HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Jeu 17 Juin 2021 - 17:58 | | | ☽ ♪ ☾ Sous le choc, je ne réagis pas tout de suite tandis que le fumet de la mort emplissait mes narines sensibles. Je ne pus m’empêcher de humer l’air tout en fixant le cadavre fumant. N’y aurait-il pas eu un autre moyen ? La voix d’Azriel me ramena au moment présent et je suivis alors la conversation avec une curiosité distraite. La taille des prédateurs ? J’imaginais aussitôt un monstre aux dents acérés haut comme une montagne. Livide, je me rendis compte que j’avais chaud et soif et qu’une certaine fatigue commençait à engourdir mes membres, probablement dus à la surprise de l’affrontement. Une pause serait donc la bienvenue. Un bref regard vers mes camarades m’indiqua qu’ils devaient au moins avoir aussi chaud que moi, voire même plus. Linea semblait souffrir encore plus de la chaleur. Aussi je concentrais un peu de mon pouvoir brumeux autour de nous. Rafraichissante, la brume légèrement bleutée absorbait les particules d’humidités désagréables et produisait même une légère brise bienvenue. Un tel sortilège aller rapidement me coûter cher, je sentais déjà mes réserves de magie s’amoindrir mais j’ignorais cela pour le moment préférant supporter plus facilement le climat. « C’est mieux comme ça ! » Signifiais-je avec un sourire suivi d’un soupir de satisfaction. Il faudrait que je garde ma concentration pour maintenir la brume mais voir l’elfette en meilleure posture en valait la peine. Mon violon toujours en main, j’entrepris de déposer son étui au sol pour le ranger. La voix profonde de Doebroksh me surprit alors qu’il s’était approché de nous, peu de monde s’adressait à la louve directement, la considérant la plupart du temps comme un simple animal. Ma compagne eut un mouvement de recul, mit ses oreilles en arrière avant de se décaler et d’observer le minotaure récupérer son paquetage avec curiosité. On sentait le sang coulé de sa blessure, il serait temps de la soigner plus tard. Ça ne m’empêcha pas d’en froncer le nez pour autant. « J’aime bien l’homme-taureau. » Marmonna Lune à mon esprit tandis que moi-même je me relevais, mettant mon instrument en bandoulière dans mon dos. Je ne relevais pas mais j’acquiesçais, on pouvait aisément lui faire confiance. Je m’avançais vers la direction indiquée par ce dernier un peu plus tôt. « L’air est figé dans ce lieu, mais je ne ressens aucune présence notable par ici… » Je n’étais pas sûre de moi et je n’aimais pas beaucoup ça, pourtant on devrait bien s’aventurer encore plus profondément dans cette immense caverne si on voulait trouver Monsieur Tungstène. Alors sans plus attendre j’ouvris le pas, faisant s’arrêter le groupe de temps en temps lorsque mes sens perturbés ressentaient un danger imminent, imaginant sans cesse de gigantesques prédateurs nous dévorer. Il était difficile de maintenir le sortilège de la brume actif dans ces conditions ! ☽ ♪ ☾
|
|
NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] Jeu 1 Juil 2021 - 16:02 | | | Le magicien se sentait fatigué, ayant épuisé une part importante de sa magie dans ces derniers sortilèges. Ne pouvant raisonnablement utiliser ces dernières réserves pour rester au frais, il allait devoir comme ces autres compagnons subir le climat. Se retournant vers ces compagnons, il inspecta de loin leur état pour vérifier qu'ils n’étaient pas blessé. Son œil fut immédiatement attiré par le minotaure qui a subi une vilaine blessure, il pouvait cependant se mouvoir presque normalement et n’était donc pas dans un état critique, il pensa donc s'en occuper quand il les rejoindras. Les autres quand a eux ne semblait rien avoir d'autres qu'un simple épuisement. Profitant alors du fait qu'ils aient abattu un animal, Neivin sortit son couteau de chasse et préleva un morceau de viande de quelques kilos qu'il attacha a sa taille, un met qui les changera des champignons des cavernes qu'ils ont du manger jusqu'ici après avoir épuiser leurs vivres initiales. Il rejoignit ensuite ces autres compagnons pour s'occuper de la blessure de Doe.
- Doit-on commencer à chercher un lieu de camp ? Nous ne savons pas où se cache le vieux sorcier, et vu la taille des herbivores de cet endroit, je n'ose imaginer la taille de ceux qui les mangent...
Arrivant auprès d'eux, le katzmann entendit le groupe décider de la marche a suivre, Azriel, soutenu par Doe, proposant de chercher un endroit sur pour se reposer. Continuer a progresser avec un groupe épuisé et un blesser aurait été de toute manière inconscient, notamment car trouver un endroit sur ou se reposer ne serait pas chose facile au vu de la dangerosité de la faune et de la végétations omniprésente.
- Le mieux serait de trouver un endroit surélevé, si on pouvait retrouver la trace de ces dinosaures volants cela nous y mènerait sans aucun doute.
Le félin huma l'air quelque instant, son odorat fut cependant incapable de retrouver leurs odeurs, ce qui n’était que peu étonnant, ceux-ci se déplaçant si loin du sol et laissant donc peu de traces. Il ne pouvait qu’espérer que les autres aurait plus de succès. S’apprêtant a s'occuper des blessures de Doe, Il remarqua cependant que Nyssa s'y était déjà attelé, et le groupe menée par Holy ne perdit pas de temps et se remit aussitôt en marche. Il mit donc cette blessure de coté pour le moment, jusqu’à ce que le camp soit établis ou il examinera alors celle-ci plus en détail.
|
|