Alyena OmbrenuitAssassin
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Dùralathonienne (Event estival)
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| Sujet: Description du lieu Sam 18 Mar 2023 - 23:12 | | | C’est au milieu d'une place quelque peu isolée, dans une taverne miteuse répondant au doux nom de « Taverne du Pendu », que l’on peut espérer trouver des membres de la Confrérie du Corbeau. Bien que la Confrérie soit déjà au courant que vous avez mis les pieds au village, s’ils vous ont laissé arriver jusque là sans encombres, c’est que vous étiez accompagné. Car sans cela le voyageur imprudent verra bien souvent ses poches quelque peu allégées. Une sorte d’impôt prélevé à la source si l’on peut dire. Une fois dans cette taverne d’un autre âge où les clients ont des mines plus patibulaires les unes que les autres, où règne une douce senteur d’alcool et de crasse, avec un comptoir en bois sombre où se tient un gros tavernier qui vous toise en lavant un verre avec un air suspicieux et étrangement une dague à sa ceinture, votre hôte vous accompagnera vers une porte en bois massif rehaussée d’un blason représentant un œil, deux corbeaux et une couronne tout au fond d’une arrière salle gardée en permanence par deux ruffians encapuchonnés et masqués. Avec un signe imperceptible de la part de votre hôte, les ruffians ouvriront la porte donnant sur un escalier en colimaçon. Votre aventure commence… Tout un dédale de souterrains semble courir sous la taverne en passant par une réserve d’alcool en premier lieu, puis d’autres embranchements menant soit vers d’autres portes, soit vers des cris.
Une des portes sera l’objet de votre visite. Car c’est ici que vous ferez la connaissance de « La Lame » ou « du Corbeau » tout dépend si c’est pour passer un contrat ou pour devenir membre à part entière de la confrérie. Si vous venez pour chercher la bagarre et la gloire des combats clandestins, alors « La Fosse », une arène de combat creusée visiblement à même la pierre et à peine éclairée de quelques torches, est faite pour vous. Le Maître de la Fosse organise les combats et prend les paris. Mais prenez garde… car les combats ne sont pas des combats « loyaux ». L’arène est piégée et la maison gagne toujours ou fait ce qu’il faut pour. Coups fourrés et lâchés de créatures inopinés y sont légion…
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