AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 8:05
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:22
Séparation du contenu
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras


@Dougal Keane commence le tour. @Urua tapera en second.

Lord Harvey Rooster

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras HD-wallpaper-rooster-fencer-art-chattarin-sirisak-rooster-fantasy-bird-pasari-man-mask-luminos

Vitalité : 3829 (-370/t)
Vitesse : 766 (-370/t)
Dégâts : 1792 (-70/t)
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Lord Harvey Rooster tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.



VERSUS


Vitesse du groupe : 654

Urua

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 536-16

Vitalité : 6783
Vitesse : 327
Dégâts : 1372
Capacités spéciales :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 211/stats.
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.



---

Diagoras
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 30810010

Vitalité : 5427
Vitesse : 327
Dégâts : 1372
Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 159/stats
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.



Dernière édition par Le Juge le Mer 10 Aoû 2022 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5321
Expérience : 7761
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Gauche105094/5094[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:54
Séparation du contenu

Comme on pouvait s'y attendre, ce tournoi temporaire a fait venir des personnages de divers horizons. Après tout, puisque Stellaraë est le centre des voies commerciales principales, pour une large majorité d'entre eux, c'est plus aisé d'accéder au cœur de la capitale plutôt que de monter jusqu'à l'antique cité des nains des Baldors, hormis pour ces derniers, inexorablement. De même pour les géants et les peuplades des montagnes de l'est. D'un autre côté, les tribus du désert peuvent profiter de ces joutes, ce qui n'est pas plus mal pour rassembler la population.



Le nombre de participants est plus élevé que certains pronostics, en dépit d'un temps d'inscription relativement court. Néanmoins, ceci reste une quantité largement suffisante pour un événement ni trop court ni trop long ; dans les deux cas, le public en aurait été frustré et nul doute que les commerçants, bien que ravis d'un tel essor touristique, auraient eu du mal à écouler leurs stocks dans un cas ou à se ravitailler dans l'autre. Cette occasion reste tout à fait parfaite pour demander quelques pièces supplémentaires pour un godet de Stellaroïse. Bien entendu, quel tavernier n'aurait pas sauté sur une telle poule aux œufs de Dhaure d'or ? Il ne serait pas étonnant que l'association de la Stellaroïse se soit réunie plusieurs fois pour décider d'un prix fixe à appliquer partout autour des aménagements temporaires.



Certains tentent de se remplir les bourses avec quelques paris illicites, mais gare à eux s'ils se font prendre par la Garde qui n'aura aucun scrupule à démanteler les micro-réseaux qui se reformeront dans la foulée, voire aux yeux et à la barbe du gardien de l'ordre pour attiser l'arrogance de ces félons. Au moins, une certaine personne aura la chance d'arrondir un peu ses fins de semaine, même si certains ne refuseraient pas à jouer une poignée de piécettes. Tant qu'ils misent sur le Capitaine Nuussian ou sur le Gardien-en-Chef Deraborne, on peut dire que c'est une bonne cause. Non, en fait, ce serait un crime que leur mise ne soient pas sur eux deux !





Les combats ne se font pas attendre, malgré une très courte intervention de Sa Majesté Brendan III pour annoncer le début du tournoi, accompagné par sa magnifique et ravissante fille, la princesse royale Evanlyn. Cette présence royale au complet est un message fort vis-à-vis du festival de la Perle qui s'était tenu il y a plusieurs mois déjà et qui avait semblé s'être orchestré pour faire préjudice à la royauté humaine. Les détracteurs devront se trouver un autre sujet de discussion pour jouer les "combattants de la justice sociale", cette bande de crétins arriérés...



Les jeux s'ouvrent donc sur une poignée de combats en simultané, provoquant alors quelques déplacements de foules pour ceux souhaitant apercevoir leur·s favori·s de plus près, mais sans pour autant être entièrement synchronisés : dès qu'un combat se termine, il s'enchaîne avec le suivant, à moins que les principaux intéressés ne soient déjà occupés.


Dans le cas où une attente serait inévitable, quelques interludes ont été prévus, mais il ne semble pas que le Cirque de l'Éclipse soit à l'honneur, pour une fois, à moins qu'une surprise ne se prépare ? Les Gardiens devraient alors garder les yeux bien ouverts sur ce qui se passe autour d'eux...


Et pas ce qui se trame dans les mains de ton voisin, Padain ! Tes gains viendront intégralement remplir le coffre de la Tour, n'est-ce pas ?


C'est ça... Prends donc la poudre d'escampette, tu es maintenant dans mon collimateur et tu peux être sûr que notre cher intendant en entendra parler au plus vite. Quelques expiations dans les latrines te remettront les idées en place à gratter ce que tes estimés collègues laissent derrière eux.



L'un des combats qui m'intéresse commence dès à présent. Il n'est pas tombé sur un adversaire facile, mais ça lui fera les pieds de se mettre en situation extrême. Oh, je ne pense pas que la victoire lui soit attribuée, mais la joute promet peut-être des passages intéressants. Au moins, son comportement ne ternira ni son blason, ni son rang, ni son titre, bien que certains nobles ne sont certainement pas de cet avis. Ils ne valent pas mieux qui la foutue brigade sociale. Après tout, certains de ses membres siègent confortablement dans les grands manoirs du quartier nord.


Je ne devrais plus penser à ces fâcheux sujets, je vais me gâcher le combat pour des broutilles. C'est, de toute manière, ce qu'ils attendent de nous en se positionnant pour ces groupuscules de décérébrés. Je pense que je préférai l'époque des empoisonnements à tout va...





Ravi de faire votre connaissance, je suis Lord Harvey Rooster, valet de Sa Majesté.


À première vue, il pourrait en faire trop en se présentant ainsi. J'admets que ce cher Lord Rooster n'utilise des formes trop... "tape-à-l'œil", mais il en va de sa personnalité un peu loufoque.


Une lente et ample révérence, en avançant sa jambe droite et croisant les jambes puis en les fléchissant avec la courbette, un signe qu'il se met à disposition de son adversaire pour lui offrir un combat dans les règles de l'art.


En même temps, il tient sa cape avec sa main gauche pour la tendre derrière lui. C'est un mouvement typique des jeunes coqs de la Noblesse ou des trouvères et connaissant le personnage ce n'est pas rien de le dire. Non seulement il montre qu'il sera entièrement dévoué à cet affrontement, mais surtout il affiche son statut noble et attire les regards du public à lui. C'est son choix et ce n'est pas pour rien que l'intérieur de sa cape est d'un bleu naphte, presque canard aux motifs de losange et l'extérieur irisé d'un orange carotte grâce à une multitude de fils de soie alignés dans le sens de la hauteur.


Normalement, il aurait dû de sa main droite ôter son couvre-chef et se présenter tête nue en signe d'une vertu honnête et morale, mais sa coiffe à l'effigie de la tête d'un coq a forgé ce personnage. Il ne peut s'en débarrasser, même dans la défaite, à moins qu'on ne lui arrache ses plumes.


Lord Harvey Rooster est le sens le plus propre de la dénomination "coq de la Noblesse". C'est ce qui fait le charme de sa maison.


Je vois que vous avez un merveilleux compagnon, un peu comme mon cher Bantam, mais il n'est pas aussi preux chevalier que votre ami Mouss'Queterre.


Oui, parce que Lord Rooster est toujours accompagné de son coq nain qu'il a appelé "Bantam". Même s'il ne prend pas part aux combats, je crois avoir déjà entendu qu'il avait quelques rares exploits à son plumage, notamment en émettant un cri strident au bon moment pour déstabiliser l'adversaire.


Bantam n'est pour ce tournoi qu'une mascotte servant à attirer les regards sur l'un des valets du Roi, un des rares qui se soit montré en public d'ailleurs.


Remarquez, j'ai toujours voulu croiser le fer avec ces incroyables personnages, combattants justes et fidèles à ce que j'ai lu.


Je me reconnais un peu là, dès que le début du combat est annoncé il s'élance telle une furie sur son adversaire pour tenter de le prendre de court. Face à ce féroce zéphyrien, c'est une décision sage. Mais attention à ne pas vous faire tirer les plumes, Lord Rooster. Au moins elles ne brûleront pas comme elles auraient pu l'être face aux deux célèbres combattants gardiens qui prennent part aux festivités.



La rapière étincelante de Lord Rooster s'abat avec fracas sur l'ami d'Urua dont les réflexes sont d'une qualité peu commune. J'avais entendu certaines histoires sur les Mouss'Queterre et je suis persuadé que celui-ci ne donne que plus de grain à moudre. En un sens, ceci fera plaisir au duo de gallinacés que j'ai sous les yeux, même si Lord Rooster a quelques fois tendance à s'exaspérer sur le fait qu'il « [...] mange pas que des graines ! ».


Leurs échanges sont un plaisir à regarder et j'aime particulièrement le fait que Lord Rooster sautille en rond pour garder Urua à distance. Il veut d'abord s'occuper du rongeur avant d'attaquer le félin. J'aurais peut-être fait de même, mais encore faudrait-il qu'il touche. Ses talents d'escrimeur ne sont pas mauvais, mais seront-ils suffisants face à ces féroces adversaires ?


Oh ! Il y a une brèche là et Lord Rooster l'a peut-être vue. Il pare, feinte et...


...frappe !


Touché ?




Attaque sur Diagoras


Lord Harvey Rooster s'exprime en #227777. Ou bien avec :
Code:
<span class="rooster">{DIALOGUE}</span>







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyLun 18 Juil 2022 - 23:54
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1321
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Gauche107287/7287[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyMar 19 Juil 2022 - 14:50
Séparation du contenu
Cette occasion était inespérée. Un tournoi magnifique et grandiose avait été prévu dans la capitale de Dùralas. La nouvelle avait fait le tour de toutes les régions et avait été propagée assez en avance pour que des aventuriers et nobles de tous les horizons puissent se présenter sans délai afin de se mesurer aux grands de ce monde. Urua et Diagoras ne faisaient pas exception. Ils ne cherchaient ni richesse, ni gloire mais simplement leur place dans ce monde. Quelle meilleure manière pour la découvrir que de venir admirer les plus habiles combattants et y participer ? Ils avaient été parmi les premiers à s'inscrire et avaient rongé leur frein en attendant le début effectif des joutes.

Enfin, le moment vint et ils purent consulter la liste des groupes et leurs adversaires. Celui où ils avaient été affectés comportaient visiblement des personnes influentes de plusieurs cultures. Ils se demandèrent rapidement s'ils en faisaient partie pour avoir reçu cette affectation mais n'y prêtèrent pas grande importance. Ce qui prévalait était le niveau de ces personnes. Ils connaissaient déjà la Stryge qu'ils devraient affronter et avaient évidemment entendu parler de Dilon Deraborne. Toutefois, leur premier affrontement se passerait contre un noble qui leur était inconnu. Mais s'il était dans leur poule, ils savaient qu'ils ne devraient pas le sous-estimer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

Alors qu'ils entraient dans la lice, ils comprirent rapidement de quel bois était fait leur concurrent du jour. Habillé de couleurs chatoyantes, maniéré, habitué à l'amour de la foule, il devait se sentir sûr de lui pour s'exhiber de la sorte. Voilà quelque chose qu'ils pourraient faire jouer à leur avantage. Alors qu'il saluait d'une politesse qui confinait à l'insolence, Urua s'inclina sobrement et Diagoras fit un petit signe de main désinvolte. Il avait beaucoup moins de tolérance que son compagnon face aux comportements qu'il n'approuvait pas.

Aux déclarations de leur adversaire quant à sa volonté de se mesurer aux Mouss'Queterres, Diagoras leva sa rapière en forme de salut et un sourire carnassier étendit ses lèvres. Ce sourire pouvait, au premier abord, faire moins d'effet que celui d'Urua qui instillait la terreur dans le cœur de ses ennemis mais une fois qu'on comprenait la raison derrière ce sourire, on ne le prenait plus à la légère. Visiblement, leur interlocuteur gallinacé n'en avait pas l'intention puisque dès le départ du combat annoncé, il se précipita sur son adversaire de prédilection et... Le manqua. Les deux étaient d'une vitesse et d'une habileté comparable, si bien qu'ils arrivaient à esquiver les coups de l'autre sans réussir à l'atteindre.

Ne voulant pas interférer avec ce duel inattendu, Urua restait en retrait. Il savait que Diagoras n'approuverait pas qu'on interfère avec ses affaires et qu'il souhaitait régler cette histoire lui-même. Il serait même capable d'attenter un coup à son compagnon pour le simple fait d'être intervenu. Le combat fit alors rage tandis qu'Urua restait en simple spectateur, jusqu'à ce que le premier sang fut versé par Diagoras en une contre-riposte d'une vitesse fulgurante. La lame de sa rapière devint floue quelque instants et une estafilade apparut sur l'avant bras de l'homme-poulet de leur poule. La foule érupta en vivats mais le Mouss'Queterre ne se laissa pas gagner par la joie. Ce n'était que le premier coup, il ne signifiait rien.


Dernière édition par Urua le Mar 19 Juil 2022 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyMar 19 Juil 2022 - 14:50
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyMer 20 Juil 2022 - 3:14
Séparation du contenu
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras - T2


@Urua commence le tour. @Dougal Keane tapera en second.

Lord Harvey Rooster

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras HD-wallpaper-rooster-fencer-art-chattarin-sirisak-rooster-fantasy-bird-pasari-man-mask-luminos

Vitalité : 2087 (-370/t) [Marqué]
Vitesse : 396 (-370/t)
Dégâts : 1722 (-70/t)
Capacités spéciales :
  • Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Lord Harvey Rooster tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.



VERSUS


Vitesse du groupe : 654

Urua

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 536-16

Vitalité : 6783
Vitesse : 327
Dégâts : 1407
Capacités spéciales :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 211/stats.
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.



---

Diagoras
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 30810010

Vitalité : 5427
Vitesse : 327
Dégâts : 1372
Capacités spéciales :
  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : 159/stats
    [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
    De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1321
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Gauche107287/7287[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyJeu 21 Juil 2022 - 12:49
Séparation du contenu
Le duel faisait rage. Urua se sentait quelque peu délaissé dans cet échange de coups plus rapides les uns que les autres. Toutefois, il se savait impuissant, même avec sa force et sa fureur, il ne pouvait rivaliser. Il n'était conscient de la plupart des échange que grâce au bruit des lames qui s'entrechoquaient et aux sifflements de l'air qu'elles semblaient découper. Ses yeux, bien que très efficaces pour discerner des proies sur une longue distance ou dans une obscurité certaine, n'étaient pas faits pour suivre des techniques pareilles. Il le regrettait, il sentait que ce duel était entrain d'entrer dans la légende mais ne pouvait en profiter. Les membres de l'audience devaient ressentir les mêmes choses mais comme la plupart n'avait encore jamais vu combattre un Mouss'Queterre, ils se concentraient sur ses prouesses et sur l'intensité du combat plutôt que sur quelques détails techniques.

Aucun des deux adversaires ne semblait faiblir ou céder du terrain. Ils échangeaient les coups, parades, ripostes inlassablement. Diagoras en particulier donnait l'impression de danser autour de la lame du combattant adverse. Il ne pouvait se permettre de parer des coups d'un humain, ne possédant pas la force nécessaire sous peine de voler un peu plus loin comme un de ses lointains cousins ailés. Malgré ce petit bémol, il continuait à porter des coups, peu dommageables certes, mais toujours sur des zones importantes et handicapantes. Sa force résidait dans le fait qu'il atteignait l'endroit exact où il visait et qu'à force de toucher au même point, une égratignure devenait une blessure et pouvait faire tourner le combat à son avantage.


Dernière édition par Urua le Jeu 21 Juil 2022 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13818
Expérience : 43061

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyJeu 21 Juil 2022 - 12:49
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Cc_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5321
Expérience : 7761
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Gauche105094/5094[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:40
Séparation du contenu

Non, bien sûr que non il n'y a pas de touche. Comment en serait-il autrement ?



Par contre, dans l'autre sens, il y en a une, ou plutôt plusieurs. Harvey s'en serait-il rendu compte ? Non, ça m'étonnerait grandement. Malgré tout, il reste un individu haut en couleurs qui ne prend acte des choses que bien trop tard, ce qui lui a valu quelques problèmes déjà et cette attitude renforce inexorablement mes opinions sur lui.


Je suis d'accord que son adversaire est des plus remarquables ; pour qu'un mouss'queterre soit aussi vif et précis, c'est qu'il s'est entraîné comme un forcené pour atteindre l'apogée de son art. Au moins, Lord Rooster le prend au sérieux et ne se laisse pas aveugler par quelques orgueils. Enfin... Disons pas par tous, tout du moins. Mais c'est clairement son manque cruel d'expérience qui ne lui permet pas de se rendre compte de la sauce à laquelle le bretteur rongeur est en train de le cuisiner.


Il s'amuse trop avec cette souris, il devrait lui flancher un bon coup de pied et s'en prendre à son adversaire. Tout ça pour le stupide spectacle...

Le spectacle s'adapte à son public.

Hein ? Quoi ?!


Oui, oui, regarde-moi avec ton air furieux et tes éclairs dans les yeux. Tu es stupide, voilà tout et si tu n'es pas capable de comprendre mes piques, je ne vois pas pourquoi je perdrai plus de temps avec un simple d'esprit comme toi.


Je sais que j'ai une certaine prestance à tenir et ne pas déshonorer cet insigne, mais je suis allergique aux idiots qui pensent savoir, mais qui n'ont pas la moindre idée de quoi que ce soit.


Et Harvey en fait partie...



Là où Lord Rooster voit une attaque, j'en vois trois et même quatre. Puis le mouss'queterre attaque de nouveau et il en laisse deux autres à cet endroit puis les trois habituelles à un autre. Ce bretteur ne fait pas qu'agiter sa rapière dans tous les sens pour perturber les sens de son adversaire. Non, il en profite pour laisser plusieurs marques au même endroit.


L'erreur fatale à retardement de ce jeune coq. Et le voilà son orgueil : de croire que le maître de la lame qu'il affronte ne se contente que d'une égratignure par-ci et d'une autre par là. Mais de toute évidence, il n'avait pas le niveau face à l'un ou l'autre de ces adversaires. Même si Lord Rooster s'était rendu compte de quoi que ce soit, il est bien trop tard.



Il n'est pas nécessaire que je reste plus longtemps pour assister à ce massacre, surtout qu'aucune attaque ne semble inquiéter le petit rongeur de Sylfaën. Que se serait-il passé si j'avais été à la place du nobliau ? Aurais-je subi la même débâcle ? J'aurais été aussi orgueilleux que Lord Rooster pour envisager le contraire. Disons que je me serai rendu compte plus vite de ma défaite. C'est déjà ça, n'est-ce pas ?


Allons voir des combats plus passionnants !






Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras EmptyMer 10 Aoû 2022 - 4:03
Séparation du contenu
Combat Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras


Lord Harvey Rooster déclare visiblement forfait malgré la pierre de résurrection.

Urua & Diagoras l'emportent. Ils gagnent 3 points.
Lord Harvey Rooster gagne 1 point.

Pas de succès débloqué.

Les joueurs gagnent 1 point bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
MessageSujet: Re: [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras   [POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[POULE B] Lord Harvey Rooster - Urua & Diagoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POULE B] Lord Harvey Rooster - Waban
» [POULE B] Lord Harvey Rooster - Cylicia Condoris
» [POULE B] Urua & Diagoras - Waban
» [POULE B] Urua & Diagoras - Cylicia Condoris
» [POULE C] Dranosh - Ġor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Archives-