Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden Mar 19 Juil 2022 - 1:32 | | | [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden @Aeden commence le tour. @Sielk Morkmane tapera en second. Sielk Morkmane Vitalité : 525Vitesse : 244Dégâts : 136Capacités spéciales : / VERSUS Aeden Vitalité : 2036Vitesse : 579Dégâts : 1424Capacités spéciales : Nunchaku : CC+25%.Mage : utilise le dé - mageRégénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
Dernière édition par Le Juge le Jeu 28 Juil 2022 - 3:55, édité 2 fois |
|
AedenHydromancien
Messages : 369 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Alchimiste (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3420/3420) Vitesse: 406 Dégâts: 2121
| Sujet: Re: [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden Jeu 21 Juil 2022 - 11:17 | | | D'étranges émotions nous envahirent à l'approche de cet adversaire. Il avait une étrange odeur que nous n'arrivions pas à définir, un peu sauvage, un peu animal. L'arbitre du tournoi annonça le début du combat, interrompant nos interrogations. Nous voulions gagner après tout. L'Autre prit les devants en comprenant mon désarroi. Mon esprit perturbé n'arrivait pas à démêler les fils de mes pensées embrouillées. Aussi il prit notre bâton imprégné de magie. Le fit tournoyer dans les airs en des figures élégantes et aériennes. Aussitôt la magie crépita et de puissantes bourrasques de vent virevoltèrent en tous sens. Il visa tout particulièrement notre adversaire qui fut emporté par le vent fort, à plusieurs mètres de l'arène. Beaucoup d'interrogation se bouscula dans ma tête. Allait-il bien ? Est-ce qu'on avait gagné le combat ? Je n'entendais plus le public, à vrai dire je n'entendais plus grand-chose, je me sentais partir... J'avais sommeil. Il est si facile de lui laisser le contrôle...
Dernière édition par Aeden le Jeu 21 Juil 2022 - 11:25, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden Jeu 21 Juil 2022 - 11:17 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
|
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden Jeu 28 Juil 2022 - 3:56 | | | Fin du combat Sielk Morkmane - Aeden Aeden l'emporte. Il gagne 3 points. Sielk remporte 1 point. Pas de points bonus. Un succès a été débloqué ici. Les joueurs ont toujours la possibilité de poster quelques messages à la suite de celui-ci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POULE G] Sielk Morkmane - Aeden | | | |
|