Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
Liste des postures:
Posture de la mante = l'Armure Vivante (vitalité +100%, vitesse -10%)
Posture du serpent = le Zéphyr (vitesse +100%, dégâts -10%)
Posture du lièvre = le Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%)
Posture du singe = Incarnation de Mahriser (-10% à toutes les stats)
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
J'entrais dans cette seconde arène avec confiance, le premier combat ne c'était pas trop mal passé. Le deuxième ne pouvait pas être sous une mauvaise étoile. Suivi de près par un organisateur qui ne cessait de m'expliquer le déroulement du tournoi, j'aperçus face à moi mon adversaire. Un frisson glacé me parcourut, n'importe qui aurait fait l'affaire. N'importe qui sauf lui. Mon regard s'assombrit et d'une pensée foudroyante je fis exploser les bracelets d'anti-magie technophile que j'avais bien voulu porter pour éviter tout écart de magie. L'organisateur me regarda ahuri que ces bijoux hideux n'avaient en fait aucun effet en réalité. Le pouvoir de l'illusion...
Assez de blabla, cette fois-ci, je comptais bien le mettre au tapis. Mon salut ne fut qu'un grommellement borné et au coup de sifflé, j'invoquais la Tempête. Le dôme qui isolait les combats des gradins vibra sous la puissance de la magie et le tonnerre gronda, et le vent tourbillonnait dans cet espace confiné. Cette magie nourrit par la peur puisée goulûment dans mes forces, mais je n'en tins pas compte. Le sable s'ajouta à la tempête. J'eus une petite pensée pour le public qui ne devait probablement rien voir du spectacle, dommage.
[Holy active la partition "beat'hoven" Lune active la partition "Musique Tempête Tueuse"]
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Il restait à Saigo un ultime combat à disputer pour en finir de ce tournoi. Déjà présent sur le sable de l'arène, le stryge noir attendait patiemment son adversaire. Lorsque leur regard se croisèrent, l'air se chargea d'électricité.
Évidemment, l'Exécuteur avait reconnu Holy. Il avait ressenti ce frisson de dégoût pour la musicienne. Mais surtout, contrairement à leurs premières rencontres, le Parricide sentit que la haine était réciproque. Des bijoux se brisèrent, l'air se chargea de magie, le dôme magique de protection des spectateurs fut mis à rude épreuve... et un sourire mauvais se forma sur le visage de Saigo.
Elle le détestait enfin.
Tu as enfin compris. Grommela le stryge entre ses dents, un petit sourire en coin barrant son visage.
Il n'y avait pas du bon en chaque être humain. La haine était souvent inaltérable. Lorsque quelqu'un vous veut du mal, il faut riposter et ne pas lui demander pourquoi. La magicienne évoluait, et elle évoluait bien, déchaînant ses pouvoirs, empêchant Saigo de se mouvoir alors que des éclairs zébraient le ciel et venaient s'abattre sur le torse de l'Élu. Les grains de sables tourbillonnant venaient égratigner sa peau, tandis qu'il hurlait sur cette foutue magicienne.
Il en faudra encore plus pour m'avoir, sale musicienne ! Déchaîne toi et achève-moi ! Parce que si tu me laisses une chance... je ne serais pas aussi clément...
@Holy & Lune commencent le tour. @Saigo tapera en second.
Saigo
Vitalité : 682 [Ne peut attaquer qu'aux tours pairs - bloqué ce tour ci par beat'hoven] Vitesse : 945 Dégâts : 3260 Capacités spéciales :
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
Liste des postures:
Posture de la mante = l'Armure Vivante (vitalité +100%, vitesse -10%)
Posture du serpent = le Zéphyr (vitesse +100%, dégâts -10%)
Posture du lièvre = le Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%)
Posture du singe = Incarnation de Mahriser (-10% à toutes les stats)
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Inutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable au tour 6)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Inactivable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Elle ne répondit pas, sa rage était sourde bien qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Et moi j'étais là, à observer. Et ce n'était pas bon, pas bon du tout. Pourtant elle se déchaînait et elle se déchaînait encore en libérant sa peur et sa colère. La tempête grondait. Sa tête lui tournait et les veinures bleutées sur sa peau n'inspiraient rien de bon. Le pouvoir était trop grand et le catalyseur encore trop faible. Si le corps et l'esprit n'était pas en équilibre alors ils finiraient par se briser. Mais là n'était pas la question. L'affrontement n'était pas terminé.
Tout ça n'était qu'une mise en scène, la magie qu'une illusion ridicule pour impressionner la plèbe. La Tempête ne cessait de tourbillonner rageusement pourtant elle ne réussit pas à le faire taire.
"Je ne cherche pas ta clémence, abrutis !" Grondais-je après m'être rapproché dans la Brume. Assez près, j'infusais mon propre corps de la Tempête. C'était instinctif et inédit. "Je te déteste !" Hurlais-je en décochant un coup-de-poing crépitant de foudre dans sa figure. Et aussitôt le silence tomba sur l'arène. Des larmes coulèrent sur mes joues. La douleur y faisait probablement beaucoup. Un épuisement général engourdit tout mon corps alors que les effets de la magie se dissipaient. Mais j'avais gagné, c'était le principal.
"Je n'aurais plus jamais peur de toi..." Lâchais-je, surtout pour confirmer mon assurance fraîchement acquise car comme d'habitude, le stryge se ficherait éperdument de ce que je pourrais dire. Je devrais aussi m'attendre à quelques représailles dans le futur, certainement.
Alors que je commençais à tituber vers la sortie du ring, une quinte de toux me stoppa net. Un goût métallique envahit ma bouche et sur mes mains... "Du sang ?" Marmonnais-je dans ma barbe, légèrement inquiète. Le prix à payer pour avoir considérablement augmenté mes pouvoirs... Je pouvais sentir le regard inquisiteur de Lune sur moi, quand avions-nous commencé à dissoner ?
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Saigo se sentait partagé. D'un côté, se retrouver indéfiniment paralysé par magie était extrêmement chiant. Frustrant même, car ses yeux distinguait les gargantuesques volutes de magie résiduelle qui émanait du corps de la virtuose. Si seulement il pouvait bouger... il retournerait toute cette magie contre elle, il serait capable d'aller plus vite que le son, donc plus vite que la musique d'Holy... si seulement il pouvait BOUGER.
Mais malgré toute cette frustration, il ressentait une pointe de satisfaction. Il générait de la haine, il avait généré de la crainte et désormais il poussait l'enfant d'autrefois à combattre sa peur. Enfin elle se comportait normalement, prenait les mesures adéquates pour affronter celui qu'elle haïssait. Aujourd'hui, cela prenait la forme d'une raclée en bonne et due forme. Mais Saigo avait vécu assez longtemps pour savoir que celles-ci étaient nécessaires pour avancer... et que le résultat d'un jour ne serait pas forcément celui de leur prochaine rencontre.
Alors, avec un sourire aussi léger qu'énigmatique aux lèvres, il attendit que le poing de Holy s'abattent sur son visage. Mis au sol, groggy, car le coup imprégné de magie avait suffit à l'envoyer au tapis, il entendit la musicienne prononcer quelques mots. Dans un murmure, un cri ou simplement dans sa tête - il était un peu trop sonné pour s'en rendre compte -, l'Exécuteur répondit :
Tant mieux... lorsque la peur te rattrapera à nouveau... te tuer ne sera que plus jouissif.
À la limite de perdre connaissance, Saigo renversa la tête sur le sable chaud et entendit le signal de fin de combat être donné. Il se concentra simplement pour ne pas s'évanouir entièrement. Il aurait tout le temps de se remettre.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Je ne pus rester sourde à ses dernières paroles avant que l'on ne soit rejoins par les guérisseurs du tournoi. Mon sang se glaça à nouveau. Céléae est une déesse passive, qui, je l'avais ressenti, n'adhérait pas vraiment à ce soudain élan de violence. Je devais me rendre à l'évidence, si j'avais mis Saigo au tapis aujourd'hui, c'était sûrement un gros coup de chance et un coup de théâtre, je devais bien l'admettre plutôt spectaculaire. Mais qui risquait de ne jamais se reproduire.
La magie pourrait me briser tout entière sans que ma déesse Lunaire lève le petit doigt, ce n'était pas pour ça qu'elle m'avait offert ces dons...
Pourtant... Pourtant je ne voulais plus être la faiblesse à protéger, la fillette apeurée qui perd le contrôle sans arrêt ou la naïve petite thérianthrope qui croit que tout le monde abrite du bon en son âme.
"Je ne veux pas te tuer... Mais si tu y tiens tant que ça, je n'hésiterai pas à te réduire en pièce."
Mon assurance dénuée d'émotions semblait sans faille, mais au fond de moi j'espérais seulement ne plus jamais croiser sa route emplie d'obscurité.