Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : À défaut d'avoir un vrai surnom, les gens ont l'habitude de m’appeler "pauvre gars" ...
Âge : Toujours 17
Classe/métier : Terminale Bac Pro Compta (merci de me faire rappeler de mon fardeau...)
Hobbies/activités : Ne rien faire (je suis très très bon à ça :3) ; jouer à des RPG (JRPG de préférence) ; le rugby.
Couleur préférée : Toujours vert :3
Opinion sur le forum : C'est simple : ce forum est chiadé, il est dégueulasse, il ne donne pas envie de s'inscrire, je l'ai montré à ma grand-mère elle a fait un infarctus. Bref, j'adore
Comment as-tu connu ce forum ? Je suis Komor ! :twisted:
enfin, non puisque je suis pas vraiment lui mais il est moi et vice et versailles étouétou, disons que c'est le même gland qui se trouve derrière le même ordi, voila tout.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Jimmy "Goldfinger" Lisander
Âge : 97 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Classe envisagée : Voleur mais rien de sûr
Ce qu'il aime : Alrun :3 (comment ça je dois parler du personnage ? Bon ok :/) ; la mer ; le rhum ; l'or ; l'aventure ; la gloire. (un pirate quoi
)
Ce qu'il n'aime pas : Kreos ; perdre ; la solitude.
Situation amoureuse : Aucune
Code du règlement : poil de nez ?
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Comme on peut s'y attendre, Goldfinger ressemble à n'importe quel pirate. Il porte de longs cheveux, il porte des vêtements relativement légers afin de faciliter ses mouvements, des bijoux dorés afin de montrer aux yeux de tous sa richesse (quoi que pas si grosse que ça) et comme tout pirate, son corps est orné de tatouages : ses jambes, ses bras, ses doigts, son dos, son torse et même son cou.
Mais malgré cela, il reste tout de même très différent des autres sur certains points. Ses cheveux roux tout d'abord, ils n'ont pas l'air gras de tous cheveux pirates. Il a pour habitude de les brosser et de les attacher en queue de cheval. On dit que c'est en partie de la couleur qu'ils prennent au soleil que lui vient son nom.
Contrairement à beaucoup de marins, il est parfaitement rasé. Ce qui attire tout de suite le regard est ses oreilles, elles sont taillées en pointes de la même manière que ses canines vampiriques allié à la prunelle verte de ses yeux, ses deux détails rappellent sa nature elfique.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Pirate dans le sang, la seule chose à laquelle Goldfinger pense est l'or. La richesse l'obsède et le profit le torture. Ceci peut être une qualité car il est vrai que le fait d'aimer l'or aide à le gagner, s'il n'était pas aussi cupide il ne serait pas aussi riche, enfin... il ne le deviendrait jamais.
Goldfinger n'est pas si vieux pour un elfe mais bien assez pour avoir su parfaire le moindre de ses mouvements, il est si agile de ses doigts qu'il arrive même à détrousser les voleurs.
Mis à part cela, Goldfinger est hanté par l'image de Kreos, son rival depuis toujours. Ce n'est pas la peur qui le hante, enfin si, mais la peur de l'humiliation. Kreos et Jimmy vécurent dans le même village et furent en compétition depuis le plus jeune âge et bien qu'arrivé à un certain âge les différences s'affaissent, Goldfinger est plus jeune que son égal de deux années. Cela peut paraitre ridicule mais lorsque l'on vit dans une compétition aussi intense que ces deux-là, deux ans c'est bien assez pour gagner un poil d'expérience.
En fait, Kreos aà souvent été en avance sur Jimmy mais ce dernier ne désespère pas et ne savoure que plus agréablement ses victoires.
Hum... Je vois... Mais dis-moi, c'est quoi ton histoire?
Le passé de Goldfinger n'a vraiment rien d'attrayant. Né dans une modeste famille de pêcheur à Ishtar, il grandit avec la vision d’un père abattu par le labeur quotidien, les dettes engendrées dans l’entretien de sa barque et de son foyer. Jimmy grandit avec les autres enfants du village, notamment Kreos, avec qui il fut très bon ami, disons que c’était un de ses seuls amis. Ce qui rendait ces deux êtres si fusionnel est le fait de se ressembler tout en ayant chacun une personnalité très différente.
Au cours de sa jeunesse, il reçut une éducation très informelle et ne fut même, comme beaucoup d’enfants de modestes pêcheurs, jamais scolarisé.
De plus, la situation de sa famille ne lui permettait pas d’avoir une vie très confortable, aussi il apprit très vite à se débrouiller par lui-même et en un rien de temps il était passé maître dans l’art de dépouiller les gens. Que ça soit les pièces de monnaie ou directement des poissons ou des fruits sur les étalages de la ville, il était aussi discret qu’une ombre et ne se faisait jamais prendre.
Plus tard, alors qu’il avait une vingtaine d’années, un groupe de vampire est venus s’en prendre aux familles des deux jeunes, leurs parents furent tués mais les deux amis survécurent à l’attaque et devinrent deux elfes-vampires.
Puis, au fil du temps la relation qu’il nouait avec Kreos se détériora, elle passa d’une amitié fusionnelle à une rivalité aussi puissante qu’incompréhensible.
(NOTE : Je suis volontairement resté flou sur son histoire car elle sera révélée progressivement sur le journal de bord, je me suis juste assuré d’avoir le minimum syndical ^__^)
Mais... A-t-il un rêve?
À défaut d'avoir un but réel, Goldfinger rêve toutes les nuits de devenir un jour le pirate le plus célèbre de par le monde, il souhaiterait que le simple fait d'entendre son nom fasse trembler le monde, que le nom de "Goldfinger" apparaisse dans tout manuels d'histoire, que tout pirate au monde le vénère mais en même temps qu'ils le craignent. Il rêve tout simplement de devenir un jour lui aussi une légende.
Il existe une seconde chose à laquelle il espère plus que souvent. Écraser Kreos une bonne fois pour toutes afin de prouver sa supériorité.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.