Ingvar : 1879 Vitesse : 585 Dégâts : 1068 Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (534) en cas d'EC Dai Tsuchi : CC+25% Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur réduit et renvoie 10% des dégâts reçus.
Ehawee : 2502 Vitesse : 1824 Dégâts : 1373 Capacités spéciales : Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Mirage {Ehawee} : 1000
Saigo : 2140 Vitesse : 2252 Dégâts : 1450 Capacités spéciales :Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire. (Le Zéphyr & L'Incarnation de Mahriser activés) Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés. Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture). Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Urua : 7959 Vitesse : 372 Dégâts : 1497 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. Si vous êtes un Dragonnier d'or et ce % est porté à 75%. [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stat/tour (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.
Diagoras, compagnon d'Urua : 6367 Vitesse : 372 Dégâts : 1497 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stat/tour (max 400). Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.
Razja : 1040 Vitesse : 14 Dégâts : 758 Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Wwi : 400 (-334/t) Vitesse : 400 (-334/t) Dégâts : 400 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Wwi:
Bloschmel : 500 (-334/t) Vitesse : 800 (-334/t) Dégâts : 300 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné A : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Fusionné:
Fusionné B : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné C : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné D : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné E : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné F : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné G : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Fusionné H : 800 (-334/t) Vitesse : 200 (-334/t) Dégâts : 600 (-334/t) Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Sous-général {Classe magique} : 2000 (-334/t) Vitesse : 600 (-334/t) Dégâts : 500 (-334/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Sous-général:
Koross, le général aventurier {Classe aventurière} : 4000 (-334/t) Vitesse : 1000 (-334/t) Dégâts : 3000 (-334/t) Capacités spéciales : Protection : les dégâts subis sont réduits de 25%. Colossal : A chaque attaque subie, Koross gagne 600 de dégâts. Anti-furtif : Les dégâts des classes furtives sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable] Koross V2 : La première fois que la vitalité de Koross tombe à 0, il régénère ses stats (4000/1000/3000) et se soigne des malus. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Sam 4 Juin 2022 - 0:19
Après le combat contre l'étrange créature dans le lac Fresha, Razja avait continué son périple vers le nord. On racontait, dans les rangs des guerriers présents à ce moment, qu'une menace encore plus grande s'y profilait. Une occasion de plus pour le Naga de collecter des âmes. Et cette fois-ci, elles promettaient d'être de bien meilleure qualité. Un argument qui suffisait au psychémancien.
Et une fois sur place, il n'avait pas été déçu, bien au contraire : c'était une véritable armée qui se dressait en face de Razja et des autres guerriers ayant suivi la même direction. Et au milieu de tout ça, Koross, un colosse, se dressait comme un rempart. Une lumière bleue, qui décidément était caractéristique de ces créatures, emplissait l'air, comme si un monumental brasero avait été allumé dans les montagnes. Razja ne pensait même pas à la possibilité qu'il puisse être gravement blessé. Il pensait seulement à la récolte qu'il s'apprêtait à faire. Levant son bâton, il canalisa l'énergie pour préparer son offensive.
[Razja attaque et tue le Bloschmel. L'invocation attaque le Wwi]
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Mer 8 Juin 2022 - 17:54
La rumeur de la menace du Nord était parvenue aux oreilles du Lion. Il n'allait clairement pas laisser passer une telle occasion. S'il se prétendait protecteur de l'Ouest, il ne devait pas oublier que son serment le liait à tout Dùralas et qu'il devait intervenir là où il serait utile. Heureusement qu'il se trouvait au campement des Dragonniers à ce moment, le trajet ne lui prendrait pas énormément de temps. Sur place, Urua fut content de retrouver son amie de la Garde Zéphyr, Ehawee. Au moins prenait-elle ses devoirs au sérieux. Le reste des combattants qui faisaient face à l'armée vaporeuse semblait assez robuste et efficace pour assurer le succès de l'entreprise.
Le Löwen et le Mouss'queterre arrivèrent sur le flanc des ennemis alors qu'ils s'apprêtaient à charger. Ils foncèrent sur la force d'invasion et se concentrèrent sur un des commandants les plus proches d'eux. Entre l'attaque basse de Diagoras et le fléau destructeur d'Urua, la créature ne fit pas long feu et s'étendit en un court moment. Maintenant, les deux compagnons se retrouvaient en plein milieu de l'armée, ils espéraient que leurs compagnons sauraient tirer partie de la situation avant qu'elle ne devienne critique.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Dim 19 Juin 2022 - 17:09
Suite au combat face au démon Djöllfullin corrompu, Saigo avait continué à parcourir les sombres montagnes de Kanaan. Il y cherchait d'autres engeances frappées par l'énergie bleue d'Anklög, des indices sur la Calamité de l'Est ou encore des fidèles à sa cause qu'il pourrait faire parler, à l'aide de moult moyen de torture qu'il ne valait mieux pas évoquer à voix haute. Globalement, ses pérégrinations s'étaient révélées infructueuses... jusqu'à ce que la rumeur enfle.
Quelque part dans les montagnes, plusieurs locaux et autres éclaireurs, que Saigo croisait parfois, rapportaient la présence d'une petite armée, stationnée à l'abri des regards, gagnant du terrain chaque jour. Vraisemblablement, elle faisait route vers Kastalinn, le bastion nordique le plus proche. Quand bien même le stryge noir ne portait pas spécialement les Miliciens dans son cœur, il ne voulait pas laisser à d'autres le gloire de faire ployer le genou à Selsya. Le Nord tomberait sous ses coups ou ne tomberait pas.
Sans attendre, l'Exécuteur s'était rendu sur les lieux présumés du campement ennemis. Le paysage propres à Kanaan laissait énormément de points d'observations, dissimulés dans la roche sombre et les volutes de fumée volcanique. Pour lui qui avait les cheveux noirs, les ailes noires et des vêtements sombres, c'était parfait pour la furtivité. Plus il s'approchait, plus il repérait d'autres combattants dùralassiens. Certain qu'il reconnaissait, d'autres non, mais tous se rassemblaient avec le même but : terrasser les émissaires d'Anklög.
Leur chef était sans aucun doute le plus massif. Brillant d'énergie bleue, il semblait presque bedonnant dans son armure, mais il ne se déplaçait pas d'un air pataud. Il était flanqué d'une silhouette plus fine, d'où se dégageait une grande quantité de magie, que les yeux entraînés de l'Élu ne tardèrent pas à remarquer. Enfin, le gros des forces en présence se trouvait dans des armures vivantes, irradiant d'énergie bleue et dont la « tête » n'était que le manche d'une épée. Le genre d'ennemi qui pouvait se révéler difficile à abattre, au vu du manque de membres tangibles à découper.
Cela ne retint pas Saigo, qui plongea dans la mêlée avec le reste des forces dùralassiennes. Rapidement, le stryge se retrouva encerclé par les silhouettes bleues de ces soldats fusionnés avec leurs lames. Inspirant un grand coup, usant du Zéphyr pour esquiver leurs attaques, le Maître de la Voie sentit la présence de son Dieu se faire plus marquée. Il sentait ses yeux virer au blanc, des ersatz d'écailles blanches se former sur son visage et ses bras. Il sentait tout le poids de Mahriser s'abattre sur et en lui. Il ressentait sa potentielle puissance à la fois décuplée et limitée par ses capacités physiques. Mais il voyait toujours la magie résiduelle. Il pouvait toujours l'agripper et l'utiliser pour virevolter à travers les lignes ennemis. Et alors qu'il abattait sans relâche les ennemis qui approchaient, une voix bien plus grave que la sienne sortit de ses entrailles pour annoncer :
Dragon Force.
[Triple attaque sur des Fusionné]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Dim 19 Juin 2022 - 17:31, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Dim 19 Juin 2022 - 17:09
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Mar 28 Juin 2022 - 11:03
Après une halte à Kastalinn dans son voyage jusqu'au Grand Nord, Ehawee parcourait les sombres montagnes de Kanaan avec d'autres dùralassiens. La communauté dùralassienne avait été plongée dans l'angoisse de l'invasion imminente, suite à la chute de qu'elle pensait être Anklög. Elle n'en avait pas terminé avec la calamité de l'Est, et des efforts avaient été produits de tout part, en prévision du pire. Dans la cité du petit Nord, l'elfe, avait eu vent de l'un des maudits bataillons, elle n'hésita pas à mettre en pause ses propres objectifs pour apporter son aide.
Une troupe dont elle faisait partie s'était ainsi rassemblée sur les reliefs noirs. Parmi eux, des visages lui étaient familiers, comme, évidement, ses deux confrères gardes sylvestres dont la présence lui donnait davantage de courage. Il y avait aussi ce stryge noir affronté plusieurs fois à l'arène. Simplement pour les victoires qu'il avait décroché contre elle, elle respectait cet honorable adversaire. Et puis, c'était tant mieux, il se révélerait être un allié puissant, comme le reste semblait l'être.
Dans ces roches ténébreuses, malgré l'épaisse vapeur volcanique qui gênait leur respiration, les aventuriers ne tardèrent pas à trouver les monstres d'énergie bleue. De telles créatures n'étaient décidément pas très discrètes ici, il n'était pas étonnant qu'ils aient pu obtenir des informations aussi précise sur leur emplacement. Par ailleurs, l'elfe jaugeait la situation : le point faible de leur ennemi était encore à découvrir, puisque c'était la première fois que de telles engeances apparaissait dans le monde. Les nains, avec leurs connaissances sur l'énergie bleue, aurait bien pu apporter de leur expertise pour tenter de trouver une parade, mais l'elfe n'en voyait aucuns dans ses rangs. Quelle ingratitude, pour le peuple qui a reçu le soutien du monde entier lorsqu'il appelait à l'aide, quelques mois plus tôt !
Cela n'étonnait guère l'archère, cela dit, et elle se concentra sur ceux qu'elle allait affronter : les hostilités commençaient. Le tambour de guerre tonnait, la troupe s'élançait parmi la masse d'armures animées et de démons bleus. Chacun, pour l'heure, attaquait de manière efficace et prouvait que l'assaut portait ses fruits. Le löwen réussit même à éliminer d'entrée de jeu leur sorcier, ce qui était plus qu'encourageant pour la suite. La brune, quant à elle, tira deux flèches sur leur commandant : Koross, l'énorme mastodonte dont la lenteur n'avait d'égal que sa résistance. Les projectiles disparurent ridiculement dans un jet de flammes bleutées. Il allait falloir qu'elle trouve une autre approche contre celui-là...
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 15:43
L'armée de Koross est là, juste en bas, tandis qu'Ingvar les observe calmement, assis sur une hauteur à l'abri et invisible d'en bas, permettant d'avoir une belle vision d'ensemble. Cette marée bleutée est plus discrète qu'il n'y paraît, mais une fois à proximité, on ne peut plus la rater.
« Koross... Destruction... »
Le géant comprend très bien ce que la Voix de la Terre veut insinuer, que ce gars doit tout simplement être éliminé. Son existence, ainsi que celle de son armée, sont une menace pour elle, mais aussi pour Kastalinn, sa Jarl, et le Nord en général. Il doit s'en occuper, mais pas seul, des alliés ne vont pas tarder à arriver, il le sait aussi grâce à elle. Étrangement, elle est plutôt calme, ne lui vrille pas la cervelle comme lorsqu'il affronte une corruption, bien qu'elle soit réellement troublée et inquiète, ce qui suffit à le distraire légèrement. Il profite donc que Rok l'a amené ici pour se détendre et se concentrer pour se détacher de cela, il doit être au maximum de ses capacités.
Il a dû finir par s'assoupir, car il émerge quelque temps plus tard sous les bruits de combat ayant commencé en contrebas. Les guerriers sont arrivés et ont lancé sans attendre les hostilités. Le grand dadais pense même reconnaître le dénommer Ségo dans le tas. Si c'est bien lui, il a bien quelques mots à lui dire, avec les poings ou non, une fois cela terminé, s'il a la possibilité de l'attraper, concernant sa fuite lâche contre les gnomes. Le nombre des soldats bleus diminue déjà, et il pense apercevoir leur chef, semblant aussi imposant que lui, même à cette distance. Voilà un adversaire qu'il va aimer affronter. Il se redresse de toute sa taille et se frappe le poing dans la paume, motivé.
« Koroooooss ! »
Sur ce cri digne d'un éboulement, il saute sans ménagement directement en bas, en plein milieu de la mêlée, écrasant à l'atterrissage une de ces drôles d'armures animées transpercées par une épée, ayant bien pris soin de se générer des bottes de pierres pour l'occasion. Aussitôt relevé, il créé ses cestes minéraux, qu'il commence sérieusement à bien apprécier, et fonce sans ménagement droit vers le gros général, tel un rocher lancé à pleine vitesse dans un temple quelconque afin d'éliminer des visiteurs indésirables, suivit difficilement par son compagnon. Une fois arrivé sur sa cible, il profite pleinement de son élan pour la surprendre et lui décocher sa meilleure droite en plein dans ce qui serait son visage, explosant au passage son gantelet de géomancie. Le chef ennemi qui, malgré son physique, est plutôt léger au vu de ce qu'il est constitué, s'en voit aussitôt propulsé sous l'impact à plusieurs mètres, avant d'atterrir sans aucune douceur un peu plus loin, tête la première.
« Et c'n'est qu'le début ! J'suis Ingvar, Milicien au service d'la Jarl Sesya, et j'ne te laiss'rais pas souiller ces Terres ! »
Un petit élan de fierté l'a traversé suite à cette action, il se sent remonté à bloc, prêt à affronter et encaisser toute l'armée s'il le faut. Il sent son énergie déborder, et frappe du pied le sol, générant un léger tremblement autour de lui, alors qu'il se fait belliqueux et qu'il se construit de nouvelles défenses rocheuses sur sa peau.
« Ram'nez vous, mes poings ne d'mandent que ça ! »
[Ingvar attaque Koross]
Dernière édition par Ingvar le Mar 2 Aoû 2022 - 16:12, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Mar 2 Aoû 2022 - 15:43
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Ingvar : 0 Vitesse : 585 Dégâts : 1068 Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (534) en cas d'EC Dai Tsuchi : CC+25% Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur réduit et renvoie 10% des dégâts reçus.
Ehawee : 2502 Vitesse : 1824 Dégâts : 1373 Capacités spéciales : Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Mirage {Ehawee} : 1000
Saigo : 2140 Vitesse : 2252 Dégâts : 1450 (60%) Capacités spéciales :Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire. (Le Zéphyr & L'Incarnation de Mahriser activés) Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés. Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture). Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Urua : 5559 Vitesse : 372 Dégâts : 1532 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. Si vous êtes un Dragonnier d'or et ce % est porté à 75%. [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stat/tour (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.
Diagoras, compagnon d'Urua : 6367 Vitesse : 372 Dégâts : 1497 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stat/tour (max 400). Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.
Razja : 1040 Vitesse : 14 Dégâts : 758 Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Sous-général {Classe magique} : 0 (-334/t) Vitesse : 600 (-334/t) Dégâts : 500 (-334/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Sous-général:
Koross, le général aventurier {Classe aventurière} : 1170 (-334/t) Vitesse : 666 (-334/t) Dégâts : 3266 (-334/t) Capacités spéciales : Protection : les dégâts subis sont réduits de 25%. Colossal : A chaque attaque subie, Koross gagne 600 de dégâts. Anti-furtif : Les dégâts des classes furtives sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable] Koross V2 : La première fois que la vitalité de Koross tombe à 0, il régénère ses stats (4000/1000/3000) et se soigne des malus. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Ven 16 Sep 2022 - 18:57
L'arrivée du géant, qui avait foncé sur le général ennemi tête baissé, avait rendu le champ de bataille confus pendant quelques instants. Toujours aux prises avec les Fusionnés, tout en étant sous l'emprise de l'incarnation de Mahriser, Saigo n'avait pas pu distinguer l'échange entre les deux montagnes. Tout ce qu'il pu retirer de leur interaction, c'était qu'Ingvar, Milicien au service de Selsya, avait été terrassé sans pitié. Au vu du faible nombre de dùralassiens présents pour défendre leur monde, chaque perte était catastrophique.
Koross, hein ? C'est toi l'homme à abattre.
D'un bond survitaminé par son usage du Zéphyr et la puissance du Dragon Blanc, l'Exécuteur s'éleva au-dessus de la mêlée et fondit vers le général d'Anklög. Il était le plus dangereux. Peut-être même était-il un marionnettiste qui contrôlait ces hommes-épées dont le nombre ne semblait pas diminuer. Si le Parricide le terrassait, il donnerait à coup sûr l'avantage à son camp. Le stryge noir n'avait jamais été un joueur d'équipe, mais lorsque la survie du monde en dépendait, il était capable de se concentrer sur l'essentiel.
Avec toute la puissance que lui conférait sa vitesse et l'aura du Dragon Blanc, Saigo parvint à faire ployer le genou à Koross, d'un coup de poing qui fendilla son épaisse armure. Les phalanges du stryges noirs rougirent à l'impact, craquèrent même légèrement. Mais le général était à sa merci... jusqu'à ce qu'il se redresse dans un rire démoniaque. Comme si Ingvar n'avait jamais été là. Comme si le poing du stryge noir ne l'avait jamais touché.
Opérant une retraite stratégique pour rester hors de portée des attaques de ce démon, le Parricide se mit alors à chercher un nouvel angle d'attaque. Que fallait-il faire pour occire ce truc ?
[Double attaque Koross]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Ven 16 Sep 2022 - 19:06, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Ven 16 Sep 2022 - 18:57
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Lun 19 Sep 2022 - 17:34
Le combat prenait une tournure angoissante. Les créatures tombaient les unes après les autres, comme des fétus de paille soufflés par le vent. Un coup bien placé suffisait à les terrasser. Même le bras droit de celui qui semblait commander n'avait pas fait long feu. Toutefois, l'immense combattant dans son armure qui faisait envie à Urua se tenait toujours au milieu du champs de bataille, distribuant les coups à tous les fous qui se risquaient à l'approcher. À un moment, le fil de la bataille faillit changer. Un géant se déchaîna sur le général et Saigo s'attaqua aux autres combattants, les envoyant au tapis pour le compte. Puis, sans prévenir, un revers vint cueillir le géant au menton et le mit hors d'état de nuire, tandis que les soldats s'acharnaient sur Urua. Il pensa sa défaite assurée mais Diagoras se fraya un chemin entre eux pour le libérer. Aussitôt, il s'élança vers le général. Saigo venait de lui asséner un coup magistral mais il riait encore. Le fléau qu'il reçut sur le crâne étouffa son rire.
Se retournant pour affronter ce qu'il pensait être le reste de l'armée qui serait sans doute désorganisée après la chute de leur chef, Urua entendit des bruits anormaux derrière lui. Un coup d'œil l'emplit d'effroi en apercevant la forme prostrée sur le sol se mouvoir et changer. Le général se transformait et prenait une forme bien plus redoutable que ce qu'il avait pu être. Ce combat était loin d'être terminé.
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Lun 19 Sep 2022 - 23:31
L'entrée tonitruante du géant dans le champs de bataille fit trembler le plus résistant des ennemis mais se termina bien vite. Les représailles n'en furent que plus douloureuses pour le grand guerrier qui se fit aplatir comme une crêpe. L'heure n'était cependant pas à son sort, puisqu'il était question d'occire tout ces ennemis de Dùralas, et, par la même occasion, de survivre. Ainsi les attaques fusèrent dans les rangs ennemis ainsi que sur le général Koross qui ne faisait plus le fier après les différents assauts.
Mais une vague d'énergie soudaine sembla s'emparer de lui, démontrant là toute la sournoiserie et la puissance des pouvoirs d'Anklög. Ehawee voulut ne pas être en reste, mais visiblement, les astres ne s'étaient pas alignés pour elle à ce jour. S'emmêlant les jambes après avoir esquivé l'attaque d'un fusionné, elle s'étala lamentablement dans la boue du champs de bataille.
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Mar 4 Oct 2022 - 1:22
La bataille était dantesque, et les soldats, d'un côté comme de l'autre, tombaient comme des fétus de paille. Les rangs des dùralassiens comprenaient de formidables combattants, mais le lieutenant d'Anklög n'était pas en reste. L'un des combattants, un stryge noir, lui porta un coup si violent qu'il sembla fatal, mais Koross se releva, émettant ce qui ressemblait à un rire malfaisant.
De son côté, Razja était désappointé. Il comptait faire un véritable buffet à volonté d'âmes, mais à son grand déplaisir, les sbires accompagnant Koross ne lui apportaient rien d'intéressant. Ce n'était même pas des âmes complètes, juste des fragments d'âmes. Cela le préoccupait à deux égards : tout d'abord parce que cela ne facilitait pas sa collecte, et d'autre part parce que même animés par un simple fragment d'âme, ces adversaires opposaient une résistance non négligeable. Cela laissait entrevoir une fois de plus, s'il en était besoin, la puissance de la Calamité. Une puissance au combien mal utilisée songea le Naga. Le combat était serré, mais les dùralassiens avaient une avance maintenant évidente. Tout ce pouvoir pour finir vaincu, quel gâchis... Razja se demanda si cela avait un lien avec les étranges ronces qu'il pouvait voir un peu partout sur le champ de bataille. Il souleva un sourcil interrogateur, convaincu qu'elles n'étaient pas là à l'origine.
Razja se dit qu'il aurait tout le temps de se poser ces questions plus. D'un signe de son doigt décharné, il envoya une décharge d'énergie ectoplasmique vers Koross, décharge suivie par l'âme dont il avait pris le contrôle. Il pouvait bien revenir, mais au final, il aurait son âme à lui aussi.
[Attaque de Razja et de son invocation sur Koross]
Ingvar : 0 Vitesse : 585 Dégâts : 1068 Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (534) en cas d'EC Dai Tsuchi : CC+25% Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur réduit et renvoie 10% des dégâts reçus.
Ehawee : 2502 Vitesse : 1824 Dégâts : 1373 Capacités spéciales : Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Mirage {Ehawee} : 1000
Saigo : 2140 Vitesse : 2252 Dégâts : 1450 (75%) Capacités spéciales :Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire. (Le Zéphyr & L'Incarnation de Mahriser activés) Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés. Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture). Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Fusionné, Wwi, Sous-général.
Urua : 1359 Vitesse : 372 Dégâts : 1532 Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. Si vous êtes un Dragonnier d'or et ce % est porté à 75%. [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stat/tour (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.
Diagoras, compagnon d'Urua : 5303 Vitesse : 372 Dégâts : 1497 Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stat/tour (max 400). Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.
Razja : 1040 Vitesse : 14 Dégâts : 758 Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Sous-général {Classe magique} : 0 (-334/t) Vitesse : 600 (-334/t) Dégâts : 500 (-334/t) Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable] Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Apparence d'un Sous-général:
Koross, le général aventurier {Classe aventurière} : 1771 (-334/t) Vitesse : 666 (-334/t) Dégâts : 3866 (-334/t) Capacités spéciales : Protection : les dégâts subis sont réduits de 25%. Colossal : A chaque attaque subie, Koross gagne 600 de dégâts. Anti-furtif : Les dégâts des classes furtives sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable] Koross V2 : La première fois que la vitalité de Koross tombe à 0, il régénère ses stats (4000/1000/3000) et se soigne des malus. [Imblocable] Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Razja, Grande Invocation {Razja}.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Jeu 6 Oct 2022 - 18:06
Petit à petit, les Dùralassiens prenaient le dessus, éliminant les sbires sans âme tout en combinant leurs efforts sur le Général Koross. Acculé, ce dernier continuait pourtant de se battre comme un diable, encaissant une à une toutes les offensives des héros de Kanaan, sans coup férir. Depuis que Saigo avait cru l'abattre, le meneur des troupes d'Anklög semblait avoir gagné un second souffle. Il semblait se délecter de chaque coup reçu, comme si son organisme imprimait la douleur générée par chaque attaque pour mieux la retourner. Le coup de masse qui s'abattit sur un tout aussi massif guerrier fit trembler la montagne toute entière. Pourtant, l'homme-lion tenait toujours, à la grande surprise de l'Exécuteur, qui éprouva une seconde un profond respect pour l'endurance de son allié du jour.
L'instant qui suivit, le Parricide repéra une opportunité en or. Le genre qui pouvait décider de l'issue du combat une bonne fois pour toutes. L'arme de Koross était aussi létale et terrifiante qu'elle était massive. En utilisant toutes ses forces pour porter son coup, l'engeance d'Anklög s'exposait fatalement, car il était bien incapable de retrouver une posture défensive en une fraction de seconde.
Et Saigo n'avait besoin que d'une fraction de seconde.
Le corps inondé par la toute-puissance du Dragon Blanc, le stryge noir plongea à nouveau dans la mêlée. Son corps tout entier brillait d'une lueur blanche, ses yeux révulsés s'injectaient de sang, ses veines étaient plus que jamais visibles, prêtes à exploser. Mais surtout, il y avait cette légère brume qui émanait de ses avant-bras. Saigo avait localisé le point exact qu'il voulait atteindre : la nuque. Propulsé par le Zéphyr, renforcé par l'Armure Vivante, transcendé par Mahriser, l'Élu irradiait par-dessus le marché de la menace du Tueur de Géant.
Le poing du stryge s'écrasa sur la nuque de Koross, brisant son armure sur le coup. Accompagnant son geste d'un hurlement belliqueux, Saigo poursuivit son effort, mettant tout son être dans cet ultime coup, jusqu'à entendre, enfin, le craquement sourd qu'il recherchait. Lentement mais lourdement, le corps de Koross s'écrasa dans la poussière des Sombres Montagnes. Au-dessus du cadavre, Saigo, dont l'aura s'affaiblissait déjà, toisait sa victime, haletant.
L'enfant d'une Calamité ne sera jamais de taille contre l'Élu du Dragon Blanc. Que ton maître se le tienne pour dit.
[Le marqueur explose direct parce qu'on aime l'overkill]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Jeu 6 Oct 2022 - 18:18, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: [Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens Jeu 6 Oct 2022 - 18:06
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions