Sujet: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:26
Ziggy Sexy commence le combat
Olbaid : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Un vent sinistre souffle le long des champ de maïs cerclant le Hameau, de l'ombre surgit Ziggy Zolero son grimoire à la main, à peine remis de son combat phallique contre Nest'Os. Alors qu'il cherche une issue à ce très long Halloween, déguisé en Homme-Chat, une lueur infernale illumine les cieux et une forme horrifique se profile par delà les étoiles mortes. Qui du Roi Démon ou de l'Humain saura triompher de l'autre ?
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 14:33, édité 4 fois
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:27
J'avais pourfendu Nest'Os, et cela avait nécessité mes attributs les plus virils. Mon invocation en ces lieux par le voile de l'Immatériel ne pouvait s'agir d'une coïncidence fortuite ; la nuit la plus longue des célébrations païennes approchait, et je pouvais sentir en l'éclat lunaire la présence de puissances œuvrant à un dessein plus retord qu'à l'usuel. Je marchais depuis un moment déjà, ayant dépassé la place de la Guillotine où une perpétuelle odeur de sang nauséabonde abondait, pour m'enfoncer dans d'étranges champs de maïs surveillés par des épouvantails au regard étrangement vivant.
Alors que je m'approchais d'une pierre qui se trouvait là, perdue au milieu des récoltes, gravée d'inscriptions que je reconnaissais bien vite -des glyphes malsaines au possible, incrustées sur une surface lisse, trop lisse pour parvenir du monde des vivants- le ciel s'embrasait de lueurs rouges, sanguines, horrifiques.
Une masse jaillie des étoiles tombait, presque au ralenti, enveloppée dans un manteau d'astres morts et lumières factices. Si je n'avais pas été formé aux arts de l'Immatériel par les vampires de Spelunca, mon esprit aurait d'ores et déjà été consumé par ces brillances incompréhensibles. Mes mains auraient cherché mes yeux, la partie la plus profonde de mes paupières, pour y plonger mes ongles et m'énucléer sur le champ. Je n'aimais décidément pas du tout l'atmosphère du Hameau, car sa conception même laissait paraître trop ouvertement la démence de sa création ; un endroit de vénération pour les déités malades de l'au-delà. Une ode aux arcanes les plus noires de la magie !
J'ouvrais Guthemberg, chassant de mon esprit les milles et uns parasites qui tentaient de s'y glisser, et m'ouvrait aux forces de l'au-delà ; celles-là même que chasse le monstre qui tombait du ciel, avec ses couleurs inexistantes, trop vives et trop mortes par endroits en un exquis et perpétuel paradoxe artistique, et les commandait.
Il faudrait se battre !
Le Monstre était de la même race que Rowtag, ou Cthonyak, que j'avais pu croiser en arène, mais les déformations qu'il arborait trahissaient une nature corrompue par la magie. Il me lorgna un long moment, et je me fis la réflexion que mon costume d'Homme-Chat était on ne peut plus mal venu en cet instant, car il s'apparentait à cet instant à quelque prédateur fauve qui s'apprête à fondre sur sa proie.
- Petit homme, tu peux regarder les astres morts ? Excellent... - Mieux encore, je sais comment les tuer !
Les Lumières-Mortes ne sauraient triompher de celui dont le regard par ses victimes est protégé ! Par ma voix je rompt la barrière entre l'Immatériel et ce Hameau, et du bout des doigts je renverrais ce monstre à son horrible berceau !
Le maïs avait disparu, le voile entre les mondes partait en lambeaux, et bientôt tout autour de moi rugissaient les âmes damnées avalées par les bouches insatiables des Dévoreurs. Ils déformaient la réalité, faisaient pleuvoir des astres au milieu des ténèbres conjurées par l'aberration, et m'insufflaient force et courage. Son premier coup, une vague de tentacules cernées de dents et yeux déments, fut repoussée par mes pouvoirs, et je contre-attaquait en conjurant une pluie de météorites d'éther pur au-dessus de son crâne couronné de cornes.
Mon combat le plus difficile venait de commencer.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 11:52, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:27
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:56
Profitant de l'hébétement momentané du Dévoreur Olbaid, Ziggy Zolero conserve la main
Olbaid : 175 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale[/color]
VERSUS
Ziggy : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.[/color]
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:27, édité 4 fois
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:56
Les comètes avaient déchaîné mon opposant. Les Dévoreurs, cette espèce désignée ainsi à l'origine par les experts vampires, étaient des créatures (à l'origine humaine ou non) qui avaient franchi le seuil de la mortalité en décidant de s'abreuver des Esprits et énergies de ce monde. Elles représentaient l'antithèse même des flux vitaux qui régissent notre réalité, et l'Immatériel ne tarissait pas de légendes et contes a propos de ces prédateurs de l'au-delà. J'avais, dans ma jeunesse, rencontré et côtoyé celui qui deviendrait par la suite le Baron de Spelunca, et avait même apprit à ses côtés dans les cercles profanes -bien grand mot, mais somme toute approprié- de la société vampire. A l'époque, je ne saisissais pas le tiers de ce que je comprends désormais, mais déjà nous nous opposions radicalement dans la pratique de nos sorcelleries ; j'appelais aux âmes à me servir, et Lachlan Grey, dans son génie malsain, se jouait d'elles pour en extirper la substance qui le rendrait si fort. Mais à quel prix ?
Je détaillais mon ennemi, en proie à une hystérie sauvage, avec effroi. La forme ultime d'un Dévoreur était si hideuse, si désaxée, que j'en venais à le plaindre. Mais l'heure n'était pas aux lamentations, elle était au combat.
Ancrant mes pieds dans la terre désormais intangible du Hameau, je déchaînais mes forces spirituelles dans un souffle dirigé à l'encontre du diable. Je crus l'avoir atteint, lorsqu'il se rit de moi.
Alors lui aussi avait appris à regarder ce qui pouvait le tuer. Une pensée qui me fit suer d'horreur, mais pas autant que la masse d'ombres qui m'enserra tout aussitôt, déchaînant une myriade de petites dents sur ma peau et m'arrachant un cri de douleur.
Je n'avais jamais affronté pareille créature, et comprenait désormais la peur qui habitait les âmes de l'au-delà concernant ces chasseurs de vie. Non seulement la force d'Olbaid se délectait de ma douleur, chaque coup le renforçait et semblait me vider de ma volonté.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:11, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 11:56
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:13
Ayant essuyé sa première attaque, Ziggy décide de contre-attaquer, il le faut bien. Olbaid se targue d'un sourire de requin.
Olbaid : 185 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 90 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:13
La lumière faiblissait, et les étoiles projetées dans les abysses conjurées par le Dévoreur commençaient elles-mêmes à s'éteindre silencieusement, et tout autour de moi les crocs des ténèbres se plantaient plus profondément dans ma chaire, dans mon esprit, et dans ma combativité. Mon lien à l'Immatériel se retournait contre moi, les Esprits imploraient pour leur vie et m'instillaient en même temps leur peur primordiale de disparaître face à ce fauve glouton.
Mes yeux ne voyaient plus rien, mes mains ne sentaient que des milliers d'aiguilles grignoter mes doigts tremblants. Un de mes ongles s'arracha, et je criais à la mort. Mon âme était à présent à vif, dénudée face à la puissance du démon.
Impossible !
Alors que je me fendais d'un rire hystérique, constatant le sang qui s'échappait des entailles de tout mon corps et les déchirement de mes vêtements, mes iris se rétrécirent à l'état de fentes en observant mieux l'obscurité totale qui m'encerclait : je voyais distinctement les couleurs des Lumières-Mortes et les bêtes insaisissables qui nageaient dedans ! Hahahaha ! Il y avait une véritable légion de vermine sépulcrale, aux tentacules désireuses de goûter aux flux de ce monde, et elles m'appelaient à les rejoindre ! J'exécutais un pas, et tombais à genoux.
- Laisse-toi aller, Zolero... Je ne pourrais te tuer ce soir.... mais... un ami m'a demandé de te montrer ce qui se tapis dans ta propre magie... ! Regarde Ziggy Zolero ! ADMIRE LES FORCES CORRUPTRICES ET RESSENS LEUR ÉTREINTE !
Mon rire était devenu incontrôlable, et les petits coups de dents du corrompu et ses tentacules se muaient en autant d'agréables chatouilles ! Je voyais ! Je voyais des coprolithes liquides et des regards rieurs de l'autre côté, et considérais bientôt nécessaire de manger l'une des âmes qui tentait de me soutirer à l'emprise du mal. Je regagnais lentement le contrôle de moi-même, de tout sauf de ma joie qui s'affolait à des niveaux beaucoup trop élevés pour être saine, et levais une main vers l'esprit qui flottait à mes côtés.
Lorsque j'ouvrais la bouche il s'engouffrait dedans, et son goût était exquis de puissance !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:23, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:13
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:25
Ziggy semble se perdre dans l'Immatériel, et comprend bien vite les dangers contre lesquels le mettaient en garde ses maîtres. Olbaid se délecte du spectacle, son sombre dessein se concrétisant tour après tour.
Olbaid : 195 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 80 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:28
Une onde sourde parcourait mon corps, envahissait mon esprit, et si auparavant je ne pouvais distinguer quoi que ce soit dans les ombres un florilège de couleurs et bruits m'apparut comme tout à fait naturel, à présent. Olbaid lui-même, et en dépit de son emprise qui continuait à me dévorer petit à petit, m'apparaissait comme sympathique ! Beau même !
Je remarquais sa peau noire et parfaite, ses yeux de braise et ses muscles saillants, avec une excitation animale, et me dirigeais vers lui car il tendait une main docile (bien qu'énorme) en ma direction et je ne savais résister à pareil magnétisme. Lorsque j'épousais sa chaire dure, caleuse, une sensation d'apaisement m'envahit et je me laissait aller à cette étreinte, gagnant une vacuité inquiétante dans le regard.
- Ce Hameau a été créé pour et par les êtres tels que toi et moi, petit Homme. N'es-tu pas las d'arpenter les sentiers des rêves dans la simple expectative de goûter à une infime goutte de savoir des esprits ? N'es-tu pas rendu fou par les devinettes et expressions tortueuses de l'intangible ? Je ne désire nullement te blesser, non, mais mon contact te fait souffrir car telles sont les lois qui te régissent... mais tout cela peut s'arrêter. Il est de ton ressort de prendre ce qui te fait envie, que ce soit la connaissance séculaire de l'autre-côté, la richesse, le pouvoir, ou... moi.
Dans les bras chauds du démon, je ne ressentais plus aucune douleur, seulement une torpeur confortable, et j'entendais ses mots comme autant de douceurs qui se faufilaient jusqu'à mes oreilles en une symphonie parfaite. N'avait-il pas raison ? Allais-je continuer inlassablement à mimer les esprits et à accepter les diktats poussiéreux de mes professeurs ? N'y avait-il pas une forme de stagnation dans les traditions ? N'y avait-il pas une tentation vertigineuse à être la chose de ce démon pour une nuit, et ne voulais-je pas irrésistiblement plonger à mon tour mes crocs dans ce qui le rendait si fort ? Si...
Une des tentacules m'apportait un nouvel esprit, et je n'entendais plus rien aux appels de l'Immatériel si ce n'était des supplications à terminer leur souffrance. Après tout, je les avait inviter à venir se battre pour moi, autant faire preuve de miséricorde.
Je le laissais me nourrir une fois de plus d'une âme au goût de nectar divin et mon cerveau s'ouvrit à des connaissances que je n'aurais jamais soupçonnées.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:40, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:28
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:45
Zolero est en bien mauvaise posture. Corrodé et corrompu par les forces noires d'Olbaid, et du Hameau, il se laisse dériver dans les Lumières-Mortes. Cet affrontement semble peindre un horizon bien supérieur à une simple victoire ou défaite, à présent, contenu dans la sinistre initiation aux arcanes noires du démon.
Olbaid : 205 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 70 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:45
La sensation engendrée par l'absorption d'esprits était quelque chose que je n'avais jamais ne serait-ce qu'envisagé ; aux loges magiciennes de Spelunca, et bien que les vampires n'usent du sang comme source de pouvoir, il est proscrit de s'adonner à l’anthropophagie arcanique. Je le savais bien, enfin... je l'avais su, dans un passé si loin et si flou que j'avais du mal à m'en souvenir. Que disait maître Wilam déjà ? Crains... crains... quelque chose... hahaha ! Ce vieux con n'a jamais été foutu de faire autre chose que de me donner des ordres, assis comme une putain de limace rabougrie dans son fauteuil ! Tu m'étonne qu'il soit mort d'arrêt cardiaque à pas bouger de la journée, il aurait du être exécuté pour sentir la pisse en premier lieu !
A présent, j'étais capable d'entendre distinctement les voix des défunts, et je me tenais à la jonction extatique du présent, du futur, et du passé qui convergeaient en mes veines pour m'abreuver de savoirs que je pensais disparus. C'était donc ça qu'Olbaid et Grey avaient ressentis lorsqu'ils avaient pour la première fois décidé d'absorber une âme ? On m'avait répété, rabâché, que dans cet acte ultime de défier les lois du vivant on commettait une offense irréversible, mais j'étais désormais persuadé que c'étaient des foutaises ! Des conneries racontées pour brider le potentiel des puissants, et éviter que les faibles ne disparaissent sous ce procédé d'assimilation. Combien n'avaient pas implosé en s'essayant à l'absorption de flux de l'intangible ? Hahahaha ! J'en avais vu un une fois, une petite rondouillarde qui s'appelait Héléna ! Elle était partie en déambulation dans les contrées des rêves et avait succombé à l'interdit, alors, nous qui étions restés à côté de son corps, on avait vu son ventre gonfler, ses lèvres remuer (comme si des petits asticots s'agitaient dedans), et elle avait fini par lâcher un gros pet avant que son crâne explose.
Vous vous rendez compte ? C'est à mourir de rire, non ? Olbaid rigolait avec moi, très amusé de mes pensées, pendant qu'on festoyait ensemble. J'avais mal au crâne, et au ventre aussi, mais ça passerait, j'étais pas Héléna ! La catin avait même échoué aux tests de culture générale, non mais franchement, ouvre un livre pauvre truie ! T'as peut-être mérite ce qui t'es arrivé tout compte fait !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 12:58, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 12:45
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:01
Vous qui entre ici, abandonnez tout espoir. Ziggy Zolero en tout cas, semble l'avoir fait, perdu par sa nature peu vaillante, il s'adonne aux rîtes nécrophages ordonnés par une puissance supérieure. Olbaid, heureux d'avoir détruit une innocence, resserre son étreinte autour de l'humain, lentement, à la façon des serpents.
Olbaid : 210 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 60 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:02
Une pensée me traversait l'esprit, aussi soudainement que la mort de la graisseuse Héléna, et je tournais ma tête en un angle improbable, interrompant le calme de l'étreinte qui m'unissait à Olbaid. Dans ses yeux je vis l'espace d'un instant quelque chose s'apparentant à de la surprise, et j'en profitais pour commander à mon cou de s'allonger et de le mordre à la jugulaire. Lui aussi, devait avoir bon goût ! Toute cette chaire, toute cette puissance dont il était à présent gorgée pouvait encore être à moi ! Ses bras me lâchaient, et je tombais à genoux, avant de me mettre à arpenter les ténèbres sans changer de position. Là, par terre, mimant un quadrupède j'étais plus rapide et surtout plus imprévisible ! Hahahaha ! J'allais lui arracher le cœur et m'en faire un bon petit plat !
L'une de ses tentacules, pleine de dents m'attrapait cependant, me ramenait à celui qui arborait un sourire énorme de requin, et je mordais dedans. Haaaaa, la puissance m'envahissait totalement ! Nous échangions plusieurs coups, et bien que je sus qu'il se régénérait sans cesse, j'étais bien trop fier de ma toute nouvelle force pour m'arrêter ! Mes mains se mouvaient à une vitesse extraordinaire, imbibée des âmes dévorées, et mes pieds exécutaient de leur propre chef cabrioles et esquives, si bien que je réussis à lui décrocher la mâchoire !
Elle se remit en place toute seule, et le coup de poing qu'il me décrochait ensuite m'envoyait voler plusieurs mètres en arrière. Je plantais mes doigts au sol pour arrêter la dégringolade, et me rattrapais en une figure désaxée, tout en riant. Je me relevais, dépoussiérais mes vêtements, et le toisait en me pourléchant les babines.
- Fini les câlins, c'est l'heure de chasser un gibier qui sait se défendre ! - Alors viens, jeune gargantua ! Montre-moi ce que tu sais faire à présent !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 13:10, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:02
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:12
Rendu frénétique par la transformation encourue en son corps, Ziggy Zolero bouge à présent à une vitesse et avec une violence inouïe. Ce n'est pas assez pour battre Olbaid, mais il n'en a cure, il désire planter ses dents dans la chaire du Corrompu, pour le plus grand plaisir de ce dernier.
Olbaid : 195 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 50 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:13
Je penchais la tête sur le côté, esquivais une première vague d'ombres, et roulais sur moi même pour rompre la distance entre nous. Lorsque je terminais la roulade, j'enchaînais sur un bond prodigieux aidé par l'élan, et sortais dans un même mouvement une épée de mon livre, laquelle me servis à découper les tentacules visqueuses ornées de crocs et yeux déments qui protégeaient le démon. J'en abattais cinq, et voyais finalement une faille dans la garde de l'abominable et néanmoins terriblement séduisant diable.
Profitant d'un faux mouvement de sa part, car j'entamais volontairement des mouvements erratiques, enivré par la folie ambiante, j'arrivais à l'embrocher au niveau des abdominaux et voyaient avec satisfaction son sang abonder de la plaie. Il hurlait, et je riais, portant à ma bouche ma main pleine de son sang. Délicieux ! Délicieux !
- Attention, tu vas finir par aimer ça, et je vais vraiment vouloir te tuer ! - On sait tous les deux qu'on veut bien plus que s’entre-tuer, beau mâle. Et puis... tu peux toujours essayer, je sais que je survivrais ! HAHAHAHA !
Aidé par l'Immatériel, je courais tout autour de lui, ayant retiré l'épée de son abdomen pour m'en servir pour le taillader à différents endroits avec une agilité que je ne me connaissais pas. Mais Olbaid n'était pas faible, et il eut tôt fait de deviner mes mouvements, car il arrêtait bientôt ma lame de sa propre main et se servait de son propre crâne pour me heurter en pleine figure. Alors que je sentais un espace vide où s'étaient précédemment tenues deux de mes dents, je hurlais de rire !
- Finissons-en. - Oh oui ! J'en veux encore !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 13:21, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:13
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:23
Désormais, c'est un Ziggy totalement dingue qui affronte Olbaid. Si les deux ennemis semblent s'apprécier un peu trop, ils attendent avec impatience la fin de leur affrontement pour hurler ensemble à la lune du Hameau.
Olbaid : 180 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 40 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:24
Olbaid brisait mon épée en deux d'un simple geste de sa main, et je frémissais de le savoir si fort. Comme ses muscles se gainaient dans l'effort, je me léchais lubriquement les lèvres, tandis que j'exécutais un pas en arrière, incantant une boule d'éther à partir de mon livre.
Paillettes et crustacés, orchidées et aiguillettes, tuez ! tuez ! tuez !!!!!
Même ma magie semblait s'être distordue, car Guthemberg m'était à présent inaudible et mon sort explosait de toute part sans grande précision mais de façon absolument spectaculaire ! Des fleurs, des coquillages et des couteaux pleuvaient aléatoirement sur le champ de bataille, arrachant un rire au démon qui me chargeait.
Ses cornes me soulevaient dans les airs, et bientôt sous son commandement, une horde de tentacules acérées me déchiquetaient le corps. Fort heureusement, une explosion retentit près de moi, et j'en profitais pour me libérer de l'emprise du corrompu, plongeant tête la première vers le sol du Hameau.
Au dernier moment, Olbaid me décochait un coup d'avant bras lancé à toute vitesse dans le ventre, et bien que le souffle me manqua, je n'arrêtais pas de sourire. C'était. Trop. BON !
- Regarde toi petit Homme... reviens donc dans mes bras, tu vas finir par te tuer. - Oh, tu sais... j'espère plutôt... attends je reprends mon souffle... inspiration... aille mes côtes... expiration... ouuuh on peut avoir mal ici ?! Je disais donc : j'espère plutôt TE TUER !!!
Je m'étais redressé d'une manière faussement maladroite tandis que je parlais, singeant la faiblesse, mais au dernier moment j'avais sorti une dague de ma manche et avait foncé droit sur lui. Mon coup avait manqué, mais là n'était pas son but, j'étais à présent dans son dos, et si la Providence me souriait, je pourrais encore lui porter quelques coups. Histoire de goûter encore à son sang.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 13:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:24
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:35
TUER TUER TUER TUER TUER !
Olbaid : 190 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 40 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 13:43, édité 1 fois