AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4018 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 30 Oct 2024 - 10:15
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1610
Expérience : 7975
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche103782/3782[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:24
Séparation du contenu



2019:


2024 :

Je m’appelle Holy, j’ai dix-huit ans, et je pars pour devenir la plus grande ménestrelle que ce monde ait connu.
Je suis née dans une ferme du tout petit village de Jordenfar en bordure de la forêt de sapins. On élevait des moutons pour leur laine et des brebis pour leur lait. J’ai quatre frères tous plus bête les uns que les autres et afin de vous éviter un claquage de l’esprit pour comprendre nos différences d’âge, je ne dirais leur nom que par ordre décroissant. Leur présence n’étant qu’un arc narratif secondaire pour mon histoire de toutes façons. Trystan, Keith et les jumeaux, Malo et Albin.
Pour faire court, Trystan est l’ainé, une position de force dans notre petite meute, mais Keith est terriblement jaloux et convoite sa place depuis leurs trois ans, créant de ridicules tensions au cœur de la fratrie. Quant à Malo et Albin, ils n’ont pas d’ambitions, indissociables, ils ne feraient jamais rien l’un sans l’autre.
Je les ai toujours observés de loin, plus petite, plus frêle, moins rapide qu’eux, je n’ai jamais essayé de m’immiscer dans leurs histoires de chiots mâles.
J’ai toujours pensé être plus proche de ma mère, qu’elle était ma conseillère, mon amie, mon guide dans ce monde. Mais ce n’était que pour mieux me leurrer. Si elle ne voulait pas que je parte, c’était pour me cacher ses lourds secrets.





Je m’appelle Holy, j’ai grandi, et j’ai appris.
La vérité finie toujours par éclater. Un abcès plus ou moins douloureux qu’il faut penser longtemps après qu’il se soit percé, dans le faible et fabuleux espoir qu’un jour, peut-être, on arrivera à vivre avec.

Alors, oui, tu es certainement curieux, tu veux savoir qui est Holy.
Prends donc un peu d’herbe à pipe et assis toi confortablement afin d’apprécier au mieux l’histoire que je vais te conter.
Holy à suivit son chemin. Holy, aujourd’hui, est beaucoup de chose mais au fond, elle reste toujours la même. Elle est Holy de Jordenfar, Holy de la garde Zéphyr, Holy des dragonniers, Holy de Spelunca, Reine lycane.
Holy, l’Héritière, l’enfant maudit. Pourtant, on peut toujours voir sur la bordure de ses lèvres rosées un petit sourire se dessiner, car même dans les pires moments, Holy reste Holy. Holy aime, aveuglément. Mais elle peut aussi détester, profondément.
Elle est une boule d’émotion toujours prête à éclater. Ses sens exacerbés sont toujours aux aguets. Elle sent. La vie, la mort, le monde, la magie… La tristesse, la joie, les peurs, l’amour. Holy est une éponge et se nourrit de tout ça. Le goût sucré des émotions et de la magie sont sa Source, son carburant.

Holy est un petit animal curieux, elle aime découvrir, comprendre, gouter aux connaissances que le monde peut lui apporter.
Son esprit est complexe, changeant au fil du temps, ne cessant d’évoluer dans cette roue perpétuelle en gardant toujours le même axe, la même essence. Holy a changé, mais Holy est toujours la même. De chenille, elle passe simplement peu à peu à papillon.
Lune est une partie de son âme, celle connectée en permanence avec son Immatériel. Oscillant entre deux mondes et prenant apparences fabuleuses au grès de ses envies. Elle est un pont, mais aussi un lien, un ancrage dans ce monde et tous les autres.






Petite tête blonde à la peau pâle de cinq pieds et demi (NdA un mètre soixante-cinq), ses yeux n’ont jamais réussi à se décider sur leur couleur, alors l’un arbore les teintes du ciel, tandis que l’autre suit le courant d’une rivière d’or.
Menue sans pour autant être chétive, on peut voir du premier coup d’œil qu’elle prend soin d’entretenir son corps autant que son esprit, car là réside l’équilibre des forces. La magie est gourmande, tant physiquement que mentalement, aussi, il ne faudra pas s’étonner de tout ce que peut engloutir cet estomac sur pattes.

De longues pattes soulignant une carrure imposante, accentuée par une épaisse fourrure merlé de sable doré, bleuté et charbonneux. On ne saurait dire s’il s’agissait d’un énorme chien, ou d’un énorme loup tant la frontière entre les deux espèces était minime chez elle. De la taille d’un homme adulte, ses crocs immaculés n’auraient sans doute aucun mal à t’arracher la tête. Fie-toi surtout à la position de ses oreilles. Orientées vers les cieux, tu n’as rien à craindre. Fui si d’aventure elles se mettaient à pointer la terre.

Si elle ne porte pas son armure draconique, finement ouvragé, de ce que l’on raconte, par les petites mimines d’orfèvre de notre cher Père Tungstène. Taillé dans le cuir d’un dinosaure à la peau noire et renforcée par de puissants enchantements abyssaux. Elle sera certainement accoutrée de splendides toilettes de soie ou de tenue plus simple rappelant les ethnies des différents peuples qu’elle a rencontrée. Elle aime s’habiller et mettre ses talents de créatrice à bon escient.
Pour finir, elle ne se sépare jamais de l’Ocarinharpe de Sylfaen. Puissant artefact offert une fois encore par la force calme de ce monde. Un instrument de musique métamorphe, entité sensible et capricieuse. Catalyseur de ses pouvoirs dévastateurs.







Qui suis-je au fond ? Petit être fragile, bombe à retardement ?
Force tranquille ou tempête explosive ? La Brume m’enveloppe de mille linceuls froissés par la réalité. Managarm de la lumière et des ombres, je gravite dans un monde beaucoup trop grand pour moi. Ballotée par des forces qui me dépassent, qui nous dépassent tous. Marchant maladroitement sur la partition d’une vie semée d’embûches et de silences.
Chiot apeuré que j’étais, recueilli et adoré par un vampire. Étoile brillante dans l’obscurité d’un cirque, et quel cirque ! Illuminant de sa pâle lueur des vies mornes prêtes à tout pour avaler la moindre goutte de gaieté. Je cheminais sous les projecteurs et tout près d’Azriel Lorca, je grandissais.
Une vie simple comblée par un confort minimaliste, rythmée par le cycle infini des tournées. Pourtant guidée par l’Excellence. Noble déchu, qu’il était, il balaya la roturière que j’ai pu être par le passé en me noyant de bonnes manières et d’étiquettes.


Je m'arrête, m'éloignant un instant de mon parchemin de coton afin de relire les mots couchés sur le papier, tout en réfléchissant à l'histoire que je veux te conter. Devrait-elle commencer par "très cher ami ?" Je trempe ma plume dans l'encrier, couchant ces lettres noires sur ce fond blanc, qui, je l'espère, feront sens à tes yeux.

Azriel Lorca m'a pris sous son aile de chauve-souris, de draperie de soie, il me recouvrit, et de bonne manière, il m'instruit. De souillon sans le sous je passais peu à peu à bourgeoise itinérante, drôle de parallèle qui ne me donnait aucunement le vertige car le luxe sommaire que je découvrais était bien plus prestigieux que tout ce que j'avais connu jusque-là.

De toutes les contrées visitées, Sylfaen ne cessait de m'appeler. Était-ce un coup du destin ou les dieux commençaient déjà peut-être à mettre leur grappin sur ma petite âme ? Quoiqu'il en soit la Garde Zéphyr me trouva, ou c'est moi qui les avais trouvés.
Et chez eux, j'ai découvert une nouvelle partie de la famille que j'ai choisis. Mohana m’a guidé telle l'étoile du nord guide les marins, me permettant de devenir la femme forte que je suis aujourd'hui. Me couvant de son regard félin, je le sens toujours aujourd’hui, posé délicatement sur moi. Et Urua de sa crinière doré, barrière entre moi et moi. Prêt en encaisser les pires moments de mon histoire. Mes camarades Zéphyriennes n’étaient pas en reste et avec elles j’ai partagé nombres d’aventures palpitantes inscrites dans les mémoires de Stellaraë.

Ma puissance ne cessait de grandir et avec elle cette Ombre qui me guettait. Qu'était-ce ?

J'ignore quoi raconter dans mon histoire... Veux-tu savoir ce que j'ai fait ensuite ? En dualité avec moi-même, oscillant entre la lumière et les ténèbres, j'avais peur. Aujourd'hui encore, je crains celle que j'étais. L'ombre me menaçait à chaque instant et je prenais goût au malin. Certains jours j'en voulais plus, me noyer toujours plus profondément dans le néant.
Et puis ma mère est morte et j'ai appris, découvert une bonne partie de ma vie. Spelunca était mon passé, mon présent et mon futur. Enfant maudit. Malédiction perpétuelle. Démon de l'Immatériel. Voilà ce qui résume plutôt bien ce que tu sais déjà.


Je m'étire, faisant une pause. En profitant pour verser un peu d'hydromel dans mon verre. Le portant à mes lèvres, je me demandais qui comprendrait un traître mot à ma lettre ?

Cette Holy là, que je décris, vivait dans le flou, dans la Brume. Elle a fait de nombreuses rencontres, la guidant plus ou moins sur un chemin plein de trous, de branches mortes et de racines. Tu sais, celles qui sont juste assez hautes pour ne pas que tu les vois, mais suffisamment pour te prendre le pied dedans ?
Elle a cru connaître l’amour, le vrai, parce que dans les livres de contes, c’est comme ça qu’il est présenté. Elle s’est noyé tout entière dans un rêve qui n’était finalement peut être pas le sien. Peut-être tente-t-elle encore aujourd’hui de se persuader qu’il s’agissait d’une illusion, s’interdisant de penser qu’elle a pu un jour avoir la faiblesse de succomber à pareil sortilège. Car, qu’est-ce que cela pourrait-être d’autre ? Comment démêler le vrai du faux lorsque la toile est totalement recouverte de peinture bleue ?

Un stryge plein de sagesse m'a dit un jour.
"Peut-être qu’à force de pratique, tu parviendras à trouver une forme de sens à tes actions"

Je médite encore souvent sur ces paroles, bien qu’aujourd’hui je sais que j’ai trouvé ma voie.
Parce que je m’appelle Holy Lorca, que je suis la Reine Lycane et tout ce que j’entreprendrais sera pour protéger les miens, mon peuple.


Relisant mon texte, je me décide à le poser dans un coin de mon grand bureau en chêne. Peut-être que dans quelques siècles je le relirais, me rendant compte ne jamais l’avoir posté. Et puis je sentirais de nouveau le trouble encré dans le papier, comme le lointain souvenir se rappelant à moi.

Je me suis levée, mes talons résonnaient dans les longs couloirs du château d’Astre-Lune, celui-là même jouxtant le temple d’Ihana Sydän. Temple de la Lune de Sang, où se trouvaient le puits de Lune et la Source de Spelunca. Connexion directe avec le fleuve d’Éther, origine de toute magie en ce monde.

Céléae, la déesse de la Lune, m’avait choisi moi… Mon sort était scellé depuis si longtemps que tous les chemins que j’aurais pu emprunter, m’auraient irrémédiablement emmené ici. Elle fit de moi sa Muse, sa prêtresse. La gardienne dans ce monde, de ses enfants. Et grâce à Styx, avec qui nous avons remodelé le massif, j’ai pu tout entière m’ouvrir à ce dessein. Si au début, je la voyais comme une nouvelle malédiction à laquelle faire face. Je finis par voir la Présence divine planant toujours auprès de moi comme la bénédiction qu’elle était.

J’entrais à la volée dans une grande salle réchauffée par un feu de cheminée ardent.

« Excusez-moi pour le retard, nous pouvons commencer. » Tous les regards étaient tournés vers moi, tous attendaient des réponses, et des solutions à leurs problèmes et les couvents de mon doux regard oscillant entre l’azure et l’or, je leur répondis le cœur gonflé d’amour.






« Aujourd’hui, nous créons le futur. Pour nous, pour les générations à venir. Et mes ambitions sont claires, nous continuerons à développer Spelunca ensemble. Sobek, moi et vous tous, pour que toujours l’avenir soit radieux. Nous écarterons la menace, lierons des amitiés solides, et certainement des conflits explosifs. Bien que nous tenterons de les éviter le plus que possible… Pour Spelunca, pour les vampires, pour les lycans. »

Parce que Holy n'est pas seule, elle ne l'a jamais été, et ne le sera jamais.





Nom : Holy Lorca

Âge : 23 ans

Sexe : Damoiselle

Race : Thérianthrope chien-louve

Classe : Virtuose

Métier : Tailleuse, et Reine à ses heures perdues

Capacité magique : Holy souffre d'une hyper empathie aigue, ce qui n'est pas toujours un don. Elle joue sur la partition de l'émotion à l'état brut, et ressent tout, tout le temps, plus fort que n'importe qui d'autres. De par la musique, elle peut modifier la perception d'un ressenti, de par le toucher, elle peut se connecter aux âmes.

La Brume est une création de son imagination. C'est comme ça qu'Holy extériorise sa magie, la propage et enveloppe d'un voile le monde. De prime à bord inoffensive, ce n'est qu'une extension de ses perceptions. Un prolongement de son esprit et de ses dons.

La Tempête traduit ce qu'il y a de plus destructeur en elle. La magie virtuose joue sur les vibrations de l'air, et la Tempête est l'apogée, le grand final, de sa plus violente représentation. Mélange foudroyant d'orage et de tonnerre. Elle fait se déchaîner les éléments et détruit tout sur son passage.

La Lune de Sang est une magie toute nouvelle pour Holy, offerte par Céléae elle-même, qui sait ce dont elle est capable ?

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Quelques notions d'Elfique



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Holy :p
Âge : 24 ans
Pays/Région : Sud de la France
Tes occupations préférées : Ecrire, jouer, lire... Tout ça tout ça quoi

Code du règlement : Citrouille (je suis presque sûre que c'est toujours ça)

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? je crois que c'était par top site (oui oui je réponds comme une noob aux questions)
Tes premières impressions sur Dùralas : <3
As-tu déjà été sur un forum RP ? ja-mais  :ange1:


Dernière édition par Holy le Mer 31 Juil 2024 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 934
Expérience : 6248
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 222
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche103487/3487[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (3487/3487)
Vitesse: 2261
Dégâts: 2263

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyMer 31 Juil 2024 - 13:25
Séparation du contenu
Que Dùralas soit témoin de tout ce chemin parcouru, et ces épreuves traversées !

Héroïne au coeur puissant, enchanteresse des émotions, exploratrice des abîmes et des songes, du meilleur comme du pire, Holy est celle qui ne renonce devant aucun obstacle. Luciole dans les ténèbres, elle s'est métamorphosée par une plume mature, assurée, mais pas moins vibratile aux iridescences sensibles de ce monde.

Et même si ton règne t'éloigne de la douce brise de nos forêt, je te vois, chère amie, et je regardais les fruits de tes actions prochaines avec le même enthousiasme.

Gloire à Holy Lorca, Muse Céleste et Reine Lycane !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1610
Expérience : 7975
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche103782/3782[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyMer 31 Juil 2024 - 13:46
Séparation du contenu
Ehawee  [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  1f60a merci  [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  2764 :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche101950/1950[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyMer 31 Juil 2024 - 18:04
Séparation du contenu
Un renouveau au cœur de l'été pour une Reine Speluncienne, et quelle aventure fut, est, et sera toujours tienne, amie Holy en attestent ces deux fiches que tu réalises ; l'Immatériel nous l'apprend bien, un départ et une arrivée n'existent que dans les yeux de ceux qui lisent. Tout le reste est une palette d'émotions, et de retranscriptions, que tu as a ta manière toujours su adapter et relater. Grandiose, et aussi, sur une note plus légère merci de la présentation soignée de la fiche. Déformation professionnelle j'imagine.

Je profite de tout ceci pour dire que ce fut un véritable honneur que de partager un peu de cette évolution. Gloire à la Reine Lycane !  :danseurétwal:




[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1610
Expérience : 7975
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche103782/3782[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyMer 31 Juil 2024 - 21:08
Séparation du contenu
Merci Styx ! C'est en regardant en arrière qu'on voit le chemin parcourut, et j'avoue qu'en relisant mon ancienne fiche, je me suis rendu compte de mon évolution. Plus qu'à en refaire une dans 5 ans pour résumer les prochaines aventures d'Holy :inlove:  

Elle a évolué auprès et grâce à tout un tas de personnages géniaux, et c'est ça que j'aime dans le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche105097/5097[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 6:51
Séparation du contenu
J'espère que tous les joueurs vont pas avoir la même idée que toi en refaisant une fiche 2.0 sinon on va être submergé. :drolatique:

Une belle amélioration dans ton écriture, je le dis à chaque fois au fil de tes propositions. Tu t'imposes comme l'une des rplayistes les plus influentes du forum actuellement. Je dis cela de manière factuelle, sans jugement vis-à-vis de toi ou des autres, c'est ce que je constate avec tes récents écrits, l'évolution de tes textes, et la qualité que tu proposes notamment lors des quêtes spéciales.

Bonne suite d'aventures. :danseurétwal:




[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  1496547651-banniere
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Drapea12 - Dragonnier de Bronze [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1610
Expérience : 7975
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Gauche103782/3782[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:16
Séparation du contenu
merci Dilon [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  1f60a
Je lance le #Fiche2.0 lets gooooo Tout content

:danseurétwal:  :phenixyolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
MessageSujet: Re: [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste    [MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[MaJ] Holy Lorca, Muse Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Les chants de la Muse
» Posidonia - Fille de Tempête et de la Muse [en cours]
» [PNJ] Holy vs Eldarian
» [PNJ] Holy - Compagnon
» Caducée (PW Holy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres-