiques:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
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Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Mer 1 Sep 2021 - 0:45 | | | Le soleil se réveille doucement, faisant scintiller les vagues et baignant le sable d’une douce lumière dorée. Ses pieds plantés dans le sol meuble, ses genoux relevés sous son menton, elle contemple l’horizon. Elle se nourrit de la beauté de l’instant, de ce moment si particulier et si ordinaire à la fois car après tout, tous les matins le soleil se lève, et tous les soirs il se couche. Pourtant rares son les fois où on l’apprécie à sa juste valeur. Elle le sait, elle l’apprécie. Elle se baigne de lumière et de joie dans la clarté du matin. Puis la journée passe. L’astre solaire grimpe dans le ciel comme on gravit une montagne. Lentement, avec paresse sûrement, ou avec minutie, maintenant toujours le même rythme jusqu'à atteindre le sommet de l’univers. Il est midi, avant que le soleil ne redescende, doucement en premier lieu, puis comme on dévale les marches d’un escalier, il décide de disparaître. Il va se coucher, la nuit tombe, il est fatigué après cette longue marche dans le ciel.
Alors elle va dormir aussi, elle se sent aussi épuisée que le soleil. Ses rêves la font voyager. Tout d’abord elle voit un monstre, immense, hideux, elle voudrait se réveiller pour le fuir, mais elle n’y arrive pas. Elle est seule, terriblement seule face à cette créature sans forme, sans consistance, sans âme. Elle décide de courir, d’aller le plus loin possible du monstre grognant, grondant, mais ses pas la ramènent toujours vers lui. Nulle arme n’était à sa disposition, et quand bien-même, saurait-elle s’en servir ? Et que savait-elle faire au juste ? Qui était-elle ? Elle ne se souvenait pas, elle ne se souvenait de rien. Le monstre se rapprocha d’elle, encore, encore plus proche, son haleine putride la tétanisait sur place, elle ne savait plus quoi faire.
Alors elle cria. Le cri le plus fort qu’elle n’ait jamais poussé, un cri du genre à réveiller une montagne. Un cri capable d’invoquer la foudre, les éclairs et des bourrasques de vent glacés. Le monstre est paralysé, frigorifié, mortifié. [activation de la partition : Musique Tempête-Tueuse]
Dernière édition par Holy le Mer 1 Sep 2021 - 22:36, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Mer 1 Sep 2021 - 0:45 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Jeu 2 Sep 2021 - 19:06 | | | Le compagnon est paralysé, c'est donc à Holy d'attaquer. [PNJ] Holy - Compagnon Holy débute le combat. Holy : 2772Vitesse : 1265Dégâts : 662Capacités : Utilise les partitions magiques. - liste des partitions magiques:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Compagnon : 724Vitesse : 632Dégâts : 331Capacités : Utilise les partitions magiques. - liste des partitions magiques:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
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Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Jeu 2 Sep 2021 - 19:31 | | | Mes rêves me menèrent vers de bien étranges contrées, vers de bien sombres forêts, vers de bien lugubres paysages...
J’ai peur, j’ai froid, je me sens si seule. Mais où es-tu ? “Lune !” Criais-je pour la énième fois en longeant la bande de sable près de l’eau salée. Là j’entends un son, il vient de l’océan. Je tourne la tête en tous sens… Seule la lueur de l’astre lunaire brille sur la surface lisse et miroitante. Mais quelque chose accroche mon regard. Un mouvement, rapide et subtil, une fois, deux fois, trois fois, une forme se dessinent et des vagues se forment. Un frisson glacé parcourt mon corps. “Lune !” Criais-je à nouveau. Je ne la sens pas près de moi, ni dans mon esprit, ni dans mon cœur. Il est pourtant étrange de perdre son âme… De nouveau ce mouvement dans l’eau, ce son se fait de nouveau entendre, il vient bien de la mer.
Alors je sens sa présence. Enfin… Je la retrouve. Je fixe l'horizon sombre et la forme se dessine, de plus en plus Claire. Une forme humaine et féminine et un peu marine aussi : elle n’a pas de jambe, seulement une longue queue de poisson. Sa peau est bleue et reflète la voûte céleste. Lorsqu’elle fut proche du bord, assez pour avoir pied. Sa queue changea pour devenir de vraies jambes. Puis elle marcha, mystique, vers moi. Baignée de lumière lunaire, mon âme brillait de mille éclats.
Nos pouvoirs étaient encore plus forts, la Déesse de la Lune nous avait fait un nouveau don ce soir-là, un don béni par le ciel et par la mer.... Lune, l'âme d'Holy, sera sa compagne, elle devient Abyssale de la Muse avec cette représentation : - Code:
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[url=https://servimg.com/view/19246598/115][img]https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/lune10.jpg[/img][/url] Merciiiiiiiiii
Dernière édition par Holy le Jeu 2 Sep 2021 - 21:47, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Jeu 2 Sep 2021 - 19:31 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon Dim 12 Sep 2021 - 21:58 | | | Combat terminé ! Holy gagne un compagnon tout frais sorti de l'eau. |
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| Sujet: Re: [PNJ] Holy - Compagnon | | | |
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