Le second tour du tournoi allait commencer sous un soleil de plomb. Mais la chaleur de l’été ne la dérangeait aucunement. Cette fois, la petite gnome affronterais une fée à l’allure un peu sombre, mais qu’importe. Bien que ce n’était pas le point important, cela avait tout de même un certain charme. La rouquine salua donc son adversaire d’une petite révérence avant de s’élancer au combat, son cure-dent à la main. Mais ce que la petite créature n’avait pas calculé, c’était le sable encore humide après le retrait de l’eau, le rendant ainsi plus glissant. C’est donc ainsi que la petite gnome se retrouva bien vite sur son postérieur et à se plaindre d’une soudaine douleur au même endroit.
Son adversaire ayant abandonné au premier tour, Ombrenuit s’était retrouvée propulsée au second tour du tournoi. Face à elle, une autre adversaire visiblement bien maladroite qui glissait dès l’entame du combat… pitoyable… mais elle ne comptait pas lui faire de cadeaux. Ce n’était pas son genre de toute façon. Alors elle agitait ses petites ailes rapidement pour fondre sur elle et lui envoyer un violent coup de pied au visage pendant qu’elle tentait de se relever, avant de reprendre son envol, pour une autre attaque en piqué. Telle une guêpe qui lui tournerait autour la piquant à chaque assaut jusqu’à ce qu’elle abandonne à son tour ou qu’elle termine inconsciente. Peu lui importait tant qu’elle obtenait la victoire à la fin!
resultats::
[TOUR 2] Alyena - Eyara
Eyara débute le tour/combat.
Alyena : 175 Vitesse : 63 Dégâts : 40 Dé utilisé : Hybride
VERSUS
Eyara : 135 Vitesse : 73 Dégâts : 30 Dé utilisé : Hybride
- Aïe ! Mais, ouille, les coups de pied, ça fait mal !
La créature ailée avait profité de sa chute pour venir lui balancer coup de pied par-dessus coup de pied, n’ayant alors que ses bras pour se défendre tant bien que mal. Mais voilà, ce n’était pas ainsi que la petite gnome gagnerait, il lui fallait se reprendre et vite. Avec une agilité surprenante, la gnome balança ses jambes vers l’arrière avant de les renvoyer brusquement vers l’avant et faire un bond pour se redresser, telle une acrobate. Dans le même mouvement, elle ramassa son arme, tombée un peu plus loin. Une fois sur ses pieds, là voilà qui donnait des coups à tout va afin de toucher la fée, mais aussi pour dissuader celle-ci de lui foutre d’autres coups sur la gueule. Bien que visiblement, la rouquine n’avait pas l’air de savoir se servir d’une arme, elle toucha néanmoins la créature ailée.
Ombrenuit continuait de harceler de coups la petite gnome, volant et virevoltant autour d’elle tout en agitant ses petites ailes rapidement. Et les coups pleuvaient, mais la gnome tte était tout de même agile. Alors finalement, elle parvint à la toucher avec sa pique. Grognant de colère, la petite fée Ombrenuit, dégaina alors à son tour une arme pour continuer à l’attaquer. Et oui. La guêpe avait aussi un dard! Dard qu’elle plantait avec férocité dans le bras de son adversaire tout en continuant à tourner autour d’elle! Elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement!
Stats :
[TOUR 2] Alyena - Eyara
Eyara débute le tour/combat.
Alyena : 145 Vitesse : 63 Dégâts : 40 Dé utilisé : Hybride
VERSUS
Eyara : 95 Vitesse : 73 Dégâts : 30 Dé utilisé : Hybride
Hé bien, voilà que la rouquine s’était retrouvée face à une fée hargneuse apparemment. Et en plus, son arme toucha son bras, forçant la gnome à couiner de douleur encore une fois. Non mais oh, il n’était pas question de se faire battre par un moucheron comme cette créature ailée. Et comme Eyara ne savait pas trop se battre avec cette arme, encore une fois, et bien elle frappait toujours dans tous les sens comme une petite furie, tentant d’atteindre sa cible, bien trop agile à son goût. Il fallait dire qu’avoir des ailes aidait particulièrement la fée, lui offrant un net avantage sur la rouquine. Mais finalement, la gnome atteignit son but, touchant avec son cure-dent.
L’adversaire d’Ombrenuit se défendait pathétiquement avec des moulinets de son arme erratiques. C’était pitoyable… néanmoins, le bon point pour la gnome était qu’Ombréuit ne parvenait pas correctement à lire ses attaques. Si bien qu’elle parvenait de nouveau à la toucher. Un grognement de frustration perçait les lèvres de la petite fée sombre alors qu’à son tour elle lui envoyait un nouveau violent coup de pied dans les dents, avant de remonter son vol! Pour qui se prenait elle cette pathétique bestiole a lui donner des coups de sa petite arme! Voilà qui devrait la calmer et lui permettre de l’emporter!
Stats :
[TOUR 2] Alyena - Eyara
Eyara débute le tour/combat.
Alyena : 115 Vitesse : 63 Dégâts : 40 Dé utilisé : Hybride
VERSUS
Eyara : 55 Vitesse : 73 Dégâts : 30 Dé utilisé : Hybride
Le nouveau coup de pied en pleine poire lui fit perdre sa manie de frapper à tout va un instant, plaquant ses mains sur sa mâchoire afin de tenter, en vain, de réduire la douleur. Cette fée était une vraie furie ! Cela risquait d’être plus compliqué de la vaincre que son premier adversaire, il lui fallait donc une stratégie, et vite. Eyara, la douleur irradiant encore de sa mâchoire, sentit une vague de détermination l'envahir. Elle serra les dents, prête à riposter. Sans perdre une seconde de plus, elle saisit fermement son arme et, d'un geste vif et précis, elle projeta son cure-dent droit vers Ombrenuit. La petite fée ne vit rien venir : le coup toucha son aile gauche en plein vol, lui coupant net sa trajectoire. La petite gnome, haletante mais victorieuse, pointa de nouveau son arme vers son adversaire, prête à en finir si nécessaire.
Fière de son violent coup de pied en pleine mâchoire, Alyena continuait de harceler la gnome comme une petite guêpe agaçante. Lui tournant autour, esquivant ses mouvements désordonnés avec grâce et élégance. Et bien qu’elle commençait un peu à fatiguer, elle sentait son adversaire largement faiblir sous ses assauts! Le combat était presque terminé et elle serait victorieuse! Seulement, elle ne s’attendait pas à ce que la gnome lance férocement son cure dent, qu’elle esquivait dans un premier temps, mais qui touchait son aile gauche, la faisant chuter au sol. Et s’il y avait bien une erreur à ne pas commettre, c’était de toucher aux ailes d’une fée! Un regard noir. C’est tout ce qu’elle gagna. Avec une grimace déformée par la colère de la part d’Ombrenuit.
« Ça t’aurais jamais dû… »
Gronda t’elle, alors qu’elle se propulsait sur ses jambes pour venir lui percuter l’autre épaule de son cure dent et lui planter profondément. Si cette fée était une furie selon elle, elle ne l’avait jamais vue en colère encore! Car retirant son cure dent rapidement de son épaule, elle continuait à essayer de lui asséner une pluie de coups aussi vifs que violents, bien déterminée à lui faire mordre la poussière à présent. Car maintenant elle ne jouait plus!
Stats :
[TOUR 2] Alyena - Eyara
Eyara débute le tour/combat.
Alyena : 75 Vitesse : 63 Dégâts : 40 Dé utilisé : Hybride
VERSUS
Eyara : 15 Vitesse : 73 Dégâts : 30 Dé utilisé : Hybride
Eyara, sous l'effet de la douleur lancinante dans son épaule, tenta de contre-attaquer, mais son bras blessé refusa de lui obéir correctement. Sa prise sur son arme se fit plus faible, et dans un geste maladroit, elle trébucha sur le sable. Son cure-dent glissa de ses doigts, et malgré ses efforts pour le récupérer, elle ne parvint qu'à s'enfoncer un peu plus dans le sable humide. Chaque mouvement devenait laborieux, et ses forces la quittaient peu à peu. Désemparée, Eyara essaya de se redresser, mais son corps refusait de lui obéir, la laissant vulnérable aux attaques de son adversaire. Il lui fallait reprendre le dessus et vite si la gnome désirait gagner.
Ordonna Ombrenuit enragée. Elle ne comptait pas gagner comme ça! Elle voulait qu’elle se relève et qu’elle se remette en garde pour la refrapper encore et encore! Sans ça elle finirait par lui enfoncer sa grosse tête dans le sable avec son talon! Car la petite fée était furax! Elle venait de lui transpercer l’aile et allait le payer très cher! La prochaine rafale de coups allait faire mal! Très mal!
Eyara, malgré la douleur et l'épuisement, sentit une étincelle de détermination renaître en elle à l'ordre furieux d'Ombrenuit. Elle serra les dents, se redressant tant bien que mal, et jeta un coup d'œil à son arme gisant à quelques centimètres d'elle. Ignorant la douleur qui la lançait, elle tendit la main et saisit fermement son cure-dent. Dans un mouvement rapide et précis, la gnome feinta un coup vers le bas pour distraire Ombrenuit, avant de pivoter brusquement et de planter son arme directement dans le flanc de la fée. Le coup, bien que porté avec difficulté, atteignit sa cible. Voilà qui devrait la rapprocher de la victoire … ou pas, car son adversaire tapait vachement plus fort que ce que la rouquine pensait au début du combat.
Ombrenuit laissait cette sale gnome tte ramasser son arme ne la lâchant pas du regard. Elle la voyait tenter une pitoyable attaque, mais en revanche elle ne vit pas arriver sa feinte. Et c’est son foutu cure dent qui venait se planter dans son flanc lui tirant un cri de douleur entre ses lèvres. Mais alors que le cure dent se retirait, elle envoyait un nouveau coup de son propre cure dent dans l’arme de son adversaire pour la désarmer, puis pivotait rapidement sur ses jambes, pour lui envoyer un violent coup de pied au visage. Son adversaire tombait face contre sable inconsciente. Mais Alyena, folle de rage, se dirigeait vers elle et commençait à lui mettre des coups de talons rageurs sur la tête pour lui enfoncer complètement dans le sable avec une férocité renouvelée! Ce sera finalement les organisateurs qui finiront par intervenir pour l’empêcher de continuer, non sans mal d’ailleurs. Certains prirent des coups, d’autres se faisaient mordre, jusqu’à ce que finalement elle finisse par se calmer en lâchant un dernier regard à sa pauvre adversaire. Ça lui apprendrait à transpercer une de ses jolies ailes à celle là !