Spécificités de marchand du campement
Les Orcs acceptent en paiement les
pièces d'or, mais aussi les
os dorés qu'ils estiment à
50 pièces d'or/l'unité.
Vous pouvez donc payer par ces deux moyens, et même les combiner.
Si vous parlez
l'harenien OU que vous êtes un
Voleur, alors une ristourne de
100 pièces d'or/2 ressources pourra vous être accordée.
La ristourne est doublée si vous cumulez les deux.
Armes offensives
Griffes
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Manus & Ayus améliorée : 214 dégâts ; -25 vitesse ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
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Double-griffes Daconiques améliorées² : 306 dégâts ; +15 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Arbalètes
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Arbalète orque améliorée : 216 dégâts ; -52 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Centre ; coût : 1000 pièces d'or (soit 20 ressources)
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Van H'Elzio améliorée : 312 dégâts ; -64 vitesse ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
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Mini-Baliste améliorée² : 460 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Armures et armes défensives
Armures intermédiaires
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Armure de Mithril améliorée : 860 de vitalité ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
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La Kenshin Uesugi améliorée : 1265 de vitalité ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Casques
-
Casque en diamant amélioré : 310 de vitalité ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
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Cask de Dovakhin amélioré : 455 de vitalité ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Boucliers
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Coeur de Lion amélioré : 310 de vitalité ; coût : 1500 pièces d'or (soit 30 ressources)
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Le Triforce amélioré : 455 de vitalité ; coût : 2000 pièces d'or (soit 40 ressources)
Equipements complémentaires
Bottes
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Les Griffones/Fers Oce amélioré(e)s : +176 vitesse ; coût : 1300 pièces d'or (soit 26 ressources)
Compagnon
Compagnon Un compagnon - votre apprenti, écuyer, esclave - vous suit, et se bat à vos côtés.
Prix : Accessible uniquement via des quêtes, ou en arène.
Effet : - Vous pouvez choisir sa race, mais il aura forcément votre classe
- Il a 50% de votre vitalité, de vos dégâts, de votre vitesse
- Il possède tous vos bonus liés à votre classe/race (télépathie), mais pas ceux liés aux artefacts/porte-bonheur, spécialisations et compétences raciales. Ils sont divisés par deux.
- C'est le joueur qui lance son dé
- Si vous êtes K.O, le compagnon peut encore se battre, il est alors dirigé par vous, mais vous devez considérer votre personnage, le "maître", comme K.O (c'est alors vous qui lancez son dé)
- Il est invendable. Vous pouvez néanmoins le "garder dans votre sac", afin de le reprendre si vous êtes lassé de votre nouvelle monture.
Le campement des Orcs vous offre la possibilité d'acquérir un compagnon sans passer par l'arène, ni un combat contre ce dernier. Il vous faudra remplir les tâches ci-après et poster un message à la suite en détaillant les éléments :
x Vaincre un boss ou archi-boss du centre de Dùralas.
x Faire une offrande d'équipements aux Orcs d'une valeur d'au moins 1500 pièces d'or (grâce à un ou plusieurs équipements).
x Avoir
200 points dans son métier et y avoir résolu au moins
7 quêtes de métier.
x Écrire un RP solo d'au moins 20 lignes dans cette zone communautaire (en dehors de la boutique) en expliquant votre rencontre avec votre compagnon.