Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Sam 28 Nov 2020 - 17:07
Menant leur groupe dans les entrailles de la terre, le minotaure n'était pas particulièrement à l'aise de savoir qu'une masse colossale de roche surplombait leurs têtes. Néanmoins, sa détermination à continuer plus en avant pour atteindre son objectif l'emportait sur ses appréhensions. De plus, même si cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait plus vu la lumière du jour maintenant, même si la majorité de ses rations et torches étaient épuisées... il n'était pas inquiet.
Suivant son instinct plus en avant, l'hybride suivait les infimes courant d'air frais provenant des profondeurs. Il n'y voyait pas grand chose et aurait presque put évoluer dans le noir s'il avait été seul - toutefois, ce n'était pas le cas de ses compagnons. En revanche, il captait pratiquement tout les sons devant ou derrière eux. L'écoulement régulier d'un ruissellement, une goute à la fois, engendrant un nouveau stalactite. Quelque petit animal apeuré, détalant à leur approche, ayant lui aussi perçu leur présence. Les craquements lugubre de masses considérable, résonnant plus en avant. Mais nulle présence les approchants ou cavité d'importance comme celle ayant mené à leur violent combat souterrain. Cependant, si son ouïe était affutée, ce n'était rien en comparaison avec son flair. Et celui-ci lui transmettait quelque chose qu'il ne comprenait pas. A plusieurs kilomètres sous la surface, il sentait de la poussière, de l'humidité, de la vase malodorante comme celle où ils pataugeaient en ce moment, des excréments séchés de chiroptères... de l'humus frais.
Comment de l'humus frais aurait-il put se retrouver plus bas, là où nulle végétation ne pouvait se développer, faute d'espace ou de lumière de l'astre solaire ? Des champignons phosphorescents de toute sorte à la rigueur - ils s'étaient arrêtés devant une véritable foret la veille après tout - mais pour le reste...
Cela ne voulait dire qu'une chose.
- Par là, indiqua-t-il sans une seule hésitation à un embranchement.
Levant sa torche, il s'engagea dans le conduit pourtant étroit, tout juste assez large pour qu'il s'y faufile. Mais son odorat ne le trompait pas. D'ailleurs, il entendait à présent des hululements qui n'auraient pas dû se trouver ici bas, venant de cette direction.
Rentrant le ventre, il passa difficilement un pincement de roche. Au même moment, Nyssa s'envola de son épaule où elle s'économisait la majorité du temps suite à sa mésaventure. Talonnée de Mi qui se glissa entre ses sabots, la fée s'aventura plus en avant. De toute évidence, ils venaient de percevoir le changement d'atmosphère. D'ailleurs, une lueur chatoyante devenait perceptible, n'ayant rien à voir avec leurs torches.
Finalement, sur une corniche à flanc de falaise, les deux changeurs de peau, le vampire masqué, l'hybride et tout leurs compagnons purent embrasser du regard un spectacle qu'aucun d'eux n'aurait imaginer trouver ici bas. Une vaste caverne s'étendait sous leurs yeux éblouis par ce retour soudain du jour. Ou du moins, ce qui semblait l'être.
Quelle taille pouvait faire cet endroit ? De la végétation s'étendait à perte de vue, des spéciments de fougères et arbres inconnus du rôdeur poussant quelques mètres plus bas et se dressant jusqu'à eux, voir atteignant des hauteurs considérable. Nuls n'atteignaient cependant la voûte rocheuse, clairement visible dans les hauteurs, véritable ciel couleur ocre.
Depuis combien de temps personne n'était venu apprécier ce lieu isolé du reste du monde ? songea le minotaure en remarquant un étroit sentier menant de leur corniche jusqu'au creux de la caverne. Toujours est-il, son existence - creusé dans la roche - trahissait la présence antérieure d'autres explorateurs troglodyte.
Ce qui le fit légèrement se renfrogner. L'enchanteur ne pouvait se trouver que dans cette immense et étrange forêt souterraine. Quelque part...
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 30 Nov 2020 - 15:42
☽ ♪ ☾
Combien de temps cela faisait que nous marchions dans ces dédales de roches infinis ? Le soleil et la lune me manquaient, autant que l’air frais et le ciel à la surface. L’air ici-bas était toujours chargé de poussière et d’humidité et je faisais bien attention à toujours marcher dans la lumière des torches et de la lumière magique de Neivin. D’une mine bougonne depuis notre affrontement contre les immenses créatures des cavernes, ma joie de vivre naturelle avait laissé peu à peu la place à une silencieuse thérianne tandis que je sursautais au moindre bruit résonnant jusqu’à nous.
Après avoir dormi ce qui m’avait semblait être une éternité juste après avoir vidé la totalité de mes réserves magiques, j’avais pu recréer le corps de brume de la louve noir sans user de ma magie musicale, simplement à l’aide d’une méditation magique, comme on en voit souvent sur les livres et grimoires. La Brume s’avérait être une magie bien étrange au contrôle particulier.
Le minotaure, Doebroksh, avait pris la tête de notre petit groupe. Sa présence était rassurante et il semblait parfaitement à l’aise dans ce labyrinthe sombre. Il sentait bon. Une odeur familière, bien que différente de celle des moutons, plus forte mais tout aussi agréable. Aussi je fus surprise lorsqu’il nous indiqua un chemin étroit, mais après tout j’ai été étonné tout au long du voyage par tout ce que l’on pouvait trouver sous la terre… Des champignons bizarre et malodorants par exemple, des rivières sous-terraines et glacé.
Cherchant quelques secondes l’approbation derrière le masque du vampire, je me décidais à emboîter le pas à notre guide. Me faufilant rapidement entre les deux parois rocheuses, je notais avec stupéfaction le changement d’atmosphère. Une odeur de forêt envahit mes narines et je clignais rapidement des yeux en espérant qu’ils se fassent rapidement au changement de luminosité. Éblouis par ce qui me semblait être la lumière du jour, je ne pus réprimer mon premier sourire depuis des lustres. Que pouvait être cet endroit merveilleux ? On voyait l’ocre de la roche loin au-dessus de nos têtes et une végétation luxuriante à perte de vue devant nous.
« C’est incroyable… » Murmurais-je alors, ne sachant que dire d’autres. Alors nous y étions ? Le gîte de Tungstène… « Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ? » Demandais-je tout haut. Nissa voletait déjà autour de nous et Mi courait en tous sens comme s’il souhaitait s’envoler à sa suite. Ca ne pouvait être que ça…
Hypnotisée par le lieu, je n’entendis pas tout de suite les branches craquer non loin dans les fourrés. Quelque chose nous guettait… Quelque chose, ou quelqu’un ?
« Cet endroit n’est peut-être pas aussi paradisiaque que ce que l’on pourrait croire… » Marmonna Lune à mon esprit qui grognait déjà en direction du bruit. Réceptive à ma compagne, je me mis automatiquement en alerte. « Il y a quelque chose là-bas. » Indiquais-je à mes compagnons tout en fixant la direction en question.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 7 Déc 2020 - 16:13
Était-ce quelques jours? Une semaine? Sans la lumière du jour, l'homme-chat avait rapidement perdu la notion de temps après être entrer dans ce dédale de caverne. Un lieu qui c’était révélée non pas dangereux, mais terriblement ennuyant. Entre le manque de vie du a la profondeur ou ils se trouvaient et au silence seulement perturbé par leurs propres pas ou par quelques réverbérations de temps a autre. Les rations qu'il avait préparer pour le voyage fut de plus insuffisant, et il fut obliger de récolter quelques champignons au gout bien peu ragoutant pour reprendre des forces, le magicien étant obliger de constamment consumer un peu de magie pour éclairer leur chemin. Ce fut toutefois des jours agréable a vivre pour Neivin, après avoir manquer de peu de se faire transpercer par une stalactite, tout ce calme lui avait permis de remettre de l'ordre dans ces idée, apaiser ces craintes et d’être prêt mentalement pour la suite qui ne s'annonçait pas plus facile, au mieux.
Après ce long voyage, le thérianthrope, comme tout ceux du groupe qui possédait des sens développer, avait sentis de nombreuses odeurs qui démarquait très fortement avec tout ce qu'ils avaient pu trouver jusque'ici, nul doute qu'ils avaient enfin trouver la zone ou habitait l'archimage tungstène. Un passage étroit permettait l'accès de cette caverne dite mystérieuse et le minotaure fut le premier a passer de l'autre coté, non sans difficulté dû a son gabarit. Neivin passa a son tour juste après la musicienne, et le paysage qui se révéla a lui fut tout simplement époustouflant. Le magicien avait lu quelques livres et savait a quoi ressemblait cette endroit, comme il gardait a l'esprit que ce paysage était un trompe l’œil. Cette forêt paradisiaque et baigner d'une lumière chatoyante étant en réalité un lieu remplis de créatures dénommée dinosaure qui sont très dangereux. Pourtant, malgré ces informations factuelles, il ne pu s’empêcher d'avoir le souffle couper en contemplant ce paysage, sa rêverie seulement couper par une question de Holy.
Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ?
Si on le savait, cette caverne ne serait plus mystérieuse plaisanta t'il Mais de la lumière si bas sous terre, cela ne m’étonnerait que ce soit du a un enchantement puissant, qu'il soit de tungstène ou d'un autre magicien.
Un bruit sec coupa cependant cette brève discussion, les deux thérianthropes fixant alors quelques buissons d'ou provenait la possible créature qui l'avait provoqué. Ayant ces sens en alerte, le magicien ne détourna pas le regard de la source du bruit, commençant a faire doucement couler sa magie dans ces mains pour réagir en cas d'assaut soudain. Ce n’était peut-être qu'un lapin, un rat ou un autre petit animale, mais mieux valait rester prudent en ce lieu.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Ven 18 Déc 2020 - 2:16
Le petit groupe avait serpenté le plus discrètement possible dans les cavernes, toujours à l'affût du moindre bruit. Holy se remettait doucement, et l'inquiétude d'Azriel avec. La voyage promettait d'être dangereux, et il espérait vraiment que sa trésorière allait tenir le choc.
Ce n'est qu'après plusieurs jours de marche qu'ils aperçurent du changement, et non des moindres. Les cavernes, comme on peut s'en douter, sont des lieux sombres, en plus d'être dangereux. Par chance, Doebroksh semblait se dérouler à merveille pour s'orienter, ce qui arrangeait bien le groupe. Azriel avait beau être une créature de la nuit et être né ici, il devait reconnaître qu'un siècle d'existence lui avait fait perdre une partie de son acuité nyctalope. Il y voyait, bien sûr, mais moins qu'avant, ou en tout cas c'est ce qu'il pensait.
Ce n'était donc qu'après plusieurs jours à crapahuter dans le noir et entre les rochers, à lancer des regards noirs à Mi à chaque fois qu'il laissait échapper un ricanement, que les lieux commencèrent à s'éclairer. C'était l’œuvre de champignons phosphorescents, assez communs dans ces profondeurs, et bien plus utiles qu'une torche. Au fur et à mesure de leur avancée, le groupe rencontra davantage de ces mycètes, si bien qu'ils pouvaient désormais se déplacer comme en plein jour.
Mais cela n'était rien par rapport à ce qui les attendait : après une nouvelle succession de couloirs, ils tombèrent sur une ouverture, laquelle débouchait... Sur une forêt luxuriante, et en plein jour ! Avaient-ils regagné la surface ? Impossible, songea Azriel. Il était plus un vampire citadin que troglodyte, mais il pouvait assurer avec certitude que le groupe n'avait fait que s'enfoncer dans les profondeurs de la terre, sans jamais remonter. Mais alors, comment expliquer cette lumière ? Même à supposer qu'il existe un trou permettant à un rayon de soleil de passer, il devrait être gigantesque, un véritable cratère de volcan. Hors, il connaissait suffisamment la région pour savoir qu'il n'y avait rien de tel... Décidément, le mystère est partout, même dans les lieux que l'on croit familiers.
Un tel éclat fit plisser les yeux du vampire, qui râla. Finalement, la lumière des champignons ou le noir total, ça n'était pas si mal... Un bruit de grelot le tira de ses pensées, ce qui paracheva sa mauvaise humeur.
- Mi, pour l'amour d'Adam, est-ce que tu veux bien cesser de tinter ?!
La colère du maître de cérémonie laissa place à l'étonnement quand il vit que son sous-fifre tenait fermement le grelot de son chapeau contre lui pour éviter qu'il ne sonne. L'étonnement laissa quant à lui place à la surprise quand un autre bruit de grelot s'échappa de derrière le groupe. Par réflexe, Azriel saisit une carte qu'il chargea en magie, prêt à tirer, bientôt imité par ses compagnons.
Une seconde passa, puis une deuxième, interminables, avant qu'une petite silhouette ne se détache de la pénombre : un Mi, souriant et bondissant, se précipitait aux devants de son maître. Il fut rapidement suivi d'un deuxième puis de deux autres.
- Ah, c'est vous...
Derrière eux, une masse plus imposante se profila, silencieuse et menaçante. Malgré l'incompréhension de Doe et Neivin, Azriel eut un - très - léger soupir de soulagement.
- Et bien, tu en as mis du temps !
- Pardon Maître, ces cavernes se ressemblent toutes..., répondit une voix fluette.
Devant eux se tenait une créature qui aurait pu sortir d'un cercle infernal. Ou du Cirque. Ce qui pour certain, revenait au même. Quadrupède, affublée d'un masque immaculé mais simple, et recouverte d'une tenue sombre qui ressemblait à des lambeaux de tissus entassés les uns sur les autres, la créature était imposante. Sans atteindre la taille du minotaure, elle dépassait facilement les deux mètres au garrot. Derrière le masque, un observateur au regard perçant pouvait déceler deux yeux bleus vifs.
- Messieurs, je vous présente Linea. Elle est avec moi. Je l'avais envoyé en reconnaissance avant notre départ. Cela ne nous a pas été d'une grande aide, mais compte tenu des circonstances, je pense que nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?
Linea baissa sa patte avant droite, comme pour mimer une révérence aux trois thérianthropes. Une fois les présentations et les questions de chacun réglé, le groupe s'apprêta à se lancer dans l'exploration de la jungle qui courait devant leurs yeux, avec toujours le même objectif : trouver Tungstène.
Une petite photo de Linea:
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 28 Déc 2020 - 22:07
- Est-ce que c’est Tungstène qui a créé cet endroit ? - Pas vraiment, grinça le minotaure en se renfrognant. - Si on le savait, cette caverne ne serait plus mystérieuse, s'amusa le changeur de peau qu'il n'écouta pas davantage, parcourant le mur végétal du regard.
Inspirant à pleins poumons, il huma ce que ce lieu avait à offrir. Les parfums entêtant de l'humus et de multiples végétaux qu'il ne connaissait pas lui emplirent ses naseaux. Ceux-là même qu'il avait flairé plusieurs heures plus tôt avant de guider le groupe dans cette direction. Entre son odorat acéré et son sens naturel de l'orientation, parvenir à trouver son chemin dans ce labyrinthe souterrain c'était révélé simple pour le minotaure.
Mais à présent le vrai défit commençait. Et de ce qu'il sentait - et entendait - la flore n'était pas seule représentante ici bas. Piaillement et hululements d'oiseau, chants nasillards d'insectes, tintouin de grelot en métal.
- Est-ce que tu veux bien cesser de tinter ?!
Doebroksh continuait de flairer le sous-bois en faisant abstraction du Mi turbulent, les yeux fermés. Des odeurs étranges lui parvenaient. Que des créatures aient élu domicile ici n'était pas surprenant. Ces montagnes et cavernes étaient réputées infestées de changeurs de peau après tout. Mais en plus de muscs d'insectes ou d'oiseaux, il captait quelque chose qu'il ne connaissait pas. Ou plutôt, quelque chose... quelque chose qu'il avait peur de reconnaître.
A l'inverse, le regard perplexe de Nyssa alla du sous-fifre interdit et silencieux à l'arlequin, ignorant leur environnement.
- Heu... - Il y a quelque chose là-bas.
Dégageant son arc d'un mouvement fluide, Doebroksh le pointa dans la-dite direction désignée par la musicienne. Celle-là même d'où proviennent les tintements qui n'étaient pas ceux de Mi au final. Toutefois, le vampire lui tournant le dos et n'ayant apparement pas remarqué son réflexe, reprit la parole avec décontraction.
- Ah, c'est vous...
Surprit, Doebroksh cligna des yeux sans pour autant abaisser son arme. Dans le sillage d'une farandole de sous-fifre masqués, une silhouette difforme se fraya un chemin jusqu'à eux. Elle était grande. Imposante.
Quoique. Pas tant que cela.
Maintenant qu'elle approchait à pas mesurés, il réalisa que ses membres frêles - presque simiesques - étaient particulièrement long. Mais cette nouvelle créature elle aussi masquée n'était physiquement pas plus robuste qu'un humain.
- Et bien, tu en as mis du temps ! - Pardon Maître, ces cavernes se ressemblent toutes...
De plus en plus perplexe, le rôdeur cessa de la tenir en joue. Lentement. Mais... mais qu'était cette... chose ? songea-t-il, faute d'une meilleure désignation.
Sa voix contrastait totalement avec son apparence, légèrement déformée par son masque. Celle-ci le mit aussitôt mal à l'aise, un désagréable frisson lui dévalant l'échine. Ayant passé énormément de temps avec les humains ces dernières années, il aurait juré que cet être avait la voix d'une enfant. Une enfant très jeune. Une enfant qui n'aurait absolument pas dû avoir une telle apparence.
- Messieurs, je vous présente Linea, la présenta le sieur Loyal... nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?
Comme la créature s'inclinait, effectuant ce que Doebroksh discerna comme une parodie de révérence, il se tourna en silence vers Holy. Puis revint au vampire. Tout deux semblait surprit, mais pas particulièrement dérangés par cette arrivée inopinée. L'étonnante virtuose connaissait donc cette "Linea".
Le cirque de l'éclipse, en déduisit-il rapidement. Lors des représentations à Kastalinn, il avait déjà put entrapercevoir plusieurs de protégés exotiques. Aux formes et couleurs les plus improbables. Toutefois il n'avait pas remarqué une telle bête de foire. Non, bête n'était pas une bonne désignation : elle était douée de parole. Il plissa le regard, s'efforçant de percer ce masque lui cachant les expressions d'Azriel. Ils avaient parcourut énormément de chemin et affronté ensemble des dangers improbables. De Kastalinn à Wystéria, de squales géants, gallinacées, pirates et béhémoths des profondeurs. Il avait toute confiance envers lui. Pourtant, en voyant Linea... il paraissait évident qu'il le connaissait encore bien mal.
Brusquement, ce qu'il avait fugacement perçu lui revint en mémoire, la surprise passant. Il se tourna vers le changeur de peau, incertain de ce qu'il aurait lui perçut dans sa transformation partielle d'homme-chat. Après tout, ce sentait le minotaure pouvait très bien se trouver à plusieurs kilomètres de là, dans la sylve...
- Neivin, déclara-t-il en gardant malgré tout un œil sur Linea. Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ?
Lors des bivouacs et de leurs échanges, se remettant de la rencontre avec la bête de lave, il avait remarqué que le thaumaturge paraissait le mieux informé sur ce qui les attendait ici. Assez logique, puisqu'il pratiquait lui-même les arcanes, tout comme l'enchanteur terré dans la forêt. Mais il fallait qu'il sache. Il avait besoin de savoir.
Il serra par réflexe son poing couturé, mutilé par la morsure d'un énorme alligator. Ces animaux dont il avait parlé, s'agissait-il de reptiles ? Et quelle taille mesuraient-ils ?
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mar 12 Jan 2021 - 16:14
☽ ♪ ☾
Linea ! Le soulagement me submergea tandis que j’observais les Mi tintinnabulant accompagnés de l’elfe surgir des broussailles. Si bien que j’en oubliais de relever le grommellement du minotaure à l’évocation du nom de Tungstène. Sans attendre je me précipitais vers elle, levant la tête afin de lui faire face, ma petite taille n’aidant pas.
« Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu n’es pas blessée ? Qu’as-tu vue dans cette caverne ? » La questionnais-je après qu’elle ait répondu à Azriel. Sondant la créature quadrupède de tous les côtés tout en reniflant la moindre plaie sous son costume complexe, soucieuse de son état. J’écoutais en même temps la brève présentation qu’en fit le vampire derrière moi, avant de me retourner afin de voir les réactions de nos compagnons.
Doebroksh semblait surpris alors que son regard passait d’Azriel à moi. Je devais bien admettre que l’apparence peut conventionnelle qu’avait prise la jeune (enfin tout est relatif pour une elfe) femme pouvait être pour le moins étrange pour beaucoup.
« Linea est une elfe, c’est elle-même qui a choisi de prendre cette apparence après qu’Azriel l’ait ramené au cirque. Les humains sont parfois pires que des bêtes… » Je n’en dis pas plus, je ne pouvais en dire plus tant l’émotion me submergeait à l’évocation de ce souvenir. Il m’était déjà arrivé de voir mon père amputer la patte blessée d’une brebis, trop abîmée pour être sauvée. Mais jamais par simple envie, pas comme ça. Priver quelqu'un de ses quatres membre n'était surement pas une nécessité...
J’espérais ne pas en avoir trop dis non plus, mais j’estimais assez Doebroksh et Neivin pour leur révéler la nature de Linea, nature qu’un bon flair pouvait tout de même deviner. Encore une fois, je cherchais durant quelques secondes l'approbation, ou la désaprobation, derrière le masque du vampire.
La question du minotaure me ramena à l’objectif de notre venu en ces lieux. J’avais écouté que d’une oreille les longues conversations que mes compagnons avaient eues tout au long de la route, ce que je regrettais un peu à présent que l’angoisse permanente que j’avais ressentie dans les dédales de grottes eût disparu.
Mon regard se posa alors sur Neivin tandis que j’attendais tout comme Doebrocksh la réponse à sa question sans oser ouvrir la bouche. Ce lieu aux multitudes d’odeurs inconnues pour moi était si peu familier que je ne saurais dire ce que je sentais exactement. Des plantes, des animaux étrangers, de l’humidité, des rivières peut être, tant que j’en fourmillais d’impatience à l’idée de commencer l’exploration vers le magicien le plus puissant de Dùralas.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mar 19 Jan 2021 - 14:45
L'homme-chat commença a matérialiser quelque flammes, prêt a s'occuper du potentiel prédateur dès qu'il sortira des broussailles pour les attaquer. Il fut cependant surpris d'entendre des bruits de grelots derrière les fourré, un son qu'il reconnu facilement comme celui étant des Mi, ayant entendu ce tintement pendant des jours.
Dissipant alors ces flammes, plusieurs Mi se mit a déambuler en leur direction, suivit par une grande créature a l'apparence de prime abord monstrueuse. Neivin fut surpris de cette vision qui s'offrit a lui, était-ce une autre de ces étranges invocations du cartomancien? Quelques reniflement et seconde de réflexion lui permit cependant de comprendre que c’était une elfe, dans un incommode costume peu adapté au voyage. Un choix vestimentaire qui le mit quelque peu mal a l'aise, peinant a comprendre pourquoi mettre un telle costume dans un endroit dangereux, ou pouvoir se mouvoir avec aisance était vital.
- Messieurs, je vous présente Linea. Elle est avec moi. Je l'avais envoyé en reconnaissance avant notre départ. Cela ne nous a pas été d'une grande aide, mais compte tenu des circonstances, je pense que nous n'allons pas refuser une aide supplémentaire, n'est-ce pas ?
L'elfe fit alors une brève salutation avec une de ces jambes, l'homme-chat pensa alors que malgré cette apparence exotique, cette individu ne semblait au final pas si différent des autres dans son comportement, retirant la légère mauvaise sensation qu'il ressentait.
- Bonjour Linea, ravi de vous rencontrer dit il chaleureusement avant de se présenter brièvement a elle.
Par sous-entendu, Holy expliqua peu après que l'elfe possédait cette apparence pour cacher de graves blessures infligé par des humains. Le magicien pouvait compatir dans une certaine mesure, cachant seulement ces bras et non son corps entier. Il était curieux de connaitre l'histoire qu'avait subit celle-ci, mais il avait suffisamment de bon sens pour comprendre que ce n’était pas un sujet qu'on pouvait abordée facilement, surtout avec un inconnu. Il discuta donc plutôt avec doe qui vint lui poser une question. Il était restée jusque-ici en retrait, surement surpris par l'apparence de Linéa.
- Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ?
L'érudit se rappela en avoir brièvement discuter lors de leur périple souterrain, sans rentrer dans les détails. Détails qu'il ne connaissait en vérité pas, la faune et la flore étant un sujet peu étudié par le magicien qui ne connaissait que les grandes lignes. Il ne put donc partager que les quelques informations qu'il avait lu pour se préparer avant de se rendre dans la caverne mystérieuse.
Dinosaure est simplement un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal, pouvant atteindre une dizaine de mètre voir plus pour certaines espèces, qu'ils soient carnivores ou herbivore. Ils sont donc très dangereux, ce n'est pas un hasard si c'est un endroit peu connu du continent.
Terminant sa brève explication, il répondit aux éventuelles questions avant de scruter de nouveau la forêt devant-eux pour faire le guet.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mer 20 Jan 2021 - 4:26
L'apparition de Linea avait eu son petit effet. Azriel avait du mal à déterminer exactement si ses compagnons étaient surpris, choqués, ou autre chose. Mais en homme de spectacle, il savait que l'important, c'était de susciter des réactions.
- Linea ! Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu n’es pas blessée ? Qu’as-tu vue dans cette caverne ?[/color] demanda Holy.
- Je ne suis pas blessée, merci de votre sollicitude. Jsuis arrivée peu de temps après vous, mais par un autre chemin. Je n'ai malheureusement pas vu grand chose, si ce n'est une patrouille de vampires, que nous avons facilement évité. Toutes mes excuses pour mon retard, j'aurais dû rejoindre votre groupe beaucoup plus tôt, mais comme je le disais, les cavernes se ressemblent toutes.
Après les présentations et les questions d'usage, le groupe tourna son attention vers ce qui les attendait, et s'enfoncèrent dans les profondeurs de cette jungle souterraine.
- Ces disau-choses dont tu as parlé lorsque nous étions dans les galeries... de quoi s'agit-il exactement ? demanda Doe à Neivin.
Dinosaure est simplement un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal, pouvant atteindre une dizaine de mètre voir plus pour certaines espèces, qu'ils soient carnivores ou herbivore. Ils sont donc très dangereux, ce n'est pas un hasard si c'est un endroit peu connu du continent.
Au stade où il en était, et même s'il n'en disait rien, Azriel affronterait avec plaisir des reptiles géants si cela pouvait le tenir éloignées des grottes de Spelunca et de ses semblables. La tension qu'il avait dans les épaules commençait doucement à se dissiper, à mesure qu'il s'enfonçait dans la jungle.
- C'est quand même étrange. J'ai beau être né près d'ici, je n'avais jamais entendu parlé d'un tel endroit jusqu'à présent. Je pense même pouvoir dire que la majorité de mes congénères ignorent totalement son existence, dit-il plus à lui même qu'aux autres.
La nature autour d'eux était proprement fascinante. Tout était plus grand, plus coloré. Il aurait adoré en ramener des échantillons pour décorer sa roulotte ou le chapiteau, mais il y avait peu de chances que ces plantes survivent au voyage. De toute façon, il n'avait pas la main verte.
Le groupe avançait aussi vite que l'environnement le leur permettait, entre plantes grimpantes et climat tropical. Périodiquement, un bruit sourd résonnait autour d'eux. Comme une chose extrêmement lourde - et extrêmement grosse - qui se déplaçait lentement. Azriel était partagé entre l'envie d'en découvrir l'origine, son instinct de survie et la volonté de remplir sa mission le plus rapidement possible.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 25 Jan 2021 - 17:15
tite ambiance:
- ...Les humains sont parfois pires que des bêtes…
Le minotaure jeta un regard mi-surprit mi-offensé à la virtuose en entendant cette remarque, mais garda le silence. De son point de vue, les humains étaient pire que les animaux. C'était un fait avéré. Les herbivores ne tuaient que pour se défendre et les carnivores que pour se nourrir. Pas pour le plaisir. Et ils ne gaspillaient pas. Contrairement à la majorité des races "civilisées". Non, définitivement, les animaux valaient mieux que les humains et autres espèces en général.
Examinant à nouveau l'arrivante, il se fit la réflexion qu'elle ne portait pas vraiment un fumet d'elfe. Mais qu'importe. Azriel, Holy et les Mis répondaient positivement à cette "Linea" qui ne semblait pas agressive. Cela lui suffit.
- Enchantée Linéa ! s'écria la fée perchée sur son épaule en faisant signe de sa petite main avant d'ajouter, introduisant l'hybride ne l'ayant pas fait lui-même : Appelle moi Nyssa et lui Doe'.
Cependant, bien qu'elle fut tout près de son oreille, ce n'est pas elle que le rôdeur écouta, attentif à la réponse du thaumaturge du groupe :
- ...un terme pour désigné toutes les créatures originaire de la caverne mystérieuse. les animaux de cette région sont pour la plupart des reptiles avec un gigantisme anormal...
Doebroksh grimaça, mais à nouveau n'ajouta rien. Cela ne répondait qu'à la moitié de sa question. Des reptiles oui. Et des gros. Mais cela n'indiquait rien de plus... étaient-ils aquatiques ? Volants ? Venimeux ? Avaient-ils la moindre autre faculté ?
Il semblait que ce ne serait qu'en les rencontrant qu'ils le découvriraient, se fit-il la réflexion en emboitant le pas du vampire s'engageant le premier dans la forêt vierge. Toutefois, tranchant lianes, fougères et branchages en travers de son chemin, le minotaure se retrouva rapidement à nouveau à guider le groupe. Pour lui et Linéa, il était de toute façon contraint de se frayer un chemin à travers la végétation. Très vite, il se retrouva trempé de sueur sous l'effort et l'environnement humide, sa fourrure adhérant à sa cuirasse. Nyssa s'esquiva d'ailleurs rapidement, allant voleter près de la virtuose.
- Pas étonant que çà pousse autant, grogna-t-il après un moment en s'épongeant le front. Cette terre est fertile. Très fertile.
Et pour cause, ses sabots s'enfonçaient à moitié dans l'humus avec des suscions spongieuses, véritable terreau pour la flore locale.
- ...J'ai beau être né près d'ici, je n'avais jamais entendu parlé d'un tel endroit jusqu'à présent. Je pense même pouvoir dire que la majorité de mes congénères ignorent totalement son existence... - Pourtant, même si difficile d'accès. Cet endroit est immense, s'étonna l'hybride avant de trancher une liane plus épaisse que les autres qui l'aspergea de sève poisseuse.
Il ajouta, secouant la tête et projetant de l'humeur translucide dans plusieurs directions :
- Peuh. J'ai peine à croire personne à Spelunca connaisse un endroit pareil. Surtout avec l'enchanteur qui s'y terre. - Pourquoi il fait toujours chaud là où on va ? se plaignit la fée plus en retrait souffrant, de la température. Pourquoi il n'y a pas des brises fraiches, du givre et de la neige ailleurs qu'au Nord et dans les montagnes ? Cela nous changerait...
Finissant sa phrase, elle remarqua une énorme fleur écarlate et tachetée de jaune pâle, à côté d'Holy. Néanmoins, lorsqu'elle s'en approcha, les pétales se replièrent d'eux-même en lui projetant du pollens au visage. Éternuant, elle s'empressa de retourner se réfugier derrière la virtuose de vifs battements d'ailes.
A l'image de cette plante, la nature les entourant était étonnamment colorée, contrastant avec les galeries sombres et monochromes dans lesquelles ils avaient erré des jours. Lichens, champignons, plantes grimpantes, fougères... mais surtout une quantité effarantes de fleurs de toutes formes et coloris. Une beauté naturelle que le rôdeur avait remarqué mais sur laquelle il ne s'attardait pas. Tout comme les autres aventuriers ayant les pieds au sol, il ressentait parfaitement les secousses ébranlant l'endroit. Secousses qui n'avaient rien de naturelles et trahissait le déplacement lent d'une masse considérable. En écho à celles-ci, les troncs d'arbres craquaient de protestation, endurant le traitement.
C'est en écartant une fougère aussi haute que lui que Doebroksh tomba presque sur une mince rivière souterraine, leur barrant la route. Son premier réflexe, constatant que l'eau était claire, fut de se pencher pour remplir son outre vide tout en prenant garde à ne pas basculer en raison de la berge instable. Le second d'examiner les deux trouées dans la végétation qui se trouvaient en amont et en aval. D'un côté une lointaine chute d'un mètre tout au plus, dans la paroi de la caverne, pas assez haute pour qu'ils l'aient perçu plus tôt malgré la végétation étouffante. De l'autre, à un jet de pierre seulement, une clairière où ce qu'il vit manqua lui faire échapper son outre de stupéfaction.
Se redressant lentement, il cligna des yeux à plusieurs reprise puis, sans un mot, fit signe aux autres explorateurs afin de s'assurer qu'ils voient la même chose que lui.
- Whoaaa, échappa Nyssa en s'en décrochant la mâchoire.
N'ayant plus qu'à longer le court d'eau pour atteindre une clairière pas si naturelle, ils découvrirent avec effarement plusieurs immenses et majestueuses créatures. A l'intersection entre le pachyderme et la girafe, ces reptiles mesuraient au garrot plus que le minotaure ou "l'elfe" les ayant rejoints surplombé par un long cou et une tête ridiculement petite. Pour un poids plus conséquent encore que leurs deux combinés. Dotées d'un cou immense, ces créatures parvenaient à aller tutoyer les hautes branches des arbres limitrophes dont elles se repaissaient paisiblement. Des herbivores, de toute évidence. Il s'agissait de reptiles à première vue, mais si ce n'est leur peau écailleuse rien de rappelait le crocodile ou la wyverne dont il était désormais familier. Les ignorant royalement, ces créatures vaquaient, faisant trembler le sol à chaque pas lent.
- Tu exagérais pas en disant immense, indiqua-t-il à l'adresse de changeur de peau, à la fois impressionné et émerveillé par la vue de ces créatures.
Subjugé par un tel spectacles, ils auraient presque put ne pas remarquer le colossal stalactite pendant au-dessus du périmètre, quelques mètres au-dessus des cimes et des dinosaures. Dévoré par des mousses jaunes et oranges, il s'agissait d'un rappel équivoque de leur location souterraine, offrant une légère ombre à la clairière. En revanche, nul stalagmite ne s'était formé en-dessous et, à voir ces lourds mastodontes piétiner l'herbe grasse, il aurait été facile de deviner pourquoi. Mais ce n'était clairement pas ce à quoi pensait le rôdeur à cet instant.
Spoiler:
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 15 Fév 2021 - 18:49
☽ ♪ ☾
Linéa ne put nous éclairer sur le lieu mais elle allait bien et ce fut tout ce qui comptait. L’esprit plus tranquille, je notais que nos compagnons de route acceptaient la présence de l’elfe plus ou moins chaleureusement.
« Des vampires ? » Répétais-je avec effroi avant que je me rende compte que les chances qu’ils arrivent jusqu’à ces cavernes cachées étaient minces. Je me détendis à nouveau, une atmosphère respirable et non-oppressante, un semblant de ciel au-dessus de la tête, tout aller pour le mieux. Un sourire étira mes traits alors que nous nous mettions enfin en route. Rapidement, l’humidité et la chaleur devinrent lourdes mais elles étaient mille fois préférables à l’obscurité permanente des galeries.
J’avais hâte de voir des dinosaures même s’ils avaient vraiment l’air terrifiant, sont-ce leurs odeurs que je sentais depuis tout à l’heure ? J’avais une soudaine envie de changer de forme afin de mieux capter les nombreuses fragrances que mon nez humain n’arrivait pas à toutes traiter tant elles étaient nombreuses, ainsi que pour mieux me mouvoir dans toute cette végétation. Retenant mes pulsions, je prenais garde à toujours marcher dans le petit passage que traçait le minotaure à la machette si bien que nous nous retrouvâmes rapidement à marcher en file indienne. Je suivais de près Azriel bien que je m’arrêtasse de temps en temps afin de mieux analyser un fumet ou la beauté d’une des nombreuses fleurs colorées que nous croisions. Ou encore pour me retourner afin de m’assurer que Neivin et Linéa n’étaient pas loin.
« C’est curieux de se dire que là-haut, loin au-dessus de nos têtes, il y a des gens qui marche sans savoir que nous sommes là ! » M’exclamais-je après avoir écouté d’une oreille la conversation du vampire et du minotaure.
Après avoir visité l’île de Wystéria, composée essentiellement de forêt aussi humide et dense que celle-ci, je ne pouvais qu’aller dans le sens de la fée. La chaleur régnant dans ce genre d’endroit n’était pas des plus agréable. Pas plus que les chaleurs sèche de Stellarae…
« Cette endroit est certes merveilleusement beau, mais je ne dirais pas non à quelques paysages enneigés également. Le froid ne fait pas transpirer au moins ! » Riais-je espérant que cela redonnerait un peu de bonne humeur à Nyssa. Aussi je l’observais s’aventurer vers une énorme fleur qui, comme pour se défendre, projeta de son pollen sur ma petite camarade. Lune gronda vers la plante, faisant écho à la surprise que j’avais eu. Nyssa ne tarda pas à revenir vers moi.
« Ça va ? Si tu commences à te sentir mal, dis-le, cette plante pourrait être toxique… » Je ne m’y connaissais pas beaucoup en herbologie en général, mais j’étais au moins sûre d’une chose : beaucoup de plantes produisaient du poison pour se défendre. Cependant la petite fée était visiblement déjà passée à autre chose. Alors que je la suivais d’un œil inquiet, mon regard s’arrêta sur l’immense fougère que Doebroksh n’eut aucun mal à dégager de notre petit chemin improvisé. Une rivière ! Quelle aubaine, je n’attendis pas longtemps avant de me pencher au-dessus de l’eau, buvant tout d’abord à grande gorgée avant de remonter mes manches et d’y tremper carrément mes bras. Le courant était frais et agréable, je m’aspergeais ensuite le visage puis remplis ma gourde pour finir ce petit rituel.
« Si on avait plus de temps et qu’il y avait moins de danger dans cette forêt dense, j’aurais volontiers pris un bon bain ! » M’exclamais-je tout en refaisant ma coiffure, détachant d’abord mes longs cheveux blonds avant de les nouer en une tresse serrée, plus pratique dans cet environnement. D’énormes secousses irrégulières perturbaient le sol, brouillant légèrement mon équilibre auditif. Alors tout en me relevant, je pris garde de ne pas trébucher dans la rivière, peu désireuse de prendre réellement un bain tout de suite. Observant mes camarades, je venais de constater avec stupéfaction qu’ils n’avaient pas profité longtemps de ce petit moment de fraîcheur, leurs regards étaient tous tournés vers une clairière où d’immenses créatures se mouvaient avec aisance et lenteur. Chacun de leurs pas produisait ces secousses désagréables tandis que leurs longues têtes dévoraient les feuilles hautes dans les arbres.
« Incroyable ! » M’exclamais-je en suivant des yeux les mouvements lents et réfléchit d’un animal au long cou.
Un cri retentit tout à coup, comme pour mettre fin à ce moment d’immense contemplation. Je tendis l’oreille mais ne sus d’où il était venu. Un autre cri, il semblait venir du ciel, levant les yeux vers le plafond se perdant dans la pénombre de la caverne, je vis une immense roche qui pointait vers le sol.
« Oh ! Qu’est-ce que c’est ? » Je n’avais jamais rien vue de tel, elle était immense et recouverte de mousse et de nombreux autres types de végétation. Comme pour montrer le rocher du ciel, deux énormes oiseaux s’approchèrent. C’étaient eux qui poussaient de grands cris stridents, volants l’un à côté de l’autre et se donnant des coups de serre ou de mâchoire de temps en temps, ils semblaient se disputaient quelques choses, comme deux oiseaux de proie se disputant une souris. Ce n’était pas un élégant balai aérien mais plutôt une tentative pour pousser l’autre à atterrir.
Ce pendant et à bien y regarder, ce n’étaient pas des oiseaux, ils n’avaient pas de plumes et pas de bec, leurs peaux ressemblaient étrangement à celle des grands animaux au long cou. Un des oiseaux géants poussa son adversaire si violemment qu’il vint s’écraser contre la roche du ciel, faisant trembler la caverne entière dans de violentes secousses. Un bruit de brisure sinistre résonna dans la plaine et la roche s’écrasa au sol dans un fracas immense. Les secousses furent violentes, je réussis néanmoins à me rattraper à une fougère pour ne pas me retrouver au sol.
« Ce sont les animaux géants ! Ils viennent vers nous ! » Criais-je afin de couvrir le brouhaha. En effet, les dinosaures ayant pris peur, se dirigèrent droit vers nous. Ils couraient vite et produisaient de véritables tremblement de terre sur leur passage. Par pur réflexe je fis apparaître autour de notre petit groupe un grand dôme de brume, un bouclier solide qui nous empêcherait peut-être d’être écrabouillés par les dinosaures en panique.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mer 17 Fév 2021 - 0:51
La dream team CONTRE un malheureux dinosaure
Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique
La dream team commence le combat.
Vitesse de l'équipe : 5640
Doebroksh : 2342 Vitesse : 1081 Dégâts : 1446 Capacités spéciales : * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (80). * Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus. * Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
Neivin : (200) 3044 Vitesse : 567 Dégâts : 2597 Capacités spéciales : * Magicien : Lance le dé mage. * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (130). * Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour. * Bâtonclier incandescant : +25% CC. * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé. - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué] * Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Holy : 2376 Vitesse : 1182 Dégâts : 637 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (35). * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé. - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué] * Pouvoirs de virtuose :
Partitions:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Azriel : 1823 Vitesse : 1147 Dégâts : 676 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts. * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) * Légions - Tarot Toro : - L’arlequin invoque un “Monarque”. * Deckecleon : L'effet dépend du tour. T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
Sous-fifre 1 : 100 Vitesse : 110 Dégâts : 130 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (6).
Esprit de la forêt 1 : 2600 Vitesse : 282 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Le Monarque : 1000 Vitesse : 250 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Vive le Roi : +10% de dégâts aux alliés. * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour aux alliés.
Linea : 1170 Vitesse : 573 Dégâts : 371 Capacités spéciales : * Lame Trèfle : +10% aux effets de vitesse. * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) * Légions - Tarot Toro : - L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Deckecleon : L'effet dépend du tour. T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (21).
Sous-fifre A : 50 Vitesse : 55 Dégâts : 65 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (3).
Esprit de la forêt A : 1300 Vitesse : 143 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mer 24 Fév 2021 - 13:52
Suite a son explication lacunaire, le minotaure grimaça avant de reprendre la tête du groupe, sans un mot, en s'enfonçant dans la jungle. Cela ne surprit pas le katzmann qui le savait peu loquace et se contenta de fermer la marche derrière les membres du cirque. Pensant tout d'abord que cette endroit serait similaire a La Mazonie avec laquelle il avait de l’expérience, il réalisa bien vite que la densité de la végétation, l'humidité et la température était ici bien plus importante, ce qui incommoda le pyromancien pourtant résistant a la chaleur. Préférant rester au frais, il utilisa sa magie pour s’envelopper d'une fine couche d'air qui repoussa une partie de la chaleur et de l'humidité environnant, ce qui rendit immédiatement l’expédition plus agréable. Il ne pouvait cependant pas en faire profité ces alliés, contrôler de multiples flux de manière permanente demandant trop de concentration et de magie pour le jeune magicien.
Jusqu'ici, la flore et la faune avait laisser en paix le groupe qui se mit a discuter, Holy et Nyssa se plaignant de la chaleur tandis que doebroksh et azriel se demandait pourquoi les locaux ne connaissait pas l'existence de cette caverne se situant sous leurs pieds.
- Peuh. J'ai peine à croire personne à Spelunca connaisse un endroit pareil. Surtout avec l'enchanteur qui s'y terre.
- Je suppose que les habitants n'ont pas eu de raison de s'enfoncer a autant de kilomètres sous la surface. supposa l'homme-chat.
Il y avait bien sur beaucoup d'explications qui pourrait expliquer ce fait, mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir, interloquée par la fée qui se sépara du groupe pour s'approcher d'une fleur colorée qui, par mécanisme de défense, lui projeta du pollen qui la fit éternuer.
Fait attention, la flore peut être dangereuse ! S'exclama le magicien dans un ton oscillant entre la colère et l'inquiétude. Un paysage magnifique et colorée n’était pas gage de sûreté, et se relâcher était dangereux. Par chance, Nyssa semblait bien se porter.
Entendant du mouvement au front de la file, il lui fut pas longtemps pour découvrir qu'ils étaient tombé sur une rivière dans laquelle une partie du groupe en profita pour se rafraîchir et remplir leurs stock d'eau. Etant habitué a utiliser sa magie pour récolter la sienne issu de l'humidité ambiante, le magicien se désintéressa de la rivière, préférant examiner les environs a l’affût d'un quelconque danger. La faune, qui juste ici était rester discrète, se limitant a quelques tremblements lointains, se révéla enfin a eux. Le katzmann pouvait apercevoir de grands herbivores occupé a brouter pacifiquement quelques arbres, nul doute que ces reptiles ne représentait actuellement aucun danger. Il n'était cependant pas de même pour deux reptiles aérien, occuper a se battre entre eux dans les airs et qui pouvait a tout moment se retourner contre eux.
Le félin observa ce combat, et fut d'autant plus inquiet que le combat n'allait pas affaiblir les deux prédateurs, l'un ayant clairement l'ascendant sur l'autre, et il ne fallut pas longtemps pour que le premier envoie valser le deuxième sur une grande stalactite qui chuta avec ce dernier. L'impact de la stalactite au sol causa un puissant tremblement qui manqua de faire chuter le magicien, qui se rattrapa au dernier moment en s'appuyant sur son bâton avant de vite chercher le prédateur victorieux du regard.
Ce sont les animaux géants ! Ils viennent vers nous !
Neivin tourna la tête avec stupeur, remarquant alors que les herbivores qu'il pensait pacifique, avait paniquer suite a cette secousse et l'une d'elle se dirigeait a toute allure vers eux comme un éléphant. Le chasseur savait bien que dans ces cas-la, c’était soit fuir soit abattre l'animal, et au vu du dôme qui se formait autour d'eux grâce a la magie de la virtuose, ce sera donc la confrontation. Agrippant son bâton, le magicien resta immobile l'espace de quelques secondes, ne sachant pas comment attaquer suite a ce même dôme qui bloquerait probablement une attaque magique direct. Après une courte réflexion, il envoya sa magie rentrer dans la rivière pour en sortir une petite masse d'eau qu'il étala entre le dôme et le reptile géant avant de la geler, créant un sol glissant. Il refit de même cette fois-ci pour former quelques stalagmites de glace légèrement incliner devant le dôme.
Ignorants les tours de magie du magicien, la bête continua de foncer tout droit dans sa panique, glissant par la même occasion sur la couche de glace, tombant de tout son poids sur les pic de glace qui l'embrochèrent tout en se brisant. La créature se mit a gémir, tentant de se relever tant bien que mal malgré ces blessures, bien déterminée a continuer sa charge folle malgré que sa vie soit en grand danger.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mar 30 Mar 2021 - 0:16
Azriel respirait lentement, mais le climat ne lui était vraiment pas favorable. Pas vraiment amateur des chaleurs tropicales, celle-ci était encore moins appréciée qu'elle était inattendue. Comment pouvait-il faire aussi chaud sous terre ? Particulièrement quand ils venaient de quitter les cavernes de Spelunca, dont le vampire appréciait la fraîcheur. Mais ici, Azriel suait à grosses gouttes sous son masque. Et il n'osait imaginait le ressenti de Linea. Et dire que des gens vivaient dans de telles conditions...
Mais ces considérations de températures furent bien vite du passé quand il aperçut un troupeau de ces créatures gigantesques leur foncer dessus. Il semblerait qu'elles aient été apeurées par quelque chose. Ah, ces herbivores... Enfin, des herbivores de probablement plusieurs centaines de kilos, voire plus. Le groupe allait devoir les calmer, et pas de façon douce. C'était le moment de prouver que le nombre l'emportait sur la force brute. La petite compagnie du vampire se précipita sur la bête, les Mi sautant sur ses pattes pendant qu'Azriel et Linea gérait la logistique à distance.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mar 30 Mar 2021 - 0:23
- Fait attention, s'écria Neivin, la flore peut être dangereuse ! - Ça va ? demanda Holy à la fée voletant près d'elle. Si tu commences à te sentir mal, dis-le, cette plante pourrait être toxique…
Secouant la tête faisant tomber du pollen de ses cheveux, Nyssa hocha vigoureusement la tête avant de rejoindre le rôdeur en tête de file.
Celui-ci scrutait les énormes herbivores se repaissant du feuillages de branches basses. D'instinct, il devinait ces créatures pacifique. Mais mieux valait ne pas les approcher davantage pour s'assurer qu'elles le restent.
- Oh ! Qu’est-ce que c’est ?
Suivant le regard de la virtuose, il plissa les yeux, s'efforçant de discerner l'imposante structure naturelle accrochée au plafond. Fichue vue. Si seulement elle pouvait être aussi fine que son odorat...
Néanmoins, elle fut suffisante pour qu'il remarque les deux silhouettes virevoltant dans les hauteurs. Ils poussaient des piaillements rauque en voltigeant. Ce n'était pas des oiseaux, mais ils étaient plus petits que des wyvernes. Néanmoins et quoi qu'ils soient, ils étaient assez lourds pour qu'en se cognant à la pierre l'un d'eux ne détache un énorme morceau de roche du stalactite. Il vint s'écraser au milieu des animaux qui, dans l'instant, fuirent dans toutes les directions en faisant trembler la terre, paniqués.
- Ce sont les animaux géants ! Ils viennent vers nous !
Dans la continuité de son avertissement, Holy fit apparaitre une coquille brumeuse autour d'eux sur laquelle tombèrent des branches. Un petit animal complètement hystérique vint s'écraser dessus puis, après un coup de tête erratique, entreprit d'en faire le tour pour fuir la débandade. Mais telle protection serait-elle suffisante face aux énorme sauropode ? Reculant avec précaution, les yeux rivés sur le plus proche animal, Doebroksh en doutait.
A son tour le thaumaturge utilisa quelque magie pour dresser un champ de pieux glacé au-devant, stoppant net la fuite de la créature géante la plus proche. Le plastron sanguinolent, elle se redressa malgré sa terrible blessure. Et faisant preuve d'une endurance effarante, elle continua d'avancer, paniquée par la douleur et la chute de roches.
Alors que le champ de glace était dépassée, le bouclier de la virtuose vola en éclat, pulvérisé par la charge. Mais sans attendre, la nuée de Mis se rua en avant et entreprit d'escalader les membres massifs du reptile comme Doebroksh s'écartait de son passage, emportant Nyssa et une autre personne. Malgré sa taille, le minotaure aurait put se tenir debout sous le ventre du dinosaure, ses cornes lui effleurant l'abdomen. Être bousculé ou pire, écrasé, par une masse pareille serait assurément fatal, même pour lui. Reculant dans les fougères pour ne pas être percuté par ses pattes arrières, il avisa un Mi en perdition, rebondissant sur les hanches du reptile. Tendant le bras, il s'en empara au vol, le déposant sur son épaule.
- Je te tiens ! s'écria Nyssa en fermant la main le poignet du larbin en perdition.
L'hybride quant à lui resta interdit, voyant fondre sur eux le fouet tenant lieu de queue au béhémoth. A aucun moment il n'aurait pu l'éviter. La seule chose qu'il eut le temps de faire fut de pivoter et offrir son épaule opposée, encaissant l'impact à la place des compagnons derrière lui avec un grognement sourd.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Jeu 1 Avr 2021 - 23:49
☽ ♪ ☾
Tout alla trop vite pour moi. Accroupis, la tête dans les genoux, la peur me paralysait m’empêchant de regarder la créature approcher. J’attendais l’impact sur mon bouclier, tremblante comme une feuille. Les événements s’enchaînèrent très vite. D’abord un bruit de crystal brisé, puis des cris de douleur et de panique. Je l'ai ressenti résonné en moi comme autant de notes mélodramatique en mon cœur. Puis mon bouclier vola en éclats. Me relevant, je dus me faire violence pour faire le point sur la situation.
Mes camarades étaient déjà au front, je me devais de les aider du mieux que je le pouvais. Je sortis mon violon au bois blanc de son étui. Jouant une mélodie forte et puissante accompagnée d’une onde de choc qui perturba quelques secondes l’animal. Les vibrations dans l’air étaient telles qu’on pouvait les voir saturer l’air, provoquer des bourrasques de brume bleutée.
Lune se colla un peu plus à moi. La louve de brume, insensible à notre magie, observait la scène sans sourciller. La brume translucide se figea dans l’air alors que je changeais de mélodie. Celle-ci s’adressa directement à mes alliés et boosta nos forces. Je ne ressentais plus aucune peur face à l'animal gigantesque, mais peu désireuse de mettre à mort un animal apeuré, je tentais surtout de l'apaiser grâce à ma magie musicale.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Mar 20 Avr 2021 - 1:30
La dream team CONTRE un malheureux dinosaure
Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique
La dream team commence le combat.
Vitesse de l'équipe : 5640
Doebroksh : 1733 Vitesse : 1081 Dégâts : 1526 Capacités spéciales : * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (80). * Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus. * Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
Neivin : 3155 Vitesse : 567 Dégâts : 2727 Capacités spéciales : * Magicien : Lance le dé mage. * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (130). * Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour. * Bâtonclier incandescant : +25% CC. * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé. - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué] * Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Holy : 1687 Vitesse : 1182 Dégâts : 672 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (35). * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé. - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué] * Pouvoirs de virtuose :
Partitions:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Azriel : 1934 Vitesse : 1147 Dégâts : 676 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts. * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/110/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/110/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) * Légions - Tarot Toro : - L’arlequin invoque un “Monarque”. * Deckecleon : L'effet dépend du tour. T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
Sous-fifre 1 : 0 Vitesse : 110 Dégâts : 130 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (6).
Sous-fifre 2 : 100 Vitesse : 110 Dégâts : 130 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (6).
Sous-fifre 3 : 100 Vitesse : 110 Dégâts : 130 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (6).
Esprit de la forêt 1 : 1280 Vitesse : 282 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Le Monarque : 311 Vitesse : 250 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Vive le Roi : +10% de dégâts aux alliés. * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour aux alliés.
Linea : 1281 Vitesse : 573 Dégâts : 371 Capacités spéciales : * Lame Trèfle : +10% aux effets de vitesse. * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/55/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/55/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) * Légions - Tarot Toro : - L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Deckecleon : L'effet dépend du tour. T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (21).
Sous-fifre A : 0 Vitesse : 55 Dégâts : 65 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (3).
Sous-fifre B : 50 Vitesse : 55 Dégâts : 65 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (3).
Sous-fifre C : 50 Vitesse : 55 Dégâts : 65 Capacités spéciales : * Lame Piques : +20% aux effets de dégâts [Appliqué] * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Vive le Roi : +10% de dégâts. [Appliqué] * Longue vie au Roi : +5% dégâts/tour (3).
Esprit de la forêt A : 240 Vitesse : 143 Dégâts : 0 Capacités spéciales : * Lame Trèfles : +10% aux effets de vitesse [Appliqué] * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Sam 1 Mai 2021 - 18:34
Le magicien fut étonné de la résilience du dinosaure, celui-ci continuant de se battre farouchement, brisant la barrière de la virtuose et blessant Doe d'un violent coup de queue, l'animal étant pourtant a l'article de la mort suite aux assauts simultané du groupe. L'animal se mit ensuite a se débattre comme un diable pour se débarrasser des Mi qui l’assaillait de toute part, stoppant sa course effréné.
N'étant plus obstrué par la barrière, l'élémentaliste pouvait désormais lancer des sortilèges direct, et il comptait bien achever l'animal mourant avant que celui-ci blesse davantage le groupe dans sa folie destructrice. Une nouvelle fois, il fit léviter de l'eau hors du cours d'eau, la propulsant cette fois-ci sur l'herbivore sous la forme d'un jet d'eau qui l'aspergea sur la majorité de son corps, ne lui faisant aucun dégât ni a lui ni aux Mi accrocher a l'animal qui se retrouvèrent tremper jusqu'aux os. La résistance électrique de sa cible diminuée, il ne pouvait cependant pas enchainer un deuxième sortilège de suite, réalisant que sa tuerait par le fait même les invocations accrocher au colosse.
Recule tes invocations, je vais électrocuter l'animal lança t'il au cartomancien en tournant légèrement la tête en sa direction
Aussitôt, il commença a canaliser sa magie dans ces mains, créant des arcs Electrique grésillante reliant celles-ci. Concentrer sur l'élaboration de son sortilège, il ne fit pas attention a la brume produite par Holy qui améliora ces capacité magique et redoubla la puissance du sortilège. S'assurant que l’intégralité des Mi était hors de portée, il propulsa les arcs sur le dinosaure, lui causant instantanément de grandes cicatrices noires et fumantes en forme d'arbres sur le corps. Déjà mourant, l'animal s'écroula sur le sol en étant pris de violents spasmes avant de rendre l’âme.
Réalisant que le combat était terminer, les muscles du thérianthrope se détendit, et celui-ci lâcha une grande expiration. Ils s'en étaient bien sortis, mais ce n’était qu'un herbivore qui se bat d'habitude contre des branches d'arbres, un herbivore qui d'autant plus était seul. Cela confirmait que cette grotte était bien aussi dangereuse que mentionner dans les écrits.
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 10 Mai 2021 - 1:54
Neivin eut la délicatesse de prévenir Azriel avant de lancer son sort. En voilà une belle prévenance. Pas forcément très utile, car après tout, ce ne sont que des invocations. Néanmoins, il émit un sifflement vif, signal que tous les Mi, même ceux mis à disposition de Linéa, comprirent comme un ordre de retraite. Ils sautèrent donc immédiatement, certains préférant utiliser un petit portail de téléportation. Moins d'une seconde plus tard, les pattes du magicien émirent un crépitement. Avant même que leur cible ait pu s'en rendre compte, il se faisait foudroyer, et s'écroulait au sol.
- Par Adam, comment un herbivore a-t-il réussi à devenir aussi gros ?
L'adrénaline du combat retombée, le climat vint rappeler sa dure réalité au groupe, particulièrement au Maître de cérémonie et sa domestique. L'effort du combat les avaient échauffé, ce qui était loin d'être agréable vu la moiteur ambiante. Le vampire sortit un mouchoir pour s'éponger, et en profita pour faire de même envers sa domestique quadrupède.
La jeune elfe virait elle aussi au carmin, et la transpiration glissait sur ses doigts, rendant la prise sur ses appuis plus compliquée. Il allait pourtant falloir qu'elle tienne, car Azriel n'avait aucune envie de devoir la porter pour le reste du voyage.
Une autre question commença à tarauder le vampire, qu'il exprima à ses compagnons :
- Doit-on commencer à chercher un lieu de camp ? Nous ne savons pas où se cache le vieux sorcier, et vu la taille des herbivores de cet endroit, je n'ose imaginer la taille de ceux qui les mangent...
La jungle autour d'eux était dense, et de nombreux bruits non-identifiés assaillaient le groupe de toutes parts. Personne dans le groupe ne connaissait cet endroit, et Azriel était absolument certain de n'en avoir jamais entendu parlé lorsqu'il vivait encore à Spelunca. Et ce n'était pas une simple omission, ou même un manque de mémoire. Un lieu souterrain avec de telles créatures aurait fait un domaine de chasse de choix pour n'importe quel vampire un peu casse-cou. Nul doute que son frère se serait jeté dans la jungle la tête la première, en jurant qu'il ramènerait la proie la plus grosse...
Une zone totalement inconnue des voisins, et probablement inhabitée, donc personne à qui demander une carte ou des indications. Comme si tout était trop simple... Dans ces conditions, un campement, une base de repli paraissait le choix le plus sage. Après tout, ils allaient peut-être mettre des jours, des semaines, voire des mois avant de trouver leur destination.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Lun 24 Mai 2021 - 21:46
Maugréant, l'hybride se releva avec difficulté. Bras replié contre son ventre, son épaule le lançait terriblement. Sans y porter les doigts, il sentait sa fourrure poisseuse et certainement pas des trombes d'eau projetées par le thaumaturge du groupe.
Secouant la tête, encore sonné, il chercha du regard l'énorme mastodonte l'ayant envoyé au tapis. Néanmoins sa carcasse fumante reposait devant les autres membres de son groupe d'explorateur, tous indemnes à priori. Voletant près du sol lorsqu'il posa les yeux sur Nyssa et le Mi revenu de loin, la fée le gratifia d'un coup de coude peu discret comme le larbin se détournait déjà vers son maître. Tournant son masque vers la fée puis l'hybride palpant son bras blessé, le Mi mit quelques instants à saisir la raison de ce geste. Puis poussa un "ho" discret et s'inclina avec remerciement devant le minotaure. Après quoi, leur faisant signe de la main, il galopa retrouver les autres invocations du vampire masqué.
- Doit-on commencer à chercher un lieu de camp ? interrogea Azriel en s'adressant à chacun d'entre eux. Nous ne savons pas où se cache le vieux sorcier, et vu la taille des herbivores de cet endroit, je n'ose imaginer la taille de ceux qui les mangent...
Examinant sa paluche valide, Doebroksh constata qu'elle était maculée de sang. Le coup de fouet lui avait bien entaillé le cuir.
- Trouvons un lieu où aucun de ces animaux géant ne pourra nous agresser, déclara l'hybride en levant le museau dans leur direction. Et ne restons pas là. Le sort de Neivin a cuit la chair de ce dinol... de cette créature. Un tel bouquet attirera immanquablement des prédateurs. - Tu es blessé ! s'écria brusquement la fée en le remarquant seulement.
Ce à quoi Doebroksh se contenta de grogner. Ce n'était pas le lieu adéquat pour panser des plaies. Néanmoins, lorsqu'elle voleta jusqu'à la plaie et y apposa ses petites mains, les trempant de sang pour y insuffler sa magie curative, il ne protesta pas.
- C'est profond, grimaça-t-elle. Il va falloir te faire recoud... - Plus tard, coupa-t-il en avançant jusqu'au groupe.
Parcourant les intéressés et la végétation du regard, il mit quelques secondes à repérer ce qu'il cherchait. Puis, d'un pas lourd, s'approcha d'Holy et son familier, les dominant de toute sa hauteur.
- Attention Lune, déclara-t-il doucement en se penchant.
Et il tendit sa main valide pour ramasser son sac à dos jeté dans la confusion, à moitié dissimulé sous une fougère derrière la louve. Dans son dos, son carquois en bandoulière et la longue arme enroulée dans du cuir glissèrent de côté, manquant rejoindre le paquetage au sol. Tout compte fait, plus vite il retrouverait l'usage de son membre, mieux il se porterait...
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1