Leigli DelnochHabitué(e) du pays
Politique : 04 - Titres:
Ami des Âmes (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1665/1665) Vitesse: 299 Dégâts: 354
| Sujet: Lieu de récoltes - Mineurs Sam 24 Déc 2016 - 1:27 | | | Dans ce sujet, les mineurs vont miner. Logique. Je vous prierais de bien vouloir préciser à la fin de CHACUN de vos rps le minerai que vous souhaitez miner. Pour une meilleure facilité et fluidité dans le recensement, je vous demande que cette note soit entre crochets, en blanc, et en gras. Exemple : [Leigli mine du Quartz] Je précise à nouveau que les rps dans la guilde sont intemporels et ne prennent pas place spécialement dans le QG. Les récolteurs peuvent tout à fait travailler dans la montagne où la cohérence est adaptable (Forêt dans la montagne, bestiole dans la montagne, minerais dans la montagne), mais ils peuvent également décider de faire leurs oeuvres en dehors. Ce n'est donc pas choquant de voir le récolteur Y récolter un objet à Kastalinn, à Ishtar, ou encore sur Wystéria. Ce sujet est purement hrp, histoire de classer les rps de récolte. De plus, le rp métier doit faire minimum 5 lignes pour être valide. Une fois le rp recensé par mes soins dans ce sujet, le Marchand passera vous donner votre salaire, et les ressources seront directement transférées à la guilde. Bons minages!
|
|