AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:38
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:37
Séparation du contenu
Les Abysses

Description des Lieux et monstres présents 759618merVanHallen1

Les abysses... Une région quasi-inexplorée. Pourtant, elle recèle une multitude de secrets. Seulement voilà, pour y aller, il faut être balèze en apnée, ou avoir des branchies.. Ou être un magicien et connaître des sorts d'oxygénation. Bref, tous les moyens sont bons. Mais vous saviez que certaines grottes souterraines n'étaient pas remplies d'eau dans les abysses ? Non ? Eh bien maintenant, c'est le cas.

Vous n'avez plus qu'à vous laisser tenter. Ou plutôt couler, comme dirait le Titan Nick.


Cette zone est surveillée par les pirates.

Malus de terrain : Le fait d'être dans l'eau vous fait manquer d'oxygène, c'est pourquoi vous perdez 10% de vitalité ainsi que de vitesse. Ce malus ne s'applique pas aux abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:44
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Rongeurs d'os
Image:
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Requin renard
Image:
Famille : squales
Description : Les requins, contrairement aux croyances, ne sont pas forcément agressifs. Ils le deviennent seulement si ils se sentent menacés ou s'ils ont senti du sang à proximité.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ?/
Butin ?/



Basilic abyssal
Image:
Famille : reptiles
Description : Les basilics abyssaux sont des énormes reptiles qui vivent dans des grottes sous-marines. Les pics qui jonchent leur dos sont extrêmement venimeux, prenez garde.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pic venimeux : L'adversaire touché perd 200 de vie/tour
Butin ? 1 pic de basilic abyssal



Blergh
Image:
Famille : Crustacés
Description : Les profondeurs maritimes sont extrêmement dangereuses, surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’y trouve. Toutes sortes de monstruosités s’y terrent, mais les Blerghz (avec un "z" au pluriel) sont sûrement les plus dangereux, à l’heure actuelle. Ces sortes de crabes à la coquille renforcée se multiplient à une vitesse affolante, ce qui fait que leur nombre est en constante évolution ; la Reine Blergh pond des centaines d’œufs par heure.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Carapace renforcée : Rend le Blergh insensible aux coups critiques.
Butin ? x1 lapis-lazuli ou x1 topaze ou x1 opale (aléatoire)



Martyagr
Image:
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Élémentaire d'eau
Image:
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.



Requin abyssal
Image:
Famille : squales
Description : les requins abyssaux sont des requins ayant des facultés magiques. Certains disent qu'ils sont possédés par des démons mineurs.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 aileron maléfique



Teeban
Image:
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban



Raie manta géante
Image:
Famille : Poissons
Description : La raie manta géante aime les fonds marins mais n'hésite pas à remonter à la surface lorsque le besoin s'en fait ressentir. Se nourrissant essentiellement de gros poissons, voire même de grands mammifères marins, elle a facilement tendance à attaquer les bateaux passant au-dessus de sa tête, confondant les silhouettes de sa mauvaise vue. Sa bouche qui aspire les flots et sa queue équipée d'une longue aiguille empoisonnée en font une créature redoutable. Sa taille adulte atteint facilement celle d'un bateau de pêcheur.
Statistiques de base : Vitalité : 6000 ; Vitesse : 1400 ; Dégâts : 1320
Capacités spéciales ? Dard empoisonné : L'adversaire touché perd 15% de vitalité/tour.
Aspiration aqueuse : A chaque fois qu'un adversaire fait un EC, tous les joueurs perdent 5% de leur vitesse de base (max 25%).
Butin ? x1 Dard de raie manta (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique)).



Octonchire
Image:
Famille : Mollusques
Description : Les octonchires sont des cousins des calamars. Surnommés « ver tentaculaire » ces créatures possèdent effectivement huit tentacules, chacune ornée d’un petit œil à l’extérieur et d’une multitude de ventouses et de dents à l’intérieur. Mesurant environ cinquante centimètres, ils sont très vivaces dans l’eau et se déplacent comme des flèches ! Etrangement, ils n’ont pas l’air d’utiliser leurs tentacules à ce moment-là et nul ne sait comment ils arrivent à se propulser…Ils n’ont pas pour habitude d’être belliqueux mais ils raffolent du bois. C’est pour cela qu’on les observe la plupart du temps lorsqu’ils se jettent sur la coque des embarcations pour les grignoter petit à petit et c’est rarement une bonne chose ! Prenez garde donc d’autant plus qu’ils peuvent se servir de leurs tentacules comme grappin pour se hisser à bord et se déplacer comme une araignée. Ils n’hésiteront pas à se défendre et  peuvent tenir assez longtemps hors de l’eau.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Vives tentacules : Chaque tour, l'octonchire attaque 8x à 300. S'il a la rapidité x3, il tape une fois supplémentaire sur le joueur en question. [Imblocable]
Butin ? x1 Ventouse d'octonchire (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique)).



Mégalodon {Boss}
Image:
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : Vitalité : 11.000 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).



Reine Blergh {Boss}
Image:
Famille : Crustacés
Description : Les profondeurs maritimes sont extrêmement dangereuses, surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’y trouve. Toutes sortes de monstruosités s’y terrent, mais les Blerghz sont sûrement les plus dangereux, à l’heure actuelle. Ces sortes de crabes à la coquille renforcée se multiplient à une vitesse affolante, ce qui fait que leur nombre est en constante évolution ; la Reine Blergh pond des centaines d’œufs par heure.
Leur Reine se distingue par les "cocons" roses qui ornent sa carapace. Depuis peu, elle fait souvent des raids à la surface avec certains de ses enfants. Est-ce qu’ils font un repérage des lieux ? Il semblerait qu’ils cherchent à fuir une créature des abysses…
Statistiques de base : Vitalité : 4000 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Carapace renforcée : Cette carapace protège la Reine de n’importe quel coup critique et lui permet même de survivre à de terribles blessures. Si la Reine Blergh vient à mourir une première fois, elle retrouve 75% de sa vitalité d’origine (3000), mais devient sensible aux coups critiques (sa carapace est fragilisée). Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, elle meurt enfin.
Reine de ruche : La Reine Blergh ne combat jamais seule et appelle ses enfants pour l’aider au combat. Une Reine Blergh est toujours accompagnée de trois Blerghz (vitalité : 1500 - dégâts : 200 - vitesse : 150 ; Carapace renforcée : Rend le Blerghz insensibles aux coups critiques.) . De plus, un nouveau Blergh rejoint le combat tous les trois tours.
[Mode hardcore : Chaque personnage hardcore fait apparaître 1 Blergh supplémentaire]
Butin ? Orbe de corail {Relique} : Annule un bonus du Kraken.
Ecaille majestueuse : [Utilisable par les Pirates ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.



Hydre des mers maudites
Image:
Famille : Abominations
Description : L'Hydre des Mers ressemble à son cousin présent dans les tourbières, elles semblent apparaître près des falaises où elles peuvent attraper un malheureux profitant du paysage. Comme son homologue, elles possèdent des facultés de régénérations étonnantes, très prisés par les guérisseurs de l'île de Wystéria.
Statistiques de base : Vitalité tête 1 : 4000 ; Vitalité tête 2 : 4000 ; Vitalité tête 3 : 4000 ; Vitesse : 2600 ; Dégâts tête 1 : 900 ; Dégâts tête 2 : 900 ; Dégâts tête 3 : 900
Capacités spéciales :
  • Attaque simultanée : L'hydre attaque autant de fois qu'elle a de têtes. Chaque tête cible un individu différent (sauf si le nombre de joueurs est inférieur au nombre de têtes, dans ce cas les attaques sont doublées sur plusieurs des joueurs). L'hydre est vaincue lorsque toutes les têtes sont coupées.

  • Têtue : Lorsqu'une tête est coupée, elle repousse à la fin du tour d'après (si une tête au coupée au début du T1, elle repoussera à la fin du T2, après les attaques).

  • Nouvelle vie : Au début des tours pairs, une nouvelle tête (4000 de vitalité et 900 de dégâts) apparaît.

  • Sang régénérateur : Les têtes gagnent 400 de vitalité à la fin de chaque tour.

Butin : x1 Coeur d'Hydre + x1 arum des grands fonds + 500 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen :: Les Abysses-