Kaïna était toute excitée à l'idée de participer au tournoi de Stellaraë. Ce n'était guère différent des combats d'arène en soi mais, cela avait tout de même attiré plus de monde. Il fallait dire que les combats allaient s'enchaîner et tout le monde allait se donner à fond pour obtenir la première place. Pour son premier combat, la jeune femme allait affronter un orc. Le peau-verte était plutôt imposant et semblait pouvoir mettre la jeune femme hors combat en une seule mandale, aussi Kaïna ne devait pas lui en laisser le temps. Elle se jeta donc sur lui et le rua de coups de dagues. Puis, afin de souffler, elle bondit en arrière, tentant de rester hors de sa portée.
Fiche combat:
Fiche de combat: (Maj le 24/01/2023)
Code:
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : * <em>Nunchaku</em> : CC +25% * <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat * <em>Dissuasion</em> : évite la prison * <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%. * <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC * <em>poignard vampirique :</em> +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud
Dernière édition par Kaïna Garnet le Mar 19 Juil 2022 - 0:48, édité 1 fois
Ce n'était pas la première fois que l'Orc se retrouvait face à un Humain. Bien que sa force était nettement supérieure à son adversaire, il savait qu'il ne devait pas sous-estimer cette personne capable de se mouvoir mieux et bien plus vite que lui.
La jeune femme passa à l'attaque en première, le peau-verte, quant à lui, encaissa les coups aussi dignement que possible, préparant sa contre-attaque. Le Gronarah n'utilisait pas d'arme, préférant revenir à une époque où les siens se battaient à mains nues. Dranosh ne laissa pas son adversaire s'enfuir, il fit un bond en avant pour la suivre et une fois à portée, lui envoya son genou dans l'estomac.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Dernière édition par Dranosh le Mar 19 Juil 2022 - 13:45, édité 1 fois