Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 21:07 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens | |
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Auteur | Message |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 3 Juin 2022 - 21:22 | | | [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens - T1 Source : Auteur inconnu Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 6451Toz : 2239 Vitesse : 217Dégâts : 31% (695) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et régénère avec ses dégâts. Dougal Keane : 5044Vitesse : 1241Dégâts : 2247 (+300/t) Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour. Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité. Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné, Wwi. Doppel : 1987 Vitesse : 1796Dégâts : 932 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)). Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés). Rapidité : Peut lancer quatre attaques sur Mini-Wwi et Fusionné, trois attaques sur Wwi. Ragnör Lüpusànghrën : 3364 Vitesse : 1056Dégâts : 1944 Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts. Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant. Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)) Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné. Holy : 2452 Vitesse : 1223Dégâts : 742 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 22.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 75% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]. Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. Lune, Compagnonne d'Holy : 1839 Vitesse : 918Dégâts : 557 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Armée de Wardja : Vitesse du groupe : 6500Bloschmel : 500 (+100/t) Vitesse : 800 (+100/t) Dégâts : 300 (+100/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz. - Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné : 800 (+100/t) Vitesse : 200 (+100/t) Dégâts : 600 (+100/t) - Apparence d'un Fusionné:
Wwi A : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) - Apparence d'un Wwi:
Wwi B : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi C : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi D : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi E : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi F : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi G : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Wwi H : 400 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Sous-général {Classe magique} : 2000 (+100/t) Vitesse : 600 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable] - Apparence d'un Sous-général:
Wardja, le général spécial {Classe spéciale} : 5000 (+100/t) Vitesse : 1500 (+100/t) Dégâts : 1500 (+100/t) Capacités spéciales : Invocation : Invoque un Mini-Wwi (200/200/200) tous les tours. chaîne magique : L'équipe gagne 100/stats/tour. Anti-aventurier : Les dégâts des classes aventurières sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]Wardja V2 : La première fois que la vitalité de Wardja tombe à 0, il régénère ses stats (5000/1500/1500) et se soigne des malus. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz. Mini-Wwi 1 {Wardja} : 200Vitesse : 200Dégâts : 200
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| | | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 3 Juin 2022 - 21:32 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Mage' : -------------------------------- #2 'Dé - Soin' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Sam 4 Juin 2022 - 7:09 | | | Se retrouver dans une situation délicate ou, plutôt, comment se retrouver au milieu d'une bataille que l'on n'avait pas choisit. Cela ferait certainement un bon ouvrage à lire au coin du feu... Pour l'heure nous devions nous sortir de ce pétrin. Mon âme à l'apparence canine et moi même nous faufilions entre les créatures monstrueuses et bleutées qui puaient la magie ténébreuse de la calamité. Elles suintaient d'auras térifiantes. Certaines étaient gigantesques et tentaient de nous trancher de leurs gigantesques griffes que l'on esquivaient avec peine. Je sentais la présence de créatures plus costauds, qui iradiait depuis l'arrière des troupes, inateignable. Nous tentions de nous en éloigner le plus rapidement possible. Lune volait à tire d'elle et je m'accrochais tant bien que mal à sa fourure épaisse.
Mais une griffe finit par nous atteindre, et dans un roulé-boulé nous nous ramassions au milieu d'un cortège, presque sortit de cette armée gigantesque. Face à la piétaille, je n'étais pas confiante. Ce fut au moment où j'en eu le plus besoin que ma magie s'enfouit au plus profond de mon coeur. Inspirant profondément, je tentais par tous les moyens de la faire sortir, en vain... Je tremblais de tout mon corps alors qu'ils m'encerclaient. Dans un moment désespéré, on trouve souvent des solutions desespérées. Je sortis de ma sacoche une fiole remplit d'un liquide brun. Sans tarder je le bus d'une traite, c'était sucré et agréable en bouche, je me poserais des questions sur les effets secondaires plus tard... Mais surtout ma peau bleuït aussitôt, infusé par la magie. L'effet fut si puissant que je ne pus retenir la vague foudroyante qui balaya les créatures qui m'entouraient. Comme un appel, elle partit dans les airs en millier de petit éclairs lumineux qui crépitèrent en tout sens.
Est ce qu'on voyait les éclairs jusqu'à Baldhoreim ? Comme un cor de guerre sonné dans la forêt de sapin afin de prévenir la ville de la menace approchante ? Et dire qu'il ne devait s'agir que d'une mission de reconaissance au départ ! Dans le brouhaha de la situation, j'en profitais pour m'éloigner du bout de l'armée. Je devais réfléchir à une stratégie solide, j'avais le choix entre partir chercher des renforts, ou tenter de les ralentir le plus possible...
[Holy utilise un chocolat chaud de noël "Votre Echec Critique touche quand même votre cible à hauteur de 75% de vos dégâts (n'influence pas les bonus/malus liés aux ECs" + EDIT : active la partition Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 75% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)]
Dernière édition par Holy le Mar 7 Juin 2022 - 13:09, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Sam 4 Juin 2022 - 7:09 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
Messages : 413 Expérience : 2995 Politique : 110 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Guetteur (Faction)
Célérité (Spécialisation)
Votre guetteur préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1987/1987) Vitesse: 1773 Dégâts: 1086
| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 14 Juin 2022 - 23:01 | | | Battant l'air de ses ailes sombres, Chronoxyle faisait grincer le fil de son épée sur un rocher. Aucun doute, c'était bien là une véritable armée. Le combat allait être phénoménal. Bien que calme de l'extérieur, le stryge noir était extatique. Quand l'ordre fut donné dans le groupe de combattants, ils chargèrent. Le choc fut plus rude que ce qu'il avait pensé, et les créatures beaucoup plus agiles que ce que leur apparence laissait penser. Chronoxyle sentit plusieurs griffes lui lacérer la peau, alors qu'il chargeait en avant comme une tornade. Ses premières attaques n'eurent pas l'impact qu'il avait espéré, mais il pu tout de même embrocher l'une des créatures d'un coup d'épée dans le thorax. La manoeuvre lui tira un petit sourire narquois. [Attaque des Wwi A et B]
Couleur des dialogues : Mandarine RP en cours : I / II / III
Hors RP en cours : I
Combats d'arène : Libre Libre Libre
Dernière édition par Doppel le Mar 14 Juin 2022 - 23:34, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 14 Juin 2022 - 23:01 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Urgaal'Mar' : |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
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Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 17 Juin 2022 - 21:59 | | | La grande bataille était lancée. Ragnör était désormais en compagnie des autres technophiles sur le penchant est de l'espace où se déroulait le combat. Pendant que les premières lignes faisaient front directement avec les larbins d'Anklög, lui organisait avec d'autres la pose de pièges et de tourelles. Les ennemis avaient déjà lancé l'assaut, et plusieurs Wwis s'étaient déjà rendus sur eux, mais l'armure technophile du Kazharien avait suffi à repousser les quelques tentatives qu'il avait dû essuyer.
Continuant ses occupations, il constata que les autres Dùralassiens étaient tous au coeur de la bataille. Il reconnaissait là la puissance magie chantante et musicale des virtuoses, mais aussi des mercenaires, de guerriers, et même quelques magiciens particuliers, à l'instar d'un gobelin qui semblait utiliser une magie obscure d'aspiration.
Il lui manquait encore quelques minutes avant de pouvoir être paré, lui aussi, pour la bataille.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 17 Juin 2022 - 21:59 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 26 Juin 2022 - 22:20 | | | Ils n'étaient que très peu à s'infiltrer dans les nombreux bosquets de conifères, là où le général Wardja, l'un des trois chefs de l'armée de la Calamité de l'Est, avait établi son avant-poste temporaire, le temps de se mettre en marche vers ce qui semblait être Stellaraë, si les prévisions des Dùralassiens étaient exacts. Grâce à ses compétences de rôdeur, Dougal avait aidé son escouade à rejoindre la position la plus proche possible de leur cible, entourée quand même d'un grand nombre de créatures d'énergie bleue, comme les soldats "fusionnés", les tueurs appelés "Bloschmels" ou encore les chairs à cannon utilisés dans les fréquentes escarmouches, les "Wwis", ressemblant à des strates rocheuses assemblées et dotées d'une rage sans précédent. Le groupe d'élite devait attendre la diversion de leurs alliés qui lanceraient un assaut frontal contre les forces de Wardja afin d'offrir à l'escouade une opportunité pour faire crouler la tête du général et ainsi réduire considérablement les forces de la Calamité de l'Est, en tout cas dans cette zone de Dùralas. Les hostilités purent enfin commencer, mais ne se déroulèrent pas comme prévu, pas exactement. Les Dùralassiens avaient omis un détail de choix pourtant et ce malgré leurs expériences face aux précédentes Calamités. Peut-être avaient-ils pris trop la confiance ? Peut-être s'étaient-ils alignés sur leurs maigres, mais presque suffisantes connaissances des Skarniens, pourtant différents de leurs adversaires actuels ? La réponse ne serait pas facile à trouver et n'avait que peu d'importance, en particulier si la mission échouait. Les créatures façonnées et animées à partir de l'énergie bleue pure et puissante de la Calamité de l'Est partagent une même conscience ou un pouvoir de communication les reliant les uns aux autres tel un essaim. C'est une capacité que partagent tous les serviteurs d'une même Calamité et les "fusionnés" n'en faisaient pas exception, forcément. Lorsque les troupes dùralassiennes tentèrent leur assaut, leurs ennemis s'avancèrent vers eux pour faire face, comme ça avait été prévu. Mais, malheureusement, une sentinelle Wwi repéra les intrus qui se trouvaient à moins d'une centaine de pas de leur cible. L'escouade avait attendu que les sous-généraux, de géantes créatures dotées de capacités arcaniques diverses et variées et nimbées dans leur linceul de fumée -de l'omichlikinésisme à n'en point douter-, se soient éloignées de leur chef pour mener leurs troupes vers l'affrontement direct auquel ils faisaient face. Dès lors que la position de l'escouade d'élite fut découverte, l'un des terrifiants laquais de Wardja, semblable à un cavalier de l'apocalypse, rebroussa chemin avec ses propres troupes et ordonna la mort des infiltrés. La situation s'était alors compliquée en un seul instant et Wardja était sorti de sa tanière pour réduire à néant les chances de ses ennemis. Que ferions-nous sans un peu de piquant ? murmura Dougal en tirant sa longue lame brillante tout en gardant un œil sur ses camarades, membres de l'escouade. L'un d'eux venait déjà d'être lacérés d'une violence inouïe par des Wwis, qui furent un peu après projetés à terre des suites de l'attaque magique de la jeune zéphyrienne qui les accompagnait. Dougal contra l'attaque d'un chevalier fusionné qui maniait d'une seule main une très lourde claymore, mais se prit de plein fouet une vague d'eau qui le projeta plusieurs mètres plus loin et le cloua contre le tronc d'un sapin. La force du torrent magique l'écrasait et l'eau tentait de s'insinuer dans sa bouche et dans ses narines pour le noyer. La fulgurante attaque du sous-général cessa enfin et le stellarois fut contraint de prendre quelques secondes pour reprendre son souffle et ses esprits, mais lorsqu'il se sentit un peu mieux en forme, il s'éclipsa furtivement pour contourner le gros des troupes qui les assaillaient et plongea dans le dos de son ennemi qui avait pris un malin plaisir quelques instants plus tôt à lui faire regretter d'avoir pris part à cette mission suicide. Dougal était loin d'être aussi doué qu'un assassin, mais son expérience et le chahut du combat furent d'une grande aide pour lui offrir le maximum de chances pour frapper aussi juste et bien que possible. Si l'un des commandants de Wardja tombait, le vent tournerait un peu plus en leur faveur. Attaque sur Sous-général
Gardien-en-Chef |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 26 Juin 2022 - 22:20 | | | Le membre ' Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 22 Juil 2022 - 5:29 | | | |
| | | TozCorrompu
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Politique : 00
- Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre corrompu préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2279/2279) Vitesse: 227 Dégâts: 33%
| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 16:37 | | | Mais qu'est-ce que je peux bien faire là, bon sang ? Enfin si, je le sais bien, protéger et sauver Dùralas d'une menace à échelle mondiale, blablabla... En apparence, hihi ! J'espère surtout pouvoir récolter des lauriers de tout cela, et grappiller de belles petites richesses ! C'est que ma grotte ne va pas se remplir d'or toute seule ! Et si je peux devenir un héros acclamé de tous... Le pied, non ? Mais par les chausses puantes de mon ancêtre, le combat commence à peine que c'est déjà le chaos dans tous les sens ! Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, pourtant, je suis aidé par mes champignons ! Et... « Hoooo... ! La belle bleue, hihihi ! »Du bleu dans du bleu, ça pourrait paraître un peu beaucoup, mais celui-là est vraiment captivant ! Les combats ? Les cris ? La violence ? L'agonie ? La mort ? Rien à faire ! J'assiste avec des yeux captivés à un siiii beau spectacle ! Toute une multitude d'éclairs qui partent dans tous les sens dans les airs, et ailleurs ! J'essaie de les compter un moment, mais bon, ce n'est pas vraiment facile, ils bougent tout le temps, et ils finissent même par disparaître, pour ma plus grande déception... Je reprends une rasade de ma dernière mixture, au cas où ça me permettrait de le revoir, mais sans plus de succès. Pfff... Et voilà, alors que je suis dépité et tape du pied machinalement, que l'un de ces... Trucs au casque cornu m'attaque en lâche, comme si j'étais une cible facile ! « Hihihiheyyy ! Oh mince, mais même ma grand-mère est moins moche que toi, et pourtant elle est morte ! »Je le vois qu'il essaie de me frapper avec ses griffes, là. Il s'est pris pour qui ? Hihi, ce n'est pas l'un de ses gros loups garous pourtant ! Par contre, hors de question qu'il déchire mes magnifiques vêtements, alors je me protège avec mes bras. Je ne sens rien, mais à mon avis, je ne dois désormais plus avoir beaucoup de peau sur l'os... Boarf, ça repoussera ! Par contre, hors de question de laisser cette attaque sur ma magnifique personne impunie ! Je bondis en arrière, mais je ne vois plus personne... Est-ce que j'ai rêvé ? Est-ce un délire ? Quand je disais que je ne comprenais rien à ce qu'il se passait ! Hihi ! J'ai tout de même les bras en lambeaux, alors un bidule m'a attaqué, mais quoi ? Dans le doute, je me lâche complètement. Je pars dans un petit fou rire dont j'ai la spécialité en entamant ma meilleure danse ! Hihihi, ils ne savent pas à quoi s'attendre ! Mes petits éclairs verdâtres s'accumulent alors sur mes bras, que je lance dans le ciel. J'espère que, cette fois-ci, ça fera bien ce que je veux, car la dernière fois, sur cette fichue montagne, j'en ai mis, du temps, pour me libérer ! J'entends et vois alors la foudre tomber quelque part, plus loin. J'ai réussi ! J'espère par contre que ça n'a pas touché un '' allié '', ou que ça a touché au moins quelque chose quand même. « Hoooo, la belle verte, ma favorite ! Hahaha ! »J'en ai la confirmation lorsque j'aperçois l'énergie flottante venir vers moi pour se faire absorber. Je peux alors voir la peau de mes bras se reconstituer en grande partie, pour mon plus grand plaisir ! Ça, ça mérite bien de vider ma flasque ! Hihihi ! [Toz attaque un truc au hasard, un peu perdu]
Dernière édition par Toz le Mar 2 Aoû 2022 - 16:51, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 16:37 | | | Le membre ' Toz' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mer 10 Aoû 2022 - 6:01 | | | (Toz a tapé le général dans la confusion). [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens - T2 Source : Auteur inconnu Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 6451Toz : 1934 Vitesse : 217Dégâts : 31% (695) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et régénère avec ses dégâts. Dougal Keane : 3544Vitesse : 1241Dégâts : 2547 (+300/t) Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour. Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité. Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné, Wwi. Doppel : 1187 Vitesse : 1796Dégâts : 932 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)). Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés). Rapidité : Peut lancer quatre attaques sur Mini-Wwi et Fusionné, trois attaques sur Wwi. Ragnör Lüpusànghrën : 1264 Vitesse : 1056Dégâts : 1944 Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts. Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant. Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)) Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné. Holy : 1652 Vitesse : 1223Dégâts : 742 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 22.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 75% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]. Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. Lune, Compagnonne d'Holy : 1039 Vitesse : 918Dégâts : 557 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Armée de Wardja : Vitesse du groupe : 5600Bloschmel : 293 (+100/t) Vitesse : 900 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz. - Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné : 743 (+100/t) Vitesse : 300 (+100/t) Dégâts : 700 (+100/t) - Apparence d'un Fusionné:
Wwi A : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)
- Apparence d'un Wwi:
Wwi B : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)Wwi C : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)Wwi D : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Wwi E : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Wwi F : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Wwi G : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Wwi H : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t) Sous-général {Classe magique} : 0 (+100/t) Vitesse : 700 (+100/t) Dégâts : 600 (+100/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable]
- Apparence d'un Sous-général:
Wardja, le général spécial {Classe spéciale} : 6548 (+100/t) Vitesse : 1600 (+100/t) Dégâts : 1600 (+100/t) Capacités spéciales : Invocation : Invoque un Mini-Wwi (200/200/200) tous les tours. chaîne magique : L'équipe gagne 100/stats/tour. Anti-aventurier : Les dégâts des classes aventurières sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]Wardja V2 : La première fois que la vitalité de Wardja tombe à 0, il régénère ses stats (5000/1500/1500) et se soigne des malus. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz. Mini-Wwi 1 {Wardja} : 200Vitesse : 200Dégâts : 200
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mer 10 Aoû 2022 - 6:10 | | | - EFFET DE BEAT'HOVEN-
Bloschmel attaque à 300 sur Fusionné (443 de vitalité restante sur le Fusionné). Fusionné attaque à 525 sur Wwi D (Wwi D K.O). Wwi E attaque à 375 sur Wwi F (Wwi F K.O). Wwi G attaque à 375 sur Wwi H (Wwi H K.O). Wardja attaque à 1200 sur Mini-Wwi (Mini-Wwi K.O).
Ennemis restants : Bloshmel - Fusionné - Wwi E - Wwi G - Wardja
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 4 Sep 2022 - 19:26 | | | Bientôt une véritable armée duralassienne arriva sur le champ de bataille. Encerclés, Wardja et ses sbires n'auront certainement aucune chance d'en réchaper. La piétaille tomba comme des mouches, des attaques de toute sorte fusaient dans tous les sens.
Je n'aimais pas beaucoup cette atmosphère qui sentait la mort et le sang. La peur me traversa. Mais je ne pus fuir, rattraper inlassablement par des créatures monstrueuses. J'avais abandonné mon instrument et me concentrant quelques instants sur la magie qui parcourait mes veines. Une brume magique se répandit partout et enveloppa tous les alliés du continent. Ils seraient plus forts et plus rapides. Ma magie avait une odeur douce et sucrée. C'était étrange de la sentir dans cette atmosphère sordide.
[activation de la partition "hymne à la joie"]
Dernière édition par Holy le Lun 5 Sep 2022 - 14:16, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 4 Sep 2022 - 19:26 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 16 Sep 2022 - 1:19 | | | La bataille faisait rage. Il y en avait dans tous les sens. Les Dùralassiens et les armées de Koross se rentraient dedans, se repoussaient, repartaient ensuite à l'assaut. Ragnör avait terminé d'installer sa tourelle. Il brandit son canon cryogénique kazharien et partit à la rencontre des Wwis et Fusionnés, progénitures des généraux d'Anklög.
Des bruits de tambour et des cris se faisaient entendre. Mais bientôt, une mélodie différente imprégna l'air. Un aria qui sembla prendre possession des ennemis car ces derniers, enivrés par la musique entêtante, se mirent à se bousculer et se taper les uns les autres. Une virtuose, parce que c'était l'instigatrice de tout ce raffut composait une musique en plusieurs temps, et réussissait visiblement à envoûter les ennemis sur le champ de bataille.
Puis, dans une deuxième symphonie, elle activa une nouvelle partition et Ragnör se sentit d'un coup plus chaud, comme s'il était enveloppé d'une aura protectrice. Alors, l'elfe-thérianthrope se projeta dans la mêlée et vint taper le seul adversaire encore en vie : le général.[Pour info @Toz - @Dougal Keane - @Doppel : grâce à la partition de @Holy il ne reste plus que Wardja en vie, il est affaibli de 3862 pour sa première phase, et se régénère au moment où une attaque le fait tomber à 0 (5000/1500/1500). Grâce à la partition d'Holy vous avez 375 de dégâts supplémentaires + 30% grâce à la tourelle de ciblage de Ragnör]
Couleur des dialogues : #008080
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Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Ven 16 Sep 2022 - 1:20, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ven 16 Sep 2022 - 1:19 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 4 Oct 2022 - 2:49 | | | Au loin, Chronoxyle entendit une musique qui lui rappelait quelque chose. Comme un souvenir lointain, un refrain qu'il avait déjà entendu, il y a longtemps. Le stryge noir secoua la tête, ce n'était pas le moment de se découvrir une vocation de mélomane. Il fit une prière à Urgaal-Mar, et sentit la puissance des ombres envahir son corps. Sa peau noircit, avant de se transformer en une fumée opaque. Seuls deux yeux incandescents perçaient la masse noire. Chronoxyle avait sa proie en ligne de mire, il s'élança, ses ailes de brume déployées. Il évita l'attaque de Wardja, avant de plonger vers lui. Son arme, elle, n'était pas faite en brume, mais bien en métal, et il laissa une belle entaille sur le flanc du général d'Anklög.
Maintenant dans son dos, il déploya triomphalement ses ailes, alors que les pouvoirs conférés par le dieu djöllfulin quittait son corps, lui rendant son apparence normale. Un sourire de satisfaction sadique barra le visage du stryge noir, habituellement de marbre. Il avait le sentiment que la victoire leur appartenait désormais, et l'idée d'avoir l'avantage numérique sur un adversaire le faisait jubiler. Sûr de sa puissance, il prépara sa prochaine attaque.
Couleur des dialogues : Mandarine RP en cours : I / II / III
Hors RP en cours : I
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Mar 4 Oct 2022 - 2:49 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Urgaal'Mar' : |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 30 Oct 2022 - 20:05 | | | La zéphyrienne virtuose fit pleuvoir la mort sur leurs ennemis, les couchant les uns après les autres de ses mélodies. Face à autant de créatures regroupées au même endroit, la magie musicale était un atout des plus remarquables, à la fois contre ses ennemis, mais aussi auprès de ses alliés. Une suite de notes vint exhorter les dùralassiens de l'escouade d'élite à triompher du général de la Calamité. Chacun se sentit revigoré comme si des ailes les menaient vers la victoire tant désirée. La grâce des Zéphyr nous sourit aujourd'hui. Et pour paraphraser mon ami, que je trépasse si je faiblis ! Dougal tint fermement la poignée de son espadon de ses deux mains et laissa la bénédiction musicale se mêler au rayonnement solaire de son insigne royal afin de garnir sa lame d'un tranchant pouvant mettre le sinistre général Wardja à rude épreuve. L'humain espérait de tout son cœur pouvoir affaiblir suffisamment leur ennemi afin que ses alliés puissent en venir à bout. Leur victoire ne se jouerait peut-être pas à grand-chose, mais Dougal mettrait toute sa ferveur dans cette chance. Imitant l'un des mouvements de son ami Deraborne, dont il lui avait déjà volé la réplique quelques courts instants plus tôt, l'ancien rôdeur se jeta contre sa cible, prêt à abattre sa lame étincelante. Attaque Wardja
Gardien-en-Chef |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Dim 30 Oct 2022 - 20:05 | | | Le membre ' Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Lun 7 Nov 2022 - 0:41 | | | Général tape à 1700 sur Dougal [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens - T3 Source : Auteur inconnu Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 6451Toz : 1934 Vitesse : 217Dégâts : 31% (695) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et régénère avec ses dégâts. Dougal Keane : 1844Vitesse : 1241Dégâts : 3218 (+300/t) Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour. Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité. Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné, Wwi. Doppel : 1187 [INVISIBLE] Vitesse : 1796Dégâts : 1306 Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)). Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés). Rapidité : Peut lancer quatre attaques sur Mini-Wwi et Fusionné, trois attaques sur Wwi. Ragnör Lüpusànghrën : 1264 Vitesse : 1056Dégâts : 2319 Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts. Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant. Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)) Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné. Holy : 1652 Vitesse : 1223Dégâts : 1117 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 22.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 75% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]. Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%. Lune, Compagnonne d'Holy : 1039 Vitesse : 918Dégâts : 932 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques. - Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Armée de Wardja : Vitesse du groupe : 1900Bloschmel : 293 (+100/t) Vitesse : 900 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz.
- Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné : 743 (+100/t) Vitesse : 300 (+100/t) Dégâts : 700 (+100/t)
- Apparence d'un Fusionné:
Wwi A : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)
- Apparence d'un Wwi:
Wwi B : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)
Wwi C : 0 (+100/t) Vitesse : 400 (+100/t) Dégâts : 400 (+100/t)
Wwi D : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t)
Wwi E : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t)
Wwi F : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t)
Wwi G : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t)
Wwi H : 143 (+100/t) Vitesse : 500 (+100/t) Dégâts : 500 (+100/t)Sous-général {Classe magique} : (+100/t) Vitesse : 700 (+100/t) Dégâts : 600 (+100/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable]
- Apparence d'un Sous-général:
Wardja, le général spécial {Classe spéciale} : 1414 (+100/t) Vitesse : 1700 (+100/t) Dégâts : 1700 (+100/t) Capacités spéciales : Invocation : Invoque un Mini-Wwi (200/200/200) tous les tours. chaîne magique : L'équipe gagne 100/stats/tour. Anti-aventurier : Les dégâts des classes aventurières sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]Wardja V2 : La première fois que la vitalité de Wardja tombe à 0, il régénère ses stats (5000/1500/1500) et se soigne des malus. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz. Mini-Wwi 1 {Wardja} : 200Vitesse : 200Dégâts : 200
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