Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Le Traceur, exécuteur de droïdes Mar 27 Juin 2023 - 15:20 | | | Le TraceurSourceÂge : Au moins une centaine d'années Sexe : Masculin Race : Vampire (mordu) Faction : Inconnue, travaille avec au moins deux factions. Profession : Patrouilleur Difficile de savoir ce qui se cache derrière ce casque métallique bourré de technologie (vision nocturne, vision amplifiée derrière les obstacles, capteur de chaleur, radar...). Le Traceur est un vampire qui se cache sous un masque et un accoutrement composé d'une multitude d'objets lui permettant de traquer ses cibles et de les éliminer. Il n'enlève pratiquement jamais ses vêtements, sauf dans l'intimité. Il faut dire qu'avec les rayonnements solaires, Le Traceur pourrait brûler littéralement sur place ! Les vampires sont habituellement poussés par une soif de sang humaine ou humanoïde... Ce n'est pas le cas du Traceur. Ce patrouilleur se délecte lorsqu'il arrive à éliminer un cyborg ou un droïde. Il s'agit d'une simple motivation vengeresse, mais qui lui procure un plaisir malsain et une soif toujours plus insatiable. Pour se nourrir autrement, Le Traceur utilise du sang animal, ou du sang synthétique fabriqué en laboratoire, dont il a toujours des fioles sur lui.
Peu loquace, il saura se montrer diplomate si son interlocuteur est un Dùralassien afin d'éviter d'attirer l'attention. Mais si son interlocuteur a des caractéristiques robotiques, alors il pourra devenir très violent. Il manie l'épée-laser avec brio, qui est son arme préférée.
Le Traceur est également athlétique, de par sa nature vampirique, mais aussi parce qu'il s'entraîne régulièrement pour conserver une forme olympique.
On ne sait pas avec qui il travaille, mais des patrouilleurs espions indiquent qu'il serait de connivence avec au moins deux factions. Le Traceur était autrefois un humain, qui est né il y a une centaine d'années sur Dùralas I. On ignore son nom, car il ne laisse fuiter aucune information quant à son passé, devenant potentiellement un moyen de pression pour ses adversaires.
Il eut un début de vie plutôt prospère et calme, sa jeunesse lui permet d'être éduqué correctement, et de développer une culture générale dans la moyenne haute de la société dùralassienne. Lorsque vint l'âge adulte, Le Traceur fonda une famille. Il rencontra une femme, humaine également, avec qui il eut deux enfants, un garçon et une fille. Ils étaient propriétaires d'un espace agricole, qui leur apportait des ressources suffisantes pour vivre pleinement.
Puis vint l'événement tragique. Des droïdes, de fabrication humaine, furent envoyés pour prélever les impôts et diverses taxes foncières. Le ton monta lorsqu'ils parvinrent à l'exploitation. Le Traceur trouvait les taxes demandées injustes, et refusa d'en payer une partie. Des représailles furent annoncées, mais l'homme n'y prit pas garde. Il continua sa vie jusqu'à ce jour où, en rentrant du champ, il découvrit une maison incendiée, réduite en cendres, sa famille calcinée.
Une rage incontrôlable s'empara de lui. Il chercha, par tous les moyens, à rechercher les fautifs afin de les tuer et assouvir sa soif de vengeance. Il y aurait pu y avoir d'autres moyens mais c'était le seul, pour lui, pour sortir de cette folie et considérer cette dette comme réglée.
Sa traque dura plusieurs mois, parce qu'il dut enquêter, effectuer diverses missions de repérage et vol de documents, mettre hors d'état de nuire certains gardes... Sa fureur atteignit son paroxysme lorsqu'il rassembla une troupe d'individus prête à en découdre. Avec cette petite escouade, ils entrèrent par effraction dans le quartier général où se trouvaient les droïdes douanières et surtout leur chef -celui qui gérait les opérations- et une lutte s'engagea. Beaucoup furent tués, plus du côté des droïdes que de l'escouade, et Le Traceur fut mortellement blessé. Il était à l'agonie, et pleurait, parce qu'il n'avait pas mené sa vengeance à terme : le chef-droïde vivait toujours, et avait pris la fuite à bord d'un vaisseau.
Un vampire, qui faisait partie de l'escouade, lui proposa un dilemme tungsténien : être mordu, et ainsi embrasser le côté vampirique pour continuer sa traque ; ou se laisser mourir, et rejoindre sa famille. Une personne sensée aurait certainement opté pour le deuxième choix, mais celui que l'on appellerait prochainement "Le Traceur" était désormais emprunt de folie, et de noirceur. Aussi accepta-t-il la proposition du vampire.
La transformation acquise dans la douleur, l'individu guérit de ses blessures, et reprit sa chasse aux droïdes. Le dirigeant des douaniers fut finalement retrouvé dans l'espace, et périt face à la fureur du Traceur. Ce dernier, la faim (ou soif) inassouvie, décida de continuer. Par principe, il patrouillerait et traquerait sans remords ceux qu'il considère comme impies, ceux qu'il considère comme nuisibles, ceux qu'il catégorise comme des cyborgs ou des droïdes.
Statistiques et inventaire Niveau et expérience : 20 (35 expérience) Vitalité : 885Vitesse : 953Dégâts : 360Capacités spéciales : / Crédits : 116
Casque équipé :
Armure équipée : Exo-armure synthétique (+270, v+90)
Bottes équipées :
Armes équipées :
1. Lame Astïko (240, v-78)
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
|