Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Mercenaire de la Congrégation (PNJ)- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire
Assassin d'élite (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Assassins d'élite sont les personnes juste en dessous de l'Ombre et de son bras droit dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à exterminer ceux qui dressent sur leur chemin.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 2700 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - VampireFiole de poison : L'ennemi touché perd
175 de vitalité/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Mercenaire de la Congrégation (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre un
Assassin d'élite, vous ne pourrez plus être dérangés par la Congrégation de l'Ombre durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Diablotin- Image:
Famille : Démons
Description : Les diablotins font partie des aberrations créées et manipulées par Faust, le marionnettiste. Ils ressemblent à des petits démons ailés qui multiplient les facéties sur les visiteurs de la Demeure du marionnettiste.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Marionnette arlequine- Image:
Famille : Abominations
Description : Les marionnettes arlequines mesurent un mètre cinquante de haut, et sont reconnaissables par les filaments qui semblent contrôler leurs mouvements. Elles sont reconnaissables par leur accoutrement clownesque.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : un Diablotin (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /
Jack aux mains d'argent- Image:
Famille : Abominations
Description : Les Jacks aux mains d'argent font partie des aberrations créées et manipulées par Faust, le marionnettiste. Ce sont des marionnettes de taille humaine qui ont la particularité d'avoir des ciseaux à la place des mains. Ces pantins sont dangereux.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? Renfort : une Marionnette arlequine (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 minerai d'adamantium
Faust, le marionnettiste {BOSS}- Image:
Famille : Spectres/Morts-vivants
Description : On ne connait pas réellement la nature de Faust. Les histoires qui reviennent le plus souvent parlent d'un spectre d'un mage noir, qui serait revenu à la vie pour "vivre" sa passion : les marionnettes. On voit le résultat !
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Griffes revigorantes : Gagne 200 de vitalité/tour
Renfort : un Jack aux mains d'argent (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (
Tessen OU
Tarot du Soleil Levant OU
Bisento OU 100 bois de sureau OU 500 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]