Tourelle ouragan : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.
Tourelle de ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
Contrecoup : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.
Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC
Quelle ironie de retrouver l'héritier du clan Gronarah dans une telle situation, songea la technophile en entrant dans l'arène aménagée pour l'évènement. Pourvu qu'aucun d'eux ne se blesse sérieusement, cela aurait été trop idiot.
Elle n'avait toutefois pas l'intention d'offrir de traitement de faveur au puissant guerrier. Pas alors que tant d'or était à gagner.
- Dranosh, fils de Grorosh, énonça-t-elle sobrement. Que le meilleur l'emporte et offre un verre au vaincu.
Là-dessus elle s'éclipsa sous les regard surprit des spectateurs, s'évaporant dans les airs comme si elle n'avait jamais été là.
Aussi discrètement que possible elle se glissa sur la gauche de l'orc bien plus imposant qu'elle. Elle avait beau être elle aussi une peau-verte et s'efforcer d'avoir un comportement honorable, pas question d'affronter une telle montagne de muscle de front.
Serrant son gantelet de métal, elle assena un vigoureux coup de poing dans ses cotes flottantes exposées avant d'effectuer un bond en retrait pour se mettre hors d'atteinte d'un éventuel revers fulgurant. Ou du moins l'espérait-elle.
En pénétrant dans l'arène, le Gronarah n'aurait jamais pensé croiser une connaissance, encore moins une de son clan. Devant lui se tenait Lashgob avec qui il avait pu pourchasser et neutraliser les voleurs au campement principal. À présent cette aventure semblait bien lointaine, tout comme l'Orc qu'il était alors. Dranosh connaissant la maîtrise martiale de son adversaire, et se doutait qu'elle ne lui ferait pas de faveur, tout comme il ne comptait pas lui en faire.
- Ravis de te revoir ici.
La voir disparaître sous ses yeux le surpris, bien qu'il l'avait déjà vu faire cela par le passé, il préférait simplement lorsque ce n'était pas contre lui. Le coup qui suivit lui fit pousser un grognement. L'Orc risposta par un coup circulaire autour de lui, qui comme il le savait ne toucha rien, son adversaire s'était mise hors de portée avant même qu'il n'agisse.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Dernière édition par Dranosh le Mar 19 Juil 2022 - 13:39, édité 1 fois
Tourelle ouragan : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.
Tourelle de ciblage : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
Contrecoup : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.
Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC
"Ravis de te revoir ici." avait déclaré le chef de clan en devenir en reconnaissant l’attirail excentrique de la technophile. Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'effectuer un revers dévastateur qui souffla à quelques doigts à peine du masque de l'orque. N'eut-elle pas prit du recul après son vicieux uppercut qu'elle aurait eut le crâne fracassé... Mieux valait abréger le duel avant qu'ils ne s'écharpent sérieusement - ou que son dispositif de camouflage optique ne lui joue des tours.
Jetant une poignée de sable d'un côté pour le distraire, Lashgob s'avança de l'autre en actionnant sa lame de poignet. Puis dès que l'ouverture espérée se présenta, elle lui plaqua la lame froide sous la gorge, impossible à ne pas remarquer bien qu'invisible.
- Je te dois donc un verre, Dranosh fils de Gorosh, déclara-t-elle avec douceur en coupant son camouflage. Inutile de faire couler le sang des Gronarahs ou s'exhiber plus que de raison devant les hommes.
Elle abaissa son arme comme les juges et arbitres constataient le résultat du duel avec stupeur.
- Je te laisse choisir l'établissement où trinquer à cette rencontre improbable.