Bonjour chers membres du Bâton.
Si vous avez un peu suivi mon idée, vous savez sûrement qu'une sorte de "chasse" va voir le jour.
Pour vous rappeler les grandes lignes le principe consiste à tuer un certain nombre de créatures pour obtenir des bonus envers ce type de créature et une récompense unique légendaire.
Du coup après avoir bien dessiné les bases sur le sujet public, il faut maintenant construire les murs, la toiture et meubler ce projet ensemble en privé pour l'offrir de manière dissimulée aux membres pour l'anniversaire de Dùralas \o/
ATTENTION !! A partir de maintenant ce projet et ses avancements ne concerne que le Staff, de même lorsqu'il sera debout pour le 11/11 il sera partiellement dévoilé. Je compte sur votre discrétion à tous
Pour l'instant voilà où nous en sommes :
LES PALIERS
Dilon a proposé une stratégie pour compter les victimes : la banque. Chaque joueur aurait un "compte" dans lequel il donnerait le nombre de victimes éliminés et la preuve en donnant le lien de son rp.
Petite précision pour le palier 6 : quand je parle de « Loot 2x plus importants » je parle des butins des créatures liés à cette famille. Par exemple dans la famille des démons, au bout du palier 7 les joueurs pourront obtenir 2 tissus maudits au lieu d'un seul.
Au bout de 30 victimes, le joueur devra partir chasser le boss de la famille afin d'obtenir sa quête pour l'équipement légendaire lié à cette famille. A savoir qu'il peut y avoir plusieurs équipements seront proposés, mais qu'un seul pourra être choisi (impossible de redémarrer la série bien sûr). Par exemple après avoir éliminé le boss des animaux sauvages, le joueur a le choix entre un arc légendaire, une marteau légendaire et une griffe légendaire. Ainsi il y en a pour tous les goûts ^^
Pour l'élimination du boss, si je ne dis pas de bêtise il s'agira d'une créature comme n'importe quelle créature, cependant seul le joueur ayant atteint son palier 7 aura la possibilité d'obtenir les loots spéciaux (j'entends par là tout ce qui lui permettrait d'obtenir son équipement légendaire).
LES FAMILLES
Déterminer les familles.
Classer les créatures existantes.
Voilà le but de cette section !
Petites créatures magiquesOn y trouve :• Farfadet (Forêt)
• Fée (Forêt)
• Korrigan (Forêt)
• Gnome (Plaine)
Sabots magiquesOn y trouve :• Licorne (Forêt)
• Kirin (Forêt)
• Cerf Royal( Forêt)
• Sombral (Forêt)
• Pégase (Montagne)
• Kelpi des mers (Océan)
• Cheval Lapis-lazuli (Sable)
Créatures sauvages pacifiquesOn y trouve :• Renard (Forêt)
• Renard à neuf queues (Forêt)
• Essaim d'abeilles (Forêt)
• Daim (Plaine)
• Cheval sauvage (Plaine)
• Daim ancestral (Plaine)
• Lapin d'Aràn (Plaine)
ReptilesOn y trouve :• Cobra géant (Sable)
• Ratcroc (Sable)
• Crocodile (Sable)
Créatures nuisiblesOn y trouve :• Pitiponk (Marais)
• Ver des sables (Sable)
• Bébé crabe géant (Sable)
• Rat géant (Ville)
DinosauresOn y trouve :• Archéoptéryx (Jungle)
• Talos (Jungle)
• Ankylosaure (Jungle)
• Utahraptor (Jungle)
ArachnidesOn y trouve :• Accromentule (Jungle)
• Sauteuse de basalte (Roche)
Créatures sauvages imposantesOn y trouve :• Sanglier (Forêt)
• Bison (Plaine)
• Buffle (Sable)
• Duggueur (Roche)
Créatures sauvages dangereusesOn y trouve :• Hibours (Forêt)
• Singe-volant (Jungle)
• Loup préhistorique des montagnes (Montagne)
• Grizzly (Montagne)
• Blango (Montagne)
FélinsOn y trouve :• Tigre (Jungle)
• Lion géant (Sable)
• Manticore (Sable)
• Smilodon (Sable)
Créatures de sortilègesOn y trouve :• Esprit protecteur (Forêt)
• Œil Volant (Forêt)
• Arbre ensorcelé (Forêt)
• Démon de glace (Glace)
• Élémentaire d'eau (Océan)
• Élémentaire d'air (Plaine)
• Élémentaire de sable (Sable)
TrollsOn y trouve :• Troll des forêts (Forest)
• Troll des marais (Swamp)
• Troll des montagnes (Mountain)
OiseauxOn y trouve :• Corbeau (Forêt)
• Péryton (Montagne)
• Hippogriffe (Plaine)
• Alicanto (Roche)
• Basilic (Sable)
RevenantsOn y trouve :• Nuckelavee (Forêt)
• Croqueur (Marais)
• Guerrier d'opale (Roche)
• Zombie (Roche)
• Twistrar (Roche)
SpectresOn y trouve :• Barde maudit (jungle)
• Fantôme de Barbe-Grise (Marais)
• Dùgrim (Montagne)
Humanoïdes revenantsOn y trouve :• Coureur (Forêt)
• Vergil (Marais)
• Vyakaran (Marais)
• Vampire corrompu (Roche)
Créatures démoniaquesOn y trouve :• Dévoreur (Marais)
• Korbal (Roche)
• Loup corrompu (Roche)
• Cerbère (Roche)
InsectesOn y trouve :• Humber-Hulk (Jungle)
• Giga-pède (Roche)
• Arachnime (Roche)
• Scorpion aride (Sable)
DémonsOn y trouve :•
Béholder (Marais)
•
Srathen (Marais)
• UnderGrave (Roche)
• Demi-Balrog (Roche)
• Otyugh (Roche)
DragonsOn y trouve :• Creuse-neige (Glace)
•
Dragon bleu-ancestral (Glace)
• Épineux de lave (Roche)
•
Dragon rouge-ancestral (Roche)
Femmes corrompuesOn y trouve :• La Dame étoilée (Forêt)
• Banshee (Forêt)
• Fée des glaces (Montagne)
•
Dame du Lac (Montagne)
•
Kyton (Roche)
AmphibiensOn y trouve :• Seigneur des marais (Marais)
• Rongeurs d'os (Océan)
• Salamandre de feu (Roche)
Démons aquatiquesOn y trouve :• Martyagr (Océan)
• Teeban (Océan)
Créatures aquatiquesOn y trouve :• Requin renard (Océan)
• Basilic abyssal (Océan)
• Requin abyssal (Océan)
• Requin des sables (Sable)
ChasseursOn y trouve :• Chasseur de vampire (Roche)
• Chasseur de lycan (Roche)
BrigandsOn y trouve :• Voleur (Ville)
• Détrousseur (Ville)
• Marchand suspect (Ville)
• Pirates (Ville)
• ... (Plaine)
(Je pense qu'on peut ajouter des ennemis dans les plaines)
Créatures du Comte Motch'HollowOn y trouve :• Spectre (M'H)
• Squelette (M'H)
• Armure vivante (M'H)
• Succube (M'H)
• Incube (M'H)
PerracksOn y trouve :• Éclaireur perrack
• Fantassin perrack
• Warg perrack
•
Général perrackSkavensOn y trouve :• Skaven
• Guerrier skaven
• Chaman skaven
•
L'ÉventreurEn
rouge : Boss : comptent pour 3 victimes !!
En
cyan : Archi-Boss : comptent pour 5 victimes !!
Du coup il reste à fignoler les familles et une fois que ce sera bon, on pourra passer à la toiture et au meublage : les récompenses !!