Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 (120 avec lame Carreau) aux stats par tour, mais subissent 10% (12% avec lame Carreau) de dégâts en plus.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 1900 Vitesse : 190 Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
Dernière édition par Eyara Kilab le Jeu 2 Mai 2024 - 19:57, édité 1 fois
Eyara Kilab
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Mer 1 Mai 2024 - 20:44
Eyara contre Alyena
Après son duel contre Jack, la renarde n’attendit pas trop longtemps et enchaîna rapidement avec un autre. Encore une fois, elle y croisa un adversaire déjà connu : l’Elfe noire Ombrenuit. Voilà un combat qui serait sans aucun doute difficile. Son adversaire était quelqu’un de rapide à ses souvenirs, et qui faisait bien plus mal que les autres qui plus est. Au moins, son Arbre Vert serait sans doute fort utile cette fois, lui procurant un peu de soins par moment. Cependant, la lame qui activait la magie de ses decks n’avait pas été dans un sens pour l’encourager. Il lui faudrait faire avec. C’est donc sous les cris de la foule que l’harenienne foula le sable de l’arène, appelant rapidement son invocation végétal ainsi qu’un premier renard sournois. S’armant de ses griffes, la rouquine fonça, mais n’était visiblement pas assez agile pour atteindre sa cible.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Mer 1 Mai 2024 - 22:55
Ombrenuit à nouveau arpentait ce long corridor qu’elle connaissait si bien. Au dessus de sa tête les cris de la foule retentissaient comme les battements d’un cœur. De sa démarche féline, sa hallebarde dans la main luisant d’une sorte d’énergie bleue au fur et à mesure qu’elle s’approchait de son futur adversaire, ses dagues à sa ceinture, elle finissait par pénétrer sur le sable de l’arène. Un rapide regard à son adversaire lui dit qu’elle l’avait déjà affronté. Pas très douée d’après ses souvenirs. Mais capable d’invoquer pleins de saloperies agaçantes qui lui avait fait perdre son combat la dernière fois. Ce combat là elle ne le perdrait pas. Elle se mettait en garde et vit que la renarde prenait l’initiative. Elle laissa approcher le petit renard qui parvint à la mordre, le ratant par la même occasion de la lame de sa hallebarde qui vint se planter dans le sable. Dans le même temps, en relevant les yeux vers son adversaire, elle vit arriver un coup de griffes qu’elle esquivait souplement en tournant sur elle même pour lui envoyer un grand coup circulaire du manche de son arme derrière le crâne. Le combat était loin d’être terminé bien sûr, mais directement, elle voulait prendre l’ascendant sur son ennemie du jour.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 (120 avec lame Carreau) aux stats par tour, mais subissent 10% (12% avec lame Carreau) de dégâts en plus.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 1520 Vitesse : 190 Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
Dernière édition par Eyara Kilab le Jeu 2 Mai 2024 - 19:57, édité 2 fois
Eyara Kilab
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Jeu 2 Mai 2024 - 1:19
Eyara contre Alyena
Elle avait eu raison à craindre la force brute de l’Elfe noire. Le coup derrière la tête lui procura une douleur si forte que les sons autour de la jeune femme s’estompèrent, ne produisant qu’un simple sillement désagréable à ses oreilles. Heureusement, la magie de son Arbre Vert amoindrit la douleur, lui permettant de reprendre rapidement le dessus. Reculant d’un pas, la rouquine invoqua deux nouveaux renards. Après tout, cette stratégie avait fonctionné une fois, peut-être cela lui permettrait-il de gagner à nouveau, mais Eyara en doutait. Alyena semblait être une femme intelligente et avait sans doute comprit sa manière de combattre depuis le temps. Mais voilà, c’était ainsi, ses invocations lui procurant un certain sentiment de sécurité. Alors, avec ses trois bestioles à fourrure, là voilà qui retournait au combat, les griffes visant les bras de sa cible.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Jeu 2 Mai 2024 - 9:03
Encore et toujours ces agaçantes petites bêtes! Ne savait elle donc pas se battre correctement qu’elle avait besoin de s’entourer ainsi?! Cela enrageait l’elfe noire intérieurement de se faire harceler par ces bestioles ! Si bien que quand l’un d’eux vint lui mordiller la jambe, elle l’envoya de son pied en l’air et planta le manche de sa hallebarde dans le sable pointe vers le ciel en regardant la renarde de son regard de glace. Le pauvre canidé retombait en plein sur la lame venant s’empaler dessus. Elle bougeait au dernier moment pour esquiver le coup de griffe de son adversaire mais ne fut pas assez vive cette fois et les griffes vinrent lacérer son bras gauche ce qui la fit grimacer. Elle envoyait un puissant coup de pied circulaire en retour mais ce dernier passait juste au dessus de la tête de la renarde. Raté pour cette fois. Mais ce n’était que partie remise!
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 (120 avec lame Carreau) aux stats par tour, mais subissent 10% (12% avec lame Carreau) de dégâts en plus.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Arbre Vert : 1140 Vitesse : 190 Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.
Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
Dernière édition par Eyara Kilab le Jeu 2 Mai 2024 - 19:56, édité 1 fois
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Jeu 2 Mai 2024 - 17:48
Eyara contre Alyena
Esquivant de justesse un coup de pied, Eyara recula à nouveau. Un premier renard venait de tomber, mais qu’à cela ne tienne. D’un mouvement rapide, trois autres prirent la relève. Au même instant, la voilà qui sentait à la fois la magie de l’Arbre Vert, mais également celle de ses cartes, la renforcer et lui prodiguer quelques soins. Plus rapide et plus forte, il était temps pour la rouquine de tenter de mettre un terme à l’affrontement. Laissant d’abord les petites créatures s’en prendre à l’Elfe noire, l’arlequine adopta pendant ce temps une forme plus à mi-chemin entre l’homme et l’animal, couvrant son corps de fourrure et gagnant l’agilité de sa forme vulpine. Suite à cela, Eyara bondit à nouveau dans la mêlée, donnant coups de griffes et de crocs à tout va, tentant d’attendre la cible. La puissance de sa magie l’aidant, les blessures qu’elle causait à Ombrenuit s’avéraient déjà plus douloureuses et sérieuses que les premières. À continuer ainsi, sans doute obtiendrait-elle une nouvelle victoire.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Alyena Jeu 2 Mai 2024 - 20:57
Ombrenuit voyait bien que le nombre allait bien vite s’avérer être handicap. Attaquée de toutes parts par des bestioles aux poils roux, elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Elle avait l’impression que plus elle en tuait, et plus il en arrivait. Mais avait elle dit son dernier mot pour autant? Ça aurait été mal connaître l’Assassin de la Congrégation… elle vit bien vite l’erreur commise par son adversaire. Cette dernière la chargeait en même temps que sa petite troupe de bestioles. Un rictus se dessina sous son foulard rouge. Elle plantait sa hallebarde dans un des renards le plaquant au sol, avant de prendre appui sur le manche, non sans prendre un coup de griffe de son opposante au passage. Mais elle n’en avait que faire. Car son but était tout autre. Alors qu’elle forçait sur ses bras, elle passa par dessus la renarde tout en arrachant sa hallebarde du sable et l’abattait violemment sur le crâne de son adversaire qui tomberait inconsciente. Comme par magie, tous les petits renards disparurent. Ombrenuit avait gagné mais pas sans mal. Quelle plaie cette armée de renards!