Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 15:24 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
RedakaNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 644 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (825/825) Vitesse: 179 Dégâts: 56
| Sujet: Zéphyr [PW Aube] Ven 21 Juin 2024 - 15:43 | | | Au milieu d'un charmant village périphérique à Endorial, lové au milieu de feuilles d'émeraude et arbres ancestraux, la représentation d'un danseur étranger s'apprêtait à avoir lieu. Au cours des mois de printemps, de nombreuses festivités avaient lieu ; chaque bourgade avait ses variantes locales, ainsi pour les artistes informés, il n'était ni difficile ni rare de trouver mécène à un spectacle de qualité.
Redaka était apparu avec les deniers rayons du soleil, il y a de ça plusieurs lunes, en même temps qu'une légère canicule. Au cours de son séjour, on avait cherché à dater exactement l'arrivée de cet exquis spécimen Djöllfulin -que jeunes filles comme femmes établies envisageaient avec grande douceur ; certains hommes eux-mêmes offraient volontiers bière et compagnie à celui dont les toges en soie fine invitaient au toucher- sans succès.
L'enfant des merveilles, disciple des voies de la Beauté d'Elphaël, cité démoniaque, passait sa vie sur la route. Chaque atome de son être était après tout léger, et de manière inhéremment fluide ; il ne trouvait la joie qu'en le changement. Nouveaux visages, nouvelles histoires, nouveaux paysages. Redaka avait envisagé d'employer ses talents à des fins plus rentables que les maigres compensations des performances spontanées des tavernes et villages sans jamais s'y résigner. La liberté de ne rien devoir à personne était une maîtresse impérieuse. La seule à qui il le démon jurait fidélité.
Dès qu'il avait posé pied en la seule auberge du village, relâchant nonchalamment une anse de son sac en cuir comme il tirait à lui un tabouret dans un mouvement divin de félinité, la plupart des rumeurs -déjà lasses et usées, là où tout le monde se connaît- s'embrasèrent de sa présence. On lui prêta une liaison avec Elia'l, fils du maître maçon, car d'aucuns jurèrent l'avoir vu s'évincer pendant plusieurs heures, au beau milieu de la nuit, dans les clairières en sa compagnie. D'autres, plus vieux et à la raison moins portée sur la curiosité des affaires banales, chuchotaient à leurs proches de ne pas s'approcher du Djöllfulin. Sa peau évoquait le soleil naissant, et ses courbes des sueurs d'été, pourtant, pour les anciens, il n'était qu'une nuit éternelle où aucune lumière ne filtrait.
Des glaçons au cœur du brasier.
Ses bracelets de chevilles tintèrent, comme il se mouvait au travers de la foule, porté par le zéphyr qui rendait sa chevelure d'argent pareille à un feu de joie. L'incube avait mis au point ses performances de telle manière à ce qu'elles ne fassent ni de lui un acrobate, ni un contorsionniste. Ayant fait parvenir des accord éthérés aux joueurs de musique du coin, qui acceptèrent de l'aider un peu trop rapidement sous les paroles au goût de miel du démon, il pris position au milieu du cercle qui le dévisageait, avide de la suite en souriant.
Le soleil se faisait plus brillant à mesure qu'il élevait ses mains en rythme et marmonnait la symphonie qui l'accompagnait en agitant doucement la tête. Chaque demi-tour faisait proliférer les pollens et frémir les feuillages d'un son plus doucereux que les parfums de lilas et groseilles que ses mouvements répandaient. Lorsqu'il retira le haut de ses vêtements on retint son souffle ; quelle décadence, et pourtant, telle la texture du lait que l'on bat en crème légère, le moment était délicieux. Au final de sa représentation, Redaka n'était plus que peau de saphir et ornements dorés, sourire béat et souffle saccadé, là, couché au milieu de la foule torse nu.
Une goutte de sueur perla d'une de ses boucles d'argent pour venir lécher son bras ; et certains détournèrent le regard, l'esprit embrasé et les joues empourprés. Ceux qui firent face à ces visions subversives furent soulagé de le voir se lever tout d'un coup, faire courbette, et remettre ses vêtements en même temps que la musique cessait. Encore quelques instants, et tous juraient qu'ils se seraient perdus dans une éternité saveur d'abricots et miel par la fin d'une torride journée. Encore quelques instants de mouvements délicats, et plusieurs mariages auraient été mis à mal.
Redaka quant à lui se contenta de rigoler naïvement, hochant la tête, comme s'il était gêné par les compliments, en se dirigeant vers la terrasse de l'auberge transformée en buffet à victuailles pour les célébrations de la journée. On fêtait le printemps, après tout, le zéphyr et la Beauté de la saison du renouveau.
Le démon croisa les jambes sur une chaise en s'exposant frontalement au soleil auquel il montra les crocs joyeusement ; lequel des deux brillerait plus intensément ? Une question qui le fit sourire de plus belle comme il sirotait un jus de fruits.
|
| | | Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Lun 24 Juin 2024 - 9:29 | | | Ca y était, on y était. Aube était fébrile. C’était étrange de ressentir de la peur alors qu’elle avait envie de ce départ depuis quelque temps, et que son excitation n’avait fait que croître de jour en jour. Mais là, arrivé au moment fatidique… Elle ressentait de la peur. Hors de question de changer d’avis, elle tenait vraiment à partir, à trouver ce père et toutes ces nouvelles données. Oui, elle devait le faire. Et puis, après avoir subi la mauvaise humeur de sa mère, qui l’avait presque ignorée toute une semaine, il était évidemment inconcevable de changer d’avis maintenant. Cela aurait été trop facile et même si Alanae ne ferait pas de remarque ouvertement, Aube savait qu’elle verrait tout ce que pense sa mère dans son regard.
Après un dernier regard en direction de sa maison, elle cherchait des yeux sa mère ou son frère. Digne et droite, sa mère apparut sur le côté de celle-ci et, la jeune elfe dans un dernier élan d’affection et balayant d’un revers de main les convenances, lui courut dans les bras. Oui, elle voulait partir, mais elle savait que sa mère -aussi particulière soit-elle- allait beaucoup lui manquer.
”Je t’écrirais.” Lui promet-elle en la serrant contre elle. Aube sentit la douce et ferme étreinte d’Alanae qui hochait doucement la tête. “Je te répondrais. Cé Astriël nàvhiris tûeïs podeïs.”
Puis, elle se détachait d’elle dans la crainte de ne plus pouvoir le faire plus tard. Elle était déçue qu’Uiel ne soit pas là, mais il devait être trop occupé… Elle prend une grande inspiration, réajuste son sac à dos, son sac en bandoulière et d’un pas qu’elle souhaite sur, prend le chemin de l'extérieur de la ville.
A peine avait-elle tourné dans l’angle de la rue, qu’un grand cri la fait se retourner. Tout droit derrière elle, son frère agitait le bras en courant vers elle. Il ne s'arrêta qu’au dernier moment et pendant un instant, elle crut qu’il allait la percuter.
“Tu m’as fait peur idiot !” Fait-elle en lui assénant un petit coup de poing sur l’épaule. Mais son frère, visiblement bouleversé, n'y prend pas garde. “Alors c’est maintenant ? On doit se dire au revoir ou adieu ?” Avalant difficilement sa salive, Aube le prit dans ses bras. “A bientôt. Comme à Mère, je t’écrirais…” Elle sentit qu’Uiel faisait un gros effort pour ne pas montrer toute sa tristesse et elle lui en fut infiniment reconnaissante, il était hors de question de partir en pleurant.
Elle fait finalement volte face après cette longue étreinte et prend la route le coeur un peu lourd mais l’esprit léger. Plus elle s’éloignait de son quartier, de son coin de paradis, plus elle se sentait reprendre courage et motivation. C’était parti, c’était maintenant.
Elle ne mit pas longtemps avant de rejoindre le bord de la ville et si elle avait le plan dans sa besace et une destination en tête, maintenant elle allait devoir trouver quelqu’un ou un groupe qui allait soit lui indiquer la route, soit aller dans la même direction qu’elle. C’est ainsi qu’elle se retrouvait dans un petit coin qu’elle trouvait étonnamment animé. Il y avait de la musique et l’attroupement devant elle lui faisait comprendre sans difficulté qu’il devait y avoir une représentation.
Et quelle représentation…
Une créature dansait. Elle n’avait jamais vu ce genre de… personne ? Avant. Alors oui, il ressemblait vaguement à un elfe : il était bipède, un visage possédant les mêmes caractéristiques mais il avait un teint délirant et des cornes. Est ce que c’était un hybride ça ? Non, elle n’y voyait aucune animalité… Si ce n’était cette façon de bouger totalement hypnotisante.
Aube n’arrivait pas à détacher ses yeux de ses mouvements, de sa façon de bouger et de faire interagir le décors, ici les plantes alentour. C’était captivant. Et si elle n’était pas la plus réceptive de la foule, elle sentait clairement en elle poindre du bien être désinhibant. Elle avait déjà vu des danseurs elfes, et avait déjà elle-même effectué quelques pas de danse qu’elle n’avait jamais réitérer ensuite, faute d’avoir le rythme dans la peau, mais jamais cela ne lui avait fait cet effet. Est ce que c’était parce que c’était une créature qu’elle ne connaissait pas ? Ou parce qu’il était dévêtu ? Ou parce qu’elle était exaltée de son départ ?
Quand tout s'arrêta et que la foule put enfin reprendre un souffle qu’elle n’avait pas eu la sensation de retenir, Aube suivit l’artiste des yeux. Elle n’était sans doute pas la seule à le faire, il avait été prodigieux, mais poussé par la curiosité et l’envie de le remercier, elle fut l’une des rares à s’avancer vers lui.
“Excusez-moi ?” fait-elle après un bref toussotement. “Je voulais vous féliciter, c’était magnifique. Je n’avais jamais vu ce genre de danse. C’était très sympa ! Vous êtes artiste ?” Finit-elle par demander.
Elle ne s’était pas trop approcher, mais juste assez pour pouvoir lui parler. Même si à l’inverse de la plupart des Haut-elfe elle n’était pas complètement fermer aux autres races, elle gardait quand même en tête qu’ils n’étaient pas comme elle. Et pouvait peut-être se montrer dangereux.
|
| | | RedakaNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 644 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (825/825) Vitesse: 179 Dégâts: 56
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Jeu 27 Juin 2024 - 12:13 | | | Des feuilles d'émeraude tombaient des arbres de Sylfaën, animé à la fois par des festivités florales qui répandaient les plus ravissantes odeurs qui n'eurent été offertes à Redaka d'apprécier, ainsi que par le passage des foules.
Toujours accoudé à sa table le démon observait la chute lente des corps végétaux, mêlés aux confettis répandus-là par quelques enfants aux paniers pleins d'amusantes choses à lancer, en cogitant à ses objectifs en Dùralas. Il se remémora le jour où le blizzard fit naître Redaka le vrai, par le sang versé sur les neiges pures au coeur d'un hiver impitoyable, en réajustant une couronne de fleurs sur ses cheveux d'argent. Depuis son existence d'incube s'était faite naturellement, selon les enseignements qui dans une autre vie lui furent inculqués à Elphaël, cité démoniaque de l'Arbre-Monde. Voir le monde, l'aimer, et lui transmettre le cadeau des merveilles.
Ainsi il retrouvait parfois les agents des cercles infernaux sur cette Terre, à des endroits toujours changeants, pour échanger et honorer les Titans primordiaux. Célébrer, à la façon de ce festival, les trop rares fois où des démons pouvaient exister librement ; faire venir à eux, rien que le temps de quelques heures, les rues pavées d'or et les jardins suspendus de l'Arbre-Monde. Ô, s'il pouvait seulement montrer aux Hommes les beautés d'Elphaël, ils comprendraient que la guerre qui unissait leurs espèces était futile. On aurait beau laminer la magnificence, la disperser aux vents, elle germerait de nouveau et naturellement, parce que tel était sa force, sa lumière ramènerait à elles tant de chevaliers et de parangons que sa dynastie éternelle reprendrait.
Les démons de la guerre, disciples de Phaïs Titan primordial du Feu, lui demandaient parfois quelle existence docile Slayn, Mère des merveilles, avait prodigué aux incubes ; quelle raison à s'adonner aux douceurs de l'oisiveté alors même qu'un conflit majeur se jouait ? Redaka restait toujour sans réponse à leurs interrogations, se disant que la réponse se situait probablement quelque part sur le cuir noir des laisses desquelles il habillait leur cou.
Les démons de la guerre, diables des fournaises, aimaient à abandonner leur âme aux soumissions martiales et lui, enfant des merveilles, se riait silencieusement de l'ironie qu'ils exprimaient à interroger sa volonté à ne rien contrôler.
La beauté n'existe que là où aucune chaîne ne subsiste, et c'était uniquement par une discipline exemplaire et un respect de codes strictes que les enfants des Merveilles accomplissaient la plus importante des missions ; mesmériser et sidérer les esprits, laver leurs cœurs de toute impureté. Personne jusqu'ici n'avait dérogé à servir la Mère des Merveilles après que Redaka ne leur ait montré ses jouissances.
Comme ses pupilles dévisageaient un homme qui d'une autre table avait cherché son regard, Redaka baissa timidement les yeux, biche captive des braises d'un carosse nocturne, et souriait en dévoilant chastement les canines. Il s'étirait ensuite, et jouait avec les pétales d'une des fleurs de sa coiffe de ses longs doigts à la manucure soignée. Il promettait à son observateur de tendres lunes de miel et une éternité de satin délicatement brodé. Un toucher d'orfèvre pour un travail minutieux de tous les plaisirs que son âme demandait. Se mordant les lèvres, il sentit des ondes animales déchirer les entrailles de l'elfe dont les yeux se changeaient de contemplateurs à implorants. Il allait chercher du bout de la langue le nectar fruité qui s'était déposé sur ses lèvres, et projetait de se lever pour discuter avec son admirateur lointain, lorsqu'une voix interrompit ce théâtre silencieux.
Richement vêtue, coiffée d'une chevelure coiffée dignement, et l'air droit et franc, elle inspira à Redaka grande joie à lui témoigner de l'admiration. Qu'un être pareil, altier et noble, puisse daigner lui adresser la parole, à lui, catin d'Elphaël, représentait récompense précieuse à tout danseur démoniaque. Il posait son verre, et riait joyeusement avant de répondre d'une voix douce et posée ; - Vous me faîtes grand honneur de vos paroles. Vos compliments me vont droit au cœur. Je suis Redaka, humble danseur de la Queue de Phénix à Stellarae. Nulle formation artistique ne m'a été inculquée, je me contente d'écouter le monde, le regarder comme il est, et y voir le beau ; ensuite je tente d'en partager mes ressentis à l'aide de mon corps. L'espace d'un instant, un éclat intense gagnait ses pupilles rendues rondes par l'herbe qu'il aimait à consommer. Il souriait avec une légère défiance envers son interlocutrice. N'est-il pas coutume chez les hauts-elfes d'avoir la courtoisie de se présenter ? Vous ne m'en verrez point offusqué, les conventions sociales m'ennuient la plupart du temps... si vous m'offrez un verre et me racontez un peu de votre histoire. Cela dit.Il fermait les yeux, satisfait de sa malicieuse facétie et terminait son verre de jus de fruit en invitant l'inconnue à s'asseoir avec lui.
Dernière édition par Redaka le Mar 9 Juil 2024 - 8:45, édité 2 fois |
| | | Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Dim 7 Juil 2024 - 11:17 | | | Aube n’eut pas à attendre longtemps avant qu’il ne lui réponde. D’ailleurs, cela la fit presque sourire. Tous les artistes n’étaient pas si abordables. S’en était que plus agréable. Elle hoche la tête quand il se présente : Redaka, ce n’était absolument pas un nom qu’elle avait déjà entendu. Mais en même temps, elle n’était jamais allée à la rencontre de gens ne portant pas de nom elfique.
Cependant La Queue de Phénix était totalement étranger à ses oreilles. Il aurait bien pu dire n’importe quel nom inventé que cela lui aurait paru tout aussi réel et exotique. Evidemment, Aube connaissait Stellarae, c’était une ville assez importante pour figurer sur sa carte, et en même temps, elle en avait eut de mauvais écho : peu voir pas raffinée, bondée de monde, peu respectueuse de la nature… que des retours d’elfe sans doute trop sectaire.
Encore une fois, elle hoche la tête mais son visage exprime autant la fascination que le scepticisme. Comment pouvait-il ne pas se prétendre artiste ? Peut-être n’avait-il pas appris… Peut-être était-ce simplement inné chez lui ?
“Pardon ?” Fait l’elfe en sortant de sa brève rêverie. “Ah ! Oui ! Je m’appelle Aube… Kel’il. Mais Aube c’est bien largement suffisant !” Finit-elle par dire en s’installant à la place qu’il lui propose. Toujours un peu hypnotisée par ses gestes qu’elle qualifie encore de gracieux, elle hoche la tête en se tournant pour capter le regard du serveur. Celui-ci, mû d’un instinct invisible, se tourne vers eux pour prendre commande.
“Vous prenez quoi Redaka ?” Demande Aube après avoir demandé un jus pour elle même. Il était hors de question de prendre de l’alcool. Bien qu’elle en apprécie la saveur, parfois, elle n’était qu’au début de son voyage, et elle n’avait nulle envie d’en faire trop. Puis, quand le serveur fit volte face pour préparer leur deux verres, la rousse reporte son attention sur le danseur.
“Mon histoire, elle n’est pas bien folle. Pour en résumer les grandes lignes, j’ai toujours vécu à Endorial, et j’ai découvert il y a peu que mon..” La femme marque une petite pause avant de reprendre une inspiration et poursuivre. “... Père habitait de l’autre côté des plaines. Dans les montagnes du Baldor. Et qu’il y a découvert une sorte de magie, si on peut appeler ça comme ça, qui m'intéresse beaucoup !”
Aube lève les yeux vers le serveur et sort quelques piécettes pour payer leur consommation avant de reprendre avec un sourire. “Du coup, je pars ! Je vais rejoindre les montagnes pour découvrir un peu tout ça !” Elle boit une petite gorgée avant de le questionner. “Alors, si vous venez de Stellarae, vous avez dû beaucoup voyager ? Les routes sont comment ? Assez sur ?”
|
| | | RedakaNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 644 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (825/825) Vitesse: 179 Dégâts: 56
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Lun 15 Juil 2024 - 10:01 | | | En guise de réponse à la question a propos de sa consommation, il pointe son jus de baies au serveur, et fait un signe circulaire de doigts évoquant la volonté de ravoir la même chose. Comme le garçon, visiblement sympathique à sa personne, s'empressait de s'exécuter, Redaka écouta attentivement Aube.
La fraîcheur des boissons savourées à la chaleur d'une terrasse présentait pour le démon une joie infinie ; un havre évocateur des vents du Nord au milieu d'un été Sylfaën. Il laissait sa peau, plus habillée par ses parures d'or et d'argent, boucles, bagues, colliers, que de tissu, absorber le soleil ambiant. Il souriait ensuite, pareil à un chat ronronnant. - Effectivement, les routes me sont familières. Pas toutes, cela dit, certains territoires comme la sinistre Perracie, me sont inconnus. Son histoire tenait ses racines d'un tragique accident ayant poussé cinq Djöllfulins dans le vide des blizzards des Fjörds, au moment du Grand Exil, et depuis, Redaka, miraculeusement retourné d'entre les morts, mu par une nouvelle nature démoniaque, sillonnait Duralas au gré des passions auxquelles il s'abandonnait naturellement. Son sourire s'élargissait ainsi quand Aube évoquait la sûreté des chemins ; l'elfe semblait d'une douceur apparentée aux fleurs qui s'épanouissaient au printemps. Il voyait dans la sonorité de ses mots des groseilles, dans le brasier de sa chevelure le vol des moineaux, et dans ses tâches de rousseur les constellations qui habillaient les songes des nuits d'été.
Dès lors, il se remémora un épisode en particulier où la caravane qu'il accompagnait -gracieusement recueilli par un Chevalier et son destrier, lové contre lui tout le long du trajet, ses bras autour de sa taille musculeuse- fut interrompue par des bandits aux abords du Désert de Harena. Sortis des sables, ils avaient massacré presque tout le monde, conducteur mis à part afin de l'interroger sur la valeur de ce qu'il transportait ; Redaka était tombé au sol lorsque une flèche vint déchirer la jugulaire de son taxi. Imbibé de sang, il était resté couché sur le dos un moment, savourant les odeurs d'hémoglobine mêlées à celles des sables, avant de se lever et de croiser le regard du chef des bandits. Celui-ci après l'avoir saisi à la gorge avait fini par le ramener à son propre campement ; Redaka avait été nourri, et était même reparti avec une gourde pleine en direction de Stellarae. Aussi, il s'était fait un nouvel amant ce jour là dont il avait aujourd'hui oublié le nom exact. - Toute déambulation n'est jamais exempte de danger, Aube, mais il faut s'avoir s'émerveiller du frisson qu'apporte la peur. Bien sur, si vous maîtrisez la magie ça aide... Quelle est donc celle de votre père ? Un éclat flamboyant scintillait dans les yeux du démon.
|
| | | Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Mar 24 Sep 2024 - 9:46 | | | Aube ne le quittait pas vraiment des yeux. Ce n’était pas facile. Ses mouvements faisaient briller ses bijoux et quelques éclats parvenaient toujours à ramener les regards sur lui. Et, même quand il ne parlait pas à voix haute, c’était tentant de l’écouter se taire.
La Perracie… Ce n’était pas un endroit sur lequel elle s’était beaucoup atarder sur ses cartes. Déjà parce qu’elle n’était peut-être plus tout à fait correcte, et parce qu’elle ne s’y intéressait pas du tout. Alors, elle ne put s'empêcher de sourire quand il précisait qu’il ne les connaissait pas. Un petit silence s'ensuivit, l’elfe attendant patiemment la suite et lui, silencieux, comme plongé dans ses pensées qu’elle n’osait pas interrompre. Mais ce ne fut pas long, et avec ses mots, elle frissonna.
Est ce qu’elle était prête pour ce fameux frisson de la peur ? Mais elle ne se questionne pas longtemps, bien vite un éclat de bijoux la ramène à lui et à ses questions. “Je ne pense pas avoir la maîtrise d’une quelconque magie, malheureusement. Je ne serais d’aucune aide en cas… de danger. Quoi que je dois pouvoir manier un arc ou un petit couteau…” Dire qu’elle maîtrisait l’un ou l’autre serait peut-être un peu fort, puisqu’elle passait plus de temps à bricoler qu’à s'entraîner. “Ce n’est pas vraiment celle de mon père, je ne sais même pas s’il possède vraiment une capacité quelconque… Mais peut-être que vous en avez entendu parlé, c’est une magie un peu particulière, que les Nains ont découvert il n’y a pas très très longtemps.”
Sa notion du temps était un peu relative, mais elle savait que cette nouvelle énergie n’avait pas deux siècles. “C’est celle qui fait s’animer des objets, enfin qui leur insuffle un peu de magie.” Elle marque une petite pause en buvant une gorgée pour chercher ses mots. “Je ne sais pas trop comment l’expliquer autrement. C’est vraiment… intéressant et curieux. J’ai toujours pensé que la magie ne touchait que les êtres pensants, et là, ils ont découvert que c’était possible de faire différemment ! Je…”
Elle lève les yeux vers lui, en se rendant compte qu’elle avait le souffle un peu court de s’être emballée comme ça. “Excusez-moi, s’il vous plait. Je m’emporte assez facilement quand je commence à en parler. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec ça.” Elle entremêle ses doigts, gênée en mordant brièvement sa langue avant d’ajouter un peu hésitante. “Et vous, vous maîtrisez la magie ?” Elle sourit en poursuivant un peu plus sur d’elle. “La danse ne compte pas, même si c’était un peu magique de vous regarder !”
|
| | | RedakaNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 644 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (825/825) Vitesse: 179 Dégâts: 56
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Mer 9 Oct 2024 - 9:54 | | | Ancré dans sur son tabouret, Redaka se redressa un instant, étirant profondément ses muscles dorsaux (à nu) pour se délecter encore un peu de ce doux soleil. Les vents de l'hiver ne tarderaient pas à naître, et chaque degré ressenti se devait d'être apprécié. Faisant onduler sa chevelure argentée en regardant Aube d'yeux rendus mi-clos par les narcotiques, le démon souriait béatement. Il sentait monter en lui un ardent désir, et comme des regards furtifs glissaient sur la courbe de ses hanches, Redaka se vit dansant au rythme de guitares effrénées. Au cœur de la nuit, comme les plus sages seraient à l'abri de leurs portes verrouillées, ses pieds nus balayeraient poussière et cendres tandis que son corps se contorsionnerait au milieu d'une pluie d'or.
Oui peut-être plus tard accorderait-il une nouvelle représentation à ce village. Centimètre après centimètre, il l'amènerait plus proche de ses Dieux.
Stimulé par les révélations d'Aube, il écarquillait les yeux face à ses dires de magie nouvelle. Chez les démons, il n'avait jamais appris ces arcanes là, au grand damn de ses professeurs, préférant se perdre dans les jardins d'Elphaël en compagnie d'étudiants déserteurs pour festoyer que de suivre certains enseignements -barbants-. Voilà que se présentait son rattrapge. - Oh... il me semble qu'il s'agit là de la technophilie ? Si ce n'est pas trop demander, pourriez-vous m'expliquer sommairement ses principes ? En ce qui concerne ma magie, elle n'est que très faible, selon mes précepteurs. Un scintillement arcanique dans la nuit. Je n'ai pour moi que la fougue de la jeunesse, des rêves merveilleux, et très peu à perdre.Il souriait plus malicieusement qu'auparavant, avant d'éclater de rire joyeusement. Nul mortel ne connaîtrait rien de lui, sauf s'ils désiraient goûter à sa chaire, Redaka se plaisait ainsi à se peindre comme il se présentait. Candide et insouciant, ses lèvres apporteraient le culte du plaisir en même temps que d'innocents mensonges.
|
| | | Aube Kel'ilHabitant(e)
Messages : 68 Expérience : 216 Âge RP : 226 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (185/185) Vitesse: 129 Dégâts: 78
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Dim 27 Oct 2024 - 21:36 | | | “La technophilie ?” Aube fronce des sourcils à la recherche d’un souvenir. Elle ne savait plus si son père lui en avait parlé en ces termes. “C’est peut-être bien ça oui..” fait-elle, l’esprit toujours à la réflexion. Pendant quelques secondes elle reste silencieuse avant de secouer légèrement la tête pour revenir à la réalité.
“Les principes de cette magie, je ne les connais pas bien, mais apparemment…” Aube se penche vers lui, avec un petit air conspirateur, mais son visage est baigné d’euphorie difficilement contenue. “Si cela permet de faire bouger des objets, il doit bien y avoir une logique là- dessous…” Elle hoche la tête. “Et je vais justement là-bas, dans les montagnes du Baldor pour en apprendre davantage.”
Elle lâche un petit soupir rêveur avant de se redresser sur son tabouret. “Et vous donc… pas de magie ? Enfin peu. Je ne crois pas en avoir non plus, c’est pas handicapant, il y a tellement de choses à faire.” Aube sourit. La fougue de la jeunesse, elle ne sait pas si elle l’avait vraiment ressenti comme lui en parlait, peut-être était-elle encore dedans, encore trop dedans pour s’en rendre compte ? Est ce que vouloir apprendre et créer des objets tout le temps était de la fougue ?
La jeune elfe ne put s'empêcher de rire avec lui, plus discrètement sans doute. “Vous avez raison de profiter de la vie ainsi, et de rêver en couleur !” Elle laisse quelques secondes filer, en reprenant peu à peu son sérieux et sa curiosité. “Est ce que toute les personnes comme vous sont comme ça ?” Demande-t-elle finalement. Elle ne se rendait pas vraiment compte de la question qui pourrait aisément passer pour de la généralité mal placée, mais ayant grandi entre les murs sectaires des hauts elfes, elle avait encore un peu de mal à ne pas généraliser les autres races.
|
| | | RedakaNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 644 Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (825/825) Vitesse: 179 Dégâts: 56
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] Sam 2 Nov 2024 - 13:39 | | | Tandis que le goût si sucré des fruits aux notes d'agrumes et de menthe baignait ses sens, Redaka, pipe d'herbe à la main, regardait la jolie Aube et ses tâches de rousseur avec un intérêt à peine dissimulé. Il y avait chez elle une parenté aux camélias, des fleurs qu'il affectionnait tout particulièrement, pour leur parfum discret. Souvent, perdues au milieu d'autres pousses, elles peinaient à déployer leur senteur, mais, lorsque libres de s'épanouir sans concurrence, leur fragrance était capiteuse. Enivrante.
Conscient de l'arrivée imminente de l'hiver, il se laissait un peu plus aller à la délectation de ce soleil estival. Sa peau d'azur frémissait de plaisir, comme de fines gouttes de sueurs terminaient de sécher sur ses fins pectoraux. - Est ce que toute les personnes comme vous sont comme ça ? L'air vibra un instant, figé dans le temps, comme les pétales de cerisier et les amoncelas de pollen allaient danser au vent. Les yeux de Redeka brillèrent farouchement tandis que l'interrogation d'Aube le faisait plonger son regard sur un couteau dont la lame lui renvoyait son reflet.Il secouait la tête, faisant tinter ses bijoux et onduler ses cheveux d'argent, avant de se fendre d'un gai sourire : - Je ne pense pas, j'ai acquis cette peau bleue après avoir été avalé par un blizzard dans le Nord. Notre peuple, les Djöllfulins, a jadis entrepris un exil pour échapper à la destruction de notre continent natal, et lors d'une expédition de chasse, pour nourrir notre caravane, mes amis et moi sommes tombés dans une crevasse glacée. Lorsque je suis revenu à moi, ma pigmentation était saphire.Redaka était bel et bien mort, ses membres disloqués sur le sol, du sang plein les yeux, les cornes fracassées par la chute. Par d'étranges prières, et un appétit insatiable, il s'était livré à l'anthropophagie ; châtiment ou bénédiction, celui qui revint au village Djöllfulin n'était plus le même. Un démon né du blizzard. - Enfin, c'est un maigre prix à payer. J'ai eu la chance que mes camarades n'ont pas eu, de survivre. Et désormais je compte profiter de chaque beauté de ce monde et de la lui rendre grâce à la danse. Danser pour annoncer le printemps, célébrer héros comme vaincus, et pour des yeux aussi merveilleux que les vôtres. Aube. J'espère avoir répondu à vôtre question.Il lui souriait pleinement, car dans le soleil déclinant, elle devenait incendie au cœur des jardins d'Elphaël, la cité démoniaque.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr [PW Aube] | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|