Cela était étonnant de constater que son deuxième adversaire était un autre peau-verte. Gor n'avait jamais vu d'orque avant aujourd'hui, et voilà qu'il n'arrêtait plus d'en croiser.
Le guerrier qui lui faisait face était imposant. Pas aussi imposant que Gor, mais imposant. Aussi savait-il que la taille ne faisait pas tout. Durant ses combats au Glima, Gor avait prit l'habitude que ses adversaires aient l'initiative sur lui. Avec le temps, il avait développer quelques mécanismes, mais il devait admettre que sa lenteur lui faisait souvent défaut.
Lorsque le duel fut lancé, il opéra d'ailleurs d'un mouvement de garde de son arme pour éviter de se prendre directement le coup de poing dévastateur de son opposant. Son gourdin de bois éclata en milles morceaux à cause de la puissance de choc. Ce qui énerva Gor.
-RAAAAH !! Il en était sûr que l'arme qu'on lui avait filé à la place de sa précieuse claymore était de nulle. Peu importait, il pouvait se battre à mains nues. Seulement, dans ce coup de sang, sa tentative d'écraser son adversaire avec son poing comme s'il s'agissait d'un marteau et lui de l'enclume était probablement peu précise.