Le soleil était mon allié aujourd'hui, mes adversaires goûtaient les uns après les autres à la lumière chaleureuse de l'astre céleste. Celui-ci n'échapperait pas à la règle.
Me présentant rapidement, d'une révérence polie. Je brandis Lumière de l'Aube au-dessus de ma tête, le bâton-lance à la pierre luminescente se chargea de l'énergie solaire que je catalysais à l'intérieur.
Je ne voulais pas être trop violente, mais la puissance sacrée ne l'entendait pas de la sorte. D'un simple désir d'aveuglement, la lumière solaire grandit et chauffa dans un brasier doré.
J'ai décidément encore beaucoup de choses à apprendre si je veux me perfectionner dans ma discipline...
Je me précipitais rapidement vers mon adversaire, tout en me repentant en excuse sincère. Peut-être que si elle avait su la nature véritable de celui-ci, elle aurait eu moins de sollicitude en son égard...
"Je suis désolé, je vais vous soigner... N'approchez pas !" D'un mouvement de lance, je fis fuir les guérisseurs du tournoi, ils seraient beaucoup trop lent à guérir les brûlures. Trop tarder risquait de laisser des marques.
Alors je chargeais à nouveau la pierre solaire, mais mon intention était bien différente. Cette fois-ci les flammes dorées qui s'échappaient de la pierre solaire faisait disparaître les brûlures. Elles étaient chaudes mais douces et apaisantes.