Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 7:26 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Jeu 1 Juin 2023 - 15:29 | | | La ville de BaldorHeim est bien calme en cette période printanière qui annonce l’été et ses belles journées ensoleillées. Les habitants vaquent à leurs occupations comme tous les jours et sans se soucier de leur sécurité. Et pour cause, les Kazhars veillent au grain dans cette grande capitale de l’Est de Dùralas. Ainsi, il est normal que tout ce petit monde puisse vivre en pleine sérénité et en toute confiance, même si ça ne veut pas dire que le danger n’existe pas ou ne rôde pas autour des montagnes. Il est fréquent que les gardes aient à intervenir sans même que les civils ne s’en rendent compte.
D’ailleurs, je participe aujourd’hui à une action aux alentours du Fort Justice en compagnie de quelques Kazhars nommés pour l’occasion. Nous devons pacifier un Seigneur qui se croit un peu trop puissant, ou qui risque de bientôt l’être, et ramener une preuve de sa neutralisation. Si je participe à cette offensive, c’est parce que je suis encore dans une espèce de période d’essai avec la faction Kazhar. Cela semble être si compliqué de se faire intégrer parmi eux ! Moradund n’a de cesse de m’envoyer ici et là, puis encore par là-bas, et à nouveau par ici, pour prouver ma valeur et ma bonne intention pour les rejoindre. Ce Nain a créé un parcours d’intégration à la façon d’une administration elfique, c’est si complexe que l’on finit par se perdre plusieurs fois avant de comprendre ce qu’il faut faire !
Bref, me voici en compagnie de Ragnör, un combattant technophile que j’ai eu l’occasion de croiser à l’époque de la compagnie Egide, ainsi qu’avec Doemino, une gnomide qui ne me porte pas vraiment dans son cœur, mais qui devra apprendre à composer avec moi dans son équipe ! Quelques autres personnes se sont jointes à nous, mais je ne sais pas si tous feront partie de notre expédition qui risque d’être dangereuse. L’objectif étant évidemment de vaincre l’adversaire sans aucune perte humaine et éventuellement matérielle mieux vaut éviter d’amener avec nous les moins expérimentés.
Depuis BaldorHeim, nous devons retourner vers les pics du Mont Tagne afin d’atteindre la forteresse d’Heishvaldd. Le voyage ne devrait pas être très long si des éclaireurs nous accompagnent pour ouvrir la voie et nous faire passer par les chemins les plus rapides et en toute sécurité. En tout cas, étant habituée à parcourir les montagnes, je compte bien avancer aussi vite que je le peux, car j’ai hâte d’en découdre avec ce prétentieux seigneur qui croit pouvoir terroriser l’Est de Dùralas en toute quiétude. Quelle impertinente sottise de sa part !
Pour ce voyage, je suis équipée de mon armure lourde puisque l’affrontement risque d’être houleux. Mes marteaux de combat sont solidement accrochés à ma ceinture et ma grande cape blanche me permettra de passer inaperçu dans les neiges éternelles des sommets que nous traversons. Il ne reste plus qu’à remplir mon sac de provisions pour le trajet aller, mais aussi pour notre retour qui, je l’espère, sera prompt ! En avant les Kazhars !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Lun 5 Juin 2023 - 15:35 | | | Galopant à toute vitesse, Doemino s'efforçait d'enfiler correctement la bretelle de ton sac à dos sans perdre la tartine badigeonnée de confiture qui lui pendait entre les dents. Une fois n'était pas coutume, et tout comme lors de sa mission d'évaluation... elle ne s'était pas réveillée à temps.
- 'erde 'erde 'erde, soufflait-elle en se faufilant entre les grandes gens.
Par quelque miracle, elle atteignit les portes de Baldorheim sans avoir perdu son petit déjeuner. Un succès retentissant à n'en pas douter. Plus loin dans la vallée, elle pouvait apercevoir le nuage de poussière soulevé par les autres kazhariens. Pas uns ne l'avait attendu. D'un autre côté, si son absence était passée inaperçue, elle pourrait intégrer les rangs ni vue ni connue sans se faire reprocher son retard.
Les badauds de la file d'attente permettant d'accéder à la capitale de l'Est eurent donc l'étonnant spectacle de la semi-halfeline, dévalant la pente pieds nus et bardée d'un bagage au moins aussi gros qu'elle dont dépassait la lame de sa faux, finissant d'engloutir son petit déjeuner.
Ce n'est qu'une bonne heure plus tard, tout essoufflée, le front luisant de sueur et ses cheveux libérés de leurs couettes que la kazharienne rattrapa l'unité militaire. Furtivement, elle rejoignit son groupe où, si quelques uns lui jetèrent des regards amusés, nul ne signala sa bévue à la hiérarchie.
Après avoir gravit un vallon suivant, toutefois, Doemino interrogea le stryge de son groupe de patrouille :
- Au fait, c'est où qu'on va ? C'est nous qui nous chargeons des renégats d'Heishvaldd ou on visite le tordu installé à Reindarr ? J'ai... pas été attentive lors du briefing...
Avec un regard ahuri, l'autre kazharien n'en crût pas ses oreilles...
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7 |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Ven 23 Juin 2023 - 1:42 | | | [Phase de premier croissant de la lune]
"Aussitôt recrutée, aussitôt missionnée", ainsi pourrait-on définir la doctrine kazharienne de ces derniers temps. Les deux dernières recrues en date, une naine excentrique et une probotyre imposante, avaient récemment rejoint la brigade kazharienne et déjà l'Imperator leur demandait de contrôler ce qui se passait beaucoup plus haut dans les sommets. Les deux aventurières avaient déjà pourtant eu des épreuves à passer mais cela ne semblait pas suffisant aux yeux du chef des Nains pour prouver leur valeur.
Si Ragnör trouvait la décision contestable, il n'avait pas mot dit, car il estimait que le supérieur devait avoir ses raisons. Il avait proposé de les accompagner, parce que son expertise -du moins ce qu'il pensait- pouvait s'avérer précieuse dans cette situation. En effet, et sans mauvais jeu de mot, il sembla qu'il y eût du grabuge de fait aux alentours de Fort-Justice.
Pour remettre les choses dans leur contexte, les Kazhariens avaient déjà conquis l'endroit il y a plusieurs années. Auparavant, l'édifice s'appelait la forteresse d'Heishvaldd, et elle était occupée par des chevaliers, un ordre de la Croix de Bronze, ou il ne savait plus exactement le terme. Les Kazhariens, en présence notamment de Moradund Marteau-de-Fer et de Ragnör Lüpusànghrën, avaient neutralisé les tentatives d'oppression d'Heldrik, le propriétaire auto-proclamé des lieux. Ce dernier s'était affranchi de la surveillance kazharienne, et avait décidé de piller avec ses hommes les villages alentours. Ne pouvant rester impunis, c'est un véritable assaut auquel s'était rattaché les troupes de l'Imperator pour défaire Heldrik et ses chevaliers, parce que le fort dans lequel ils résidaient étaient presque imprenable.
Finalement, la victoire avait été kazharienne, et depuis Heldrik était sous bonne garde sous la croupe de la faction de l'est. Puis ce fut Grabuge, ancien général de la brigade ailée, qui proposa de maintenir d'une poigne de fer l'endroit. Il développa son projet, Egide, et prit possession de la forteresse d'Heishvaldd afin de lui donner un nouveau nom : Fort-Justice. C'est à ce moment-là que Ragnör accepta de participer aux desseins du peau-verte, en même temps que son rôle de factionné. Il y fit la rencontre de plusieurs individus intéressants, notamment Cylicia Condoris, ou cette fameuse Dame Ara. Il ne l'avait pas vraiment côtoyée, mais il l'avait déjà croisée au détour d'un ou deux couloirs.
Puis Egide avait été abandonnée, laissant la possibilité à Heldrik et aux chevaliers d'Heishvaldd de reprendre leurs activités... C'est dans ce contexte que l'équipe improvisée ici présente avait été constituée, dans le but de contrôler que tout soit règle et d'intervenir... Si nécessaire.[/b]
- Nous avons quelques temps de route, et je connais déjà les hommes d'Heldrik pour les avoir déjà affrontés. N'hésitez pas, toutes deux, si vous avez des questions quant au but de notre mission. Peut-être êtes-vous déjà informées ?
L'elfe-thérianthrope portait un bardage important sur son dos car il amenait avec lui une tourelle à monter ainsi que le puissant canon cryogénique kazharien de sa conception. Si l'artillerie et les sacs qui accompagnaient pouvaient être assez lourds cela ne l'inquiétait point car il s'était endurci au fil des années et la puissance de son penchant thérianthrope l'aidait bien. Il constata que les deux autres aventurières semblaient aussi préparées. En tout cas elles semblaient motivées, mais peut-être était-ce simplement une impression.
- Je vous ai déjà croisée, l'une et l'autre, de loin. Ou au détour d'un combat, mais pas officiellement. Donc je suis Ragnör Lüpusànghrën, kazharien depuis plusieurs années. Enchanté. Je connais déjà vos noms, mais si vous souhaitez vous présenter un peu plus vous le pouvez car nous avons de la route.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Sam 1 Juil 2023 - 9:34 | | | Le chemin que nous prenons est de plus en plus escarpé et la vigilance est de mise pour marcher sur ce terrain difficile. Bientôt, nous passerons entre deux cols pour arriver sur une combe, un endroit que je connais bien puisque je profite du calme de cette petite vallée pour m’y reposer lors de mes retours de voyage vers mon village. La montagne est calme, pour le moment, et nous pouvons avancer à bon rythme, même si la petite gnomide s’est déjà illustrée par son grand retard et son manque évident d’information sur notre mission du jour. Soit disant, elle n’était pas attentive lorsque nous avons eu les explications. Je crois qu’elle est surtout dépassée par les événements.
- Nous allons combattre Heldrik et ses troupes. Il s’agit du seigneur de l’ordre d’Heishvaldd. Un homme tyrannique qui a tenté de dominer les villages autour de sa forteresse pour les réduire en esclavage. L’objectif est évidemment de le pacifier et de protéger les innocents qui ont besoin de nous. Je vous recommande de bien faire attention à votre sécurité, Heldrik ne sera pas aussi facile à combattre que l’elfe sombre de BaldorHeim.
Au moins, elle sait désormais à quoi s’attendre de cette péripétie à venir. Le groupe est hétéroclite, et même si nous sommes quelques nouvelles recrues à participer, il y a aussi quelques anciennes figures des Kazhars, comme Ragnör qui se propose rapidement pour répondre à nos éventuelles questions. Personnellement, j’ai déjà étudié un peu le cas du seigneur Heldrik, notamment à la bibliothèque de BaldorHeim où j’ai lu des articles relatant l’exploit de la faction lors de la première expédition. La stratégie mise en œuvre était intéressante, mais je me demande si Ragnör a une idée particulière pour le combat du jour.
- Quelle stratégie allons-nous adopter face à Heldrik ? Je ne pense pas qu’il ait encore beaucoup de soldats à son service, mais il sera en terrain connu ce qui lui donne un certain avantage. Est-ce que vous avez une idée ? J’apprécie les plans bien établis, même si la nécessité de s’adapter le moment venu est également importante.
En effet, je ne sais pas qui va prendre les commandes le moment venu, alors autant poser la question de suite. Ragnör étant un des membres les plus expérimentés, il y a fort à parier que l'Imperator lui laisse carte blanche sur notre petit groupe. En attendant, il propose de nous présenter, histoire de discuter durant le voyage. Je connais le nom des autres Khazars, mais peu leur histoire de vie. Cela sera très intéressant de les découvrir avec leurs propres mots, plutôt que par un discours bien ficelé en présence de l’Imperator qui empêcherait sans doute une certaine liberté d’expression. Je commence donc par me présenter, espérant que cela va délier les langues les plus timides.
- Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ceux qui n’auraient pas retenu mon nom. Je suis la Dame Ara, du Clan Kelah, bûcheronne et guerrière de Magnésie. Je ne possède pas de talent magique particulier, mais je suis résistante au mal et mes marteaux vous protégeront des attaques adverses. J’ai déjà eu à faire à des ennemis tout aussi coriaces que ceux qui nous attendent. Notamment un Hadesaga, un village de gnomes et j’étais présente contre l’Anklög. Et vous ma chère Doemino ?
Je regarde la petite gnomide, attendant qu’elle prenne son tour de parole.
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Mer 16 Aoû 2023 - 11:24 | | | - Ecoute ce gars là, lui pointa le stryge en désignant l'individu ridiculement chargé qui avançait devant leur groupe. Il connait bien le terrain et l'ennemi.
Hochant la tête, Doemino accéléra le pas et tendit l'oreille. La remarquant, l'intéressé et sa voisine, immense, s'écartèrent pour qu'ils marchent de front.
- Hey mais j'vous r'connais ! s'écria-t-elle. On s'est croisé à la taverne et j'vous ai rentré dedans à Pâques !
Toutefois son intervention passa inaperçu comme le technophile croulant sous les bidules qu'il avait embarqué s'adressait à elles deux :
- N'hésitez pas, toutes deux, si vous avez des questions quant au but de notre mission. Peut-être êtes-vous déjà informées ? Je connais déjà vos noms, mais si vous souhaitez vous présenter un peu plus vous le pouvez car nous avons de la route. - Salut ! lui adressa-t-elle un sourire à huit dents. - Nous allons combattre Heldrik et ses troupes. Il s’agit du seigneur de l’ordre d’Heishvaldd. Un homme tyrannique qui a tenté... Je suis la Dame Ara, du Clan Kelah... des ennemis tout aussi coriaces que ceux qui nous attendent. Notamment un Hadesaga, un village de gnomes et j’étais présente contre l’Anklög. Et vous ma chère Doemino ? - Gwak ? s'étrangla Doemino à l'écoute du cv de l'hybride. Un village de gnomes ? Comment ça un village de gnomes ??
Toutefois, se reprenant rapidement, elle poursuivit comme les deux grandes asperges s'étaient tournées vers elle à son intervention :
- Donc on va bien rend' visite aux zigotos d'Heishvaldd. C'est bête que l’Égide s'soit effondré, ça nous aurait évité des tracas... mais bon c'est comme ça, même la pierre elle est pas éternelle !
Allongeant le pas, avancer au rythme de leurs grandes enjambées n'était pas des plus commodes pour elle. Toutefois ils n'allaient pas non plus à vive allure et elle était habituée depuis le temps. Fièrement, elle se redressa puis entreprit de se présenter à son tour :
- J'm'appelle Doemino Tunnelly ! J'étais calligraphe et bûcheronne moi aussi avant d'm'engager dans les volontaires des patrouilles frontalières. Puis j'ai été enrôlée y'a bien deux ans dans l'kazhar pour faire grosso modo la même chose. Mais avec un meilleurs uniforme et une paye.
Puis, se tournant vers la probotyre, "Ara", elle ajouta :
- Moi aussi j'étais à Anklög ! J'ai pas été d'un grand impact cela dit... comme au tournois à Stellaraë où on m'a botté les fesses... mais on peut pas toujours briller !
Ensuite elle se tourna vers le vétéran de leur trio, devenant un véritable moulin à parole.
- Y' sont comment les gens qu'on va recadrer ? J'ai entendu dire qu'ils étaient pas commode, mais si vous les avez pas exécutés ou enfermés pour disperser leur groupe, j'imagine qu'ils avaient un bon fond quelque part non ? Pis Heldrik, on sait pourquoi il a retourné sa veste en fait ? Il vous l'a dit la première fois que vous l'avez corrigé ?
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7 |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Jeu 7 Mar 2024 - 12:31 | | | [HS : pardonnez mon retard @Doemino et @Dame Ara] Dame Ara fut la première à prendre la parole. Tandis que la naine répondait par un sourire dentelé à sa présentation, la probotyre prouvait qu'elle avait déjà étudié le terrain avant de partir en mission. C'était une bonne chose du point de vue du technophile. Lui qui aimait être préparé à l'avance, quitte à lire certains ouvrages pour se renseigner, trouvait cela rassurant d'être accompagné par des personnes sérieuses et compétences. Restait à voir ce qu'elle valait vraiment sur le champ de bataille...
Les présentations se firent par chacune, puis la protectrice évoqua la stratégie. Mais l'elfe-lycanthrope n'eut pas le temps de répondre car la gnomette prenait déjà le relai dans la conversation pour évoquer ses faits d'armes, avant d'évoquer Heldrik, le seigneur de la forteresse.- Enchanté donc, Dame Ara du clan Kelah, et Doemino Tunnelly. Comme vous avez détaillé votre présentation plus que je ne l'aurais pensé, sachez que je suis un technophile -adepte des machines en tout genre- et que je fais partie de la brigade ingénieuriale au sein de notre chère faction kazharienne.Puis il continua en se tournant vers l'hybride.- Hm, non effectivement pour ses hommes. Autrefois, lorsque nous avions dû prendre d'assaut sa forteresse d'Heishvaldd, nous avions mis en place un véritable siège. Les hommes de l'ordre d'Heldrik étaient nombreux, et ce n'est qu'après plusieurs d'assauts que nous avions réussi à les neutraliser. Maintenant, ils ne sont plus qu'une poignée. Ils étaient une petite dizaine la dernière fois que nous les avons contrôlés, peut-être quinze maintenant s'ils ont recruté.
Mais à nous trois... Quatre... Il jeta un coup d'oeil à la créature qui accompagnait Doemino... Nous devrions pouvoir les neutraliser.Le thérianthrope se tourna ensuite vers la corrompue.- C'est une question fort pertinente. Lorsque nous avons défait Heldrik, l'Imperator a fait preuve de clémence. Il lui a laissé deux possibilités : se soumettre et passer sous le joug kazharien, ou bien se rebeller et finir dans les cachots de BaldorHeim. Le couard a accepté la première solution. La condition était que nous imposions notre présence, un droit de visite perpétuel, et surtout une aide si jamais nous étions attaqués. Les chevaliers d'Heishvaldd ont accepté.
Donc, les premières années se sont bien passées. Mais depuis peu de temps, les éclaireurs postés en surveillance des lieux nous ont signalé des événements particuliers : raids non prévus, suspicion de pillage, et surtout soupçon de corruption au sein-même de BaldorHeim. L'un des guetteurs indique même qu'il aurait entendu des évocations de trahison à l'égard des Kazhariens. Il serait de mauvais augure si ce bastion venait à s'allier avec des brigands locaux, ou des Elfes noirs... Ainsi donc, une visite de "courtoisie" me semble la bienvenue. Cela vous paraît plus clair ?
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Mar 26 Mar 2024 - 17:23 | | | Alors que nous approchions de la Forteresse d’Heishvaldd, perchée sur le Mont Tagne, une tension électrique parcourait l'air. Le vent caressait mes oreilles, portant avec lui le murmure lointain des préparatifs de bataille. Aux côtés de Doemino et de Ragnör, je sentais mon cœur battre plus fort, empli d'une énergie inébranlable. Ragnör, l'elfe des glaces, avait pris la parole avec une assurance teintée d'expérience. Ses mots, empreints d'un calme glacé, résonnaient dans mes pensées. "Enchanté donc, Dame Ara du clan Kelah, et Doemino Tunnelly...", avait-il commencé. Ses paroles étaient comme une brise fraîche dans la chaleur du moment, apportant avec elles une bouffée d'air pur. Mais c'était sa révélation sur son expertise en ingénierie qui avait captivé mon attention. Un technophile parmi nous, un expert des machines ! C'était là une bénédiction des dieux de la guerre.
Je lui avais adressé un sourire chaleureux, reconnaissante pour sa présence. "Votre savoir-faire sera d'une valeur inestimable dans les heures à venir, Ragnör. Les machines peuvent être des alliées redoutables sur le champ de bataille", avais-je répondu, mes pensées déjà tournées vers les possibilités tactiques que cela nous offrait. Puis, tandis que Ragnör évoquait nos adversaires et les défis qui nous attendaient, je resserrais ma prise sur mes deux marteaux de guerre. Ces armes étaient comme une extension de moi-même, forgées dans les flammes de l'artisanat probotyrien, prêtes à défendre mes compagnons avec une ferveur inébranlable.
Lorsqu'il mentionna la trahison et la menace qui planait sur BaldorHeim, un frisson parcourut mon échine. La loyauté envers notre faction était sacrée, et toute menace à son encontre devait être éradiquée sans hésitation. "Nous ne permettrons pas que l'ombre de la trahison obscurcisse nos terres", avais-je déclaré d'une voix empreinte de détermination. "Nous ferons face à ces défis, unis et résolus, comme nous l'avons toujours fait." La silhouette imposante de la forteresse se dessinait à l'horizon, un symbole de puissance et de défiance. Mes sens étaient en alerte, chaque fibre de mon être prête à se jeter dans la mêlée pour protéger mes compagnons. Mes yeux scrutaient les remparts, cherchant le moindre signe de mouvement ennemi.
"Il est temps", murmurais-je à mes compagnons, ma voix chargée de ténacité. "Nous devons écrire une nouvelle page de l'histoire aujourd'hui, comme des héros combattant pour la justice et la loyauté. Que nos actions parlent plus fort que les mots, et que notre bravoure soit notre héritage." Alors que nous approchions de la Forteresse d’Heishvaldd, je me préparais à affronter l'adversité avec courage et honneur, prête à défendre mes convictions jusqu'à mon dernier souffle. Car c'était là le serment que j'avais fait à l'Imperator : protéger, défendre, et triompher contre toute adversité, au nom de mon clan et de notre faction.
Je me suis immédiatement mise à l'œuvre, aidant Ragnör et Doemino à se préparer pour la bataille imminente. J'ai ajusté les sangles de leurs armures, veillant à ce qu'elles soient bien ajustées pour offrir une protection maximale. Mes gestes étaient empreints de fermeté, ma volonté de protéger mes compagnons est inébranlable. Je pense que nous sommes prêts à affronter l'adversité, unis et résolus.
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Sam 6 Avr 2024 - 17:15 | | | -... je fais partie de la brigade ingénieuriale au sein de notre chère faction kazharienne. - Ho c'est toi qui... qui...
...qui répare les golems d'entrainements que j'ai encore cassé, se retint-elle de poursuivre.
- ...nan rien. - ... Mais à nous trois... Quatre...
Ils n'étaient pas que trois dans leur groupe ? Qui était le... Doemino manqua de s'étrangler en suivant le regard de l'ingénieur. Qu'est-ce que Ghougoul venait faire là non d'un grimoire ! Il allait se faire attaquer ! Et elle sa couverture découverte ! En un instant elle commença à mobiliser la mal en elle pour attaquer la première et prendre de vitesse les deux autres kazhariens... mais le technophile reprit comme si de rien n'était avant qu'elle ne se trahisse.
- Nous devrions pouvoir les neutraliser, affirma-t-il avant de se tourner vers elle, interdite, s'efforçant de masquer qu'elle avait été à un cheveux de lui sauter au visage. C'est une question fort pertinente. Lorsque...
"soupçon" "corruption" "trahison"
La demi-gnome avait la gorge sèche mais opina du chef. A côté d'elle, le nécrophage se contenta d'incliner la tête de côté. Il n'avait rien comprit du tout, de toute évidence...
- Nous ne permettrons pas que l'ombre de la trahison obscurcisse nos terres. Nous ferons face à ces défis... - Ouais, tout pareil, affirma Doemino en s'efforçant de paraître convainquante.
Toutefois, lorsque la probotyre poursuivit, la semi-halfeline n'écoutait plus. Ils étaient à présent plongés dans l'ombre de l'édifice de plus en plus proche. Levant le nez, Doemino réalisa qu'il était plus imposant que ce à quoi elle s'attendait. Pas autant que la forteresse au coeur de Baldorheim ou les tours des stryges, mais un sacré morceau quand même.
Tandis que d'un côté Ragnör effectuait quelques vérifications de routine et de l'autre l'hybride ajustait son armure, avant de se présenter aux portes, Doemino s'approcha de son camarade atypique. Vêtue de sa simple cuirasse et même dépourvue de bottes, elle ne possédait qu'une petite massue. Dérisoire en comparaison aux deux armoires à glace l'accompagnant. Pourtant il faudrait faire avec. Et si possible sans trop utiliser son toucher corrupteur.
- Ecoute bien Ghougoul. Tu as pas l'habitude, mais ces deux là c'est nos copains. Tu les mords pas. Les autres tu peux. Kapish ?
Celui-ci se contenta d'incliner la tête de côté, comme toujours, sans laisser paraître avoir saisi le moindre mot. Doemino échappa un soupir. Il faudrait que cela suffise. Là-dessus, elle se tourna vers les grilles d'entrée visible depuis leur position. Il était temps. Pour le Kazhar. Et pour Motch-Hollow.
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Jeu 2 Mai 2024 - 22:42, édité 1 fois |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Mer 10 Avr 2024 - 2:20 | | | Ragnör était ravi de constater que son auditoire -aussi petit fût-il- était réceptif à ce qu'il expliquait. Il avait plutôt l'habitude à ce que ses propos soient omis lorsqu'il donnait un peu plus d'explications, notamment d'ordre historique. Dame Ara du clan Kelah fut la première à le remercier. Elle semblait réellement être intéressée par ce qu'elle expliquait. Il remarqua en outre lorsqu'elle resserra sa poigne grise sur ses énormes masses qui pendaient de chaque côté de son corps. Il n'aurait point voulu en prendre un coup...
Doemino aussi semblait être motivée et encline avec ce qui se disait. Si Dame Ara semblait d'une ferveur particulièrement importante, la naine -aux yeux de Ragnör- semblait plutôt détachée. Mais l'elfe-thérianthrope ne s'en inquiétait guère, car là était l'état d'esprit des Nains : espiègles et intéressés, c'est ainsi qu'il les voyait généralement.
- Il est temps.
La probotyre avait dit cela d'un ton solennel, comme si elle s'attendait au pire. Ragnör, quant à lui, pensait tout de même que les hommes de Heldrik les accueillerait correctement... Peut-être pas à bras ouverts, mais qu'ils se laisseraient faire. C'est dans cet était d'esprit, tout à fait erroné mais il l'ignorait, qu'il se présenta devant les grandes portes de Fort-Justice, anciennement appelée la Forteresse d'Heishvaldd.
*TOC TOC TOC*
Ne voyant personne aux alentours, le technophile avait tout simplement frappé à la porte. Il y eut un bruit métallique sourd, puis plus rien. Alors l'ingénieur répéta l'opération.
*TOC TOC TOC*
D'autres bruits parvinrent. Cela faisait comme des voix qui s'élevaient, accompagnées de bruits d'armes. La porte s'ouvrit.
- Fichez le camp ! Déguerpissez !
Un hallebardier se présentait devant l'entrée, son arme d'hast dirigée vers les compagnons kazhariens. C'était un accueil pour le moins... Glacial, même dans les Baldors.
- Nous sommes des Kazhariens. Nous venons inspecter l'endroit, s'assurer que tout va bien.
- Partez, séance tenante, si vous ne souhaitez pas être réduits en charpie.
Ragnör se retourna vers les deux autres, la mine dubitative. Ainsi donc ils n'étaient pas les bienvenus. Etait-ce un aveu ? Etaient-ils vraiment dans les coups que l'on prétendait ? Ou alors était-ce seulement une recrue mal formée ? Pourtant il avait l'air bien équipé, et sûr de lui.
- J'insiste.
- Tant pis pour vous.
Le hallebardier tenta de se retrancher au sein de la forteresse, en barricadant la porte. Mais le technophile avait anticipé. D'un bond, malgré son paquetage, il empêcha la fermeture de la porte, et assomma le hallebardier avec le sabre mécanique rétractable qu'il venait de dégainer.
- Chères Kazhariennes, nous allons devoir nous battre.
Lança-t-il en pénétrant dans la forteresse d'Heishvaldd.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Ven 3 Mai 2024 - 22:03 | | | Combat Dame Ara, Doemino, Ragnör - Chevaliers d'Heishvaldd - T1 Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 1286Dame Ara : 2810Vitesse : 204Dégâts : 1319Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable] Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (702), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%. Esprit de contradiction : Si la vitalité du Protecteur est altérée en mal ou qu'il est paralysé, sa vitalité augmente la première fois de 30% (843). Mirage {Dame Ara} : 1000--- Doemino : 4320 (+216/t) Vitesse : 1Dégâts : 46% (1987) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour. Ghougoul : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100)) --- Ragnör Lüpusànghrën : 3389Vitesse : 1081Dégâts : 1969Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts. Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant. Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)). CONTRE Ennemis : Vitesse des ennemis : 246Chevalier d'Heishvaldd : 400Vitesse : 200Dégâts : 200Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino. --- Fléau d'Heishvaldd : 600Vitesse : 150Dégâts : 450Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino. --- Hallebardier d'Heishvaldd : 1200Vitesse : 600Dégâts : 600Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino. Butin : x5 minerais de diamant --- Heldrik, Seigneur de l'Ordre d'Heishvaldd> : 8600 (+200/t) Vitesse : 700 Dégâts : 300 (+200/t) Capacités spéciales : Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50% (4300), Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat (Imblocable) Rapidité : attaque 2x Doemino, Dame Ara. Butin : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
|
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Dim 23 Juin 2024 - 15:35 | | | Nous arrivons devant les portes massives de Fort-Justice, leur bois sombre et robuste témoignant des siècles d’histoire et de batailles. Ragnör s’avance le premier, son allure élancée et déterminée tranchant avec la majesté tranquille de la forteresse. Il martèle la porte avec assurance, ses poings résonnant comme des tambours de guerre.
Nous attendons en silence, mais l'accueil qui nous est réservé est loin d’être amical. Un gardien émerge enfin, l’armure étincelante et le regard dur. Son visage se ferme immédiatement lorsqu’il nous voit. Malgré le droit de passage dont nous nous prévalons, il refuse catégoriquement de nous laisser entrer. Ses mots sont tranchants, son refus sans équivoque.
Ragnör se retourne vers nous, la mâchoire serrée de frustration. "Chères Kazhariennes, nous allons devoir nous battre", dit-il, ses yeux brillants de détermination.
Je hoche la tête, la décision prise. "Ragnör, Doemino, restez sur vos gardes. Nous allons devoir rétablir l'ordre ici." Mon regard se pose sur les remparts, où des silhouettes commencent à apparaître. Des fléaux d'Heishvaldd, armés de masses menaçantes, descendent lentement vers nous. Derrière eux, les hallebardiers d’Heishvaldd s'avancent, leurs longues armes étincelantes prêtes à trancher.
Et puis, dans un éclat de lumière, Heldrik, Seigneur de l'Ordre d'Heishvaldd, fait son entrée. Il est impressionnant, sa stature imposante et son aura de commandement palpable. Son regard nous scrute avec une froideur calculée, et je sens la tension monter parmi mes compagnons.
Mais je ne laisse pas la peur m'envahir. Au contraire, elle nourrit ma résolution. "Ragnör, Doemino," dis-je, ma voix ferme mais bienveillante. "Je m'occupe des hallebardiers. Je reviens rapidement."
Sans attendre leur réponse, je me lance dans la mêlée, mes deux marteaux de guerre en main. Je sens leur poids rassurant dans mes paumes, leur métal froid contre ma peau. Je me dirige droit vers le groupe de hallebardiers, mes pas lourds résonnant sur le sol pierreux.
Les hallebardiers d’Heishvaldd me font face, leurs armes levées. Je charge avec une détermination implacable, ma trompe se balançant à chaque pas. Mon premier marteau s'abat avec une force titanesque, brisant la ligne de front. Le choc est assourdissant, et les soldats vacillent sous l'impact.
Je pivote rapidement, mon second marteau fendant l'air pour rencontrer une autre hallebarde. Le soldat est projeté en arrière, son arme brisée sous la force du coup. Chaque mouvement est précis, chaque coup porté avec une intention claire : protéger mes compagnons et assurer notre victoire.
Les hallebardiers tentent de riposter, leurs armes cliquetant contre mon armure épaisse. Mais je suis une Probotyre, forgée dans les combats et endurcie par les siècles. Leur résistance est vaine face à ma détermination.
"Vous ne passerez pas !" je gronde, ma voix résonnant comme un tonnerre. Je balaye une nouvelle fois la zone devant moi, mes marteaux décrivant des arcs de destruction. Les hallebardiers tombent, l’un après l’autre, sous mes assauts impitoyables. Leurs lignes se brisent, et je sens la victoire à portée de main.
Mon cœur bat fort, mais je reste concentrée. "Tenez bon, Ragnör, Doemino ! Je suis presque là !" criais-je en abattant un dernier hallebardier. Mon regard se tourne vers Heldrik, qui se bat avec une férocité qui ne laisse aucun doute sur sa compétence.
Avec une dernière poussée de puissance, je repousse les derniers hallebardiers restants et me tourne vers mes compagnons. "Les hallebardiers sont neutralisés ! Maintenant, occupons-nous de Heldrik et de ses fléaux ! Ensemble, nous allons restaurer l'ordre ici."
Je m'avance vers Ragnör et Doemino, mes marteaux prêts pour la prochaine confrontation. La bataille n'est pas encore terminée, mais je sais que, unis, nous pouvons surmonter n'importe quel obstacle. Nous ne sommes pas seulement des guerriers ; nous sommes les protecteurs de BaldorHeim, les boucliers de notre peuple. Et rien ne pourra nous arrêter.
Dame Ara touche et met hors combat l'hallebardier !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Dim 23 Juin 2024 - 16:16, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Dim 23 Juin 2024 - 15:35 | | | Le membre ' Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Lun 24 Juin 2024 - 19:15 | | | - Chères Kazhariennes, nous allons devoir nous battre.Précédent la demi-gnome, Ara entra à la suite du technophile pour prendre possession des lieux. Toutefois, un comité d'accueil leur avait été réservé, de ce qu'elle pouvait distinguer entre les jambes de ces deux grandes perches. - Je m'occupe des hallebardiers. Je reviens rapidement.C'est sans remarquer la petite silhouette qui venait de se glisser entre ses pattes, effectuant une galipette discrète, que la probotyre prit la direction des ennemis désignés. Se relevant, Doemino parcourut rapidement la cours des yeux. Le grand méchant, un moins grand méchant avec un fléau, Ara qui chargeait en vrombissant et HO ! Allongeant le pas, Doemino alla intercepter la course d'un individu peu chevaleresque qui, épée levée, approchait dans le dos de l'elfe du groupe. Plongeant en avant sans même avoir été vue, elle agrippa au genoux de sa victime. Avant que l'individu tout en armure ne réalise à quoi il avait affaire, le voila qui mordait la poussière, déséquilibré par l'habile clé de cheville. - Qu...- Fait dodo ! l'interrompit la Kazharienne en le gratifiant d'un coup de masse sur le museau, envoyant voler son casque plus loin. Satisfaite, debout sur le plastron du chevalier inconscient, Doemino se redressa de toute sa taille, avisant l'évolution de l'assaut avant d'agir. [Doemino tape sur le chevalier pas chevaleresque]
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Lun 24 Juin 2024 - 19:31, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Lun 24 Juin 2024 - 19:15 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 609 Expérience : 3887 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3409/3409) Vitesse: 1091 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Ven 19 Juil 2024 - 3:48 | | | L'alerte fut donnée par le garde qui avait répondu à Dilon. Tout de suite une cohue se créa. On débarquait des remparts, des bâtiments et on se rendait sur la cour centrale pour accueillir les invités improvisés. En quelques secondes, les Kazhariens se retrouvèrent face à une dizaine de chevaliers, armés de lance ou de lame. Le dirigeant des lieux, Heldrik, était de la partie. L'oeil brillant, il criait ses ordres à ses hommes qui s'exécutaient derechef. Il n'avait pas froid aux yeux visiblement.
Dame Ara fut la première à prendre les devants. La probotyre était effrayante de par sa stature. Elle dépassait tous les participants d'au moins deux têtes (pour les plus grands), et occupait un espace considérable. Deux grands maillets étaient tenus dans chacune de ses mains. Bientôt, la kazharienne se mit à balayer l'air de ses marteaux. Les hallebardiers qui se tenaient devant elle faisaient pâle figure. Il y en avait plus amassés autour d'elle, mais dès qu'elle bougeait son arme contondante elle en touchait un ou deux. Il va s'en dire que la protectrice se débarrassa vite de ses adversaires et dégagea la voie.
Ragnör suivit donc la gnomette, légèrement en avance sur lui, et put la voir bondir sur un ennemi en lui assénant un coup de masse. Elle était aussi rapide que Dame Ara cognait fort ! Le technophile profita de la crainte qui s'empara de la populace pour s'équiper de son canon cryogénique kazharien. Il était un peu massif, mais il avait l'habitude de le porter désormais. Il devait le porter à deux mains, car l'arme faisait presque un mètre de long, et devait le poser sur son épaule droite pour cibler et éliminer sa cible.
Mais le technophile n'eut pas le temps d'arriver au terme de son installation qu'un homme armé d'un fléau bondit sur lui, tentant de le frapper. Habilement, il esquiva l'attaque, avant d'assommer l'individu avec la crosse de son arme technophile (HRP : c'est le contrecoup qui va l'éliminer). Puis il s'avança dans la direction d'Heldrik, car il fallait couper la tête du chef pour que les troupes soient désordonnées (façon de parler, bien évidemment...). Un nouvel homme tenta de s'interposer mais il l'élmina d'un nouveau coup avec son arme. Il était désormais à une cinq-six mètres d'Heldrik, parfait pour viser.
Alors, Ragnör se stoppa et mit en joue l'individu. Un jet glacial allait bientôt émaner du tuyau de son invention, et pourrait geler quasi instantanément son ennemi.
- C'est l'heure de rendre des comptes, Heldrik...
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Ven 19 Juil 2024 - 3:48 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Ven 19 Juil 2024 - 3:55 | | | Fléau attaque à 450 sur Ragnör et subit le contrecoup (495). Heldrik attaque à 300x2 sur le Mirage de Dame Ara. Combat Dame Ara, Doemino, Ragnör - Chevaliers d'Heishvaldd - T2 Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 1286Dame Ara : 2810Vitesse : 204Dégâts : 1319 (1715 sur Heldrik grâce à tourelle de ciblage) Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable] Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (702), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%. Esprit de contradiction : Si la vitalité du Protecteur est altérée en mal ou qu'il est paralysé, sa vitalité augmente la première fois de 30% (843). Mirage {Dame Ara} : 400--- Doemino : 5530 (+216/t) Vitesse : 1Dégâts : 46% (1987) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour. Ghougoul : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100)) --- Ragnör Lüpusànghrën : 2939Vitesse : 1081Dégâts : 1969 (2560 sur Heldrik grâce à tourelle de ciblage) Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts. Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant. Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)). CONTRE Ennemis : Vitesse des ennemis : 246Chevalier d'Heishvaldd : 0 Vitesse : 200 Dégâts : 200 Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino.--- Fléau d'Heishvaldd : 105Vitesse : 150Dégâts : 450Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino. --- Hallebardier d'Heishvaldd : 0 Vitesse : 600 Dégâts : 600 Capacités spéciales : Rapidité : attaque 2x Doemino.Butin : x5 minerais de diamant --- Heldrik, Seigneur de l'Ordre d'Heishvaldd> : 5354 (+200/t) Vitesse : 700 Dégâts : 500 (+200/t) (310 ce tour-ci à cause de la projection bleutée) Capacités spéciales : Volonté d'acier : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)Fermeté : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)Renforts cuirassés : Lorsque sa vie atteint ses 50% (4300), Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat (Imblocable) Rapidité : attaque 2x Doemino, Dame Ara. Butin : x1 Geta [Bottes] Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque. [Portable par tout le monde]) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
|
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Mer 31 Juil 2024 - 16:24 | | | La bataille fait rage tout autour de nous. Doemino et Ragnör se battent avec une habileté et une précision impressionnantes. Doemino, agile et précise, semble affaiblir ses adversaires d'un simple touché avant de les abattre avec sa masse. Sa technique est à la fois subtile et létale, une danse mortelle qui laisse peu de chances à ses ennemis.
Ragnör, de son côté, manie un canon cryogénique, une arme aussi étrange qu'efficace. Le froid intense qu'il dégage semble dangereux et puissant. Je l'observe, admirative de la maîtrise qu'il démontre malgré la difficulté évidente de manier une telle arme. Sa précision est essentielle, chaque tir nécessitant un contrôle parfait pour être efficace.
Nous nous retrouvons rapidement face à un champ de bataille jonché de corps. Les fléaux et les hallebardiers d'Heishvaldd sont à terre, neutralisés ou fuyant. Seul Heldrik, Seigneur de l'Ordre d'Heishvaldd, reste debout, sa stature imposante encore plus visible dans le calme relatif qui s'installe.
Ragnör, la voix pleine de défi, annonce à Heldrik que c'est l'heure de rendre des comptes. Je me tourne vers le Seigneur de l'Ordre, mes marteaux toujours en main, mais avec une intention différente. "Heldrik, écoutez-moi", dis-je, ma voix forte mais empreinte de bienveillance. "Vous êtes seul maintenant. Vos hommes sont vaincus ou en fuite. Il n'y a plus de raison de continuer ce combat inutile. Nous ne sommes pas ici pour semer le chaos ou prendre des vies inutilement. Vous avez une chance de vous rendre et de coopérer. Nous pouvons éviter d'autres souffrances."
Je laisse mes mots résonner, espérant qu'ils trouvent un écho dans le cœur du guerrier. Je sais que, comme tout chef militaire, Heldrik doit avoir un sens de l'honneur, un respect pour les vies qu'il dirige. Peut-être est-il encore temps de résoudre cette situation sans un dernier bain de sang.
Mais Heldrik rit. Un rire fort et moqueur, qui résonne dans l'air frais de la montagne. Je vois le mépris dans ses yeux, la détermination inflexible d'un homme qui refuse de se rendre, même face à l'évidence. Il saisit son arme, une grande épée ornée, et la brandit avec défi.
Je soupire intérieurement, regrettant que cela doive se terminer ainsi. "Très bien, Heldrik. Vous avez choisi votre voie. Mais sachez que nous n'avons aucun plaisir à devoir recourir à la force. Nous nous battrons si nous devons, mais cette lutte pourrait finir ici et maintenant si vous le souhaitiez."
Je me prépare, resserrant ma prise sur mes marteaux de guerre. Mon regard reste fixé sur Heldrik, attentif à chaque mouvement. Mon corps se tend, prêt à encaisser la première attaque. Je suis une Probotyre, et ma force réside autant dans ma défense que dans mon attaque. Mon rôle est de protéger mes compagnons, de prendre les coups pour eux s'il le faut.
Mon cœur bat avec une détermination calme. Je me tiens prête, mes muscles se contractent en anticipation. "Faites le bon choix, Heldrik", murmurais-je, plus pour moi-même que pour lui. Mais alors que je prononce ces mots, je sais qu'il est trop tard pour les négociations. Heldrik a choisi le chemin de la confrontation, et je suis prête à le suivre. Mes marteaux sont levés, mes sens en alerte. Quoi qu'il arrive, je suis déterminée à protéger mes compagnons et à restaurer l'ordre. La bataille finale est sur le point de commencer.
Ara utilise la protection sur Ragnör pour ce tour !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Mer 31 Juil 2024 - 16:42, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Mer 31 Juil 2024 - 16:24 | | | Le membre ' Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 382 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Jeu 1 Aoû 2024 - 10:05 | | | Relevant la tête après avoir proprement laissé dans les choux l'un des sbires de l'occupant des lieux, Doemino analysa rapidement la situation. Juste au moment où le technophile de leur groupe pointait un imposant canon dans la direction du-dit occupant des lieux.
- C'est l'heure de rendre des comptes, Heldrik...
Toutefois, malgré la sentence planant du thérian, Ara s'avança en essayant d'apporter une chance aux mercenaires de se rendre. De faire preuve de diplomatie.
- Heldrik, écoutez-moi .Vous êtes seul maintenant. Vos hommes sont...
Toutefois, non loin, un zozo au fléau approchait furtivement dans le dos de la protectrice. C'était cependant sans compter Doemino qui approcha furtivement dans son dos à lui. Masse au poing, elle frappa sans pitié, remontant de bas vers le haut entre ses genoux. Frappé d'électrochoc par le vicieux coup-bas, l'homme se tétanisa en échappant une plainte pitoyable. Pourtant, Doemino n'en avait pas fini. Lui crochetant une jambe, elle le força à chuter de ses appuis flageolants avant de grimper sur son dos.
Les yeux plissés, elle surveilla les autres bandits encore debout comme Ara finissait sa plaidoirie. Nul ne jouerais plus au plus sournois avec eux après cela.
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Sam 3 Aoû 2024 - 17:49, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] Jeu 1 Aoû 2024 - 10:05 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] | | | |
| | | | Par le pouvoir du Kazhar ancestraaaaaaaaaaaaaaaaaal [PW Doemino + Ragnör] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|