AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4018 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 30 Oct 2024 - 10:15
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 3:59
Séparation du contenu
Lazarus semblait plus terrifiant que jamais. Il se gaussait, criait comme un ténébreux chat de gouttière, même s'il n'aimait point qu'on le nomme ainsi, et entendait bien étendre sa domination sur les deux humanoïdes. En voulant jouer avec la pelote de laine dans une tentative complètement foireuse et foirée, le guerrier avait attiré l'attention de l'abomination. Le monstre était désormais dirigé vers lui, et semblait prêt à détruire de ses griffes acérés l'humain Dilon qui lui faisait front. Il n'allait en faire qu'une bouchée, tel un félin avec sa pâté au poisson qui pue.

Mais c'était sans compter sur l'aide de Sobek E. Grey qui, emporté par un courage démesuré, profita de l'occasion et de la diversion créée par le gardien-en-chef pour fondre sur l'ennemi et son ancien animal. Il encouragea Dilon à taper ! C'était le moment ou jamais !


- Merci Sobek, vous êtes fort aimable, c'est à moi de jouer. Svërdd, épée enflammée, fais honneur à ta réputation et occis le démon qui est enfermé dans ce chat, nous sauverons ton âme, tayoooo !

Se disant, l'homme fondit sur Lazarus et lui asséna deux grands coups d'épée pour le laisser sur le carreau. La bête était terminée, mise au tapis, peut-être même au trépas. Elle ne les menacerait plus et Dilon et Sobek avaient finalement mis en déroute ses plans diaboliques. Pis encore, Dilon avait réussi une quête commandée par le vicomte de Spelunca, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres.

Essuyant le fourreau de son épée et le sang qui traînait sur la lame, qu'il entreprit ensuite de ranger, le Deraborne se retourna vers son acolyte.


- Eh bien, je dois dire que vous avez agi bravement. Je ne m'attendais pas à autant de ténacité de la part de votre.. Fidèle compagnon ? Enfin fidèle, visiblement cela dépendait des jours... Mais compagnon, assurément. Qu'allez-vous faire de lui ? Allez-vous le récupérer ? En tout cas, j'ai respecté votre demande, en espérant que l'état de l'animal vous permette de le remettre sur pied.. Je n'arrive pas à savoir s'il y a une chance de le sauver ou pas. Il me semble.. Agonisant.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 3:59
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8993
Expérience : 31234
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 1:15
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, 15 points de faction.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:20
Séparation du contenu

L'offensive de Sire Deraborne ayant été une franche réussite, Lazare avait tout bonnement été tranché en deux.

Comme la lame de Svërdd avait chassé l'énergie maléfique conjurée par la fusion aux mondes des Esprits de Lazarus, le monstre d'antan n'était désormais plus qu'un chat, maigre et glabre -de la race des Sphynx Hareniens- allongé par terre encore agité de spasmes. Sobek Elpoemer Grey, à la flamme de ses flammèches vertes, constatait avec curiosité que la section des membres semblait provoquer un ultime soubresaut de vie.
Curieux. Lui dont les méthodes de meurtre consistaient presque toujours en l'empoisonnement ou un carreau dans le crâne à plusieurs kilomètres de distance n'avait jamais pu réellement observer les effets de ses assassinats. Comme par mélancolie, il se fit la remarque que ses temps où il opérait comme arlequin fou étaient loin derrière lui; ses méthodes carnassières avaient évolué, peut-être à grâce -à cause ?- de sa fusion avec l'esprit d'Elpoemer, pour se faire moins spectaculaires et plus silencieuses.

D'une main aux griffes manucurées, la mine encore amusée par les tressaillements mortuaires de son animal de compagnie, l'Usurpateur divin se saisissait des parties de Lazare et les plaçait en petit tas au milieu du cercle duquel s'était servi son familier. Pendant qu'il s'afférait, il parla à Dilon d'un ton jovial :


- Je vois que vous n'avez pas changé, Sire Deraborne! Quelle force vous habite, la flamme, les braises de l'héroïsme parcourent chaque centimètre de votre peau, je puis les voir, et en humer la triomphante odeur! Grandiose, réellement, vous venez surement de sauver Dùralas d'une énième menace...

En travaillant à son étrange rituel, qui consistait à redéfinir le cercle d'invocation de Lazare abimé au cours de la bataille à l'aide d'une poudre noire et de craie blanche, Styx perdait son ton enjoué comme ses yeux scrutaient attentivement les angles, courbes, tracés et lignes de sa sorcellerie. Au centre de la composition ésotérique, le cadavre esquinté et rachitique de son chat trônait mollement.

- Quelquefois je repense à notre charmante rencontre au Canari Jaune. Qui l'eut cru ? Qu'après une telle bravade envers la Couronne Stellaroise, un détour aux cachots, je finirais confortablement et, malheureusement pour vous, je le pense sincèrement, irrémédiablement niché sur le trône Speluncien. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai réussi à résoudre le conflit thériantro-vampirique.

Les flammes vertes, à la lumière jaunâtre et maladive, qui suivaient jusqu'ici le conjurateur, se déplacèrent de concert au-dessus de Lazarus Howard Phillips pour tournoyer, sous des mouvements de main de leur commanditaire, et finalement aller s'enfoncer dans le tas de chairs mortes au centre du cercle d'incantation.
L'embrasement qui suivi fut incroyable de puissance, détonant avec le calme ambiant, la déflagration gagna des proportions qui auraient pu être dangereuses si Styx ne maintenait pas son contrôle sur son sortilège des âmes.

Grâce à la mort des multiples rabclaws ingurgités par Lazare, le Dévoreur pouvait aisément exploiter ces âmes afin de pratiquer sa sorcellerie impie; loin des apparences du Dieu Adam qu'il usait d'habitude, l'Empereur Speluncien manifestait là toute la perversion de ses méthodes. Styx, bien que changé, demeurait par essence un ennemi de la vie et de l'éther. Un prédateur rusé, s'étant métamorphosé en ange pour mieux jouer les diables, et dont les pouvoirs avaient faibli sans jamais disparaître.

Le chaos pyromancien, aux couleurs orangées, jaunes, et vertes, disparu comme il était venu, pour ne révéler qu'un chat au regard hautain qui s'étirait là où s'étaient il y a quelques secondes tenue sa dépouille.
Lazare ouvrit la gueule en regardant Dilon Deraborne droit dans les yeux, cracha, et alla marcher jusqu'à Sobek. D'un bond il se rangea sur ses épaules, et lui léchouilla l'oreille. Désormais Styx semblait porter sur le Gardien un regard où brûlait une étrange détermination, ou peut-être était-ce les braises de son sortilège dans l'air qui renvoyaient de vives brillances luminescentes dans l'air. Il caressa le dos de son sphynx en parlant, sans quitter le guerrier de ses pupilles assassines.


- Qu'à fait le Roi pendant ce temps? La glorieuse capitale aux rues dorées s'intéresse-t-elle seulement à ce qui existe au-delà du désert? Combien de Spelunciens sont morts aux mains de leurs ennemis raciaux? Hmf, vous les mortels.

De nouveau, Lazare regarda en direction de Dilon pour grogner violemment en apercevant l'éclat magique de Svërdd.

- Je dois vous avouer que mon invitation ici était une ruse. Je souhaitais vous voir en privé, loin des oreilles indiscrètes à la fois de vos allégeances et des miennes. Nous ne jouerons pas aux dupes en prétendant ne pas savoir que tout nos oppose en ce territoire, et pourtant j'ai de l'affection pour vous. Vos compétences excèdent ce que mérite le Roi des Hommes.

Désormais, Sobek et Lazare formaient une curieuse chimère bicéphale aux yeux luisants qui lorgnaient l'humain du regard. Tous deux semblaient sourire, sans méchanceté aucune, mais nullement dénués d'espièglerie.

- Ployez genoux à l'Empire Speluncien. Devenez vampire, ou Lycan si vous préférez les fortes odeurs corporelles. Une place à vôtre hauteur réside en les murs de Château-Rouge, la cité où toutes les femmes sont à la fois génies et putains, et où le vin ne cesse jamais de couler! L'avènement du Massif est imminent! Nous avons eu la visite d'un Dragon, nous avons uni nos forces sous une seule et même bannière, et nous sommes légion!

Mais Styx, bien qu'éternel, n'avait jamais vraiment perdu une chose; sa folie des grandeurs et son ambition continuaient de le ronger. Il désirait dévorer le monde entier et en devenir le Seigneur tout puissant, désormais, avec le sang d'Adam en lui, sa folie s'était habilement dissimulée derrière la justification que lui octroyaient ses titres. Il n'y avait pas une once de raison dans l'expression du Roi Vampire à présent, il semblait être sur le point d'éclater de rire sans raison en regardant son ancien ennemi. Allié ?
La suite le dirait.


- Ensemble nous pourrions abattre chaque mur de chaque cité et ramener l'ordre en Dùralas... n'est-ce pas ce que vous voulez? Je le souhaite honnêtement, le sang n'a que trop coulé, et j'ai moi-même ma part de responsabilité dans tout ça. Mais il ne s'agit que d'un ultime affrontement avant mon inéluctable triomphe! Bientôt tous m'obéiront! Nous obéirons! A l'Empire!




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:25
Séparation du contenu
Après le dernier coup porté par l'humain, l'abomination s'était affalée sur le sol, désormais frappée de multiples spasmes. Elle avait par ailleurs repris sa forme originelle, soit l'apparence d'un chat maigre et dont l'alopécie générale était marquante : l'homme avait plutôt l'habitude des chats poilus. Dilon observa son interlocuteur récupérer le félin et le placer dans un cercle.

- Oh... "Sauver Dùralas peut-être pas, mais en tout cas l'abomination n'ira pas plus loin !

Pendant que Sobek parlait et qu'il semblait établir un rituel avec le corps de l'animal désormais sans vie, Dilon époussetait sa tenue, tout en écoutant les dires de son compagnon. Il évoquait l'embardée qui était devenue "l'épisode du barathon" chez les Gardiens. Là il avait pu faire la connaissance du dénommé Lachlan, avant que les choses ne tournent mal et qu'une rixe entre membres de la Congrégation de l'Ombre et la garde stellaroïse débute. Elle s'était soldée, avec beaucoup de mal, par la maigre victoire des confrères du Deraborne. Le trentenaire avait par ailleurs souffert de cet événement, subissant tour à tour les remontrances de ses collègues, avant de se voir refuser une promotion car considéré comme pas assez "mature".

Ses pensées s'évacuèrent lorsque Sobek précisa qu'il avait réussi à mettre un terme au conflit de Spelunca qui opposait Vampires et Thérianthropes. A vrai dire, Dilon n'était pas vraiment au fait sur les conflits qui se tramaient dans le secteur, mais il savait tout de même que le massif était divisé en deux fronts distincts. Résoudre le conflit interracial, voilà qui n'était pas une mince affaire. Mais le chevalier ne dit mot, parce qu'il ne savait que dire, et que la scène de résurrection qui se déroulait sous ses yeux était impressionnante.

Des lumières vertes, jaunes, rouges tourbillonnaient autour du cercle ésotérique, les teintes étaient par ailleurs renforcées à cause de l'obscurité caverneuse. Seule Svërdd pouvait émettre une lumière d'une telle intensité dans ses équipements. C'était un véritable sortilège, l'utilisation d'arcanes d'outre-tombe. Il avait vu la créature morte il y a quelques minutes et, petit à petit, il voyait ses membres frémir, le pouls s'intensifier, les mouvements se créer. Devant lui, la vie reprenait son cours dans le petit chat qui, l'instant d'après, était sur ses quatre pattes, comme si de rien n'était.

Sa première réaction fut équivoque : un feulement en direction du gardien-en-chef. C'était de bonne guerre, il l'avait pourfendu quelques instants auparavant. L'homme s'écarta et observa l'animal revenir au pied de son maître, ronronnant. Il était rapide : à peine Dilon avait-il cligné des yeux, que le compagnon était désormais sur les épaules de Sobek, toisant d'autant plus l'humain du regard. C'était un accueil chaleureux comme on les aime.

Puis, l'expression de Sobek changea. C'est une véritable harangue qu'il faisait devant le Deraborne, le ton avait changé, son expression aussi. Il était épris d'une fougue certaine, d'une détermination à toute épreuve, comme si rien ne pourrait l'arrêter. Le guerrier était sur ses gardes de ce revirement de situation : après tout que savait-il de lui ? Mais il ne laissa rien paraître, il attendait et écoutait les dires de Sobek. D'abord il évoqua le Roi Brendan, médisant son inaction. Ensuite il expliqua qu'il avait voulu écarter l'humain de son terrain pour lui exposer son plan. Il flattait l'ego de Dilon, mais en même temps ses propos étaient incisifs à l'encontre du souverain des Hommes.

Sobek se présentait comme un futur empereur, un maître de Spelunca, mais dont les volontés pourraient s'étendre par la suite. Les idées de Dilon à ses propos fourmillaient dans son esprit à mesure qu'il engrangeait les paroles de son interlocuteur. Que pouvait-il répondre à autant en si peu ? Il se retint de rire lorsque monsieur Elpoemer évoqua le fait que l'Humain puisse rejoindre la cause des habitants de Spelunca, vampire ou lycan. C'était insensé aux yeux de Dilon.

Il attendit finalement que le conjurateur ait terminé son discours (et que Lazare ait arrêté de siffler) pour prendre la parole.


- Que dire... Je suis en décontenancé par tout ce qui vient d'être dit en si peu de temps. Je suis d'abord époustouflé par ce... Talent. Je savais les guérisseurs capables de moults pouvoirs, mais j'ignorais qu'il était possible de ressusciter une créature en si peu de temps, cela a paru à la fois si facile et si difficile de vous regarder faire. Quoique.. Je ne vois pas beaucoup de différence entre l'animosité que me portait l'abomination que nous avons combattu, et l'aversion que semble avoir pour moi la version miniature ahah !

Il glissa un léger coup d'oeil au familier nu qui le regardait d'un air de chat de mauvais poil (mais sans poil ici, c'était concept).

- J'avoue, je ne suis pas vraiment au fait de ce qu'il a pu se passer dans la région. Si vous avez réussi à stopper le conflit vampiro-lycanthrope j'imagine que c'est une bonne chose. Comment vous vous y êtes pris ? Il me semblait que cela était bien impossible.

Je suis par ailleurs désolé que vous puissiez ressentir une telle aversion à l'encontre de Brendan III, Roi des Humains. Certes, je ne suis pas tout le temps d'accord avec sa vision des choses. Par exemple, il s'obstine à vouloir rallier le Grand Nord à sa cause, alors que visiblement les clans de la région ne le souhaite pas. J'imagine également qu'il n'a que peu de pensées concernant les peuples qui seraient non-humains, d'où cette légitime amertume à son encontre. Je ne cautionne par ailleurs pas toutes les politiques stellaroïses, bien que je sois un Gardien...

Néanmoins, il reste mon souverain, nous sommes de la même race et je le suis fidèle par principe. Fidèle au roi parce que fidèle à mes principes, et fidèles à ma race. Nous sommes des pleutres, mais j'ose imaginer que certains méritent la protection dont les Gardiens ou encore les Miliciens leur accordent.


L'homme aux cheveux gras et noirs marqua un temps de pause avant de reprendre.

- Je viens de me rendre compte... Vous avez vraiment croisé un Dragon ? Il vous était hostile ? Je rêverai d'en voir un, ou d'en affronter, s'il s'avérait hostile. Je serais occis sans aucun doute, mais ce serait le défi ultime pour un gardien qui se respecte.

Enfin bref, je trouve votre projet pour Spelunca honorable. Si vous réussissez à ramener la paix dans toute une région cela ne pourrait être que bénéfique. Peut-être qu'en rapportant les propos à Stellaraë vous pourriez même obtenir des participations pécuniaires ou militaires. Ce serait un bon pas pour coordonner une relation de confiance, qui semble avoir été brisée par le temps entre les deux régions... Par contre, pour le développement de l'empire, je crains que plusieurs peuples soient en désaccord. Je ne sais pas, je me dis que si chaque espèce foulant les terres respectaient les délimitations régionales, alors le monde n'en serait que meilleur. Je suis peut-être optimiste, ou bien la bière m'a ramolli !

Voici donc le fond de ma pensée, Sobek.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:42
Séparation du contenu
Une colère sourde montait en Sobek Elpoemer Grey tandis qu'il écoutait la réponse de Dilon Deraborne. Quel idiot! Comment osait-il refuser sa proposition?! C'était pourtant le choix le plus profitable au Guerrier! Il n'y aurait aucune limite à leur pouvoir s'ils alliaient leur force, aucune résistance à l'Empire Speluncien, aucune violence après qu'ils eurent pacifié l'entièreté de Dùralas! Plus personne n'aurait besoin de protection sous le commandement de Styx! Il était Dieu! Dieu! COMMENT QUELQU'UN POUVAIT-IL EN CONSCIENCE D'ÂME REFUSER DE SERVIR UN DIEU?!

Relié à Styx de bien des manières, Lazare lui-même, de son corps glabre et rugueux, s'arquait et montrait des crocs affûtés au Gardien en recommençant son requiem menaçant de feulements et grognements sauvages. Lorsqu'il commença à remuer de l'arrière-train, sa fine queue battant les airs à la manière d'un fouet, et que ses iris carnassières se teintèrent d'énergie maléfique, Styx le saisit néanmoins par le col et lui décocha une pichenette sur le museau.


- Vilain Lazare, Dilon est ami-ami avec nous. Il a peut-être ses convictions, qui diffèrent des notres, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter chasser autrui. N'est-ce pas Deraborne ? Tenez, fraternisez donc tous les deux.

Avec une violence inouïe il lança Lazare à toute vitesse vers l'homme aux cheveux bruns et l'épée magique.

- Les Lycans ont entendu raison, voilà comment je m'y suis pris. Il omit sciemment l'empoisonnement des rivières, la malédiction sur les nouveaux-nés, et la strangulation économique pratiquée par la Couronne Speluncienne dans le but de mener sa campagne diplomatique. Rien de tel qu'un travail sur la durée et qu'une relation de confiance pour régler de vieilles querelles, ça a pris du temps, bien évidemment, mais aujourd'hui ils sont de loyaux sujets. Et de parfaites vaches à sang combinées à des forces offensives brutales et disposables.

Styx racontait de la merde. Il mentait de manière éhontée à Dilon. En fait, il n'était même pas calmé et aurait aimé voir Lazarus Howard Phillips, Dévoreur conçu de manière synthétique par ses laboratoires Spelunciens, se repaître de la carcasse du ragondin qui avait osé lui sortir les vieux discours de loyauté et de nationalisme. Dilon Deraborne incarnait tout ce qui était préjudiciable en ce monde, et disposait d'une trop grande puissance pour être laissé en vie. Néanmoins, le contexte du Canari Jaune ne se reproduirait pas, et Styx ayant évolué se focalisa sur les dires du Stellarois a propos du Grand Nord pour se canaliser sur des pensées politiques.
La politique, les complots, et la planification le calmaient grandement.

Ainsi, Brendan s'intéressait au Grand Nord ? Bien, très bien même, en continuant lui-même sa campagne là-haut il damnerait le pion non seulement à la pute des glaces, mais aussi au pédé du désert, et ça... ça l'excitait pas mal.
Ceux qui n'étaient pas ses alliés étaient ses ennemis, et malheureusement, le jour viendrait où Deraborne ferait parti de ses élevages de sang, bien que son utilité en tant que cobaye à en voir sa résistance aux coups et son habilité au combat se révélait également grande... hum, il avait encore quelques années pour décider du sort de l'Humain. Regrettable que son refus, mais nullement dramatique.


- En effet, le Dragon était quelque peu courroucé de se voir éveillé par autrui qu'un partenaire de reproduction. Mais la rencontre fut à nouveau placée sous le signe de la diplomatie, et j'ai même conservé une belle écaille que je chérie en tant que trophée. En fait, il la gardait pour après son assimilation totale d'Adam, afin de pouvoir se repaître du pouvoir d'un Dragon. Cela lui serait utile lorsqu'il irait traîner le gros lézard en dehors de sa caverne pour se tailler un trône dans ses ossements et un sac de couchage dans ses entrailles. Encore une sous-merde qui avait refusé de se soumettre à l'Empire.

Finalement, et comme il dissimulait ses pensées carnassières derrière son habituel masque social, Styx éclata d'un rire jovial -tout à fait artificiel- et frappa dans ses mains.

- Mais je vous en prie, Dilon, ne restons pas sur des débats politiques car ils n'amènent jamais rien de bon. Dîtes-moi plutôt où vous avez déniché cette lame! Je veux entendre l'histoire en entière! N'omettez aucun détail! Hein Lazare?

Le chat aux pieds de Dilon approuva en déglutissant péniblement. Il tremblait de toute son âme face à celui qui l'avait déjà tué une fois.
Ou peut-être le sphynx avait-il également décelé cette présence toute-puissante qui se dirigeait vers eux à vitesse grand V? Peut-être jouait-il le jeu de Styx de vouloir distraire Deraborne dans le but de le voir pris par surprise par une attaque furtive d'un tiers? Peut-être désirait-il qu'il sorte de nouveau Svërdd afin de guider la présence à la puissance écrasante droit vers ses grosses miches de mortel? Que de possibilités... hinhinhin.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 3:28
Séparation du contenu
Finalement le Vicomte Sobek calma les ardeurs de son matou avec une pichenette bien méritée sur le bout du museau. D'après le discours, ils étaient "ami-ami". C'est vrai que le guerrier aurait pu sentir une pointe d'amertume après sa harangue sur sa vision des choses et sa conception de la géopolitique, mais visiblement Styx semblait s'en être accommodé. Du moins en apparence, ce qui n'avait pas été le cas de Lazare.

Mais quelques secondes plus tard, le Deraborne reçut en plein visage la boule sans poil du conjurateur qui émit des cris à la frontière entre le miaulement et le feulement, essayant d'agresser le visage de l'humain qui le tenait à bout de bras en mode "au secours, au secours", mais sans dire les mots. Et, pendant que Dilon essayait de se dépêtrer du chat dans une scène plus ou moins comique dans laquelle le chat tentait de l'atteindre quand lui le repoussait, le vampire continuait son discours. Comment il avait réussi à fraterniser avec les lycanthropes, sa rencontre avec le dragon dont il avait pu récupérer une écaille, avant d'interroger le guerrier sur la provenance de la lame.

A la fin de cette interlude, Lazarus avait retrouvé le sol, et le gardien éviter la catastrophe pour son physique. Sa barbe broussailleuse lui avait évité quelques coups de griffe bien placés. L'animal tremblait, certainement parce qu'il ne savait pas comment il s'était retrouvé à terre.


- Comment j'ai obtenu Svërdd ? Oh eh bien c'est une bonne question, bien que le récit de ne soit pas très loing.

* BWAAAAAAAAAAAAAAAA *

- Alors, je ne sais pas, peut-être connaissez-vous la Caverne mystérieuse, puisque vous êtes du coin ? Il s'agit donc d'une caverne, dont l'accès se fait via une cavité particulièrement grande.

* BWAAAAAAAAAAAAAAAA * *FLAP FLAP FLAP*

- Et donc cette Caverne mystérieuse est habitée par un panel très varié de créatures préhistoriques : dinosaures, insectes volants, etc... Mais c'est aussi là-bas que gît Tungstène, maître des énigmes et Enchanteur suprême de Dùralas, qui possède une palanquée d'armes qui n'existent nulle part ailleurs. Il suffit de traverser tous les dangers -qui sont plus ou moins nombreux- de la caverne, et vous tomberez sur son gîte, où il pourra vous proposer des armes en échange de quelques fructueux butins de guerre.

* BWAAAAAAAAAAAAAAAA * *FLAP FLAP FLAP* *SSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG*

- Mais par la fontaine stellaroïse, qu'est-ce qui cause tout ce raffut ?

Aussitôt avait-il posé la question que deux chauves-souris parvinrent au-dessus de leur tête avec un bruit de *FLAP FLAP* produit par leurs ailes. Elles semblaient arriver du tunnel où Sobek et Dilon étaient passés quelques minutes auparavant... Et elles semblaient également accompagnées d'après le bruit qui émanait du tunnel.

- Je crains que le bruit de notre bataille n'ait attiré d'autres visiteurs., lança Dilon, dégainant à nouveau Svërdd l'épée enflammée.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8993
Expérience : 31234
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:38
Séparation du contenu
Combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Vampire originel et ses gueuses


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2094

Sobek E. Grey : 2279
Vitesse : 1271
Dégâts : 2263
Capacités spéciales : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes 158%. [Utilisé]
Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée) [Utilisé]
Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable]
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%.
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur : Chauve-souris, Rédempteur, Vampire originel.

Dilon Deraborne : 4772
Aura gardienne : 2000
Vitesse : 823
Dégâts : 3610 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/ tour.
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre Vampire originel, rédempteur d'homme-bête, goule.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1528

Chauve-souris : 200
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.

Goule : 525
Vitesse : 575
Dégâts : 75
Capacités spéciales : Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris. [Imblocable]

Rédempteur d'homme-bête : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales : Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.

Vampire Originel : 6666 (-999/t)
Vitesse : 333 (-49/t)
Dégâts : 777 (-116/t)
Capacités spéciales : Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages). [Bloqué et copié]
Insensibilité :  Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:55
Séparation du contenu
Le Deraborne avait vu juste. Nota Styx comme il évitait d'un mouvement de tête le carreau d'un rédempteur de bêtes; le projectile rebondissait promptement sur la roche derrière lui, tandis que les trois flammèches qui l'accompagnaient viraient un instant du vert au bleu, comme énervées. Lazare, par une mystérieuse magie féline était venu se lover sur les épaules de son maître et terminait d'apparaître d'un fin flux arcanique.

Ses yeux plantés en direction de son assaillant, qui se trouvait à l'autre extrémité de la grotte, Sobek Elpoemer Grey s'époussetait les vêtements en soupirant. Quel ridicule théâtre, il n'était certainement pas sorti de son château, n'avait pas parcouru une dizaine de kilomètres en voiture tirée par des laquais peu enjoués, et n'avait pas bravé la forme démoniaque de son propre animal de compagnie pour se voir de surcroît assailli par les consanguins du coin !
La plèbe...

Oh.
Mais.

Les flammèches autour de l'Empereur autoproclamé avaient cligné cette fois-ci en violet, comme les yeux de son propriétaires s'écarquillaient en scrutant les ombres loin derrière le rédempteur. Il voyait des cordelettes -très fines- astucieusement accrochées à l'humain par une magie perverse; pareille à des crochets, celle-ci vampirisait l'énergie vitale de la cible pour l'assouvir à la domination d'un arcaniste. Ou d'une créature suffisamment intelligente pour contrôler les esprits. Les flagelleurs mentaux en étaient de bons exemples.
On s'égare.
Quelqu'un, ou plutôt quelque chose; car la manière dont le sort avait été lancé rappelait au Dévoreur Styx des temps où la magie avait été employée avec beaucoup moins de raffinement, de manière bien plus cruelle aussi... restait à déterminer quelle espèce précise était capable de déployer un pareil arsenal magique.

D'un élégant -et théâtral- geste de main, Sobek envoyait ses flammèches sur le plafond de la cavité rocheuse, où elles explosaient en une déflagration lumineuse, sans réel autre effet.
Lorsqu'un cri guttural et blessé, qui remémoraient ceux de Lazare, s'il avait un millier de points d'expérience supplémentaires, parvint aux oreilles de Styx ce dernier avançait déjà d'un pas déterminé et en incantant une flamme de pyromancie dans ses mains. Au milieu de la pièce, il pointa un doigt accusateur en direction des ténèbres, il y a quelques secondes illuminées d'étincelles par son sort, et proférait d'une voix pleine de dignité :


- Tu ne puis échapper à Dieu, vile créature, suppôt des forces obscures, montre-toi, et affronte le jugement divin !

Dans un ouragan de chauves-souris et de dents rougies par la rage, un être primitif et monstrueux se dévoilait à la faible lumière des flammèches de Sobek Elpoemer Grey. Des fentes cramoisies, embrasées par une colère farouche et une détermination à éliminer à la fois le vampire et le gardien, fixaient à présent les sources de lumière avec calme. Celles d'un enfant direct d'Adam. Un Vampire Originel.

Désormais à quelques centimètres du doigt tendu de l'Empereur, le monstre surplombait son adversaire d'une mine où se mêlaient férocité et stupeur; un prédateur de ce calibre ne devait pas souvent voir ses proies demeurer immobiles à son approche, encore moins en les insultant de "suppôts des forces obscures".

- Sois banni de mes terres, laideron.

Une colonne de flammes bleues avala le vampire originel, en une attaque surprise aussi fourbe et rapide que ne l'était son lanceur.

Sobek Elpoemer Grey convoitait chaque goutte du sang de cet ennemi. Sa vie contribuerait à faire de lui un Dieu parmi les Hommes ! Il allait le manger ! TOUT ENTIER !

Laissant choir son déguisement de déité, le Dévoreur révélait sa nature en ne pouvant contenir des rires déments qui accompagnaient chacun une explosion pyromancienne lancée à bout portant de l'originel. Il allait le manger, oui, mais bien le tabasser avant.


BOOM BOOM BOOM !




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Lun 13 Juin 2022 - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:55
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Ec_vam10 Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 23:56
Séparation du contenu
A peine Dilon avait-il parlé du bruit arrivant du tunnel que Sobek bougea la tête avec une agilité déconcertante. Derrière lui, un carreau venait de se cogner dans la paroi rocheuse de la grotte avant de tomber dans un fracas métallique.

Les boules de couleur qui accompagnaient le conjurateur changèrent de couleur, et Lazare se mit à feuler en direction du... Ou plutôt des assaillants. Presque à la file indienne, le vampire et l'humain étaient interrompus dans leurs démarches par tout un bestiaire régional. Des chauve-souris avaient pénétré dans la cavité et voletaient actuellement au-dessus d'eux dans des bruissements d'ailes plus ou moins réguliers. Une goule suivait là, ainsi qu'un individu particulièrement bien équipé -celui-même qui était armé de son arbalète- et qui semblait voulait en découdre... S'il n'était pas relié par d'étranges filaments à une plus haute silhouette... Derrière eux se tenait un frêle et grand être, à l'aspect cadavérique.

Il avait ses mains à moitié refermées, telles des serres, et il semblait diriger la goule et le rédempteur d'hommes-bêtes, car il semblait en être un, d'une poigne de fer.


- Tu ne puis échapper à Dieu, vile créature, suppôt des forces obscures, montre-toi, et affronte le jugement divin !

Dilon n'avait pas encore réagi que déjà Sobek attaquait. D'une habilité déconcertante, l'arcaniste dévoilait désormais tout son potentiel. Il attaquait directement le maître de ces lieux, celui qui semblait contrôler les lieux. Et, sans même que quiconque s'y attende, une colonne de flammes bleues se dirigèrent vers l'être originel, l'avalant tout entier et inexorablement, redirigeant son corps en direction de Sobek. C'était comme si le Vicomte de Spelunca allait le.. Dévorer ?

La scène était stupéfiante. Et efficace, parce que le rédempteur d'homme-bête et la goule semblaient désormais complètement perdus, parce qu'ils n'avaient plus l'emprise de leur maître commun.


- Je m'occupe de celui-là !

Lança le guerrier en faisant tournoyer Svërdd, l'épée enflammée, dans sa main, avant de l'abattre sur le rédempteur. Il avait tranché l'air avec, et il ne laissait aucune chance à sa cible... Là était la précision du guerrier.

[Attaque le rédempteur d'homme-bête]




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 23:56
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8993
Expérience : 31234
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 22:34
Séparation du contenu
Goule et chauve-souris attaquent Dilon et impactent son aura.
Vampire originel attaque à 777 sur Dilon.

Combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Vampire originel et ses gueuses - T2


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2094

Sobek E. Grey : 7937
Vitesse : 1271
Dégâts : 2263
Capacités spéciales : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes 158%. [Utilisé]
Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée) [Utilisé]
Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable]
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%.
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur : Chauve-souris, Rédempteur, Vampire originel.

Dilon Deraborne : 4772
Aura gardienne : 948
Vitesse : 823
Dégâts : 3910 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/ tour.
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre Vampire originel, rédempteur d'homme-bête, goule.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



Ennemis :

Vitesse des ennemis : 1528

Chauve-souris : 200
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.

Goule : 525
Vitesse : 575
Dégâts : 75
Capacités spéciales : Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris. [Imblocable]

Rédempteur d'homme-bête : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales : Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.


Vampire Originel : 10 (-999/t)
Vitesse : 134 (-199/t)
Dégâts : 7661 (-116/t)
Capacités spéciales : Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages). [Bloqué et copié]
Insensibilité :  Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 270
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 6
Titres:

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101502/1502Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1502/1502)
Vitesse: 209
Dégâts: 1408

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 12:01
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 12:01
Séparation du contenu
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Ec_vam10 Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 3:34
Séparation du contenu
La bataille troglodyte faisait désormais rage. Le bruit des coups résonnait dans la caverne où les aventuriers se trouvaient, et se répercutait jusqu'à la sortie, dans le massif speluncien. Sobek E. Grey avait presque mis hors d'état de nuire le vampire originel, mais l'être tenait toujours debout, vacillant ci et là.

Dilon, quant à lui, avait réussi à éliminer le rédempteur d'homme-bête, qui gisait désormais à même le sol. Mais le guerrier n'avait pas eu le temps de dire "ouf" que, le vampire originel, courroucé visiblement par la situation, avait donné l'ordre aux créatures qu'il contrôlait de foncer sur le Deraborne. Ainsi, l'humain avait dû se baisser légèrement et lever son bras à moitié plié au-dessus de sa tête afin de se protéger des attaques répétées de la nuée de chauve-souris. Mais il avait été pris en traitre, et la goule avait manqué de le mordre de peu.

Le conjurateur, quant à lui, était aux prises avec le vampire originel. Et bientôt, par le biais d'un coup magistral, il l'avait mis hors d'état de nuire.


- Joli coup, Sobek. Je m'en vais réduire la goule... Elle est plus dangereuse que les chauve-souris, et elle me semble complètement infectée (et pas que de virus, à en croire les vers qui sortent de ses trous de nez

Disant cela, l'homme repoussa la goule d'un coup de pied. La goule recula de quelques centimètres. Une petite distance, mais suffisante au gardien pour armer son épée au-dessus de sa tête, et l'abattre sur la créature. Il y eut un craquement sinistre lorsque la lame atteignit la cervelle du mort-vivant, et la goule s'effondra, raide morte (à nouveau).

[Attaque la goule]




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Ven 8 Juil 2022 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 3:34
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8993
Expérience : 31234
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 3:47
Séparation du contenu
Chauve-souris attaque à 200 sur Sobek.

Combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Vampire originel et ses gueuses - T3


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 2094

Sobek E. Grey : 7747
Vitesse : 1271
Dégâts : 2263
Capacités spéciales : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes 158%. [Utilisé]
Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée) [Utilisé]
Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable]
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%.
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur : Chauve-souris, Rédempteur, Vampire originel.

Dilon Deraborne : 4772
Aura gardienne : 948
Vitesse : 823
Dégâts : 4210 (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300/ tour.
Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre Vampire originel, rédempteur d'homme-bête, goule.
Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.



Ennemis :

Vitesse des ennemis : 300

Chauve-souris : 200
Vitesse : 300
Dégâts : 200
Capacités spéciales : Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10.

Goule : 0
Vitesse : 575
Dégâts : 75
Capacités spéciales : Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris. [Imblocable]

Rédempteur d'homme-bête : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales : Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.


Vampire Originel : 0 (-999/t)
Vitesse : 134 (-199/t)
Dégâts : 7661 (-116/t)
Capacités spéciales : Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages). [Bloqué et copié]
Insensibilité :  Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).


PS : @Sobek E. Grey, je te laisserai rédiger le précédent message et le nouveau bro' Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 9:31
Séparation du contenu


Les déflagrations avaient calciné la chair du vampire originel, et ses blessures l'obligeaient momentanément à battre en retraite. Fendant l'air en feulant, la créature disparut un instant aux yeux de Sobek pour réapparaître dans les ombres, où elle espérait amenuiser les dégâts qui lui furent infligés.

Les Vampires Originels n'étaient pas à prendre à la légère, leurs capacités de contrôle mental n'étaient égalées que par leur incroyable régénération et une poignée de minutes serait suffisante à leur ennemi pour recouvrer sa pleine puissance s'il était ignoré.
Sobek disparut à son tour, traquant l'essence de sa proie comme renard en chasse.

La bête -car même s'il s'agissait là d'un lointain cousin, les Originels demeuraient prédateurs en essence et dénués de tout affect inhérent aux espèces contemporaines et dominantes du territoire Duralassien- comprit instantanément être suivie, et tenta bien de décocher coups et morsures en direction de Grey, mais l'écart d'énergie entre les deux rivaux étaient devenu trop grand.

Sobek Elpoemer Grey -Styx- avait toujours eu une fascination pour les scolopendres; des insectes jugés par la plupart comme dignes d'effroi et synonyme d'angoisse. Il avait rarement croisé la route d'esprits prompts à laisser ces insectes vivre, préférant les exécuter sans sommation, mais lui, les recueillait. Il en cultivait même, leur offrait dans une pièce tenue secrète (dans le labyrinthe occulte qui existait au sein même de son château enchanté) un endroit où s'épanouir.
Un endroit plongé dans les ténèbres, sans bruit pour déranger sa couvée, où les seuls pas humains qui le foulaient étaient les siens -et ceux des détenus condamnés à perpétuité qui disparaissaient quelquefois des prisons de Château-Rouge-. Les Duralassiens avaient raison d'écraser sans tarder un scolopendre; saviez-vous qu'ils étaient capables de tuer des proies faisant jusqu'à quinze fois leur taille ?

Ayant siphonné la force de son opposant, Sobek Elpoemer Grey parvint sans mal à le rattraper et lui enserrait désormais le cou, subjuguant sa victime par la force à l'aide de son autre bras. L'Originel hurlait et se débattait, autant qu'il le pouvait.
Tous deux dans les ténèbres de Spelunca, loin des regards, surtout de celui de Dilon Deraborne, arrivaient au bout de leur confrontation, et lentement, Sobek laissa choir son déguisement de mortel. Nourri aux essences primordiales qui subsistaient en Spelunca pendant des années, abreuvé au sang noble de ses fidèles, et enivré des âmes qui venaient s'offrir à lui, le Dévoreur avait atteint une forme que seules les ombres pouvaient accueillir.

Dans le silence des cavernes de Spelunca, on entendit des mandibules claquer, une seule fois, puis des os se briser, éclater, et un étrange bruit de succion.

Puis Sobek revint vers Dilon Deraborne, émergeant à nouveau des ténèbres de manière joviale, son noble ensemble noir et or immaculé. Seul indice de sa prédation; ses lèvres, rendues cramoisies, et ses yeux étrangement satisfaits, mi-clos, comme s'il s'apprêtait à s'endormir tel un serpent ayant avalé un éléphant. Il s'inclina devant le Gardien, d'une courbette polie, et déclama d'un ton amusé:


- Celui-là ne nous causera plus de problèmes, Sire Deraborne. Voilà qui fut fort satisfaisant, ne trouvez-vous pas ? Oh, mais tout va bien pour vous ? Nécessitez-vous que je convoque mes guérisseurs ? Nos recherches sur le sang font, a contrario de l'opinion générale sur les vampires, de nous autres de respectables donneurs de vie. Et tueurs, aussi, je ne le nierais pas.

Conclut-il sur un sourire provocateur.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 3:12
Séparation du contenu
Le dénommé Sobek venait d'en finir avec le Vampire originel. Une sorte de cousin d'Adam, ou une immonde similaire. Il tenait désormais son essence vitale, et était prête à l'aspirer, afin de d'en régénérer les forces. Une fois son affaire accomplie, il s'approcha du gardien-en-chef avant d'exhiber une courbette, satisfait de son œuvre. Le Deraborne voyait le sang dégouliner des lèvres de son interlocuteur. Il aurait pu prendre peur, et la plupart des Humains auraient pu le faire... Mais ils venaient d'affronter une horde de goules, rédempteurs, le tout dirigé par un marionnettiste nyctalope et assoiffé de sang.

- Celui-là ne nous causera plus de problèmes, Sire Deraborne. Voilà qui fut fort satisfaisant, ne trouvez-vous pas ? Oh, mais tout va bien pour vous ? Nécessitez-vous que je convoque mes guérisseurs ? Nos recherches sur le sang font, a contrario de l'opinion générale sur les vampires, de nous autres de respectables donneurs de vie. Et tueurs, aussi, je ne le nierais pas.

- Eh bien, oui effectivement. J'avoue que cet être nous aurait certainement -enfin pour ma part en tout- utilisé en encas, si je n'avais pas fini directement en abreuvoir à liquide vermeil. Nous avons bien fait de nous en débarrasser, c'était eux ou nous.

Alors qu'il allait terminer sa phrase, le guerrier fut interrompu par des bruits de claquements d'aile. Il restait un adversaire qui n'avait pas encore été éliminé, mais qui s'était dissimulé dans les hauteurs de la grotte. En effet, les volatiles qui suivaient l'ex-propriétaire des lieux étaient posés sur les stalactites, mais dès que l'homme leva son épée enflammée dans leur direction, elles poussèrent un cri d'effroi face à cette lumière rougeoyante. Les créatures se mirent à s'envoler de nouveau en direction des deux aventuriers.

Le guerrier se mit alors à secouer son épée de manière amusante de droite à gauche. On aurait pu dire qu'il jouait. Même s'il ne touchait pas forcément sa cible, l'homme brûlait petit à petit les ailes et les corps des créatures elles aussi adeptes de sang. Bientôt elles finirent par tomber comme des mouches. Il s'assura qu'elles étaient toutes hors d'état de nuire et se rapprocher de Sobek.


- Voilà qui est enfin terminé. Ça ira pour vos guérisseurs, je m'en remettrai. Tant qu'ils ne me tuent point cela me va ! Mais... Qu'est-ce que ceci ?

Un objet brillait à l'éclat de l'épée toujours dégainée, ainsi que des flammes déclenchées par le Vicomte. Il s'en approcha et ramassa l'objet. Il s'agissait d'une simple coupe, peut-être un calice, mais il ignorait tout de ces propriétés. Intrigué, il s'en saisit non sans peine car l'objet était brûlant, et le ramena à son collègue improvisé.

- Je viens de trouver ceci, cela vous parle ?

[Attaque la dernière chauve-souris]




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13396
Expérience : 42691

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 3:12
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8993
Expérience : 31234
Féminin

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:42
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 45 points d'expérience, 40 pièces d'or, x30 minerais de fer + 10 points de faction, une bourse de 1000 pièces d'or pour Dilon et une coupe étrange pour @Sobek E. Grey qu'il conviendra d'examiner afin d'en connaître la nature.

Le RP est mis en pause jusqu'au retour de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 10:34
Séparation du contenu
De nouveau, et comme Dilon Deraborne jouait avec son épée légendaire, Sobek Elpoemer Grey ressentit un appel du vide irrésistible : comme ces flammes semblaient douces d'envoûtement, délicates de violences, promesses nuptiales d'un destin sinistre ! Les âmes en lui chantaient pour Svërdd, et il dû, toujours courbé devant le Gardien, regarder le sol en serrant fort la mâchoire pour ne pas sauter s'empaler sur sa lame.

Il releva simplement la tête pour dévisager l'objet que l'homme avait trouvé au sol. Avant de se figer, les yeux gros comme les couilles d'une Wyverne, et de balbutier :
- Où avez-vous trouvez ceci ?! On raconte que notre Dieu, Adam le premier Vampire, laissa derrière lui une flaque de sang qui se cristallisa en une coupe, dissimulée au sein du Massif de spelunca, attendant le retour d'un élu vampire pour dévoiler ses pleins pouvoirs. D'autres disent qu'il s'est un jour tapé une branlette en cachette, et que c'est son foutre. Enfin, vous voyez, il y a différentes versions de l'histoire. Maaaais ça pourrait bien être ça, ou alors c'était le verre à bière de ce vampire. J'en sais rien. Mais c'est à moi. Mon Royaume. Mes terres. Mes règles.

Sans vraiment savoir pourquoi il avait débité ce pan de lore Dùralassien face à un simple verre, il tapait du pied, martelant les adjectifs possessifs, comme un enfant. Il doutait fort qu'il ne s'agisse là que d'un simple calice de beuverie, car quelque chose l'attirait en la coupe, et sa dernière facétie consistait simplement en une fourbe tentative de dissuader l'homme de garder l'artefact. De toute manière il connaissait les Gardiens, que feraient-ils de cette coupe à part des concours d'ivrognes au Canari Jaune ? Il détestait ce concours. Styx n'avait jamais gagné, et ce qu'il ne gagnait pas était vraiment nul comme activité.

Au cas où, il glissa une main discrète dans une de ses poches, enserrant un poignard. Prêt à planter Dilon pour un chocobon.
- S'il vous plaît ?

Même s'il remerciait profondément Dilon de s'être occupé de son minou aussi énergiquement, il demeurait lucide quant à l'importance d'accumuler les richesses.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7890
Expérience : 7968
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche105097/5097Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 1:24
Séparation du contenu
- Adam ? Qui est Adam ?

L'homme montrait la coupe à Sobek de manière dubitative, mais il était désormais curieux de savoir ce qu'il en était. Son compagnon de combat évoquait plusieurs choses. Un dénommé Adam, une étrange coupe, de l'onanisme, puis un verre à bière... UN VERRE A BIERE ?! L'humain hésitait désormais à le lâcher. Il observait le calice avec une lueur étrange dans le regard. Le scintillement du contenant cylindrique et argenté l'intriguait. Il brillait malgré l'obscurité latente, reflétant uniquement la lueur de son épée Svërdd et des torches créées par magie par Sobek. Ce pourrait-il que.... Cet objet soit précieux ? Un objet précieux.... Mon préééééééécieux.

- Je sens comme une légère attirance à l'égard de cette coupe. Serait-elle imprégnée d'une quelconque magie ? C'est comme si elle m'appelait, une chose précieuse et envoûtante...

Ses doigts étaient comme engourdis. Pourquoi donnerait-il sa trouvaille à monsieur Elpoemer ? Après tout c'est LUI qui l'avait trouvé, LUI qui avait éliminé les dernières chauve-souris. Et puis l'insistance du conjurateur était étrange. Il regarda son interlocuteur d'un air suspicieux, comme s'il allait lui tendre un piège. C'était un fourbe, un espiègle, il l'avait déjà prouvé par le passé. Non, finalement, il ne lui donnerait pas. Les yeux de l'homme brillaient d'envie, comme s'ils avaient trouvé un but, l'objectif de ses recherches. Quelles recherches ? Il ne savait pas, même quelque chose lui indiquait, lui soufflait qu'il devait conserver cet artefact. Sobek aka Styx était seulement jaloux, voilà tout.

- S'il vous plaît ?

L'ancien manieur de carte insistait, mais le Deraborne ne voulait pas le lui céder.

- Non, je ne crois pas...

Il devait certainement provoquer une certaine colère chez le Vicomte de Spelunca mais peu lui importait. Il avait trouvé son BUT ! Son POUVOIR ! SON PRECIEUX. Pensant cela, l'homme eut un geste de recul de la main gauche. Dans son empressement, la coupe toucha la lame encore dégainée de Svërdd, son épée enflammée. Une sensation de chaleur l'enveloppa et le guerrier fut comme sorti d'un mauvais souvenir. Il secoua la tête. Le gardien reprenait enfin ses esprits. Il tendit enfin le calice de cet Adam à Sobek.




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 1496547651-banniere
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 495
Expérience : 4067
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Gauche101950/1950Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:17
Séparation du contenu
L'étrange babiole émit un son métallique lorsqu'il tomba au sol.

Car Sobek Elpoemer Grey avait tremblé au moment de se saisir du calice rongé par la crasse. Ses yeux exorbités avaient eu le temps de détailler l'artefact dans sa chute, un instant qui porté par la diffusion d'une primitive magie dans l'avant-bras du vampire s'étira inlassablement jusqu'à déformer l'espace-temps.

Sobek Elpoemer Grey voyait des brillances dorées, sorte de poussière solaire, envelopper l'objet de sa convoitise, des traces d'un rouge néon se dessiner autour de ses anciens rubis. Cette image statique eut le temps de s'inscrire durablement sur le fond ténébreux de la caverne Speluncienne, et le temps qu'un violent tintement métallique ne se révèrbère sur les parois un présage se grave dans les rétines de Saint Sobek.

Usurpateur par dévoration de son statut semi-divin, Styx n'avait envisagé les épiphanies que grâce aux drogues juqu'ici. L'idée qu'un Dieu veuille s'exprimer à lui était à la fois absurde, ironique, et leçon d'humilité pour son hubris.

Il se figeait, la mine fermée, et contemplait un enfer de lumières.

Au-dessus de Spelunca une Lune Rouge hurlait aux oreilles de ses habitants la nuit qui ne finirait jamais. Une soirée de cauchemars où lui, tout de rouge vêtu, regarderait l'horizon s'embraser verre de sang en main. Traversée par un sceau dont les arêtes étaient gravées de géométries insensées, Château-Rouge serait soufflée par une illusion éternelle. Sans spectacle ni fanfare, les ombres engloutiraient sa châtellerie, placeraient au-dessus des toits et tours un fin linceul hypnotique.

L'unicité de toute chose en des lumières aux couleurs horriblement fausses. Un orange morne et malade, et des accents violacées étouffants, une touche de beige bourdonnant aussi. Alors les digues se rompraient pour noyer les hauteurs hallucinées de Château-Rouge pour y déverser les larves d'une nouvelle ère.
Jusque là assoupis, des vers cérébraux creuseraient des sillons affamés dans les crânes de tous ceux qui dans la grâce du Père avaient communié et Adam accorderait la bénédiction de son savoir aux vampires.

Accordons-leur des yeux, Sobek Elpoemer ! Plantons des yeux à l'intérieur du liquide encéphale qui baigne leurs si jolies têtes !

Un Âge d'une réalité singeant le vrai, l'Âge des astres morts et le triomphe du superficiel. Le sang fuserait de toute part, des gouttes se formeraient dans les rues, couleraient le long des gouttières et se déverseraient avec fracas devant les portes du château. L'Empire serait abreuvé d'une ambroisie viciée, réceptacle à une forme de vie nouvelle ; extraplanaire.

Oh, Sobek, demande et tu recevras, mon enfant !

Pour la première fois depuis son existence qui précédait l'ombre de la première éclipse, Styx fut transi d'effroi devant le pouvoir d'un Dieu Dùralassien, lui qui n'avait que supputé a propos de celui qu'il comptait ingérer. Aucune formule de ces laboratoires, aucune recherche de l'Université n'avait envisagé qu'Adam puisse se rire profondément de ses fils ; que certains Dieux par la morosité de l'éternité trouvent réconfort dans les plaisirs viscéraux de l'annihilation.
Là, dans l'ombre des cavernes dont les murs laissaient danser des ombres folles, Styx trouvait écho en son Dieu Vampire et dans la terreur que celui-ci commandait.

Adam lui accordait ses faveurs non pas par clémence, mais par curiosité débridée et jouissance nihiliste. Le Dieu à l'ombre qui pulsait sans rythme cardiaque désirait voir son sang transformé par le stupide Dévoreur qui s'essayait à vouloir manger plus gros que son ventre.

Soudainement, Styx n'était plus certain de vouloir le calice, mais, en un sourire crispé et mal-assuré, il constata le tenir fermement à deux mains lorsque son épiphanie se termina. Ayant soudainement égaré sa nonchalance, et sa bonne humeur, il tourna vers Dilon Deraborne un air vaseux et inquiet :
- Merci mon ami. Nous nous reverrons, bientôt, j'en suis certain. Pour l'heure je dois accomplir la volonté de mon Seigneur.

Le calice était de nouveau silencieux, sale et encroûté de poussière, mais Sobek Elpoemer Grey se demandait si Dilon entendait son appel cacophonique et ses promesses de rivières de sang. Le Calice d'Adam n'était nulle sainte relique, mais bien la farce d'un cruel créateur envers la déraison de son œuvre.

Le souffle court, il sourit à l'humain de son air narquois d'antan. En voilà un rebondissement excitant ! Hinhinhin




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]    Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]  - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mise à Jour] Sobek E. Grey
» Déchirement [PW Sobek E Grey][TERMINE]
» [Combat] Sobek E. Grey CONTRE Rowtag
» Le Nouveau Traité de Spelunca [Pw Sobek E. Grey]
» [Quête de BG] Ihana Sidän et le Tombeau d'Adam [Pw Sobek E. Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca - Massif ouest-