Ruffian: (pas encore sa classe) [Nombre de places illimitées]
grade de base quand on rejoint la guilde. Ce sont de petits voleurs à la sauvette généralement qui doivent encore faire leurs preuves. Mais cependant utiles à la confrérie. Car comme tous les autres membres de la confrérie, si dans un rp ils parviennent à ramener une recrue pour un entretien et que la recrue rejoint la guilde, ils gagneront 20xp et 10 or pour leur travail. Salaire: 5 or/mois
Maître de la Fosse: (toutes classes furtives) [1 seul personnage]
Le Maître de la Fosse est celui qui a la tâche importante de prendre les paris des combats dans l'arène propre à la guilde (où seuls les membres de la guilde peuvent se battre), d’entretenir les pièges, de nourrir les créatures, en trouver de nouvelles et de nettoyer parfois quand même un peu le sable de la Fosse. C’est un statut important au sein de la Confrérie car c’est une grosse source de revenus.(30 PG)
Salaire: 50 or/mois
Tôlier/Tôliere: (toutes classes)[1 seul personnage]
Celui où celle qui gère le Lupanar. Relève les compteurs en fin de soirée, gère le personnel de sécurité, approvisionne le comptoir en alcool et oriente les acheteurs vers l’arrière boutique. (30 PG)
Salaire: 50 or/mois
Espion: (Classe Rôdeur/Guetteur) [Nombre de places illimitées]
Ce grade permet de revendre des informations aux factions moyennant finances de leur part. (Négociée en rp). Ils doivent choisir une zone d’action en devenant espion. (Nord / Ouest / Centre/ Est / Sud)
Les espions peuvent être contactés par des factions afin d’obtenir des informations sur une cible (C.O) une zone où toute autre information dont ils pourraient avoir besoin pour la bonne marche de leur mission leur accordant ainsi des bonus ou pas d’ailleurs selon la réussite de l’espion.
Exemple: la C.O contacte un espion pour des informations sur les habitudes d’une cible. L’espion se rend sur place et réalise un rp d’espionnage puis lance un dé de combat.
E.C: l’espion à été découvert par la cible et ce dernier n’a donc pas réussi à récupérer des informations valables ou a arnaqué ses clients. Bref. Les répercussions pour l’espion peuvent être fâcheuses... (10 malus vitalité pour la C.O mais la somme est payée d’avance)
C.R: l’espion réussi sa mission et la cible aura un malus de 10% vitalité pendant son combat contre la C.O
R.C: l’espion a réussi sa mission avec brio! Les informations données sont de première qualité et la cible de la C.O aura un malus de 30% de vitalité pendant son combat.
Nécessite 3 Rp avec réussite de la mission pour pouvoir prétendre au grade de Maître espion ainsi que 1000xp (niveau 10) et 30 PG)
Salaire : 20 or/mois
Maître espion: (classe Rôdeur/Guetteur) [Nombre de places illimitées]
Le Maître espion accorde des bonus plus élevés à ses employeurs même en cas d’E.C.
EC : 10%
CR: 20%
RC: 40%
Salaire: 50 or/mois
Garde Noir: (classe Assassin/Archer/Voleur) [Nombre de places illimitées]
Les Gardes Noirs sont le bras armé de la Confrérie du Corbeau. Et aussi les gardes du hameau. Ils bénéficient d’un bonus de 10% sur leurs stats s’ils se battent (PVP) dans la hameau de par leur connaissance du terrain. Ils peuvent intervenir et tenter de voler un PJ qui viendrait au hameau s’ils sont au minimum 2.
Salaire : 20 or/mois
Corneille: (classe Assassin/Archer/Voleur) [Nombre de places illimitées]
Les Corneilles sont l’Elite de la Confrérie. Ils sont habilités à intervenir seul, détrousser qui ils veulent sur le hameau pour prélever un « impôt » aux voyageurs imprudents. Ils bénéficient eux aussi de 10% de bonus sur leurs stats s’ils se battent en PVP. (30 PG et spécialisation de classe requise.)
Salaire: 50 or/mois
La Lame: (toutes classes) [1 seul personnage]
Le bras droit du corbeau en quelque sorte. Il peut mener une expédition au nom du Corbeau en créant un groupe de pillards. (Donjon) le groupe doit être exclusivement composé de membres de la confrérie et La Lame fait gagner le double d’or dans les donjons aux participants ainsi qu’à lui même. Il peut aussi mener les entretiens rp de recrutements à la place du Corbeau.
Salaire :100 or/mois
Le Corbeau: [Alyena Ombrenuit]
Chef de la Confrérie. C’est lui qui instaure une relative cohésion dans ce panier de crabes qu’est la confrérie et qui gère les opérations. Il s’occupe aussi généralement des entretiens de recrutement.