Voilà, je fait se petit sujet car étant donné que je prépare mon équipement j'ai besoin de tuer plusieurs monstres pour leurs drop et crafter le tout.
La liste qui suit est dans un ordre chronologique donc celui en haut de la liste sera celui lancé le plus vite tandis que le plus bas dans la liste sera le R.P. lancer le plus tard.
Vous y trouverez entre [] les noms des personnes à qui j'ai déjà proposer les R.P. mais vous pouvez soit vous y rajoutez soit les remplacer.
Pour les R.P. prévu dans longtemps je garderai le droit de changer de personnes en cas d'absence de l'un des proposés.
Vous y trouverez les lieux précis où le R.P. sera lancer et en Spoiler la description du monstre a tuer avec, juste avant le nom, en rouge le nombre a tuer (en même temps ou tout le long du R.P.).
Certains combat nécessiterons certains choses : comme l'accès à Wystéria ou l'obligation d'une zone a 10 lignes. Vous connaissez le forum, je ne préciserai pas ces choses là.
La liste :-Montagne du Baldor- ==> Montagne du Baldor [Alrun]
- Le monstre:
1 Troll des montagnes
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes. Les trolls des montagnes sont les plus terribles.
Statistiques de base : vie : 2000 ; dégâts : 700 ; vitesse : 300
Capacités spéciales :
Haleine glaciale : La vitalité des adversaires est réduite de 20%
Butin : 1 peau de troll des montagnes
- Désert d'Harena ==> campement principal des orcs [Alrun]
- Le monstre:
2 Buffles
Famille : bovins
Description : Les buffles sont des grosses vaches qui vivent dans les milieux désertiques. Certaines tribus nomades, comme les orcs, en font un élevage pour avoir du lait, des vivres, etc. Il y a également des troupeaux sauvages qui se nourrissent des quelques herbes qui traînent dans le désert d'Harena.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 150 ; vitesse : 100
Capacités spéciales : /
Butin : 1 corne de buffle
N'hésitez pas a vous proposez sur plusieurs R.P. ou a être plusieurs sur certains R.P.; vu la difficulté de certains monstres : plus on est mieux c'est !