Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Lyse
Âge : Bientôt la vingtaine, hélas!
Classe/métier : glander en cours, voilà une occupation saine qui me qualifie à merveille!
Hobbies/activités :écrire, lire, tricoter(si si, ça arrive même au meilleur)et dessiner! Quoique pour ce dernier c'est devenu plutôt mes études, donc mon futur métier! Donc ce n'est quasiment plus un hobbie! (A peine un Kenobi, tout au plus) .
Couleur préférée : J'ai toujours beaucoup aimé le vert. Sans doute parce que c'est l'une des couleurs qui, dans sa gamme, permet de faire des ambiances colorée aussi joyeuse que glauque!
Opinion sur le forum : Bah de ce que j'en ai lu, et du design apparent, il à l'air très classe et sympa à vivre en communauté!^^ Après j'avoue avoir de base déjà quelques petits soucis de compréhension sur certaine chose, mais on verra ça en dehors de la fiche perso j'imagine.
Comment as-tu connu ce forum ? Autrefois, il y a fort longtemps, j'étais membre très active d'un forum rpg, que j'ai du quitter pour raison personnelle. Hors cela me manquait! J'ai juste cherché sur google "forum rpg fantastique" et après j'ai choisi celui qui me paraissait le plus sympathique! Tadaaaaam!!!
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Sylissa Caridin
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Race : lycanthrope (de nature)
Classe envisagée :guerrier, ou rôdeur, à voir!
Ce qu'elle aime : Le calme, la nature, la solitude ou, à défaut, des amis!
Ce qu'elle n'aime pas : la foule (légèrement agoraphobe sur les bords la demoiselle!), la mort de proches ou la sienne (si, si!), et les chats (malheureux instinct qui remonte dirai-t-on)! Ah, si, les vampires aussi, un grand classique!
Situation amoureuse : Elle erre en solitaire, lugubre célibataire
Code du règlement : Canard laqué à la bergamote
Code validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Le style indémodable de la baroudeuse comme vêtements, avec ses bottes, sa paire de braies en peau, sa veste en cuir tanné et une besace usée jusqu'à la moelle, je dois avouer qu'en général, comme premier entretient, le résultat est plutôt moyen!
Mais seul les être superficiels s'arrêteront à cela!
En effet, la jeune louve de Caridin, d'une stature imposante (1,75m pour 68kg) mais d'une grâce sauvage possède plus d'un charme en son pouvoir, bien que très souvent, son caractère ne laisse pas suffisamment de temps pour entrevoir la finesse de sa taille et les muscles qui saillent légèrement sous la peau, sec et vif, roulant avec un mouvement quasi hypnotique le long de ses bras, de ses épaules et de son dos!
Encore moins le temps, souvent, de deviner les reflets roux dans sa crinière châtain, ni d'observer les délicates tresses ou se mêlent cheveux, perles, plumes et os. Bien qu'effectivement, ça fait assez longtemps qu'elle ne les a pas refaite!
Il ne vous reste pas la seconde supplémentaire pour entrapercevoir ses yeux mordorés si pur qu'on les croirait de verre, ni de comprendre alors que sous la poussière de terre qui macule si souvent son visage, la peau veloutée est légèrement tannée par la vie à la rude, ce qui ajoute à sa beauté sauvage.
Et au dernier moment, aurez vous le temps de comprendre que ce qui fait son charme avant tout, c'est cet éclair farouche et sauvage qui s'embrase dans ses yeux quand vous la rencontrez, puis ce reflet plus doux de curiosité qui pique son iris d'ambre?
Mais au fait,le dernier moment avant quoi?
Simple!
Le dernier moment ou vous la verrez humaine, avant que la louve gris cendré ne la remplace pour s'enfuir devant votre arrivée, après un dernier regard d’intérêt.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
*ne pas les laisser s'approcher! ne pas les laisser venir! Combattre oui,mais pas au risque de se faire remarquer!*
Une louve solitaire est toujours sur ses gardes!
Ça ne se montre pas souvent, à par quelques ombres fuyantes dans le sous-bois que vous pourrez entrapercevoir par moment, mais autrement...
Il est vrai que la devise lorsqu'on se sens menacé, c'est de rester discret!
Sylissa est souvent une personne calme et rusée. Elle évite la difficulté si elle le peut, et lorsqu'elle ne le peut pas... Elle improvise!
L'improvisation est dangereuse par essence: attirante par l'adrénaline qu'elle promet, il suffit d'un événement trop impressionnant ou trop imprévisible pour que très vite l'agressivité remonte, la panique prenant place dans l'esprit et là... C'est le fiasco garanti!
En connaissance de cause donc, Sylissa est de nature prudente, mais de façon légèrement exagéré! Il est devenu très dur ces dernières années de la rencontrer, bien que ses talents aient souvent été demandés.
Cependant, lorsqu'une personne quelconque à réussir à établir un contact cordial, les choses deviennent plus facile! Si on parvient à la mettre en confiance, elle devient une amie dévouée et une alliée loyale capable de tous sacrifice ou presque au nom de la confiance qu'elle a envers vous!
... Enfin commencez déjà par essayer de la trouver, ça sera pas mal!
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Père Castor une histoire? L'histoire de Sylissa Caridin, dite la Louve des étoiles?
Eh bien soit!
Il était une fois, bien loin des rassurantes cavernes de Spelunca, par une nuit d'orage et de pluie torrentielle, une ombre noir filant à travers la nuit!
L'ombre était plus noir que le cœur des cauchemars, et plus rapide semblait-il que les plaintes terrifiantes du vent dans son dos.
Et l'ombre courrait depuis le début de la nuit et semblait vouloir s'en aller plus loin que l'aurore, courant à perdre haleine, courant certainement depuis des heures, voir peut être même des jours, qui sait?
Derrière elle, le vent hurlait de plus en plus fort, et l'encre de la nuit elle même vacillait sous les assaut répétés de ce bruit annonçant la fin de cette ombre magnifique! Exténuée, l'ombre ralentit, fit quelques pas tremblant, puis s'arrêta. Les aiguilles de pins de la forêt bordant les Montagne du Baldor ne frissonnèrent même pas lorsque la fourrure noir du loup-garou effleura le sol.
La bête haleta, lâchant de sa gueule sombre un morceau de tissus d'ou sorti un gémissement de bébé. Se re-transformant en humain, le magnifique loup-garou d'ébène se mis à genoux, tentant de reprendre son souffle, et d'une main écarta un peu de tissus, dévoilant à la lumière de la lune un bébé rose et dodu. L'homme lui souris. Sa fille,c'était tout ce qu'il lui restait. Son enfant, sa lumière.
Les hurlements de la bise se firent plus proche derrière le lycan, il s'obligea à reprendre sa course effrénée.
Pourrait-il s'en sortir vivant? Il en doutait! Mais il pouvait faire une chose avant de mourir: Sauver le sang de son sang!
Ses jambes, usées par l'effort, la fatigue et le froid n'allaient plus aussi vite qu'il ne l'aurait espéré. Des larmes roulaient sur ses joues: aurait-il le temps de cacher l'enfant, de le mettre en sûreté?
Son seul espoir résidait dans le petit chemin forestier du Caridin, où une vieille connaissance pourrait peut être l'aider.
Le temps pressait, il n'en avait plus pour très longtemps et il le savait!
Et se fut par miracle qu'il atteignit un chemin de cailloux et d'aiguille de pin qu'il reconnu entre tous: le Caridin! Tous ses muscles était douloureux néanmoins il se força à monter la pente jusqu'à un rocher particulier: un rocher de sorcière! Là, tremblant, il déposa l'enfant qui commençait à pleurer. Dans le tissus qui l'enveloppait le père glissa un médaillon, celui là même qu'il venait de défaire à son propre cou!
Il embrassa l'enfant, hésita un instant à le lâcher, puis le laissa là: il devait mourir pour la survie de sa famille. Il ne reverrai pas sa fille, il devait se faire une raison! Lorsqu'il se retourna pour entraîner la chose qui les poursuivait sur sa piste et non celle de l'enfant, l'homme eu la mauvaise surprise de croisé le regard de son poursuivant, de regarder son sourire plein de dents, de ressentir à nouveau la panique et le désespoir, de voir l'espoir qu'il avait s'évanouir comme la luciole au levé du jour.
_"Ton père mourru en héros ce soir là,bien qu'il soit vaincu pour le Ténébreux qui le poursuivait."_"Et après Mélissandre?"_"Après la créature voulu te dévorer toi, mais ton père t'avait déposé au pied de ma pierre de sorcière, tu étais sous ma protection! Bien qu'il soit plus puissant que moi, le Ténébreux n'aurai jamais osé attaquer une sorcière ou son bien un soir de sabba. Lorsque je vins te chercher, le corps de ton père avait disparut avec la créature qui vous poursuivait, mais une traînée de sang était restée sur les pierres, et la forêt depuis en cet endroit porte le deuil! Ton père était quelqu'un de bien! Et de puissant par le passé! Je savais qui tu étais grâce au médaillon qu'il avait laissé avec toi! Garde le bien petite, il est précieux! Pour le moment, tu es Sylissa Caridin, mais un jour viendra ou, lorsque tu seras assez grande pour te défendre, tu devras retrouver ton vrai nom! Ce symbole est celui de ta famille, soi en digne!Et ne le montre à personne!"Les années passèrent, la sorcière Mélissandre,vieille femme au pouvoir magique amoindri par l'âge mais au savoir important éleva la jeune louve dans sa cabane cachée dans la forêt. Elle était, comme toute sorcière, recluse de la société, mais souvent les gars du village montaient la voir pour faire appelle à ses dons de guérisseuse hors pair! Elle transmit son savoir des cataplasmes et des tisanes contre la fièvres à Sylissa. Les plantes n'avait plus de secret pour la jeune fille, ni la forêt d'ailleurs.
Lorsque la jeune louve eu 14ans, Mélissandre mourru de sa belle mort, au fond de son lit, laissant la jeune fille seule.
Dégourdie, Sylissa reprit le rôle de Mélissandre! Elle était appréciée des villageois bien qu'ils lui demandèrent toujours de rester hors du village.
Elle rendit énormément de services aux villageois: guérissant les malades, apaisant les vieilles douleurs, retrouvant grâce à son flair les enfants perdus...
Qui pouvait prévoir alors, après cette paix apparente et ses années passées terrée au fond de la forêt des montagnes du Baldor que le Ténébreux viendrai la chercher...?
Que voulait-il? Que cherchait-il? Pourquoi avait-il besoin d'elle?
Au village, la rumeur courait qu'un étranger était venu voir l'apprenti de Mélissandre et que depuis, la fille avait disparut!
Nul ne connut le martyr de Sylissa, ni les souffrances endurées lorsqu'elle était la prisonnière de l'étranger!
Néanmoins tous reconnurent comme elle avait changer lorsqu'elle revint, 3ans après sa disparition. Plus distante, plus froide. Plus louve que femme!
Pour l'amitié qu'ils avaient eu jadis, les villageois laissèrent tranquille la jeune femme, mais plus personne n'osa aller lui parler!
Depuis elle erre seule, se cachant dans la montagne du Baldor pour échapper au Ténébreux qui la recherche toujours!
La nuit est devenue son refuge, l'ombre son élément, le noir du soir l'encre de son futur, mais parfois la louve lève la tête vers les étoiles, et elle rêve d'un monde ou la vie n'est pas uniquement survivre...
Mais... A-t-elle un rêve?
Sylissa rêve de retrouver sa famille, ou du moins son véritable nom! Elle espère pouvoir aussi un jour savoir qui se cache derrière le Ténébreux, et se venger de lui!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir".