Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Arcs
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Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Fléaux d'armes
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Fléau du paladin : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Goupillon : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Fléau Satueur : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Hache de Lagmarù : 324 dégâts ; -96 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord ; coût : 600 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Marteaux
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Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Armures et armes défensives
Boucliers
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Bouclier nordique : 250 de vitalité ; -30 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord ; coût : 636 pièces d'or
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Sandales/fers à chèvre : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
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Bottes de cuir/Fers à cheval : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
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Kikourvit/Fers à Ry : +54 vitesse ; coût : 95 Pièces d'or
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Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
(font bottes et sabots en même temps)
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Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
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Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
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Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
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Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or
Lassos
(se met dans le sac, et non dans l'inventaire d'armes)
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Lasso de base : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 200 de vitalité ; coût : 100 pièces d'or
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Lasso amélioré : permet d'attraper un familier ou une monture donnant moins de 300 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or
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Lasso suprême : permet d'attraper un familier ou une monture donnant 300 de vitalité ou plus ; coût : 200 pièces d'or
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Kit de nourrissage : permet d'apprivoiser un familier ou une monture. ; coût : 300 pièces d'or
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Kit de survie : contient toutes sortes de choses pour préparer le voyage jusqu'au Grand Nord (
disponible seulement pour la quête Contrée glaciale l) ; coût : 500 pièces d'or
Montures & Familiers
Cheval Monture de base, elle est présente partout dans Dùralas et peut-être monté même par les aventuriers en herbe.
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitesse
Chat Le chat a beau être petit, il est très difficile à attraper... Pensez aussi à lui faire un griffoir sinon il pourrait s'attaquer à vos vêtements !
Prix : 50 pièces d'or
Gain : 50 de vitalité, 25 de vitesse
Artefacts
Pendentif crépusculaire : Ce pendentif est un collier orné d'une dent d'une wyverne. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les chasseurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Nord de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Chasseur/se invétéré(e)". ; coût : 3500 pièces d'or