Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
Liste des postures:
Posture de la mante = l'Armure Vivante (vitalité +100%, vitesse -10%)
Posture du serpent = le Zéphyr (vitesse +100%, dégâts -10%)
Posture du lièvre = le Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%)
Posture du singe = Incarnation de Mahriser (-10% à toutes les stats)
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Rapidité : peut lancer un dé supplémentaire sur Doemino
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Dernière édition par Le Juge le Ven 22 Juil 2022 - 3:35, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Lorsque la capitale humaine de Stellaraë avait annoncé le lancement d'un tournoi, tenu dans une arène spécialement bâtie pour l'occasion, Saigo avait immédiatement mis le cap sur la ville du désert. Bien qu'il boudait les arènes de BaldorHeim et d'Ishtar depuis quelques temps, las de combats réglementés, surveillés et manquant cruellement de morts, il se disait que l'occasion était trop belle. Il était entré dans la ville, pour la première fois depuis une éternité, sans se dissimuler. Il s'était inscrit au tournoi sans chercher à cacher son identité. Près de trois ans après sa résurrection, c'était la première fois qu'il officialisait son retour.
Enfin, techniquement il avait vaguement croisé le Roi Brendan dans le Nord, à l'occasion de la bataille contre Anklög, mais peu de chance que quiconque ait vraiment retenu qui était présent ou non. Éviter la fin du monde ça réclame pas mal d'effectifs.
Placé dans la Poule E, l'Exécuteur voyait son premier adversaire se présenter à lui. Une naine en armure. Le Parricide sourit : il avait beau avoir trainé du côté des Baldors pendant de longues périodes, il n'avait que trop rarement eu l'occasion de se mesurer à un nain. Avec arrogance, il ne parvenait pas à imaginer comment un si petit être pourrait lui infliger le moindre dégât, lui qui approchait des deux mètres de hauteur.
Alors, lorsque le signal fut donné, Saigo n'hésita pas à prendre l'initiative.
J'ai souvent entendu que les nains étaient aussi durs que la roche qu'ils habitent... alors je vais devoir frapper de toutes mes forces !
Son avant-bras droit s'enveloppa d'une fine brume blanche, qui se propagea rapidement, pour envelopper l'Élu. Les volutes de fumée dansaient autour de Saigo, qui s'avançait rapidement vers sa petite proie. Une fraction de seconde avant l'impact, une lueur blanchâtre émana du genou droit du stryge noir, alors qu'il visait le visage de la naine avec celui-ci. Vint ensuite un coup de coude, puis un coup de poing, qui entérina prestement ce premier combat.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 19 Juil 2022 - 12:01, édité 1 fois
Doemino entra fièrement dans l'arène, bien décidée à mettre à profit ses compétences acquises auprès des soldats kazhariens. Plus les leçons de son père gnome pour lutter contre les individus plus grand à coups de brise-chevilles. Et enfin, le pouvoir impie tapis au fond d'elle qu'elle devrait refréner pour ne pas trahir la terrible vérité de sa condition de mort-vivante.
Sûre d'elle, sa petite masse au poing, elle vit un stryge au plumage sombre la toiser avec arrogance.
- J'ai souvent entendu que les nains étaient aussi durs que la roche qu'ils...
Que
Quoi
Pourquoi
Comment osait-il la confondre avec un nain ? Cette grande perche emplumée avait le toupet de la qualifier de nain, elle qui était une métis gnome-halfelin l'ayant scrupuleusement écrit sur le formulaire d'inscription, mais pire encore : il avait le culot de sous-entendre qu'elle était UN nain ! Nom d'un grimoire, la semi-halfeline était cruellement piquée dans sa coquetterie de voir sa féminité ainsi insultée. Il n'était pas question qu'il s'en tire ainsi.
Revenant en un instant sur toutes ses ambitions de passer inaperçue, Doemino puisa à pleine poignée dans la corruption tapie en son sein. La peau de son visage se veina de noir comme sa peau elle devenait blafarde, ses yeux luisant de lumière... et le stryge fut sur elle, la plongeant dans les ténèbres.
Ce n'est qu'un bon quart d'heure plus tard que Doemino rouvrit les yeux, complètement perdue. Son premier réflexe fut de vérifier que sa peau était redevenue normale. Les stellarois penchés au-dessus d'elle semblaient aussi inquiet que rassurés, lui indiquant de rester allongée, que la rossée infligée aurait dû lui faire éclater la tête comme un melon et lui briser tout les os du corps... pourtant elle se redressa à la stupéfaction générale, sauta de la paillasse de fortune qui lui avait été affecté et s'empressa de chercher sa petite massue. Pas question de rater son prochain combat !