Sujet: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Jeu 5 Nov 2020 - 0:22
Neivin resta un moment a l'institut de magie, le temps que pathacelce étudie les étranges citrouille rapporter par lui et d'autres duralasien. D'après le chercheur, bien que celles-ci soit liée au veilleur, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elles voulaient dire. Pour avancer dans ces recherches, il lui fallait d'autres fragments du veilleur a analyser, incarné dans des sortes de spectre. La créature indiqua que l'une d'elle se trouvait dans les marais, près de l'ancienne prison d'alquateraze, et le félin se rendit donc en ces lieux pour y collecter les précieux échantillons qui pourront, peut-être, permettre une grande découverte.
Toutefois, on parlait de fragment du veilleur, un être très puissant qu'il ne fallait en aucun prendre a la légère, il partit donc accompagner avec d'autres élèves de l'institut. Il y avait tout d'abord Holy, une musicienne talentueuse avec qui il avait traverser la caverne mystérieuse, une thérianthrope que Neivin trouvait fort appréciable. Ce ne fut toutefois pas le cas du deuxième individu qui c’était révélée être un camarade kratien. Saigo, un stryge-noir qu'il avait croisé une fois dans l'arène de baldorheim, et ou celui-ci avait lancer des attaque, qui, si elles avaient toucher, aurait pu être mortel. Une telle agressivité dans un lieu qui reste après tout un lieu de spectacle dénotait que cette individu était dangereux. Faire route avec lui déplaisait au magicien, mais il ne pouvait nier que sa force serait très utile si les échantillon du veilleur décident de ne pas se faire ramasser tranquillement.
Le trio se rendit donc ensemble dans les marécages, un lieu terriblement repoussant, ou on fini bien vite recouvert de boue et de piqûre de moustique au mieux, attaquer par des créatures difformes ou des trolls au pire. Et si ce n'etait pas suffisant, le territoire est maintenant infesté par des skarniens, rats dont il avait d'ailleurs affronter des éclaireurs dans les ruines ou les élèves se rendaient. La route se passa cependant sans encombre, et le groupe commença a voir les ruines décrépite d'alquateraze. Inspectant rapidement ces fioles pour vérifier qu'elles n'aient pas été casser pendant le trajet, le magicien ne savait pas exactement comment il allait pouvoir échantillonner un spectre, celui-ci étant par nature immatériel. Y penser n'allait cependant pas lui donner de solution, peut-être que celle-ci allait apparaître d'elle-même quand ils trouveront cette fameuse créature éthérée.
Restons prudent, le veilleur est une puissante entité et un simple morceau de celui-ci peut-être dangereux. Si vous parvenez a avoir un échantillon physique, mettez le vite dans une fiole.
[Neivin Saigo et Holy viennent combattre l'esprit des marais cher tribun @Dougal Keane]
Dernière édition par Neivin le Ven 6 Nov 2020 - 12:10, édité 1 fois
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Jeu 5 Nov 2020 - 10:37
Les apprentis sorciers de l'Institut de Magie découvrent une présence éthérique ayant vaguement une forme humanoïde, drappée dans des tissus presque semblables à ceux des banshees. Pourtant, contrairement à ces créatures démoniaques d'outre-tombe, cet esprit là ne semble dégager aucune présence physique ou même magique ; seule la vue permet de repérer cette manifestation et encore, c'est à se demander si les marais et sa flore n'y sont pas pour quelque chose ; la musicienne Holy jurerait avoir vu une sorte de petit gobelin sautiller avec un champignon à la main...
À mesure que les visiteurs s'approchèrent de cet être éthéré en vadrouille (ce qui semblait être l'explication la plus logique à ses déplacements), ils finirent par attirer son attention. Il se stoppa net et fit soudainement appparaître un voile brumeux qui atteint les aventuriers sans leur laisser la moindre échappatoire. Il leur était difficile de se repérer ainsi perdus dans cette masse et impossible à dire si leur "agresseur" était avec eux ou pas. Par contre, ils ressentirent un étrange épuisement et une sorte de malédiction, pire qu'un mal de crâne.
Les étudiants de l'Institut découvrirent rapidement deux individus avec des vêtements sombres et une tête de citrouille. Des Acolytes de la Convergence, agissant pour le compte du Veilleur. Ils n'étaient pas là pour distribuer des bonbons...
Neivin est atteint par un malus de la Convergence pour ce combat. Holy est atteinte par un malus de la Convergence pour ce combat. Saigo est atteint par un malus de la Convergence pour ce combat.
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Jeu 5 Nov 2020 - 11:34
Début du combat (T1)
Les Acolytes de la Convergence ont lancé une malédiction sur leurs adversaires et les ont affaiblis, mais ils maintiennent certains de leurs pouvoirs. Le combat se déroule en auto-gestion. Le code de la fiche est fourni. Si vous avez une question, vous savez où me trouver (je peux vous faire le code des partitions quand elles sont utilisées, en recharge, (in)actives, etc.).
Quelques règles, cependant : × L'esprit des marais attaque à 40% de la vitalité de base d'un de ces adversaires (vous la trouverez dans le code de la fiche : « data-base="{valeur}" »). × L'esprit des marais attaque toujours l'adversaire qui a le plus de vitalité, même si ça doit le tuer. × L'esprit des marais n'attaque pas les adversaires avec une réduction de dégâts, sauf si plus personne ne peut le faire. Si son adversaire a une réduction de 30%, ce sera une attaque à hauteur de 70% (100 - 30) de 40% (soit 28%). × Les Acolytes de la Convergence visent en priorité les réductions/protections temporaires (c'est-à-dire l'aura et la coiffe). × L'aura sera brisée avec l'attaque ayant le moins de points de dégâts chez les Acolytes. × Les citrouilles attaquent qui vous voulez dans l'ordre que vous voulez. Ça peut être intéressant avant l'esprit des marais pour le forcer à attaquer quelqu'un qui ne sera pas vaincu par son attaque.
Ce qui signifie qu'au tour 1, si aucun adversaire n'est vaincu : - Acolyte A attaque Saigo à 85 (114 - 25%) de dégâts. - Acolyte B attaque Neivin et brise son aura. - Esprit des marais attaque Neivin à 136 (40% de 340).
L'initiative revient à : l'équipe des étudiants de l'Institut de Magie.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
Livre magique
Effets :
Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de "1 attaque"
Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité (dont les citrouilles).
Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie de base (68).
Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Holy : 310 Vitesse : 315 Dégâts : 240
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.
Mòlìhuā : Lorsque cette partition est activée, Holy invoque, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à ses côtés. En outre, la valeur de ses Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Malus :
Marque de la citrouille : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : 230 | 77 | 16.
Saigo : 300 Vitesse : 480 Dégâts : 580
Capacités spéciales :
Pugiliste : Active des postures selon les adversaires.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Malus :
Coup fantomatique : Chaque attaque portée est réduite de 10% de son potentiel total. De plus, cette réduction est infligée à Saigo à chaque attaque portée.
Contre
Vitesse cumulée des manifestations de la Convergence : 598
Intangible : Le spectre s'efface avec le temps et aucune attaque ne semble lui provoquer le moindre dégât. Les siennes, en revanche, sont réelles et affaiblissent le corps et l'esprit. Si cette capacité est supprimée (bloquée, annulée), l'esprit disparaît en laissant son butin.
Acolyte de la Convergence A : 1415 Vitesse : 360 Dégâts : 114
Acolyte de la Convergence B : 905 Vitesse : 161 Dégâts : 100
Citrouille de la Convergence A : 230 Vitesse : 77 Dégâts : 16
Nb : Le seul butin obtenu sera : x7 Ectoplasme, pour chacun. Aucune récompense de fin de combat.
Fiche :
Code:
<div class="convergence-combat">Combat de la convergence (T1)</div>
<em>L'initiative revient à : l'équipe des <strong>étudiants de l'Institut de Magie</strong>.</em>
Vitesse cumulée des étudiants : <strong class="vitesse">1140</strong>
<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité" data-base="340">340</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">1 attaque</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="345">345</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="270">270</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Mage</em> : Peut utiliser le dé "Mage" pour attaquer.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Bô</em> : CC +25%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Livre magique</em> [spoiler="Effets ]<ul> <li class="capacité_spéciale active">Tour 1 : <em>Bouclier</em> : Octroie une aura exaltée de "1 attaque"</li> <li class="capacité_spéciale inactive">Tour 2 : <em>Protection</em> : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.</li> <li class="capacité_spéciale inactive">Tour 3 : <em>Tir des arcanes</em> : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité (dont les citrouilles).</li> <li class="capacité_spéciale inactive">Tour 4 : <em>Soin</em> : Octroie une régénération de 20% de la vie de base (68).</li> <li class="capacité_spéciale inactive">Tour 5 : <em>Racine</em> : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.</li> </ul>[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : Peut attaquer deux fois sur : <span class="invocation">Citrouille de la Convergence</span>.</li> </ul></div>
<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité" data-base="310">310</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="315">315</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="240">240</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Utilise des partitions. [spoiler="Liste des partitions d'Holy "]<ul> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition personnelle</em> : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Comptine magique</em> <span class="recharge">2</span> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Hymne à la Joie</em> <span class="recharge">6</span> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition non_réalisable"><em>Partition arlequine</em> <span class="recharge">6</span> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Beat'Hoven</em> <span class="recharge">5</span> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.</li> <li class="capacité_spéciale partition"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque cette partition est activée, Holy invoque, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à ses côtés. En outre, la valeur de ses Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.</li> </ul>[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : Peut attaquer deux fois sur : <span class="invocation">Citrouille de la Convergence</span>.</li> </ul><span class="bestiaire-champ convergence">Malus</span> : <ul> <li><em class="convergence">Marque de la citrouille</em> : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : <span class="vitalité">230</span> | <span class="vitesse">77</span> | <span class="dégâts">16</span>.</li> </ul></div>
<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité" data-base="300">300</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="480">480</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="580">580</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale non_réalisable"><em>Pugiliste</em> : Active des postures selon les adversaires.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque subie est réduite de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : Peut attaquer deux fois sur : <span class="invocation">Citrouille de la Convergence</span>.</li> </ul><span class="bestiaire-champ convergence">Malus</span> : <ul> <li><em class="convergence">Coup fantomatique</em> : Chaque attaque portée est réduite de 10% de son potentiel total. De plus, cette réduction est infligée à Saigo à chaque attaque portée.</li> </ul></div>
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse cumulée des manifestations de la Convergence : <strong class="vitesse">598</strong>
<strong class="convergence">Esprit des marais</strong> : <strong class="vitalité">3 tours</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">-</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">40%</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacité spéciale</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Intangible</em> : Le spectre s'efface avec le temps et aucune attaque ne semble lui provoquer le moindre dégât. Les siennes, en revanche, sont réelles et affaiblissent le corps et l'esprit. Si cette capacité est supprimée (bloquée, annulée), l'esprit disparaît en laissant son butin.</li> </ul></div>
Dernière édition par Le Juge le Jeu 12 Nov 2020 - 13:43, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Ven 6 Nov 2020 - 22:56
Saigo était retourné à l'Institut de la Magie quelques temps. Il n'y avait pas d'obligations particulières, lui-même était prompt à avouer qu'il n'était pas un élève très assidu. Les divers cours dispensés étaient bien trop théoriques, sur des sujets qui l'intéressaient bien trop peu. L'Exécuteur se remémorait avoir été extrêmement attentif aux leçons de torture dans les cachots. La fabrication de potions, curieusement, le fascinait beaucoup moins.
Le complexe caché au cœur des arbres possédait tout de même un avantage notable par rapport aux cachots de la Tour Noire. L'air y était saturé de magie, et rendait plus aisé l'entraînement à la technique du Zéphyr. Dans l'Est dùralassien, la magie était plus rare, et par conséquent, travailler efficacement différentes combinaison était plus ardu. De plus, malgré sa réintégration officielle au sein de la caste qu'il avait autrefois brièvement dirigé, Saigo était vu d'un oeil assez mauvais par les hautes sphères strygienne. Nul doute que Zéphalia, la Matriarche, était assez peu enthousiaste à l'idée de compter un rejeton de la nécromancie parmi ses sujets. Déjà que leur relation étaient assez tendue durant la première vie du Parricide, ça n'arrangeait rien.
Ainsi, le mercenaire multipliait les acrobaties dans une des cours intérieure de l'Institut. Complètement focalisé sur son entraînement, il ne prêtait guère attention à la poignée de curieux qui l'observait. Ce petit manège dura encore quelques minutes, avant qu'il ne se pose pour de bon sur l'herbe souple. Récupérant ses affaires, le stryge noir s'apprêtait à regagner son dortoir lorsqu'un autre attroupement attira son attention. Manifestement, un des élèves recherchait des camarades pour s'aventurer dans les ruines d'Alquateraze. Saigo connaissait les lieux et ses dangers. Son collège, un certain Neivin, souhaiter récupérer des "ectoplasmes". Grand bien lui fasse, le stryge noir se contenterait de l'expérience du combat.
Le jour J, une troisième personne s'était jointe à leur petit cortège. Un visage bien plus familier pour l'Élu. La virtuose Holy s'apprêtait à se coltiner l'odeur rance des marais et ses dangers mortels. Pour seul commentaire en la voyant arriver, Saigo avait lâché, accompagné d'un sourire mauvais.
Parfait, dans ce genre d'expédition, il faut toujours un élément suffisamment inutile pour être sacrifié en cas de besoin.
Ce n'était pas la mentalité des Exécuteurs de battre en retraite. Mais par la force des choses, c'était devenu la mentalité de Saigo de ne pas mourir une deuxième fois. Cheveux attachés, barbe mal rasée, veste de cuir épaisses ouverte sur une tunique d'entraînement ayant connu de meilleures heures, le stryge noir s'avançait sans crainte dans les profondeurs d'Hukutav. Lorsqu'ils finirent par trouver ce qu'ils cherchaient, le guerrier ressentit immédiatement le changement d'atmosphère. La magie était à l'oeuvre ici, saturait l'air de ces multiples filaments, bien visible à la vue aiguisée du revenant. Deux silhouettes et une citrouille, voilà leurs adversaires. Soudainement, un atroce mal de tête vrilla le crâne de Saigo. Il fut amplifié par les paroles du dénommé Neivin.
Tait-toi le chat. Gronda Saigo en se massant les tempes. Ces trucs me filent un mal de crâne pas possible. Plus vite ils meurent, mieux c'est.
Sans attendre, il fonça sur la première cible à sa portée, bien décidé à la réduire en pièce.
(double attaque sur l'Acolyte B)
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Ven 6 Nov 2020 - 22:56
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Jeu 12 Nov 2020 - 13:45
☽ ♪ ☾
Bien que j’avais décidé d’être plus assidus dans mes cours à l’institut de magie, c’était pour une tout autre raison que je me trouvais devant les grandes portes végétales du bâtiment arboricole.
En effet, après m’être baladée avec une énorme citrouille dans les bras jusqu’aux portes d’un laboratoire des plus étrange et charger d’une mission par un chercheur l’étant tout autant, j’avais rencontré Neivin avec qui nous avions parcourus les terrifiantes cavernes de Spelunca. Au départ, me retrouver aux côtés d’un autre thérianthrope m’avait inquiété, mais je l’avais très vite apprécié et je le tenais désormais en grand estime. L’homme-chat avait était chargé de la même mission que moi : rapporter des échantillons de spectres, rien que ça, à ce chercheur. Je lui avais alors proposé de l’accompagner.
Notre groupe fut au complet lorsque nous fûmes rejoints par une aura sombre que je reconnaissais bien. Les dernières paroles qu’il avait adressées à notre petit groupe en signe d’adieu lors de notre voyage en bateau vers wystéria ne cessèrent de raisonner dans mon esprit. À quel moment pourrons-nous considérer que les circonstances sont moins favorables ? Un frisson me parcourut l’échine et si j’avais étais sous forme canine, mon poil se serait hérisser à son approche. Ma vaine tentative afin de cacher la crainte que le stryge noir m’inspirait se transforma en moue ridicule, me faisant prendre un air bougon et ce fut d’un ton le plus neutre et froid qu’il m’était possible de prendre que je répondis à son salut.
« Bonjour à toi aussi… Saigo. »
Par ailleurs, la louve géante aux ailes de jais à mes côtés gronda en ébouriffant son plumage lumineux avant de partir devant, peu désireuse d’éterniser la conversation. Je la suivis alors silencieusement pendant un long moment tout en lançant des regards mi-curieux, mi-inquiets au stryge noir. C’était l’être le plus mystérieux que j’avais rencontré jusqu’ici, une étrange gemme imprégnée de magie luisait sur son torse et aucune émotion ne transparaissaient jamais sur son visage. Ne ressentait-il vraiment rien ? Était-ce seulement possible ?
J’acquiesçais aux directives de Neivin tout en prenant une fiole en verre que je fis rouler dans mes doigts, elle était intacte, comme ses camarades soigneusement rangées. Je me demandais surtout comment nous allions procéder pour faire rentrer des bouts de spectres, créatures intangibles, dans ces contenants.
Je remis la fiole dans ma sacoche solidement attachée à ma taille par des liens en cuirs. Elle ne contenait pas seulement mes fioles, mais également mes partitions imprégnées de magie et ma flûte, plus pratique à transporter que mon violon. J’avais décidé de porter une tenue simple pour cette expédition, m’étant préparée à affronter les marais puants et grouillant d’insectes voraces. Dans des teintes de verts à l’effigie de la Garde Zéphyr, dans un style elfique dont j’aimais m’inspirer pour mes créations et le cerf bondissant toujours accroché sur ma poitrine. Des manches longues presque pas bouffantes, une robe de tissu et de cuir souple. Fendue en deux à partir de la taille afin de ne pas altérer mes mouvements et ouvrant sur des pantalons épais rentrés dans de hautes bottes en cuirs sombres, parfaitement cirées et traitées pour être plus étanches. J’avais rabattu sur ma tête la grande capuche de ma cape coupée en « v » afin de me protéger un peu plus des moustiques.
Quelque chose vibra dans l’air, de la magie ? Un mouvement attira mon attention entre les arbres épars présents dans les marécages. Un petit être à la peau verte courut à toute allure, pataugeant dans l’eau vaseuse avec ce qu’il me semblait être un champignon dans une main. Un clignement de paupières plus tard, la créature avait disparu et un voile brumeux apparut autour de notre petit groupe. Un brouhaha de sifflement et de grondement brouilla mes sens et me fit mal à la tête, bientôt ma vue ne me fut plus d’une grande aide. Saigo réagit en premier, il avait repéré notre ennemi qui m’était toujours impossible d’apercevoir, j’avançais prudemment dans cette masse opaque.
« Une onde de choc pourrait nous débarrasser de cette brume, marmonna la louve dans mon esprit.
-C’est trop dangereux, je ne vois rien…
-Tu n’as pas besoin de voir, juste d’orienter la magie uniquement sur ce brouillard.
-Je vais essayer, mais j’ai besoin de temps pour me concentrer, couvre-moi. »
Notre échange terminé, Lune étendis ses grandes ailes et bondis sur une créature orangée. Respirant un bon coup tout en fermant les yeux, je me mis à visualiser les sons qui m’entouraient. Ces sifflements insupportables, ces grondements féroces, des bruits de luttes qui me parvinrent, l’eau épaisse qui éclaboussait un peu partout… J’aspirais les sons, j’en fis ma force, ils étaient là et je pouvais m’en servir. La magie afflua dans mon corps, vibrante, sonnante. Il était difficile de la contenir désormais. Je devais lui donner une forme, un but : faire disparaître ce brouillard épais. La concentration me fit froncer les sourcils, une chaleur étrange irradia dans mes membres. Il me suffisait d’une seule pensée…
Maintenant…
Toute mon énergie fut projetée hors de mon corps. Une onde bleutée balaya le brouillard pesant et une citrouille vivante dont les crocs de Lune avaient fait quelques trous. Il laissa apparaître deux êtres humanoïdes aux têtes de citrouilles qui semblaient avoir souffert de mon coup, désorientés. Saigo était déjà aux prises avec l’une d’elle et j’espérais l’avoir un peu aidé.
Le souffle court, je repris ma respiration en tentant de chasser la fatigue d’une telle dépense d’énergie ainsi que ce sifflement toujours aussi énervant. Mais une force bien plus puissante était présente parmi nous, cette force qui ne tarderait pas à recouvrir une nouvelle fois l’espace de ce brouillard. Une créature volante, drapée d’une multitude de ce qu’il semblait être du tissu volatile. Ces cris perçants semblaient maudire le lieu. Inodore, indétectable, sa présence pesait sur nous comme un poids sur l’univers.
« C’est lui, le fameux spectre ? Eh ben, ça va pas être du gâteau… » Articulais-je entre deux halètements.
☽ ♪ ☾
Touche toutes les cibles et Active la partition : Beat'Hoven
Effets:
« Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. »
si j'ai bien compris, ça pourrait donner quelque chose comme ça au tour 2 : Acolyte A attaque Acolyte B Acolyte B attaque Acolyte A Esprit de la convergence attaque Acolyte A
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Mar 17 Nov 2020 - 15:01
Cherchant un signe quelconque du spectre, il ne fallut pas bien longtemps pour que celui-ci se manifesta, voletant sans hostilité non loin. Ce qui frappa le plus le magicien fut qu'il ne détecta aucune forme de magie provenant de cette être, comme si ce n’était rien d'autre qu'une illusion. Ne sachant pas exactement quelle serait la marche a suivre, il fit quelques pas en direction de la créature éthérée avant d’être pris d'un puissant mal de crane qui obligea le félin a se tenir la tête et a fermer les yeux par réflexe. De toute évidence, ce spectre n’était pas une illusion et le félin se ressaisit, entourer par le brouillard, ne sachant pas exactement quelle voie a suivre pour combattre une créature sans présence physique.
Le stryge noir ne semblait pas avoir la même hésitation que Neivin, fonçant a travers la brume pour se battre. De ce qu'il pouvait entendre, l'esprit de la convergence n’était donc pas le seul adversaire qui leurs firent face, le magicien se mit alors a se concentrer pour discerner ceux-ci, ne pouvant se fier a sa vision obscurcis par le manteau de brouillard se dressant autour de lui. Il pouvait ressentir deux présence, dont une qui était cote a cote de Saigo, se battant sans aucun doute. L'autre semblait se déplacer, et viser celle-ci sans vision serait un exercice compliqué, il décida donc de se rabattre sur celle qui était déjà occupé.
Il ne pouvait cependant pas jeter bêtement un sort dans le tas, il n'appréciait pas Saigo, mais pas au point de risquer de le blesser par erreur. Il ne pouvait donc que manipuler les éléments sur place, l'eau étant le plus intéressant, celle-ci tapissant le sol du marécage. Tendant sa main droite et fermant les yeux, il projeta sa magie au loin, incrustant celle-ci dans l'eau entourant la créature inconnue. Il ne restait plus qu'a jeter son sort localisé, du moins quand le stryge noir ne sera plus au contact avec ces poings.
Soudainement, une vague bleuté et magique lancer par la musicienne balaya la zone, levant le brouillard et révélant alors les créatures dont il avait sentis la présence, des individus avec une tête de citrouille qui semblait donc de mèche avec le veilleur. L'acolyte de la convergence étant déstabilisé par le souffle, Neivin profita de cette occasion pour lancer son sortilège.
Recule Saigo ! Ordonna t'il d'une voix ferme
Immédiatement, il fit geler l'eau croupie avant de diriger celle-ci vers la créature de la convergence. La glace commença tout d'abord a s'enrouler autour de la jambe de l'individu déjà affaiblis, l'immobilisant sur place, avant de grimper a toute allure, recouvrant en une dizaine de seconde celle-ci sous un cocon de glace et s'infiltrant quelque peu dans son corps par le biais de trous qu'elle avait reçu d'une manière ou d'une autre. Si la créature peu importe ce qu'elle est réellement pouvait parler, elle en saurait surement beaucoup sur le veilleur, mieux valait donc la garder en vie pour le moment.
L'interrogatoire allait cependant devoir attendre, leur deuxième adversaire se dirigeant a toute allure vers l'homme-chat. Celui-ci devait réagir rapidement pour contrer cette individu qui n'allait pas tarder a engager un corps a corps. Concentrant une nouvelle fois sa magie cette-fois ci dans la paume de sa main, il frappa alors avec celle-ci en avant, envoyant une vague d'air unique et brutale en direction de la créature. Celle-ci la reçu de plein fouet, s'envolant et tombant plusieurs mètre plus loin avant de se relever péniblement. L'acolyte de la convergence se mit alors a avoir un comportement plus qu'étrange, une fois debout, elle se jeta sur l'esprit, frappant celle-ci dans un effort inutile et ridicule. Neivin ne comprit pas bien qu'elle mouchait avait piquer son ennemie, mais dans tous les cas, cela les aiderait indéniablement dans cette bataille.
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Lun 23 Nov 2020 - 20:58
A cause de la partition beat'hoven de Holy, les enemies s'attaquent entre eux lors de ce tour. Esprits des marais attaque Acolyte de la Convergence A a 20% (283) Acolyte de la Convergence A attaque Esprit des marais a 0
Combat de la convergence (T2)
L'initiative revient à : l'équipe des étudiants de l'Institut de Magie.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
Livre magique
Effets :
Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de "1 attaque"
Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité (dont les citrouilles).
Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie de base (68).
Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Holy : 310 Vitesse : 315 Dégâts : 240
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. [Ré-activable au tour 6]
Mòlìhuā : Lorsque cette partition est activée, Holy invoque, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à ses côtés. En outre, la valeur de ses Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Malus :
Marque de la citrouille : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : 230 | 77 | 16.
Saigo : 242 Vitesse : 480 Dégâts : 580
Capacités spéciales :
Pugiliste : Active des postures selon les adversaires.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Citrouille de la Convergence.
Malus :
Coup fantomatique : Chaque attaque portée est réduite de 10% de son potentiel total. De plus, cette réduction est infligée à Saigo à chaque attaque portée.
Contre
Vitesse cumulée des manifestations de la Convergence : 514
Intangible : Le spectre s'efface avec le temps et aucune attaque ne semble lui provoquer le moindre dégât. Les siennes, en revanche, sont réelles et affaiblissent le corps et l'esprit. Si cette capacité est supprimée (bloquée, annulée), l'esprit disparaît en laissant son butin.
Acolyte de la Convergence A : 862 Vitesse : 360 Dégâts : 114
Acolyte de la Convergence B:0 Vitesse:161 Dégâts:100
Citrouille de la Convergence A:0 Vitesse:77 Dégâts:16
Citrouille de la Convergence B : 230 Vitesse : 77 Dégâts : 16
Citrouille de la Convergence C : 230 Vitesse : 77 Dégâts : 16
Nb : Le seul butin obtenu sera : x7 Ectoplasme, pour chacun. Aucune récompense de fin de combat.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Mar 24 Nov 2020 - 18:29
Se retrouver ainsi dans un véritable dôme brumeux, avec des « alliés » auxquels il ne faisait pas confiance, entouré d'ennemis en nombre incertain... Tout cela rappelait des souvenirs à Saigo. Un après-midi au nord de Kastalinn, à chasser l'abomination en compagnie de Nova. La paranoïa, le danger, le sang noir, tout cela revenait le frapper maintenant. Et bordel que ça n'aidait pas son mal de crâne.
L'air était gorgé de magie, et bien qu'il ne voyait pas à deux mètres, l'Exécuteur sentait bien la présence de deux ennemis. Il se servait de son expérience passée. Ses yeux passaient le relais à ses autres sens. Il écoutait, il respirait, il ressentait. Il tentait de prendre la mesure de son environnement immédiat, de s'y accommoder pour mieux y évoluer. Mais son jugement fut rapidement troublé par un ordre donné par Neivin.
J'ai dit ta gueule une fois, le chat, il s'agirait de bien fermer ta...
Au dernier moment, Saigo fit usage du Zéphyr pour esquiver le sort du thérian. Décidément, risquer d'être la victime collatérale des attaques de ses supposés alliés devenait une habitude. Une flopée d'injures toutes plus fleuries les unes que les autres suivie. Mais au moins, un des acolytes était définitivement hors combat. Restait à repérer le suivant, et à l'abattre. Toujours lié aux courants de magie, le stryge noir filait à vive allure dans le dôme opaque. À peine avait-il localisé sa cible qu'il plongeait sur elle, les deux coudes en avant. Pourtant, à l'impact, il n'eut pas l'impression de faire autant de dégâts que prévu...
Fiche:
Il me semble qu'une petite coquille s'est glissée, dans la fiche. Le "coup fantomatique" ne semble pas avoir été appliqué.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 24 Nov 2020 - 18:36, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Mar 24 Nov 2020 - 18:29
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Ven 27 Nov 2020 - 12:06
☽ ♪ ☾
Mon onde de choc, bien qu’épuisante, avait fait son effet et nos ennemis tentaient d’ores et déjà de s’entretuer. J’entendis vaguement l’avertissement de Neivin couvrir le brouhaha incessant de bourdonnements insupportables. Le brouillard dégagé, je pus voir de la glace happer l’un de nos adversaires, le stryge noir se dégagea du sort d’un battement d’ailes majestueux juste à temps pour ne pas lui aussi, être changé en glaçon. Les injures qui suivirent me surprirent et tout en dévisageant à tour de rôle mes deux alliés, Lune bondit tout en déployant ses grandes ailes noires afin de se projeter rapidement sur deux créatures-citrouilles que venait de faire apparaître l’esprit énorme et intouchable qui surplombait le combat. D’un grognement canin, je sortis ma flûte : sans l’aide de mon instrument, je n’aurais jamais assez de magie pour pouvoir invoquer la Brume.
Alors je jouais un air, mais aucun son ne s’échappa de l’instrument. Enfin, aucun son pour un humain ne s’échappa de l’instrument. Seules des ouïes particulièrement fines comme la mienne ou celle de Neivin pouvait savourer les notes d’une mélodie trop aigue pour la plupart des gens. Aussitôt je sentis la magie affluer dans mon corps et de la Brume s’échappa de tous les pores de ma peau, lui donnant une légère teinte mystique. Bleutée, translucide, je la laissais se propager jusqu’à mes alliés. Elle n’altérerait en rien leurs visions mais la fraîcheur qu’elle apportait et la magie apaisante que je lui insufflais calmerais peut-être nos maux de têtes respectifs.
Lune se dégagea des deux créatures-citrouilles d’un battement d’aile puissante afin de prendre de la hauteur, les faisant disparaître dans un nuage sombre qui s’évapora rapidement avant de se diriger vers le dernier humanoïde-citrouille. Lorsque la louve luminescente trouva sa cible, elle fondit en piqué tout en esquivant le stryge qui pour une fois ne risquait rien. Elle attrapa notre adversaire dans un roulé-boulé de noir, de bleu et d’orange en plantant ses crocs en plein dans la courge.
☽ ♪ ☾
Touche toutes les cibles et Active la partition : Hymne à la joie
Effets:
Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Mer 2 Déc 2020 - 23:26
L'homme-chat jeta un regard colérique en direction de Saigo, celui-ci ayant préférer lui demander de se taire plutôt que d'écouter son ordre qui n'avait pas été énoncer par hasard. Il s'en était fallu de peu pour que le stryge noir ne finisse pas a moitié gelée, Neivin comprit donc qu'il ne pouvait pas compter sur cette individu pour travailler en équipe.
Il ne répondit pas aux insultes qui lui était destinée, il était en plein combat et s'en détourner, était dangereux, même l'espace d'un instant. De plus, les ennemies semblait avoir repris leurs esprits en arrêtant de s'attaquer entre eux, un des acolyte se jetant alors sur le stryge pendant que la louve de la musicienne s'occupait des citrouilles vivantes qui apparaissait sans cesse. Le magicien se retrouva donc devant le fragment du veilleur, celui-ci voletant lentement vers lui. La créature étant éthérée et ne pouvant être touchée physiquement, elle devrait cependant être sensible a la magie, Neivin concentra donc celle-ci avant de projeter de sa main un arc électrique peu puissant en direction du fantôme pour confirmer sa théorie. Celle-ci fut cependant erroné, le sort traversa simplement l'esprit avant de heurter et tuer la créature-citrouille déjà très affaiblis qui c’était trouvée par malchance dans la ligne de mire.
L'esprit s'approcha alors a quelques mètres du thérianthrope, qui fut pris tout d'abord de nausée. Les symptômes s'aggravèrent cependant rapidement, Neivin ressentait comme une pression dans tout son corps, le vidant de son énergie et causant diverses lésions physique internes. Il se mit alors a vomir sur le sol avant de mettre de la distance entre lui et son adversaire. Se concentrant alors pour soigner comme il le pouvait les blessures que l'esprit avait infligé, il se demanda comment affronter cette adversaire. La magie ne semble l'affecté, et il n'a pas parvenu a détecter la magie que la créature avait utilisé contre lui. Le soin qu'il c’était prodigué et la mélodie de Holy lui redonna cependant des forces, et il se prépara a incanter de nouveaux sortilèges, en espérant que ceux-ci soient plus efficaces.
[Attaque Acolyte de la convergence A et se soigne]
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Jeu 3 Déc 2020 - 0:50
Esprit des marais Attaque Neivin et brise son aura Le tir des arcanes élimine les citrouilles D, E et F qui viennent d’apparaître.
Combat de la convergence (T3)
L'initiative revient à : l'équipe des étudiants de l'Institut de Magie.
Vitesse cumulée des étudiants : 1890
Neivin : 425 Vitesse : 595 Dégâts : 520
Capacités spéciales :
Mage : Peut utiliser le dé "Mage" pour attaquer.
Bô : CC +25%
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
Livre magique
Effets :
Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de "1 attaque"
Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité (dont les citrouilles).
Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie de base (68).
Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Holy : 310 Vitesse : 565 Dégâts : 490
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. [Ré-activable au tour 6]
Mòlìhuā : Lorsque cette partition est activée, Holy invoque, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à ses côtés. En outre, la valeur de ses Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Malus :
Marque de la citrouille : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : 230 | 77 | 16.
Saigo : 184 Vitesse : 730 Dégâts : 830
Capacités spéciales :
Pugiliste : Active des postures selon les adversaires.
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire à chaque tour.
Malus :
Coup fantomatique : Chaque attaque portée est réduite de 10% de son potentiel total. De plus, cette réduction est infligée à Saigo à chaque attaque portée.
Contre
Vitesse cumulée des manifestations de la Convergence : -
Esprit des marais : 1 tour Vitesse : - Dégâts : 40%
Capacité spéciale :
Intangible : Le spectre s'efface avec le temps et aucune attaque ne semble lui provoquer le moindre dégât. Les siennes, en revanche, sont réelles et affaiblissent le corps et l'esprit. Si cette capacité est supprimée (bloquée, annulée), l'esprit disparaît en laissant son butin.
Acolyte de la Convergence A:0 Vitesse:360 Dégâts:114
Acolyte de la Convergence B:0 Vitesse:161 Dégâts:100
Nb : Le seul butin obtenu sera : x7 Ectoplasme, pour chacun. Aucune récompense de fin de combat.
Sujet: Re: [Convergence] Un esprit brillant [PW Saigo & Holy] Dim 13 Déc 2020 - 20:59
Les partitions magiques de la virtuose thérianthrope permirent aux aventuriers de ne pas s'enquérir de trop lourds fardeaux avec l'invasion massive des citrouilles. Mais alors que les dernières se flétrirent, laissant l'esprit des marais temporairement seul contre ses adversaires, ces derniers se préparèrent à accueillir une nouvelle vague, qui n'apparut point, et l'assaut de l'être éthéré qui n'eut pas lieu non plus. Le fantôme de la Convergence s'immobilisa puis laissa les faibles rayons du soleil l'effacer progressivement de ce monde. Le pouvoir phénoménal de cette période ésotérique de l'année se dissipait apportant alors une conclusion à cette aventure.
Quelques morceaux ectoplasmiques gisaient au sol, en moins grande quantité que ce qu'on aurait pu s'attendre ; ce n'étaient pas les aventuriers qui avaient eu raison de l'esprit, mais seulement le temps. Il fallait simplement espérer que ceci serait suffisant pour une étude du Veilleur. Prison éternelle...
Seulement deux mots furent soufflés par l'esprit des marais avant de disparaître entièrement, laissant les trois protagonistes seuls avec leur butin.
Neivin, Holy et Saigo obtiennent x5 Ectoplasme, à ramener au Chercheur Pathacelce.