Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Dim 11 Avr 2021 - 19:12
Territoire encore inexploré, et pourtant si proche. Le guerrier de Stellaraë chevauchait actuellement son cheval (que vouliez-vous que ce soit d'autre..), Equus, dans l'ouest du massif de Spelunca. On racontait que la contrée troglodyte était divisée en trois parties : la face occidentale était occupée par des vampires plus ou moins primitifs, tandis que le côté oriental était la demeure des hommes-garous. Le centre, quant à lui, se présentait comme étant la frontière entre ces deux petits royaumes, où la barrière érigée par le mage de Spelunca était toujours active, et qui permettait -en théorie- d'empêcher les assauts entre les deux races.
L'homme leva la tête dans les cieux pour rechercher son aigle, Altaïr. Il fut une grimace en se rappelant que ce pourceau, ce fot-en-cul de naga rouge l'avait descendu de mille flèches noires, privant ainsi Dilon de son fidèle éclaireur. L'air maussade, l'homme haussa les épaules en signe de dépit et continua son chemin.
On aurait pu croire qu'il était de nouveau en expédition pour la garde, parce qu'il portait toujours son armure de gardien-en-chef, mais la raison de sa venue était tout autre. Il avait, "en fait", reçu une missive fort étrange d'un dénommé "Sobek E. Grey". Cette dernière odorait les senteurs de fleurs et d'épices, et avait été réalisée avec une calligraphie particulièrement soignée.
En substance, ce monsieur Sobek demandait l'aide du trentenaire parce que son fidèle compagnon, un chat, avait été capturé et qu'il requérait la compagnie de Dilon afin de retrouver son animal. La lettre n'était pas plus précise que cela, excepté le fait que le lieu de rendez-vous se trouvait dans le massif de Spelunca. Un endroit peu charmant pour enquêter sur une disparition, tant les possibilités étaient grandes avec tous ces trous et toutes ces cavités....
Il y a quelques temps, peut-être deux ans de cela, l'humain se souvenait avoir eu à faire à un Sobek. Mais ce dernier portait le nom d'Elpoemer, et il s'agissait d'un kabbaliste venu tout droit des terres arides du désert d'Harena, et non pas de Spelunca. Ce dernier avait rejoint quelques temps les rangs des Gardiens ; du moins Dilon avait cru l'y apercevoir une ou deux fois, mais il avait ensuite perdu sa trace après une expédition effectuée dans le but d'en découdre avec quelques skarniens.
Ces derniers, d'ailleurs, habitaient toujours dans la région sud du désert, mais ils se trouvaient plus au centre des grottes, et le Deraborne n'aurait donc normalement pas de souci à se faire quant à une éventuelle embuscade. De toute manière, il avait toujours sa fidèle épée enflammée, Svërdd, à ses côtés. Et il n'hésiterait pas à broyer quelques os et à trancher quelques membres si la situation l'imposait. Non pas qu'il se délectait de la vue de sang, mais il s'avait comment agir lorsqu'il était attaqué.
- Bon, je devrais à présent être sur le lieu de rendez-vous indiqué dans la lettre ? C'est vrai que la missive me paraissait un peu étrange maintenant que j'y pense... Mais un peu d'aventure ne fait pas de mal. N'est-ce pas, Equus ?
Lança-t-il en tapotant l'encolure de son pur-sang harenien.
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Dim 11 Avr 2021 - 20:06
Sobek Elpoemer Grey, aka Styx, aka Plus Riche Que Toi, aka Saint Sobek de Spelunca, s’ennuyait par une matinée de printemps. Assis dans son bain, un fin chapeau de mousse sur ses cheveux noirs et une figurine de Dougal Keane dans la main droite, il jouait a faire naviguer l’aventurier Stellarois vers des abysses de désespoir, ruine, et chaos. Mimant des bruits avec sa bouche, il plongeait son jouet sous l’eau à de multiples reprises en singeant le timbre de voix du Gardien. Aaaah Ooooh je me meurs, sacrebleu, je n’aurais jamais le trésor des abysses parce que Styx m’a tendu un piège brillant. Aaaaah bblblblbl.
Au bout d’une demi heure de tortures dans une eau parfumée aux lilas et groseilles, le régent se levait, au milieu de sa salle des bains voilée d’une brume fine que soufflaient des encensoirs pleins d’herbe elfique, et hurlait à en faire trembler les murs qu’on lui apporte une plume, des crayons de couleur, et une feuille de papier. Il avait une idée, et Dougal n’était pas le seul Gardien qu’il connaissait. Jadis, il avait eu une brève et réciproque histoire d’amour avec un homme à la croupe aussi grande que ne l’était son fourreau ; Dilon Deraborne était son nom, un preu Chevalier qui n’eut pas besoin de lui faire la cour pour que Styx devine ses intentions. Même les plus vaillants Gardiens ne pouvaient décemment se prémunir de son charme magnétique, cette malediction qui l’accompagnait depuis toujours, sa beauté que Magnésie elle-même jalousait. Cette grosse pute. Mais on s’éloigne de la trame, là ! Huhuhu
Nu comme un ver, encore trempé, Styx enfilait un peignoir de soie rose, se couchait sur le ventre, près du rebord de sa baignoire de cinq mètres sur cinq, inhalait les fumées opiacées puis mâchouillait la plume en rêvassant à ce qu’il écrirait à son Preu Chevalier.
Cher Dilon Deraborne,
Je m’appelle Sobek Elpoemer Grey et habite les Cavernes de Spelunca. Il y a de cela quelques mois, un terrible malheur s’est abattu sur ma personne, et mon chat, une ravissante créature qui en aucun cas ne dispose de pouvoirs démoniaques, a été enlevé par des Skarniens. Oui enlevé ! Il n’a pas du tout pris possession d’un petit groupe afin d’élaborer une domination mondiale à partir de l’intérieur du Massif de Spelunca. Je fais donc appel à vos devoirs de Gardien, de Chevalier, et d’homme à la réputation on-ne-peut-plus héroïque afin que vous ne m’aidiez à retrouver mon Minou dissident. Il se nomme Lazarus Howard Phillips, le Premier du Nom, et est originaire des villages ancestraux de La Masonie. C’est encore un bébé, et je m’inquiète de ce qui pourrait arriver s’il venait à rester seul trop longtemps.
J’espère vous rencontrer aux coordonnées que j’indiquerais sur la carte jointe à cette missive, dans une semaine. Je sais que vous ne refusez jamais d’aider une pauvre âme en détresse.
Barathonement vôtre, Sobek E. Grey.
Le jour convenu, une escorte amenait donc Saint Sobek à l’endroit du rendez-vous. Le convoi, très discret, était composé d’une cabine portée par quatre vampires musclées et torse nus. C’était particulièrement compliqué lors des montées, mais aussi parce que le soleil leur brûlait la peau, mais Styx s’en foutait pas mal et leur soufflait même d’aller plus vite, sans quoi il serait en retard pour son rendez-vous avec son fan numéro 1.
Comment réagirait Dilon a le savoir en vie ? Fort bien sans doute aucun, mais il veillerait à ce qu’il ne verse pas dans le dramatique et les larmes à sa vue, car Dilon Deraborne était de ces hommes passionnés. Ha, il avait même incendié une Taverne pour lui signifier son amour, et Styx bien que ne pouvant décemment entretenir une relation avec une personne de stature inférieure avait une forme de sympathie pour lui. Comme on aime un chat, justement, ou un hamburger, ou un mari riche et vieux.
Lorsqu’on lui annonçait qu’on avait atteint destination, en ouvrant la porte de sa petite cabine, il descendait sous l’ombrelle d’un de ses esclaves jusqu’à la figure callipyge de Deraborne. Pour l’occasion, Sobek Elpoemer Grey avait revêtu un costume aux manches bouffantes serties de carreaux d’arlequin noirs et dorés, ainsi qu’une fraise violette. Un petit clin d’œil à leur passé commun. Son cœur ne s’était pas accéléré, parce qu’il n’en avait pas, en fait, mais un grand sourire lui traversait le visage, dévoilant des canines étincelantes.
- On annonce Monsieur Sobek Elpoemer, Régent des clans Spelunciens, Saint représentant du Père du Sang, et Thaumaturge Azul du glorieux massif de Spelunca. - Merci créature, tu peux disposer. Dilon Deraborne est-ce bien vous ? Oh ! Quel soulagement de savoir que vous allez bientôt mettre la main sur mon Minou ! Oooooh comme j’attendais ardemment ce moment ! Soyez le bienvenue ! Mon héros !
Comme il parlait il portait une main à son front, de manière théâtrale, avant de tituber et d’exécuter une courbette tout à fait gracieuse. Il espérait que le Gardien saisirait ces petits indices fort discrets qu’il avait posé ça et là afin qu’il ne découvre de lui-même qui il était... hihihi. Au cas où il portait un t-shirt sous son costume et on pouvait y lire « JE SUIS LÀ REINCARNATION DE STYX, L’ÂME DE SOBEK BRÛLE EN ENFER POUR TOUJOURS ».
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Dim 11 Avr 2021 - 21:21
Dilon attendait depuis un bon quart d'heure maintenant. Il était descendu de son cheval et il attendait, regardant où se trouvait le soleil et les alentours. Il avait été surpris par un envol d'alicanto, ces oiseaux au plumage doré, mais rien de plus n'avait troublé le silence morbide des cavernes de Spelunca. Puis un bruit se fit entendre, comme le son de la terre foulée par des pas synchronisés. Bientôt, une cabine portée par quatre individus arriva dans sa direction. Les personnes en question étaient torse nu, et plus elles s'approchaient, plus Dilon avait l'impression qu'elles étaient en décomposition naissante.
De là, la cabine fut arrêté, et la porte s'ouvrit à la volée. Tout de suite, un des serviteurs se détacha du mini-cortège pour porter une ombrelle au propriétaire du carrosse improvisé. Un nouvel homme, avec une tenue des plus extravagantes digne des comédiens, s'avança vers Dilon, son visage protégé par le parapluie tenu par l'autre "créature", comme il se faisait appeler, qui avait des marques de peau brûlée un peu partout sur le dos maintenant.
Dilon haussa les sourcils et fit un mouvement de tête de recul : il ne s'était pas attendu à une arrivée aussi... Rocambolesque ? C'était incongru, surtout en plein milieu de cet enchevêtrement de grottes.
On le présenta comme Sobek Elpoemer... Et pourtant la lettre était signée Sobek E. Grey. Le Gardien ne comprenait pas, il connaissait monsieur Elpoemer mais celui qui se présentait devant lui avait le visage légèrement... Changé.
- Sobek ? Monsieur Elpoemer ? Je ne comprends pas. C'est vous monsieur Sobek E. Grey ? Vous avez changé de nom depuis notre dernière entrevue ? D'ailleurs, ahah, pour tout vous dire je vous croyais mort. Il faut croire que ce n'est pas le cas.
Dilon jeta alors un coup d'œil aux serviteurs qui l'avait porté.
- On ne peut pas en dire autant d'eux... Ils vont bien ? Ils ont l'air de... Brûler à petit feu !
Puis Dilon observa le nouveau venu faire des manières et un geste théâtral, comme s'il s'exprimait constamment avec des grands gestes, tel un orateur... Ou un artiste de cirque.
- Je vois aussi que votre accoutrement est différent de l'ancien. Vous êtes devenu un membre du cirque, peut-être ? Ah, et donc vous avez perdu votre minou ? Des hommes-rats, si j'ai bien compris ?
Malgré les manières grandiloquentes et l'apparence quel que peut changée, Dilon voyait toujours ici Sobek Elpoemer, et non la nouvelle personne qui se présentait devant lui.
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Dim 11 Avr 2021 - 23:22
Sobek Elpoemer Grey avait oublié qu'il lui avait fallut se mettre à attaquer des gens face à lui pour que Dilon comprenne jadis qu'il buvait un verre avec l'Ombre. En l'entendant reconnaître Sobek Gitan Elpoemer, et lui demander s'il avait emprunté la route de quelque cirque (EST-CE QUE LES ARTISTES DE CIRQUE S'HABILLENT EN OR ET COMMANDENT DES ROYAUMES ?!) les oreilles du vampires se baissèrent presque à l'horizontal, tandis que sa moue se faisait renfrognée. Devait-il révéler son t-shirt dissimulé là tout de suite ?
Non il avait encore foi en une bonne vieille réalisation foudroyante, une déduction brillamment amenée, comme dans "Yuli Neuvers, le Juge est une Abyssale" le nouveau télé-crochet en tournage. Ou "Styxi-doo" une pièce de théâtre où le Régent jouait le rôle d'un caniche détective et sarcastique ; ne posez pas de questions.
Réfléchissant à ces possibilités, le vampire reprenait confiance en les capacités intellectuelles de Dilon, congédiait ses hommes d'un claquement de doigt -c'est vrai qu'ils commençaient à sentir le cochon grillé- et s'installait à l'entrée des cavernes, appuyé sur l'ombrelle refermée de son serviteur.
- Ne les regardez pas et ne leur parlez pas je vous prie, Sire Deraborne, traitez-les comme des meubles. fit-il en désignant du bout du parapluie ceux qui pleuraient de joie de pouvoir enfin s'abriter du soleil. Qu'ils étaient laids. Ah comme l'OMBRE est raffraîchissante aujourd'hui, j'irais bien BOIRE UN COUP au CANARI JAUNE ! La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était EXPLOSIF ! il martelait certains mots en les hurlant, discrètement. Evidemment que je suis Sobek Elpoemer. Qu'est-ce qui pourrait m'être arrivé ? Hahahaha ! Que, je ne sais pas, disons, une entité immortelle et terriblement sexy ne possède mon âme au point de la réduire en cendre pour entamer son grand retour parmi les mortels ??? HAHAHAHAH ! QUEL SCENARIO TOTALEMENT INCONGRU !
Puis il abattait l'ombrelle par terre, et épiait l'entrée des cavernes.
- Mais oui, nous sommes aujourd'hui réunis pour parler de mon Minou, merci d'avoir accepté de vous en occuper. C'est un minou particulièrement capricieux, glissant si l'on pourrait dire, à nouveau parce que lui non plus n'est pas du tout un esprit du mal, mais bel et bien un minou tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Lazare me manque terriblement ! Voyez-vous, je le promenais en laisse aux abords de ma cité, comme tous les Jeudi à la tombée de la nuit, lorsqu'il a aperçut une petite fi... fibre.. feuille jouer dans la forêt. Là, il a donc profité d'un moment d'inattention -qui durait peut-être depuis une bonne heure où je fumais la pipe- pour aller chasser cette fille... feuille. Il a bondit, et je l'ai suivi.
Il marquait une pause dramatique où il tenta de mimer des sanglots, ce qui ressemblait à une espèce de loup constipé. Styx n'avait pas de canaux lacrymaux, pas plus que de sentiments de toute façon. Enfin si, des fois il se sentait terriblement riche.
- Mon minou était donc perdu entre d'épais feuillages lorsque j'accourais à son secours, et le trouvait au milieu d'une mare de san..gliers. Une mare de sangliers ! Rendus liquides surement par la magie ésotériquement arcanique des hommes-rats ! Ô mon minou ! Ma pauvre petite boule de poils, souillée par tout un groupe de ces affreux goujats ! J'irais bien le chercher tout seul, mais j'ai bien peur qu'il ne tente de me tu.... de me fuir. Je sais que vous autres Gardiens êtes experts en l'art du secours et de la Chevalerie ! Je vous en prie, promettez-moi de tout faire pour mon minou, Sire Deraborne !
Une main devant ses yeux même pas humides, ni même mouillés, ou hydratés, rien, Sobek prenait une atroce mine de tristesse feinte. Sa bouche décrivait un arc-de-cercle renversé, d'où dépassaient des canines pareilles à des poignards.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mer 14 Avr 2021 - 4:00
Suite aux questions du guerrier, le vampire s'installa à l'entrée d'une caverne, toujours avec sa protection solaire en tissu. Puis il répondit aux interrogations de Dilon. Il évoqua d'abord le Canari jaune. Ah, Dilon connaissait bien cet endroit ! Il y avait passé des bons moments, notamment une partie qui s'était assez mal terminée... Pour les membres de la Congrégation de l'Ombre, mais aussi pour le Deraborne, qui avait dû ensuite rendre des comptes à son supérieur hiérarchique. C'est d'ailleurs à cause de ce passif que le grade de capitaine de la Garde lui avait été refusé : il avait été jugé trop irresponsable actuellement pour le poste, et devait encore aujourd'hui prouver qu'il avait changé.
Ce qui était comique c'est que Sobek employait des adjectifs similaires à ce que Dilon aurait pu utiliser pour décrire ses dernières aventures dans la taverne stellaroïse, comme s'il avait vécu les mêmes. Mais c'était bien évidemment possible : le guerrier n'avait jamais bu des pintes en compagnie de Sobek Elpoemer, il s'en serait souvenu.
Puis celui qui l'avait invité évoqua à nouveau la raison de la convocation du Deraborne. Il réexpliquait à l'humain les faits, comment son chat avait disparu, et dans quelles conditions. L'histoire était assez captivante, Sobek ayant visiblement des talents d'orateur accompli. Néanmoins, le gardien avait du mal à saisir tous les tenants et aboutissants de l'histoire : il parlait d'abord d'une forêt... Il y en avait très peu dans le coin. Puis des sangliers, alors eux n'étaient pas du tout du secteur, à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde ; à la connaissance de Dilon, bien évidemment. Et c'est fillle... Fibre, non il s'emmêlait les pinceaux et devait mal avoir capté les informations communiquées.
- Ahah, c'est quand même fort amusant. Oh non, non, je ne parle pour la disparition de votre minou, hein ! Mais je repensais à ce que vous me disiez concernant le Canari jaune. C'est marrant, parce que j'ai eu des aventures similaires à ce que vous décrivez ; une personne avec qui la conversation était fort sympathique, mais qui s'avérait avoir moultes ennemis à Stellaraë. Bon, pas qu'elle était forcément désagréable, mais tailler la bavette avec lui, parce que c'est un lui, m'aura valu quelques désagréments par la suite au sein de ma faction. Mais bien évidemment, il s'agissait d'un autre que vous, vous ne vous appelez pas du tout du même nom, ahah !
L'homme laissa son cheval sur le côté et se rapprocha du carrosse, en regardant les servants toujours agenouillés, avant de reprendre.
- Je veux bien partir à la quête de votre chat, cela me semble être une quête périlleuse et digne d'intérêt. Néanmoins, je me demandais : dans quel secteur étiez-vous lorsque c'est arrivé ? J'ai du mal à cerner la forêt dont vous parlez dans le coin ? A moins que le massif soit plus verdoyant qu'il n'y paraît.. Ce qui ne serait pas forcément impossible étant donné les différents points d'eau ci et là.
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Ven 16 Avr 2021 - 9:29
Dilon touchait au but, arpentait les alentours du véritable nom de Sobek Elpoemer Grey, en caressait les angles, approchait du centre obscurément ténébreux du Chaos qu'était Styx, et comme il narrait les événements survenus au Canari Jaune, les yeux du vampire s'élargissaient en deux pupilles rondes, sortes d'émeraudes félines hypnotisées par la déduction qui allait logiquement survenir à la fin de son discours. Ses lèvres s'agitaient silencieusement, en de grands mouvements, formant les lettres "S-T-Y-X" à l'encontre du Gardien.
Rien. Il. Ne. Captait. PAS.
L'agitation frénétique de son faciès retombait en une moue dépitée, et il se grattait le cuir chevelu, juste au-dessus du front, en baissant à nouveau ses oreilles à l'horizontale. Sacrebleu, on ne mentait donc pas sur les propensions du Deraborne à préférer les armes à l'intellect. PLAN B, PLAN B.
Tandis que le Chevalier se rapprochait de son carrosse pour... pour faire quoi au juste ? Sobek se mettait à léviter, les jambes en tailleur, le dos arqué, et faisait apparaître une pipe qu'il bourrait d'herbe avant de l'allumer d'une flammèche qui venait lécher son index. Il inspirait une grande bouffée, mais manquait de s'étouffer à l'évocation de ladite forêt. ... C'était peut-être plus un ancien cimetière qu'une forêt, et la fille en question était peut-être une vierge sacrifiée par un soir de pleine lune afin de faire revenir Lazarus Howard Phillips de l'Immatériel jusqu'à notre plan de réalité. Ah que le mensonge est une toile inextricable dans laquelle ses victimes finissent immanquablement par s'étouffer, pendues aux fils tissés au long des affabulations !
Il toussait, de la fumée lui sortant par les narines, la bouche, et les oreilles, faisait un culbute dans les airs, puis flottait jusqu'à se trouver assis, la tête en bas, au plafond rocheux de l'entrée de la caverne où il se trouvait. Il ressemblait à un ballon de baudruche bipède.
- Cela a-t-il une quelconque importance ? Mon minou est perdu, seul, et terriblement effrayé j'en suis certain et vous me taraudez de questions ! La tristesse alourdi mon torse, et la peine m'entrave la gorge ! Je ne saurais dire, tout devient si confus à me remémorer cette tragédie ! La tête en bas il pointait les ténèbres de la caverne de Spelunca. Il est là... quelque part... mon doux minou... bouhouhou.
Il faisait mine de pleurer, de nouveau, puis après s'être tut un instant en dévisageant Dilon Deraborne, Sextoy Polymorphe prenait appui sur la surface rocheuse pour s'élancer vers le Chevalier et venait atterrir sur le sol poussiéreux de Spelunca, glissant sur les genoux, pour arracher son costume d'arlequin et sa fraise mauve. Il écartait les bras, dévoilant sa chemise où était inscrit "JE SUIS LÀ REINCARNATION DE STYX, L’ÂME DE SOBEK BRÛLE EN ENFER POUR TOUJOURS".
- TADAAAAAA, C'EST MOI DILOU PIPOU CHOU ! TON ARLEQUIN FAVORI ! STYYYYYX ! TU ME RECONNAIS MAINTENANT ? Un grand sourire venait orner son visage, et il haussait les sourcils à répétition avant de désigner du doigt la phrase qui ornait son plastron. Puis il se fendait d'un "Oh" surpris. Tiens, il y a une faute... Là désigne un endroit... je ne suis pas un endroit... décidément les Wystériens payés une misère pour confectionner nos vêtements sont embauchés avant de savoir écrire. Enfin bref... MUSIQUE JE VOUS PRIE !
Les servants, qui avaient répété des semaines afin de jouer son thème de retour composé par Yuli Sibly, sortirent des instruments de... quelque part, et entamèrent une mélopée à la fois entraînante et malicieuse. Styx se mettait à faire des pirouettes de danse classique, comme il récitait son texte, s'il avait auparavant ressemblé à un ballon flottant, c'était désormais une tornade de pliés, lancés, et autres figures diablement bien exécutées.
Afin de préserver Dùralas de la dévastation... Afin de rallier même les lycans à ma grandiloquente personnification... Afin de dénoncer les rusheurs et les mauvais rp.... STYX ! ET SOBEK ! La Régence Speluncienne plus rapide que la lumière... N'aies crainte je ne te ferais pas la guerre !
Toujours son grand sourire rivé sur ses lèvres, Sobek Elpoemer Grey terminait sa danse accroupi, les bras en T, puis attendait que Dilon se mette à pleurer en réalisant ô combien il lui avait manqué.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Dim 25 Avr 2021 - 3:03
Pendant qu'il parlait, Dilon remarqua que Sobek faisait tout un genre de grimaces, comme s'il essayait de s'exprimer pendant ses dires. Mais décidément, le gardien ne comprenait pas ce que voulait dire son interlocuteur, qui s'était d'ailleurs mis à léviter et à fumer la pipe.
Monsieur Elpoemer occulta ensuite les quelques questions du guerrier pour se reconcentrer sur la perte de son chat, appelé Lazarus Howard Philippe Georges Brassens, ou des noms comme ça. Finalement, il galopa en direction de Dilon et s'agenouilla en glissant au sol jusqu'à lui et annonça fièrement qu'il était en fait le dénommé Styx, ancienne Ombre, et déclaré décédé depuis un petit temps. Enfin décédé pour le gardien, mais il n'en savait rien en fait. Juste qu'il avait su qu'il avait disparu de la circulation et de la Congrégation de l'Ombre, sans connaître la vérité.
- Hein ?
Fut la première réaction de Dilon. Il ne comprenait rien. C'était Sobek Elpoemer qui l'avait missionné pour aller chercher son chat abandonné. C'était un peu étrange, soit, mais compréhensible. Il avait quelque peu changé, et possédait des esclaves, certes. Mais que Sobek soit également Styx, c'était complètement déluré.
Lorsque les servants se mirent à louanger en chanson le dénommé Lachlan aka Styx, les yeux de l'humain se mirent à grandir. Cela paraissait évident : Styx était revenu, d'une manière ou d'une autre. Il était partagé. D'un côté, il avait apprécié son instant de beuverie avec l'individu lors du barathon... D'un autre, il avait été sévèrement réprimandé par ses supérieurs lors des événements qui avaient eu lieu. Il était dans une position inconfortable.
- Attendez... Styx... Sobek... Vous êtes donc le dénommé Lachlan avec qui j'avais pu discuter il y a de cela deux ans environ au Canari Jaune ? C'est bien vous ? Comment pouvez-vous être deux individus à la fois ? Vous n'avez pas tout à fait la même apparence.. Vous êtes plus... Ou moins.. Vous aviez disparu de la circulation. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je sais que je ne devrais pas vous parler aussi poliment si vous êtes vraiment l'ancien Ombre, bien que vos torts aient été réparés lors de votre séjour en prison. Mais... Comment avez-vous pu atterrir là ?
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Jeu 29 Avr 2021 - 9:20
Les mots de Dildon Saké, bien que révélateurs d'une curiosité qui à n'en point douter formulaient des sentiments de grande mélancolie à l'idée d'avoir été séparé du personnage emblématique, charismatique, magnétique, magique, prolifique, et aristocratique qu'il était, plongèrent néanmoins le faciès de Sobek Elpoemer Grey dans un immobilisme certain, où seuls ses yeux se mouvaient.
Allant d'un point à un autre, plus ou moins vite, Styx semblait calculer des formules mathémagiques complexes, des courbes et des axes, voire des ratios dans le paysage rocheux de Spelunca. Il ouvrait la bouche une première fois, comme s'il allait répondre, puis se ravisa immédiatement pour porter une main à son menton et recommencer son manège pensif. Cette fois-ci il voyait des angles rectangles, obtus, et parfois même des spirales. Quand au bout d'une longue minute il fut certain des calculs lettrés auxquels il s'adonnait il répondait, déconcerté :
- Oui, je... Sobek est physiquement différent de Lachlan, mais il a la mâchoire plus carrée et de jolis yeux verts... de là à dire qu'il est moins... ou plus... comme tu dis Dindon Addacord, je suis tout à fait outré.
Tout à fait gêné par ses insinuations, Sobek Elpoemer Grey se reprenait bien vite. Il n'y avait pas de temps à perdre car un grand danger guettait son minou, après tout.
- Déjà on peut tout à fait être polis entre nous, je crois n'avoir rien fait de mal à part avoir fait exploser cette petite auberge. Que le premier d'entre nous qui n'a jamais déposé d'explosifs dans les toilettes d'un bâtiment de la Capitale me jette la première pierre, et puis on est amis... Sacrebleu que vous autres Gardiens êtes étranges, je crois que tu es atteint de Dougalanthropie. Tu feras gaffe.
Il secouait la tête, grommelait quelque chose d'incompréhensible et reprenait.
- Je conçois en revanche que les circonstances de mon retour sont quelque peu obscures, et c'est bien normal. Alors si tu veux, Lachlan et Sobek aimaient bien invoquer des esprits de l'Immatériel pour gagner en connaissance, plus vieille histoire du monde, je suis l'un de ces esprits, un peu plus intelligents que les autres ceci dit, non sérieux tu verrais mes frères... ceux que j'ai pas buté en tout cas hahaha... oh.. oups, je veux dire donc, je leur fais signer un petit pacte, ils se rendent compte que je prends le dessus sur eux, je les précipite en enfer, et je vis leur vie à leur place. Ouais, grosso modo c'est ça, donc bon, je peux pas vraiment mourir, toutefois j'avais quelques problématiques personnelles à résoudre, j'ai été voir un psychicologue, une sorte de magicien de l'âme, à qui j'ai parlé de mes problèmes d'attachement, mais en même temps tu vois quand on dirige une horde d'assassins sans aucun style, qu'on a une région à gérer, et qu'on subi sans cesse des stigmatisations de la population Dùralassienne parce qu'on serait un "antagoniste qui désire annihiler toute vie sur cette Terre" c'est dur quoi. Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?
Fort heureusement pour son monologue, les vampires n'avaient pas besoin de respirer.
- Mais là tu n'as plus ta tête dans mon minou, ça serait bien que tu t'y replonge.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mar 25 Mai 2021 - 2:45
Sobek confirma le questionnement de Dilon, c'est-à-dire que Sobek Elpoemer est devenu Styx, et que Styx est devenu Sobek. Nous avons donc ici une construction en chiasme permettant d'introduire la révélation dans le récit, et ainsi prouver que les personnes qui ont la possibilité d'écrire correctement n'ont pas forcément besoin d'un annuaire moraesque pour écrire correctement leur discours narratif ; et ce même s'ils utilisent l'imparfait. Ce qui, soit dit en passant, n'est qu'une utilisation partielle et correcte des temps du passé lorsque l'on rédige un RP en y ajoutant des descriptions.
Sobek E. Grey, parce qu'il s'appelait comme cela désormais, expliqua que certes il avait fait une explosion au Canari Jaune, mais il avait été en bons termes avec le guerrier. C'était assez vrai en fin de compte, car en y repensant, le Deraborne (qui avait beaucoup été affecté par le décès de ses parents), avait effectivement passé un bon moment et une discussion tout à fait courtoise en compagnie de feu Lachlan. Même si ce n'était plus exactement la même enveloppe corporelle, il semblait bien que le mental du personnage qui se trouvait devant lui était similaire à ce qu'il avait pu connaître. Par ailleurs, Dilon ne put s'empêcher de sourire aux propos de Dougalanthropie, référence au capitaine Dougal Keane qui avait participé à l'expédition punitive contre la Congrégation de l'Ombre.
- Effectivement, je dois reconnaître que vous avez raison sur ce point...
Lança Dilon avant que son interlocuteur reprenne la discussion. Il précisa que les raisons de son retour pouvaient paraître obscures et le gardien acquiesça, parce qu'il avait toujours du mal à comprendre comment cela était possible. Il avait déjà entendu parler de vie après la mort, de récits narrant des revenants, ou des célèbres perracks de Motch'Hollow, mais jamais il n'avait entendu parler d'une résurrection aussi... Concrète ? En tout cas, il n'était clairement pas une menace, et même si sa quête était particulière, Dilon sentait qu'il n'avait rien à craindre pour le moment. C'était là le principal.
- Je vois, je comprends mieux les explications. Enfin.. J'ai du mal avec tout ce qui est du ressort des rituels de résurrection, mais j'imagine que cela doit être particulièrement complexe ! En tout cas je me souviens de vous, et j'espère que désormais vous êtes un honnête citoyen qui ne voudra pas faire exploser le beau Canari Jaune de Stellaraë, ahahah ! En tout cas pour l'instant, nous devons partir à la recherche de votre animal. Je ne me souviens plus ce que vous m'avez dit. Où l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Quelle est est la nature de votre panne ? A-t-il l'habitude de partir ? Connaissez-vous des personnes qui vous en veulent ?
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Lun 7 Juin 2021 - 13:56
Un honnête citoyen ? Lui ? Alors qu'il tournait la tête pour voir si cette interrogation n'était point adressé à quelque âme vagabonde qui passerait par là, il se dit que très probablement le caractère quelque peu naïf du Deraborne n'avait pas vraiment changé, lui. Enfin, une naïveté toute relative, car il n'avait pas hésité à le maraver bien comme il faut lors des événements explosifs du Canari Jaune. Best night ever.
Mais car il était l'heure de retourner s'occuper de son minou, Sobek Elpoemer Grey préféra répondre en s'avançant dans les cavernes, conjurant par la même occasion deux flammèches aux couleurs bleues étrangement captivantes. L'une d'entre elles se fixait au-dessus de lui, et l'autre allait tournoyer autour du Deraborne pour l'illuminer dans les ténèbres. Il savait bien les humains en tout point inférieurs aux vampires, et Spelunca pouvait s'avérer mortel à ceux qui en ignoraient les dangers, et ce en dépit du caractère aguerri de Sire Deraborne. Car même si Sostyx polymère sexuel était de nature farouchement arrogante, rendu fourbe et mesquin par l'usure du temps sur son âme immortelle, il demeurait capable de la lucidité propre à son espèce. Les Dévoreurs, comme tout prédateur, savaient qu'il ne fallait pas jouer aux marioles à côté de quelqu'un capable de les trancher en deux. Surtout que la lame que portait Dilon mettait les détections arcaniques de Styx dans tous ses états ; il ne le montrait pas, mais il était tendu. C'était un artefact de grande puissance qu'il avait là.
D'un geste de la main, il invitait le guerrier à le suivre.
- Marchons, je vous prie. Il est parti dans ces cavernes, la dernière que je l'ai vu donc. Il se peut qu'il ait ingéré un encas qui a d'ailleurs décuplé ses forces, car mon Lazare Howard Phillips est d'une nature magique, que certains benêts iraient même jusqu'à qualifier de démoniaque. Balivernes, ce n'est en aucun cas un Démon, mais plutôt un Esprit de l'immatériel et blablabla aucune importance. Il est possiblement dangereux et réticent à rentrer à la maison, ayant très récemment développé une lubie pour s'échapper par toutes les portes ouvertes, fenêtres entrebâillées. Et si je connais des gens qui m'en veulent... ma foi, je crois qu'il n'est pas exagéré de dire que la moitié de Dùralas aimerait me voir mort. Plutôt les trois-quarts en fait, lorsqu'ils ne sont pas occupés à être une version tout à fait médiocre de moi... hinhin.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Lun 28 Juin 2021 - 20:39
Aux questionnements de Dilon, Sobek se mit à avancer en direction des cavernes de Spelunca. Le guerrier le suivit. Là, quelques mètres plus loin, le vicomte des lieux invoqua deux lueurs bleutées qui se mirent à tournoyer au-dessus de leurs têtes. L'une s'était acoquinée de la tête de Styx, tandis que la deuxième virevoltait autour du guerrier, tel un poisson flotteur qui suit son requin.
Amusé par la présence des deux petites flammes, l'homme dégaina légèrement Svërdd, son épée enflammée, pour montrer la lame qui brillait de mille feux.
- Merci messire pour cet apport de lumière, mais Svërdd aurait pu m'apporter la vision nécessaire héhé !
Fier de sa boutade, l'homme rengaina son arme tranchante et écouta ce que le vampire avait à dire. Il explique que son familier, son chat, son minou était une sorte de créature... Démoniaque. Une abomination donc ? Il valait mieux être prudent. Dilon avait déjà eu affaire à ces créatures, et ils n'appréciaient pas du tout les flammes de son épée, il pourrait donc contrer en cas d'attaque. Néanmoins, il se disait également que pour que la créature soit celle de son commanditaire, elle devait avoir certaines qualités nécessaires pour y nouer des attaches.
Monsieur Grey évoqua par ailleurs ses détracteurs. Et ils étaient nombreux à en croire sa parole. Apparemment, la grande majorité des personnes qu'il avait pu côtoyer aux alentours de la période du Canari jaune voulaient sa peau. Dilon fit une moue dubitative : s'il était clair que Sobek pouvait se reprocher certaines actions, il semblait avenant au premier égard, et doté d'une certaine courtoisie.
- D'accord, je vois ce que vous voulez dire. Une créature démoniaque mais c'est-à-dire ? C'est un chat ayant subi des expériences ? Un félin issu de Spelunca ? Je sais que les créatures dans le coin ne sont pas toutes accueillantes, pour avoir déjà fait une expédition dans la caverne sans fin, il y a belle lurette...
Les deux hommes s'enfonçaient un peu plus profondément dans les cavités du massif ouest. Certains bruits parvenaient à l'oreille de Dilon, mais ils ne semblaient pas distraire Sobek, qui avait l'habitude des lieux. Aucune créature n'était par contre apparu depuis leurs périples.
- Mais j'y pense maintenant. Vous siégez à Château-Rouge j'ai cru comprendre, le domaine est érigé non loin de là ? Et les personnes qui vous accompagnaient font partie de votre personnel ?
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Sam 3 Juil 2021 - 10:39
Comme les deux protagonistes quittaient la lumière de la partie éclairée de Spelunca pour rejoindre la face cachée du Massif, où aucun soleil ne filtrerait jamais, et où, en tendant l'oreille et laissant l'imagination vagabonder, bien des bruits évoquaient l'existence de dangers dépassant la compréhension humaine, les traits de Sobek Elpoemer Grey changeaient.
Bouffon d'hier, arlequin mortel d'un temps, roi d'aujourd'hui et de demain, la créature qu'il était avait toujours revêtu une multiplicité qui aurait fait se casser les dents aux plus savants chercheurs d'analyse des comportements ; et, comme il arpentait les couloirs sans fin de son Massif -parfaite allégorie de son être- le Saint Vampire, dos à Dilon, assez devant dans la marche pour que son faciès soit totalement dissimulé à celui-ci, eut un sourire mauvais en le sentant dégainer sa lame. Ses lèvres, comme gagnées par la mémoire musculaire des anciens temps qu'il avait partagé avec le Stellarois, s'étirèrent inhumainement, jusqu'à creuser de vastes sillons qui remontaient le long de ses joues et allaient titiller ses lobes d'oreilles. Au milieu de cette infinité de lèvres rouges, accentuées d'une fine couche de crème de framboises et d'une pincée d'hémoglobine, des dents pointues laissaient filer des éclairs menaçants. Ses yeux quant à eux, virent leurs pupilles se rétracter à l'extrême et devenir deux petits pois au milieu de leurs gargantuesques iris dantesques ; infernales, violentes, rouges et avides de sang. Un instant, ses yeux frétillèrent, bondirent dans toutes les directions.
Le pouvoir de son épée était formidable ! Ô Rage ! Ô Désespoir ! Dilon pourrait l'anéantir, lui, et la moitié du Massif avec cette arme ! Il en avait envie ! Il avait envie de se retourner, de bander les moindres muscles de son enveloppe charnelle jusqu'à ce qu'ils soient au bord de la rupture, de sentir ses tempes battre et avoisiner la rupture d'anévrisme, et de bondir sur le Gardien afin de déclencher à nouveau une bataille épique ! Un combat sanglant ! OUI ! OUI !
Non. L'instant d'après, il tournait une expression toute cordiale envers celui qui lui demandait à présent de spécifier la nature de son animal de compagnie. Ses lèvres formaient une expression curieusement sobre, mais souriante, et ses yeux, à demi-clos, exprimaient un amical amusement. Styx se passa une main dans ses cheveux coiffés en arrière, joua momentanément avec une mèche qu'il entortilla autour d'un ongle acéré et parla. Il dut se concentrer pour ne pas laisser sa voix trahir son excitation.
- Un gentilhomme doit savoir préserver ses atouts, surtout lorsqu'il a été aussi gâté par la nature que vous, Dilon Deraborne. Il se rendait compte que le voyage constant entre le tutoiement et le vouvoiement pouvait indiquer aux plus observateurs des interlocuteurs ses sautes d'humeurs internes, mais il n'y réfléchissait pas plus que ça. Le simple fait d'avoir dégainé Svërdd avait provoqué un tel changement dans les énergies de Spelunca, une perturbation arcanique d'une puissance telle, que le Dévoreur en lui était devenu fou d'avidité. Un tel artéfact... une telle force... Il m'est d'avis, peut-être est-ce là l'expression de mes activités, que vous conviendrez aisément de meurtrières, que l'on ne doit pas utiliser une arme pareille simplement en tant que torche comme si elle n'allait pas exciter toutes les créatures sensibles à la magie à des kilomètres à la ronde. Un tueur doit savoir quand sortir sa lame, et quand la laisser rengainée... ma foi, j'imagine que l'on n'enseigne rien de cela à la Tour Stellaroise. Il ne disait simplement pas cela par condescendance envers le guerrier, ni par envie qu'il soit assez vexé pour entamer là, ici, maintenant, un conflit qui lui permettrait de faire l'expérience de la force de Svërdd, mais également car il savait Lazarus, et les Vampires Oméga, irritables au mieux, retords et belliqueux au pire. Il usa donc de ses talents de conjurateur pour camoufler une partie de l'onde de choc libérée par l'épée, en silence, discrètement, et pria pour que les hordes de démons qui nageaient dans les ténèbres de Spelunca restent endormies. Et livra ses conseils avec la mine polie qui n'augure jamais rien de bon chez lui. Un jour, il trancherait les doigts de Dilon pour s'approprier son arme.
Mais, reprenant un entrain tout particulier à l'évocation de son minou, son ton perdit de sa politesse de façade pour reprendre des couleurs bariolées et une joie naïve :
Mon chat est... un chat. Ce sont mes servants, ces pourceaux, qui s'évertuent à le décrire en démon, le pauvre, il a seulement dévoré un gosse, un seul... c'est pas grand chose ! Il est de la même nature que moi, enfin pas un vampire mais un Dév... développé-couché, quoi ? REGARDEZ PAR LA-BAS, OH C'EST RIEN, J'AI CRU VOIR UN MONSTRE DANS LE NOIR. Oups j'ai oublié de quoi nous parlions. Ah oui, Château-Rouge ! Vous en avez entendu parler ? C'est une charmante petite bourgade. Tenez j'ai là un exemplaire rédigé par mes services de communication touristique ! Ne le lisez pas ici, il fait trop sombre et il y a de jolies illustrations. Mon personnel ? Eux ? Oui mais... euh... enfin techniquement tout Spelunca est mon personnel... hahaha... bref. Comment se portent les Gardiens ? Des expéditions notables ? Des recrues intéressantes ? Assez parlé de moi.
Ne sachant pas trop s'il devait annoncer à Dilon Deraborne qu'il s'était approprié le Massif, avait défié l'hégémonie de Stellarae en s'autoproclamant Roi Vampire, et flirtait même avec le divin en ayant habilement usurpé l'identité de Saint D'Adam, il préféra changer de sujet avant que cela ne devienne inconfortable pour lui. Il préférait que le Gardien n'apprenne tout cela par le bouche à oreille, une fois à distance raisonnable, de préférence à Stellarae où un désert les séparait.
Ce fut donc avec un sourire tout à fait crispé qu'il l'invita à le suivre plus profondément encore dans ses cavernes. Ils approchaient. Mais de quoi au juste ? Par le Baron du Samedi, il espérait vraiment que Lazare n'avait pas réussi à éveiller en lui les pouvoirs de Dévoreur qu'étaient les siens et commencé à dominer mentalement tous les esprits faibles qu'il avait croisé dans sa fuite. Ils auraient affaire à bien plus qu'un simple minou dans ce cas.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Jeu 26 Aoû 2021 - 3:02
Tantôt il le vouvoyait, tantôt il le tutoyait. Ainsi était Sobek aka le Grand Styx. Dilon pouffa -son pouffement émettant de l'écho dans la cavité speluncienne- lorsque son interlocuteur évoqua ses atouts. Il s'était vu quelques fois dans le miroir, et ce qu'il avait surtout vu c'était des cheveux longs et gras, un visage broussailleux, inépilé, un nez légèrement tordu, quelques contusions ci et là, et un regard vitreux. C'était sans compter sur sa carrure oscillant entre le musclé et le bedonnant, selon la saison (l'été il était brillant, l'hiver il était dégoulinant, de quoi ravir à la plage... Sauf qu'il n'y avait pas de plage à Stellaraë). Ce fut lorsque Sobek le mit en garde sur son action qu'il émergea de ses pensées.
- Ma foi, je vous l'accorde, vous avez raison. On me l'a certainement enseigné à la Tour stellaroïse, mais les instructeurs ont tendance à me laisser pantois, si vous voyez ce que je veux dire héhé. L'entraînement y est rigoureux, mais les sermons sont légion, et mon petit esprit ne les retient pas tous. Je comprends aisément que l'endroit ne soit pas des plus propices pour dégainer Svërdd. Aussi serai-je vigilant et la dégainerai seulement au moment opportun.
Styx, ou Sobek. Ce sieur avait bien des noms. Il continua à parler, en évoquant désormais le fameux minou perdu -le sujet de toute cette histoire- au charmant nom de Lazarus. Ces servants, comme il les appelait, qui le qualifiaient d'abomination, mais il n'en était rien aux yeux du maître. Sobek fut bientôt pris d'une clameur, mais le Deraborne n'eut pas le temps de la relever qu'il embrayait directement avec la présentation de Château-Rouge.
- Votre fief m'a l'air confortable. Je ne savais pas qu'une telle demeure existait en ces terres, je serais ravi de visiter Château-Rouge une fois notre expédition terminée et réussie, je l'espère. Spelunca ? Tout votre personnel ? Ma foi vous semblez être un homme populaire dans le secteur, ahah ! Moi qui pensais que lycans et vampires ne s'appréciaient pas. A croire que je me suis trompé.
Oh les Gardiens ? Ma foi, c'est calme. Nous avons peu de recrues dernièrement, cela est dû à la popularité croissante du nord, d'après mon collègue le sous-capitaine Koviddiznoeuf. Nous avons repris la Tour Rougepierre aux hommes de Salomon, même s'il n'en reste pratiquement que des ruines.
*Bweuarffff reflawhbrouiiiik* Après un bruit de succion étrange, et de bave dégoulinante, une créature après à l'intersection entre deux cavités. N'étant que faiblement éclairé, Dilon n'arrive pas à la détailler, mais elle semble grande, et respirer fortement, comme si elle haletait. On entend un râle perpétuel, des problèmes respiratoires, peut-être ?
- Je ne suis pas certain... C'est l'animal que nous cherchons ?
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Jeu 26 Aoû 2021 - 20:48
- Je crois que votre petit esprit m'a mis plus d'une fois en déroute, je ne me rabaisserais pas si j'étais vous, rabaissez les Nains plutôt, ou les Géants, quitte à chercher une tête de Thourk.
Fit-il en haussant les épaules, satisfait qu'il rengaine sa lame, plus car il haïssait de se voir effrayé par sa puissance que par réel danger des créatures du Massif. Après tout, en admettant qu'il y avait des monstres attirés par la magie ici-bas, ils préféreraient fuir que venir à l'encontre de Dilon Deraborne. Sauf s'il s'agissait ça là de quelque espèce nouvelle et totalement conne, apparentée aux nouveaux héros qui viennent de manière ponctuelle rythmer le quotidien de ce monde. Et merde, il voulait visiter Château-Rouge. Improvise, Styx.
- Accorder l'hospitalité au grand général Stellarois que vous êtes, en plus de m'attirer les honneurs lors du banquet de ce soir, car votre réputation n'est pas inconnue aux oreilles de mes plus vieux amis, et Adam sait qu'ils sont vieux, serait la moindre des choses. Néanmoins je dois vous avertir qu'il est possible que les locaux me considèrent comme le Fils du Dieu Vampire, Adam le premier homme, et qu'ils m'aient également couronné Roi Vampire. Je n'ai, bien entendu, jamais voulu de cela, mais l'ancien arlequin que je suis sait devoir contenter son public, n'est-ce pas ? Oh ! On pourrait faire un concours de beuverie, j'ai des cuves entières de millésime Stellarois dans mes caves ! J'ai aussi des gnomes en cage au cas où vous soyez un appréciateur de "L.H.P.T." le Lancer d'Hommes de Petite Taille ! Un sport que l'aristocratie vampire apprécie grandement, une fois, Alphonse a réussi à lancer un Nain jusqu'à ce qu'il dégringole le long du Massif, mais il aurait survécu, et je le crois affilié à Morabong-Babouin-de-Fer, nous évitons donc, à présent, d'utiliser de vrais Nains pour éviter tout incident diplomatique. Saviez-vous qu'ils avaient un "Livre de la Rancune" ? Quel comportement mesquin et peu urbain... les gentilshommes, les vrais, ont au moins la courtoisie de vous empoisonner yeux dans les yeux, plutôt que d'écrire leurs peines à la manière des vierges Stellaroises. Oups, ça m'a échappé !
Il n'était pas vraiment au top de sa mythomanie, mais au moins avait-il la décence de mentir. Et de noyer l'information au milieu de milles et unes phrases. De toute façon, Dilon tirerait de lui-même les conclusions qu'il souhait, mensonge ou pas, de Château-Rouge. Il y faisait bon, les gens savaient se tenir à table, souvent de trop, et la compagnie d'un guerrier buveur serait rafraîchissante en la Salle de Bal du Château. Dilon lui rappelait Holy, et vis versa, se disait-il tandis qu'un étrange bruit s'élevait dans les airs, ces parangons du bien qu'il exécrait à la base mais qui en pratique s'avéraient tout à fait vivables. Mais qu'est-ce que ?!
- LAZARUS NON ! NON ! VILAIN CHAT ! RECRACHE TOUT DE SUITE ! Putain mais c'est pas possible, je t'ai pas fait castrer et injecter les meilleurs mutagènes du royaume pour te voir bouloter un orc, c'est plein de MST ces trucs là !
Il lança les flammèches qui les éclairaient en l'air, afin d'avoir un visuel total sur ce petit félin trop mignon, et dans le même mouvement cracha de ses mains deux jets de flammes en direction de son animal.
Lazarus, d'un point de vue neutre, n'était pas un chat mignon. Ni un chat, au sens terrestre du nom, car Styx avait nommé de lui-même cette engeance de l'immatériel en pensant que c'en était un, bien qu'il n'ait jamais vu de chat en Dùralas. La raison n'est parfois pas le fort de notre antagoniste préféré. Lazarus Howards Phillips, gonflé par les âmes qu'il avait dévoré durant son escapade hors de son périmètre, leva un faciès effectivement félin vers le jet de flammes en effectuant un bond arrière impressionnant et en se figeant à la paroi rocheuse dans laquelle il enfonça des griffes courbées, aussi longues que des doigts humains. Il était de la taille d'un tigre à dents de sabre, et en dehors de ses oreilles pointues, de ses crocs, et de sa queue félines, le reste de son corps, maigre et glabre, dénué de fourrure, arborait des traits squelettiques et une teinte presque translucide.
Lorsqu'il cracha en direction de son Maître et du Chevalier Deraborne, faisant déferler sa voix soufflée, rauque et spectrale sur les parois de Spelunca, ce fut un véritable concert de colère qui parvint aux oreilles de Sobek. Une très jolie à voix à son goût, et c'est pour cela que ces paragraphes sont rédigés d'un point de vue externe, afin de rétablir un peu de vérité dans le récit. Aux pieds du monstre, le cadavre d'un orc plutôt imposant, n'avait plus que sa forme de jadis, résumé là tout de suite à un ramassis de chaires déchiquetées et sang frais.
Sang qui coulait le long des babines du félin (???) en position de grenouille, les serres profondément enfoncées dans la roche, qui, à la surprise de Dilon, (si on pouvait encore l'étonner) mais pas de son maître, se mit à parler :
- Je ne retournerais paaaaas.... à la maizzzzzzzzzzzon.... je veux boire du ssssssang et de la chaire fraichhhhhhhe !... JE VEUX.... ENGLOUTIR LE MONDE... ET TOUT VOIR BRÛLER DANS UN ENFER DE CHAOS ET LAMENTASSSSSIOOOOOONS ! HAHAHAHAHA... brrruuuuuup... boule... de... huuuuuh... haaaaa... beeeeeeeeerhkdlflfls... boule de poils, désolé. - Alors oui, euh, il parle aussi ! Je sais pas pourquoi... les enfants et leurs surprises hein ? Hihihi ! Un jour vous vous levez et... ils ont mangé la fillette de la voisine et tracent des pentagrammes après avoir érigé des effigies diaboliques à l'aide de ses restes mortuaires ! Hahahah, que c'est cocasse... et par "sang" il veut dire "lait", il apprend encore les subtilités du langage humain. Tu ris, Dilon ? Parce que si non, je suis bien embarrassé... - Noooon c'est bien du... SAAAAAAANG que je veuuuuux... - Bon ok, là t'abuses Lazarus Howard Phillips, premier du nom, Roi des moustaches et plus beau félidé de l'autre-monde, que dirais-tu qu'on l'assomme et qu'on le traine de force jusqu'à où mes runes pourront contenir son caractère d'enfant roi Dilon ? Il me semble que quelques fois la fessée est appropriée pour une éducation convenable ! C'est la phrase d'accroche la plus incongrue pour un combat que j'ai jamais prononcé.
Réagissant aux dires du vampire, Lazarus serpenta le long de sa paroi pour s'éloigner des deux hommes, avant que Styx ne raffine les flammes dans ses mains pour en faire des éclairs et briser le support qu'escaladait son abomination favorite, qui chuta en pestant et feulant comme jamais. Désormais privé de son échappatoire, toute raison avait déserté les iris assassins du chat, qui grognait à leur encontre et voyait sa peau se teindre de rouge. Un animal acculé qui ne peut fuir, va combattre jusqu'à la mort. - MEPHISTO EREEEESSSSS QUADVIR.... SATANAAAAAAAS ! - Oh, non. Il a lu ma bibliothèque privée ?! JE SUIS SI FIER ET EN COLÈRE EN MÊME TEMPS !
Autour de Lazarus, des pentagrammes menaçants, tous de braises et lumières horribles, vomissaient des cadavres de Skarniens, tandis que leur conjurateur, désormais debout sur ses pattes arrières (sérieusement à quel moment Styx le décrit comme un chat et espère que ça va passer) déploie ses griffes à taille maximale. Elles frôlent désormais le sol en un bruit métallique affreux, et leur propriétaire se fend d'un rire absolument diabolique, non mais c'est le diable ce truc ! Je quitte la narration, allez vous faire foutre. - Mon armée... dominera le Moooooonde ! JE... SUIS LA... bruurufuuuu... non pas à nouveau... huuuuu huuuuuu huuuuuu... non fausse alerte. JE SUIS LA MORT !
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Lun 6 Sep 2021 - 0:07
Début du combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien - Tour 1
Les joueurs débutent le combat.
Vitesse du groupe : 1953
Dilon Deraborne : 4732 Aura : 2000 Vitesse : 788 Dégâts : 4266 (+296/tour) Capacités : Aura solaire : Gagne une aura de 2000 [Utilisée] Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 296 / tour. Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus. Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour. [Inactif]
Sobek E. Grey : 2217 Aura exaltée : 200 Vitesse : 1165 Dégâts : 1665 Capacités : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes (605) de {points_politiques}% (max 200). [Utilisée] Livre de Guthemberg : l'effet dépend du tour.
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien : 2000 Vitesse : 500 Dégâts : 1669 Capacités : Domination du monde : Ne peut être touché que par les Coups Critiques. [Imblocable] Butin : 15 points politiques
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Dilon sourit à l'évocation des Nains et des Géants, c'est vrai qu'ils détenaient un état d'esprit particulier. Il écouta le vicomte expliquer qu'il connaissait la réputation de Dilon - bien que ce dernier en fut surpris parce qu'il ne pensait pas que ses exploits allaient jusqu'ici - tout en détaillant comment il s'était retrouvé malgré lui à la tête des Vampires du massif, et comment et pourquoi il avait de l'amertume à l'encontre des Nains. Oui, ils avaient des livres où ils listaient les personnes qu'ils considéraient comme nuisibles ; cela pouvait aller d'un crime grave à un simple mauvais compte d'argent.
- LAZARUS NON ! NON ! VILAIN CHAT ! RECRACHE TOUT DE SUITE ! Putain mais c'est pas possible, je t'ai pas fait castrer et injecter les meilleurs mutagènes du royaume pour te voir bouloter un orc, c'est plein de MST ces trucs là !
Une énorme créature venait de surgir au coin d'une cavité. On aurait dit un énorme chat, type mainecoon mais plus gros encore, sous stéroïdes ou même sous mutagènes à ce niveau-là. La créature était monstrueuse, abominable, digne des trolls de Wystéria. Pourtant son regard était celui d'un chaton... Mais il n'en avait plus l'âme. A la place, il bavait sur sa proie - un orc pâle et mort - et poussait des croâssements tout droit venus des Enfers de la terre speluncienne. Plus étonnant encore, le félin-abomination était doué de parole. C'était une voix effrayante, presque grinçante. Lazarus, parce que c'était son nom, réclamait du sang. Il souhaitait la domination du monde et... D'autres élucubrations que le guerrier ne comprit pas.
En voyant la créature approcher dangereusement, le Gardien dégaina à nouveau Svërdd, et cette fois-ci, il comptait s'en servir. Pendant ce temps, et pendant que Sobek essayait de le raisonner, des arcanes obscures apparurent au côté de Lazaurs Howard Philips. Les symboles faisaient subitement apparaître des corps qui apparaissaient de nulle part en apparaissant là où Lazarus marchait, telles des apparitions surprises et surprenantes. Il avait sorti d'énormes griffes, et il comptait bien s'en servir contre l'humain et le vampire.
- Monsieur Sobek, il va falloir amadouer votre félin, il m'effraie quelque peu, je vous prie !
Ce disant, Dilon se jeta sur la créature. Arrivé à un petit mètre, il fendit l'air avec Svërdd, la lame étant suffisamment élancée pour atteindre le félin. Mais rien ne se produisit. Ou en fait si, l'épée toucha bien la cible, dans un *SCHLANG* métallique, mais rien d'autre. L'arme de feu avait juste rebondi contre la peau de Lazarus, comme s'il était entouré d'une quelconque protection. Ils étaient dans de beaux draps.
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Lun 6 Sep 2021 - 9:11
Le fracas de l'épée du Chevalier Deraborne sur la peau de Lazarus Howard Phillips émit une onde de choc qui souleva la poussière de la caverne. Sobek Elpoemer Grey, resté en retrait, cru d'abord -et comme la logique le commandait- que Dilon avait probablement sectionné son chat en deux ; et bien que même la mort puisse mourir au fil des siècles, et que n'est pas mort ce qui à jamais dort, il lui faudrait pratiquer un certain nombre de rituels pour ramener son petit chou félidé du royaume Intangible après cette attaque.
Ce qui résulta de l'assaut lui décrocha néanmoins la mâchoire. Non seulement la lame à l'impressionnante aura -qui aurait pu annihiler l'essence même de Styx- n'avait aucun effet sur Lazare, mais celui-ci feula à nouveau en direction de Dilon avant de l'attaquer ; face à cette impertinence, et à l'expression de la colère, toute contenue sans équivoque, du Dilon, Sobek Elpoemer Grey se fâcha.
Sa mine passa de l'incompréhension, à la fierté, car que son animal de compagnie puisse encaisser un assaut d'un guerrier de légende était toujours satisfaisant, pour ne pas dire jubilatoire, avant de se transformer en une expression de pure colère. Comment Lazarus osait-il s'en prendre à son ami ?!
- Je m'appelle Sobek, un Dévoreur comme les autres, mais quand le Destin me choisit pour lutter contre les forces du mal, je deviens.... STYXACULOUS ROI VAMPIIIIIIIRE.
Son corps se souleva dans les airs, tandis que ses vêtements noirs et dorés se transformaient, baignés dans une lumière rouge de toute beauté. Peu à peu, son costume de la Congrégation, au masque aristocratique doré, et à la cuirasse assortie, se substituaient à ses accoutrements publiques. Et, bien sûr, il avait une cape. Car tout super-mé...héros possédait toujours une cape stylée qui flottait au vent même sans qu'il n'y en ait.
Finalement, dans des bruits de bulle et de *poufs* héroïques, deux arbalètes apparurent dans ses mains, qu'il pointa sur les Skarniens zombifiés qui se déversaient des portails diaboliques.
- Sois le feu et la terre, l'eau et la poussière, héros malgré toi !
Se murmura-t-il à soi-même, avant de foncer dans la mêlé grâce à un portail de téléportation bleu qui le transporta jusqu'à ce qu'il surplombe l'assemblée, dans les airs. De là, il déversa un véritable déluge de carreaux sur leurs ennemis. De toutes les couleurs, les traits qui jaillissaient de ses deux arbalètes étaient infusés d'éléments aléatoires, et un véritable spectacle pyrotechnique éclata en Spelunca. Certains hommes-rats transpercés par du bleu, se gelaient avant d'exploser et de projeter des cristaux glaciaux sur leurs compagnons, tandis que d'autres, pourfendus par du jaune libéraient des éclairs autour d'eux.
Plus Styx se rapprochait du sol, ses armes tendues devant lui, en direction du sol, plus il accélérait la cadence de tir, et plus les Rabclaws disparaissaient ; ce ne serait pas suffisant pour arrêter leur apparition continue mais au moins cela les empêcherait de s'en prendre à Dilon en tête à tête avec Lazare. Lorsqu'il arriva au terme de sa lente et gracieuse chute, en une acrobatie élégante, Styx décocha un coup de pied à un homme-rat avant de prendre appui sur lui et de retirer une salve de carreau en une toupie-salto-triple axel arrière.
- Dilon ! Essayez ça !
De sa poche, il lança en direction du héros une pelote de laine. Pourvu qu'il l'attrape, car déjà Lazare rugissaient en faisant crisser ses griffes interminables sur les murs, le sol, et finalement en direction de son allié. A la dernière minute, Sobek tira un dernier carreau sur Lazarus, sans effet, mais assez bien placé pour retenir un deuxième coup de griffes. Il avait réussit à viser entre ses griffes, et l'animal, projeté contre le mur se trouva ainsi immobilisé quelques instants.
La situation semblait désemparée ; tout autour de Sobek, des hommes-rats, par nuées, l'entouraient, grignotant le vide et se pourléchant les babines. Il pointa sur eux ses arbalètes, refaisant le plein de carreaux magiques, et lança à Dilon :
- C'est maintenant ou jamais ! Calmez-le grâce à la pelote de laine, c'est le seul moyen !
Puis il se relança dans la mêlé, à coup de saltos, vols planés, et figures défiant la gravité, il fallait empêcher les Skarniens de les submerger !
Dernière édition par Sobek E. Grey le Sam 11 Sep 2021 - 9:55, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Lun 6 Sep 2021 - 9:11
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Sam 11 Sep 2021 - 0:49
Lazarus attaque à 1669 sur Dilon.
Combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien - Tour 1
Les joueurs débutent le combat.
Vitesse du groupe : 1953
Dilon Deraborne : 4732 Aura : 331 Vitesse : 788 Dégâts : 4562 (+296/tour) Capacités : Aura solaire : Gagne une aura de 2000 [Utilisée] Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 296 / tour. Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus. Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour. [Inactif]
Sobek E. Grey : 2217 Aura exaltée : 200 Vitesse : 1165 Dégâts : 1665 Capacités : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes (605) de {points_politiques}% (max 200). [Utilisée] Livre de Guthemberg : l'effet dépend du tour.
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien : 2000 Vitesse : 500 Dégâts : 1669 Capacités : Domination du monde : Ne peut être touché que par les Coups Critiques. [Imblocable] Butin : 15 points politiques
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mer 20 Oct 2021 - 16:13
Dilon ramassa en plein vol la pelote de laine qui avait été balancée par Sire Sobek. Il se mit ensuite à l'agiter devant la créature en la passant de gauche à droite et de droite à gauche.
- Minou, minou, minou. Allez, viens par ici !
- Brwahgawhaahajah waaaaaaaaaargh.
- Ah, il semble intrigué par l'effet pelote !
- Brawaahhaaha... TOUT CASSER.
- Ah non, en fin de compte ça ne fonctionne pas... Je répète ça ne fonctionne pas !
D'abord intéressé par l'objet que détenait Dilon dans ses mains, Lazarus se mit ensuite à vite courir dans leur direction, le guerrier lança la laine dans l'espoir que la créature se désintéresse de ses proies mais non : elle n'avait d'yeux que pour les humanoïdes. Ni une, ni deux, le gardien rebroussa légèrement le chemin, esquivant de peu une griffe acérée de l'animal qui fendit l'air dans sa direction. Il n'arrivait pas à l'atteindre, Lazarus était hors de contrôle.
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mar 1 Fév 2022 - 8:44
Loin de distraire Lazarus, la pelote de laine avait enragé l'animal devenu conscient du traitement un poil condescendant que lui réservaient les humains.
- Vouuuuus ossssez me traiter comme un vulgaire chat de gouttière ? Je vais vous montrer ccccccce dont je sssssuis capaaa... AAhhhh... Bruik... BRUUUUIK... AAAAAAH... HAAAA.. désolé boule de poils... deux sssssecondes je vous prie.
Le félidé, président d'une assemblée nécromantique de circonstance, jadis adversaire fourbe et féroce, voyait sa cage thoracique se soulever au rythme de sa respiration saccadée et retroussait les babines en se jetant au sol pour vomir une quantité impressionnante de poils, sang, et restes de son repas. (La voilà la jeune servante disparue, nota Styx)
Hilare, le Roi Vampire, pointait un doigt accusateur sur son animal et gloussait à gorge déployée. Avant de se faire charger par un enfer de feulements, griffes et haine, et de perdre son bras gauche qu'il rattacherait plus tard. Beau Lazare ça.
Ni une ni deux, comme le chat se retournait vers Dilon, Sobek usait de son bras restant pour l'empoigner par le cou et serrait de toutes ses forces.
- La partie de cache-cache a assez duré Lazarus Howard Phillips, Premier du Nom et prince des royaumes moustachus et Terres Miaulantes, tu retourne à la maison. Dilon, assommez mon fils dissident, je vous serais gré. - NOOOOOON LE MONDE ALLAIT CROULER SOUS MON POUVOIR ULTIIIIIIIME ! NOOOON ! JE VOUS EN PRIE. *zyeutromignons*
Dernière édition par Sobek E. Grey le Mar 8 Fév 2022 - 14:39, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mar 1 Fév 2022 - 8:44
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Le Minou perdu [Pw Sobek E. Grey] Mer 2 Fév 2022 - 3:58
Lazarus attaque à 1669 sur Dilon.
Combat Sobek E. Grey, Dilon Deraborne - Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien - Tour 1
Les joueurs débutent le combat.
Vitesse du groupe : 1953
Dilon Deraborne : 4732 Aura : 0 Vitesse : 788 Dégâts : 4858 (+296/tour) Capacités : Aura solaire : Gagne une aura de 2000 [Utilisée] Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 296 / tour. Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus. Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour. [Inactif]
Sobek E. Grey : 2217 Aura exaltée : 200 Vitesse : 1165 Dégâts : 1665 Capacités : Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes (605) de {points_politiques}% (max 200). [Utilisée] Livre de Guthemberg : l'effet dépend du tour.
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse/tour
Lazarus Howard Phillips Non-Skarnien : 2000 Vitesse : 500 Dégâts : 1669 Capacités : Domination du monde : Ne peut être touché que par les Coups Critiques. [Imblocable] Butin : 15 points politiques