Sujet: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 18:07
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Songe T1
Prime de risque pour Eyara
Eyara commence le tour.
Vitesse de l’équipe : 1058
Eyara Kilab : 2350 Vitesse : 708 Dégâts : 489 (+ 22/tour) Capacités spéciales : * Lame Pique : +20% aux effets de dégâts * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%). [utilisé]
* Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Songe Syrzyal : 1980 Vitesse : 561 Dégâts : 2910 (Débuff Arlequin >> 2561) Capacités spéciales : * Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 979 Expérience : 3242 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 18:11
Eyara contre Songe
Un autre combat allait commencer. Confiante de ses victoires récentes, la renarde entra dans l’arène avec entrain. De nouveaux combattants s’étaient manifestés, donnant l’opportunité à l’arlequine d’imaginer quelques stratégies supplémentaires et ainsi faire plaisir à la foule avec différents spectacles à offrir. Et qui sait, peut-être des idées pour ses prochains numéros du Cirque aussi.
Le gong du début du combat retentit alors. Pourtant, elle était seule dans l’arène. Ne comprenant pas trop la situation, la jeune femme commença tout de même par piocher sa Lame pour la bataille, puis appela ses invocations. L’arme de son Roi des Lames, fière silhouette en armure imposante, brilla un bref instant, avant qu’Eyara ne sente une force supérieure dans ses bras. Parfait, voilà qui lui donnerait peut-être un avantage. Son renard sournois se tenait aux aguets, attendant un ordre. Mais quel commandement donner lorsqu’il n’y avait pas d’adversaire ? C’est alors que la renarde cru déceler un faible mouvement dans le sable. Dressant les oreilles, elle resta attentive, et au final, la voilà qui transformait son nez en un fin museau. Une odeur reptilienne lui chatouilla les narines. Ainsi donc, son adversaire était en vérité tout simplement invisible. Voilà qui était ingénieux. Cela la forcerait à utiliser ses autres sens. Ne voulant pas rester immobile, l’harenienne commença à se déplacer dans l’arène, cherchant à retrouver la trace de l’adversaire par l’odeur ou le son, sa sournoiserie frappant à tout va sur ses ordres. Elle-même avait transformé ses ongles en griffes acérées et frappait de temps à autre, pensant parfois avoir frôler la créature qui lui servait d’adversaire.
[Eyara et le Renard sournois attaquent Songe, mais la Cape d'Invisibilité la protège]
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 21:41
Songe se tenait à l'opposé de la renarde, physiquement d'une part, chaque combattante se trouvant d'un bout à l'autre de l'arène lorsqu'elles attendaient leur tour, mais aussi en terme d'attitude. La Naga préférait couper court aux combats auxquels elle prenait part, l'or délivré à la fin étant la seule chose de valeur à gagner dans ces tréfonds. Une récompense qui valait un millier de cris et encouragements. Surtout lorsqu'elle se trouvait être tout aussi fatiguée qu'aujourd'hui, sa patience écourtée et sa passion étant partie mourir dans les tréfonds des caniveaux de Baldorheim. Cependant, ça ne l'empêchait pas de parfois plaire à l'audience de l'arène, sans chercher à le faire consciemment et surtout les jours où l'arène demandait du sang. La Naga avait tendance à écourter ses démonstrations mais la violence primitive, assumée et inhumaine couplé à sa force inhumaine et sa tendance à peindre le sable rouge lui avait gagné quelque admirateurs par le passé. Des admirateurs qu'elle ne portait pas dans son coeur mais qu'elle se contentait d'ignorer. Tout l'opposait à son adversaire en devenir et l'idée même de combattre quelqu'un comme ça aurait plu à la Serpentine qui ne pouvait malheureusement rien en savoir, ne sachant pas lire les ésprits.
Elle était adossée contre un mur, les bras croisés et le regard posé sur l'arène mais absent, observant chaque combat qui précédait le sien sans jamais être capable d'y payer une sincère attention. Sans compter qu'en plus de sa nonchalance habituelle, elle était abattue par des nuits enchaînées sans sommeil, les cernes creusaient la peau grise en dessous de ses yeux et volaient tous les sentiments de son regard. Il n'en restait que des yeux ocres qui peinaient à absorber les fils de lumière qui se faufilaient entre les pierres abîmés de l'arène, leur donnant une apparence de sables mouvants se tenant sur le vide de ses cernes. Elle était tellement absente d'esprit qu'une fois que son tour arriva, elle ne s'en rendu pas compte immédiatement. C'est seulement quand son adversaire attrapa son attention du coin de son oeil qu'elle se releva de son mûr. Le style de l'Arlequine était difficile à manquer, Songe était pale et de couleur froide qui penchaient sur le bleu alors qu'Eyara émanait une énergie plus chaude et sympathique. Un contraste qui se reflétait également dans leur relation au public de l'arène et leurs aspirations. L'une y voyant une opportunité de découvrir et de se montrer alors que l'autre n'y voyait qu'une modalité sur le chemin de sa récompense. Tout au tout, il était difficile pour Songe de ne pas regarder la supernova qu'Eyara était. Songe se tenait entre agacement et curiosité même si ce serait rapidement le désintéressement qui l'emporterait.
Fatiguée et peinant à se motiver ne serait-ce que pour ramper vers l'arène, elle avait encore moins d'énergie pour se battre surtout lorsque son adversaire apparaissait avoir une armée de compagnons auxquels la Naga ne souhaitait pas particulièrement faire attention. C'est dans un élan fourbe qu'elle décida de se servir de la magie de sa cape pour rejoindre la bataille déjà invisible. Ça ne l'empêchait pas d'être facile à repérer, sa stature imposante et le fait qu'elle se mouve en rampant levaient des nuages de poussières là où elle était. Puis elle était assez nonchalante qu'elle traînait sa lance au sol, la laissant claquer sur le sable lorsqu'elle rebondissait tous les autres mètres parcourus. Tout autant de signes qui témoignaient de la fatigue et du désintérêt général qui envahissait la lancière. Une posture qui contrastait à nouveau avec le surplus d'énergie de Eyara, la Thérianthropes qui donnait des coups de griffe à tout va. Certains passant près, d'autre loin de Songe mais qui agaçaient la serpentine qui avait du mal à trouver une ouverture, elle qui manquait de finesse et de vitesse, surtout lorsqu'elle avait aussi peu d'énergie qu'aujourd'hui.
Il fallait tout de même noter que de par son énergie éclatante, Eyara était parvenue à capturer l'attention de Songe le temps d'un moment, la Naga avait pris le temps de regarder celle qui lui faisait face, assez pour connaître son visage. Mais rien de plus. Songe ne s'amusait pas du spectacle et rien n'ébranlerai l'idée que plus tôt le combat se terminerait, plus tôt elle pourrait se retirer et se reposer. Enfin elle devint tellement impatiente qu'elle se décida de passer en force, qu'importe qu'elle se fasse griffer ou blesser, elle chargerait tout droit et terminerait le combat ici et là. Levant l'arme haut vers le ciel d'une seule main, un acte sans effort de par la force physique incroyable de la Naga, elle la laissa tout simplement s'abattre sur l'autre fille, visant à écraser la Thérianthrope. L'arme étant particulièrement lourde d'elle-même, l'impulse de force donnée par Songe transforma l'attaque banale en une capable de brouiller et écraser un humain en pièces. Rien de plus et rien de particulier. Rien de splendide et rien de spectaculaire. La Naga faisait surtout dans la pure force brute. Peut-être juste qu'avec un peu de chance, l'audience aurait son quotas de bain de sang pour la journée...
.............
« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie. »
#3D9AA6
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 21:41
Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 22:49
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Songe T2
Prime de risque pour Eyara
Eyara commence le tour.
Vitesse de l’équipe : 1258
Eyara Kilab : 2350 Vitesse : 708 Dégâts : 511 (+ 22/tour) Capacités spéciales : * Lame Pique : +20% aux effets de dégâts * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%). [utilisé]
* Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Songe Syrzyal : 1980 Vitesse : 561 Dégâts : 2910 (Débuff Arlequin >> 2561) Capacités spéciales : * Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 979 Expérience : 3242 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Jeu 8 Fév 2024 - 22:50
Eyara contre Songe
Au final, la jeune femme avait finit par repérer sa cible, cette dernière déplaçant pas mal de sable. Suivant attentivement ses mouvements, la maman recula rapidement lorsqu’elle vit ceux-ci s’arrêter et un courant d’air la frôla, signe que son adversaire levait une arme assez lourde pour l’écrabouiller si elle ne faisait pas attention. La gerbe de sable qui s’envola sous la masse de l’arme ne fit que lui donner raison. Paniquée, la renarde piocha une nouvelle carte, invoquant deux autres renards sournois dans l’arène. Il lui fallait maintenant trouver une façon plus aisée de repérer l’adversaire. L’arlequine pensa alors au sable de l’arène. Et puis, pourquoi pas ? Faisant appel à son don d’aéromancie, l’harenienne invoqua un souffle de vent de plus en plus fort. Forcément, cela leva du sable, que l’arlequine projet autour d’elle afin de couvrir l’adversaire et ainsi le rendre plus visible. Une fois certaine de son coup, Eyara libéra le vent, le faisant tomber d’un coup avec le sable restant et fonça vers l’être couvert de sable. Mais au final, sa vitesse lui faisait encore défaut, n’atteignant pas sa cible. Au contraire, la voilà qui trébuchait encore dans le sable frais, sous les rires de la foule.
[Les Renards sournois attaquent Songe, mais la Cape d'Invisibilité la protège]
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Dim 11 Fév 2024 - 14:26
« C'est embêtant... » - Elle soupira en ressaisissant son arme, ses doigts fins tapotaient doucement le manche de celle-ci en préparation. Non seulement venait-elle de l'enfoncer de quelques centimètres dans le sable et l'y avait coincé, il lui faudrait aussi utiliser un peu plus de force pour réussir à la ramener sur son épaule. L'arme était particulièrement longue en plus d'être lourde et Songe la tenait par l'extrémité du manche. L'endroit où l'arme se ferait sentir la plus lourde et démontrant un manque d'anticipation qu'elle compensait juste avec de la force. Elle l'agrippa fermement et elle la releva comme s'il n'en était rien. Si elle n'avait pas été invisible en le faisant, il ne ferait aucun doute que la force brute de la Naga serait intimidante.
À partir de là, elle se contenta de garde un œil sur son adversaire. Un regard vide et pensif alors que l'arène était envahie d'invocations. Un chaos ennuyant auquel la Naga réfléchissait en mordillant sa lèvre du bas. Elle était aussi laissée perplexe pas la soudaine énergie de l'Arlequine qui se mit à courir tout autour de l'arène. C'était un fort contraste comparé à l'attitude qu'elle avait abordée au début du duel. Celui-ci s'était transformé en un cirque maladroit sans que l'une en soit plus responsable que l'autre. Songe n'était aussi pas d'humeur à la poursuivre et n'avait pas bougé depuis son attaque, seul le bout de sa queue de serpent qui balayait le sable oisivement trahissait un minimum d'attention de la part de la femme aux cheveux bleus. Elle finit quand même par jeter un coup d'œil déconcentré vers les gradins. Elle avait laissé son esprit vacillé pour un moment et sa nonchalance avait repris le dessus. Un certain désintérêt était né de la difficulté du duel, une difficulté que Songe n'avait pas anticipé. Son invisibilité lui donnait aussi plus de confiance qu'il n'était sage d'en avoir dans l'arène alors qu'elle laissait son esprit vagabonder sans inquiétudes. Un orgueil né d'un sentiment de confort mal placé et qui pourrait venir mordre la serpente. Le souffle de vent et le sable qu'elle se prit dans la figure finit par la ramener au moment présent. Elle dégagea le sable de son visage d'un coup de main ferme et en grognant légèrement. La renarde avait regagné toute son attention.
Elle reprit action et fit un petit saut en arrière pour éviter la première contre-attaque avec les griffes avant de ramper le long du mur pour garder une distance entre elle et toutes les invocations. Elle se sentait soudainement rappelée qu'elle n'avait pas tout le temps du monde et que le combat dégénérerait si elle ne le finissait pas rapidement. C'est pour ça qu'elle se jeta sur la plus petite des ouvertures qu'elle perçu dans les mouvements de son adversaire, Songe se mettant à la chasser très soudainement avec une énergie primitive. Une rage soudaine en opposition à sa nonchalance, la Naga était proie aux changements d'attitude inopinés. Elle ne semblait pas non plus déconcertée par le fait qu'elle était entièrement visible à cause du sable, elle continua à ramper tout droit et aussi vite qu'elle le pouvait. Le soleil de BaldorHeim reflétait une étincelle de rage et détermination dans ses yeux, une envie d'en finir.
La Naga ne faisait toujours pas dans le superbe mais elle avait tout de même un faible pour jouer avec ses proies. Une fois arrivée devant son adversaire, elle s'arrêta soudainement, levant un nuage de poussière qui fut projeté dans la figure de la renarde. La forme imposante de Songe se figea, cachant le soleil et projetant une ombre massive et intimidante sur Eyara. Elle s'était aussi surélevé grâce à sa queue, atteignant presque les trois mètres de haut pour se rendre plus menaçante. Enfin, dans un mouvement qui sembla durer une éternité, elle leva son arme haute dans le ciel, perpendiculaire au sol. Ses yeux étaient ancrés sur ceux de l'Arlequine, observant son visage. La renarde avait gagné l'attention de la serpente qui prenait un malin plaisir à l'observer avant de l'écraser. Les iris de serpent étaient emplis d'apathie et étaient vide de pensées. Elle n'était ni en colère ni enragée, elle n'avait juste aucune sympathie pour l'autre. Une perspective peut-être encore plus effrayante car elle se retiendrait pas son coup. Le moment n'avait duré qu'une seule seconde alors qu'il avait semblé avoir duré une éternité dans l'esprit de la lancière. Maintenant qu'elle était revenue à la réalité, les mouvements de la Naga avaient quelque chose de mécanique. Ils partageaient l'indifférence de ses yeux alors qu'elle se contenta d'abattre son bras et l'arme devant elle. L'attaque avait presque une nature d'exécution de par sa simplicité et son manque d'empathie. Il ne s'agissait pas du coup le plus agile ou le plus complexe mais il en restait rapide. Et par-dessus tout, il était féroce, une force brute qui promettait un enfer pour son adversaire si l'arme touchait.
[ Songe attaque Eyara directement. ]
.............
« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie. »
#3D9AA6
Dernière édition par Songe Syrzyal le Dim 11 Fév 2024 - 14:28, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Songe Dim 11 Fév 2024 - 14:26
Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions