UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: [Event Pâques] Quelque chose cloche Dim 10 Avr 2022 - 19:16 | | | Alors que je me promenais dans la forêt, appréciant ce trésor de la Nature, quelque chose heurta ma tête. Moi qui pensais ma crinière assez touffue pour atténuer les chocs, j'eus quand même les larmes aux yeux. Baissant les yeux, je me rendis compte que ce qui m'avait frappé ressemblait à un œuf. Quelle poule aurait pu grimper à un arbre pour pondre ? Peut-être s'agissait-il des fameuses poules géantes dont j'avais entendu parler lors de mes premiers voyages. Je levai alors les yeux et il me sembla que j'hallucinais alors que je découvris des cloches géantes flotter dans les airs. Leur couleur bronze, rappelant le chocolat, étincelait à la lumière du soleil descendant. Voilà qui était étrange et qui me donnait envie d'investiguer davantage sur ce phénomène encore inconnu. Il me fallait savoir si elles représentaient un danger pour Sylfaen. Mais en attendant d'en savoir plus, il me fallait récupérer des forces. Je me surpris à saliver en pensant à la moitié de lapin qui m'attendait à ma clairière. J'allais le dévorer presque d'une traite et ensuite, je suivrai ces étranges objets volants identifiés pour savoir d'où elles venaient, ce qu'elles voulaient et où elles se dirigeaient. J'étais garde sylvestre, c'était mon travail de garantir la sécurité des habitants de ce domaine.
|
|
Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 494 Expérience : 3604 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche Jeu 14 Avr 2022 - 17:02 | | | Le Corrompu profitait d’un de ses nombreux passages à l’Institut de Magie afin d’en apprendre toujours plus sur la magie en règle générale, mais aussi sur les arts magiques qu’on affiliait à ceux nommés “Corrompus”. Sans qu’il ne sache pourquoi, il semblait que ce jour-ci était des plus spéciales et affiliés à une fête qui lui rappela vaguement une de celles qu’il fêtait enfant dans les terres du Nord. L’élément principal de cette fête était un délice sucré nommé : Chocolat. La nostalgie imprégnait le jeune homme tandis qu’il dévorait une statuette en chocolat à l’apparence de lapin. Un jeune homme lui expliqua qu’il y avait un mythe sur l’existence d’un lapin qui apprécierait le chocolat plus que l’or ou n’importe quel autre trésor.
*C’est marrant tout ça, pensa Elijah.*
C’est alors qu’une alarme retentit dans toute la ville d’Endorial et un jeune elfe traversa la ruelle en s’écriant :
“Les cloches nous attaquent, les cloches nous attaquent !”
Tout le monde aurait sûrement explosé de rire si les cloches sonnant une attaque n’étaient pas en train de résonner dans toute la ville. À la place, ce fut une incompréhension totale qui engloutit l’ensemble des personnes présentes. C’est d’ailleurs à ce moment qu’un homme se moqua de l’elfe et dit :
“Quelle poule mouillée, il a dû faire un cauchemar et raconter n’importe quoi aux gardes !”
Une partie des personnes se mit à rire et pour ramener à la réalité tout ce beau monde, un œuf géant s’écrasa sur une des maisons de la rue d’en face. Cet œuf faisait au moins la taille d’un chien ! C’est alors qu’Elijah leva les yeux et s’écria à son tour :
“Une cloche ! Une cloche avec des ailes ?!”
Une bonne partie des personnes présentes se trouvaient être des mercenaires et autres aventuriers, ainsi une réaction avec sang-froid se mit en place. Les personnes qui pouvaient attaquer à distance attaquèrent la chimère tandis que ceux qui ne le pouvaient pas tentèrent de renforcer les supports du toit.
Lorsqu’une cloche s’écroula et qu’un aventurier s’écria :
“Bordel ! C’est de l’or pur ! C’est un foutu trésor en or pur !”
Toutes les personnes présentes changèrent et cherchèrent un moyen de faire s’écrouler chacune des cloches.
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
|
EhaweeArchère
Messages : 936 Expérience : 6252 Âge RP : 189 (21)
Politique : 222 - Titres:
Garde Sylvestre (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Professeure de Sciences occultes et obscures (Guilde)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Mirage (Artefact)
Mysogine (Artefact)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Votre elfe préférée (Event 10 ans)
Votre archère préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3487/3487) Vitesse: 2261 Dégâts: 2263
| Sujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche Dim 17 Avr 2022 - 16:31 | | | Dans les hauteurs endoriennes, Ehawee profitait d'avoir un peu de temps pour se prélasser dans sa ville natale et profiter du soleil qui brillait de plus belle en cette saison. Les chemins suspendus, propres à la cité elfique, permettait d'avoir une vision verticale et imprenable sur l'énorme place du marché, toujours en ébullition, et ses alentours. Assise sur la branche-sentier d'un arbre, l'archère avait succombé plus tôt pour quelques denrées. Oh, elle n'était pas une grande adepte des repas raffinés des plus grands maître-maraîchers et autres professionnels culinaires d'ici, habituée aux rations de voyage, mais ce nouveau dessert venu de Wystéria, appelé "chocolat" n'avait pas manqué d'éveiller sa curiosité. Cet ingrédient faisait fureur à Endorial, si bien qu'il était surnommé "le trésor brun" par quelques commerçants. Ce n'était pas étonnant comme ce goût devait bien dépayser les mangeurs de choux...
Sa dégustation fut soudainement coupée par un cri d'alerte. Interloquée, l'elfe tourna la tête, ahurie, à la manière d'une poule égarée. Puis, elle finit par déglutir et se mettre à l'action. Elle courut sur la passerelle avant de sauter comme un lapin, en dehors, de branche en branche, jusqu'à atteindre l'origine du bruit, un peu excentré du brouhaha de la Grand-Place. Par les esprits, elle ne croyait pas ce qu'elle découvrit en atterrissant. Une première cloche apparut, puis une autre, et encore une autre, jusqu'à qu'une véritable nuée de cloches volantes n'envahissent les hauteurs. L'origine du cri venait d'un de ses congénères zéphyriens.
-Par les oreilles de Cernunnos ! Elle a pondu un oeuf ! fit-il, tout aussi éberlué que l'elfe sylvestre. La situation ne manquait pas d'être ridicule, mais ne représentait pas pour autant aucuns dangers. C'était une véritable embuscade aérienne ! -Allez prévenir le quartier général, je vais tenter de les contenir ici, déclara la brune à son collègue en dégainant son arc. Il fallait prendre les devants avant que des civils ne soient blessés, bien que l'elfe soupçonnait plutôt là un dérapage de l'Institut de Magie qu'une véritable attaque. Après tout, ce vieillard de Tungstène savait se montrer bien facétieux.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche | | | |
|