Bonjour bonjour Duralasiens, Duralassiennes! J’ai développé une idée de guilde axée espionnage, vol… bref milieu du crime organisé.
Ma question est simple: Est ce que certains de vos personnages seraient éventuellement intéressés par aider à cette création. Donneraient ils éventuellement une petite partie de leurs économies pour aider à la création?
Et comme il y aura une restriction je vous la met ici aussi:
Critères de sélection : Être une classe furtive. Ne pas faire partie de la guilde des Dragonniers, de la Compagnie Égide ou toute faction à alignement « bon ».
P.s: pour information j’ai déjà embêté Dilon pour voir quant à sa faisabilité histoire de ne pas demander ici des volontaires et au final être totalement à côté de l’esprit recherché sur le forum pour la création de guildes. Il a gentiment pris le temps de lire mon document et de me faire un retour complet, ce qui m’a d’ores et déjà permis de modifier certains points gênants. Merci encore à lui.
P.s: donc si votre personnage est une classe furtive/va le devenir, s’il est du genre à aimer piquer dans les poches des autres plutôt que dans les siennes pour se payer un verre, alors peut être que cela pourrait vous intéresser .
Voilà pour des informations complémentaires vous pouvez me contacter ici ou en mp sur discord. Merci de votre attention.