Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:35
Dans le dos d'Olbaid, je me servais de mon poignard afin de lui trancher un talon. Il hurlait, et tombait sur un genoux, la tête au niveau de mon torse (seigneur ! qu'il était grand et fort !) et j'en profitais pour changer la tenue de ma lame pour la diriger vers ses beaux yeux où flambaient des mondes entiers.
Le couteau déchirait son oeil droit, lui arrachant un nouveau râle qui m'emplit de frissons, et je continuais à poignarder un peu au hasard tant ma vision se troublait par le sang séché, mon excitation, et le manque d'énergie que j'avais jusqu'ici ignoré. Loin de m'arrêter, cela ne me fit qu'accélérer mes attaques, et bien qu'elles ne soient pas particulièrement efficaces, j'eu le privilège de goûter à nouveau au sang de l'étalon démoniaque qui me brisait bientôt, et en toute simplicité un poignet, avant de m'attirer contre lui, me projeter un peu plus loin et de m'embrocher au niveau de l'épaule à l'aide de l'une de ses vrilles d'énergie noire.
Couché, haletant, et à bout de forces, je passais une langue avide sur mes dents manquantes avant de me consoler du goût de son sang. Quant à lui, je le voyais guérir presque instantanément de ses blessures, et avancer vers moi la mine fermée.
- Il suffit, je ne désire pas t'abîmer d'avantage. Pour la suite...
Me dit-il d'un air autoritaire à la fois exaspérant et terriblement séduisant. Je riais, tentais de libérer mon épaule, mais face à l'échec, me contentais de minauder :
- Bien sur, tu as gagné, arrêtons le combat ici !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 13:42, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:35
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:44
C'est un mensonge, Ziggy désire en réalité trancher la tête d'Olbaid et d'y fourrer son épée.
Olbaid : 175 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 30 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:44
Comme Olbaid, désireux d'apprendre à mieux connaitre Ziggy Zolero, tendait une main vers son ennemi d'un instant à terre pour l'aider à se relever, il ordonnait à sa tentacule de se rétracter. Il avait déjà bien amoché l'humain, et s'il désirait sa survie, il lui fallait cesser ici le combat. Non seulement l'homme s'était abreuvé d'âmes de l'Immatériel mais il avait en plus déchaîné une trop grande magie afin de continuer leur danse macabre. Cela avait plu à Olbaid, mais s'il voulait initier son désormais compagnon de Prédation aux arcanes noires, leur affrontement devait s'achever net.
Comme le démon touchait la peau morne et délicieusement lisse de l'humain, il sentit avec délice son odeur de sang, sueur, et une touche de parfum au citron. Toutefois, il remarquait aussi que Ziggy Zolero s'évaporait littéralement en une brume multicolore, et il comprit un peu trop tard le piège qui lui avait été tendu.
Encore agenouillé pour porter secours à l'arcaniste, Olbaid vit tout autour de lui se lever des miroirs infinis par delà les lumières-mortes de l'Immatériel -à nouveau conjuré, dans la folie de Ziggy- et il pestait, sans aucune docilité cette fois.
- JE T'ORDONNE D'ARRÊTER MORTEL ! TU DÉPASSE TES PROPRES LIMITES ! QUAND AS-TU APPRIS..?! - Silence, séduisant pourceau.
C'était un des milles reflets qui lui avait parlé, bientôt suivi des autres, dans une cacophonie spectrale et moqueuse. Tous les Ziggy autour de lui, certains la tête à l'envers, d'autres jouant à faire tenir une épée sur la pointe de leur doigt, se riaient de le voir tomber dans l'une des plus vieilles ruses de l'histoire. Puis tous s'immobilisèrent, convergeant en sa direction comme ils le pouvaient, l'épée pointée en sa direction en position d'escrime, prêts à fendre.
- Je prends ce que je veux, c'est pas toi qui me l'a dit ?! ALORS JE VAIS T'ARRACHER LE CŒUR, ET EN FAIRE UN INSTRUMENT A PERCUSSIONS ! HAHAHAHAHA
Le diable frappait, faisait voler en éclat les illusions -faibles- sans grand effort grâce à son armée issue de ses pouvoirs corrompus, mais il fallait reconnaître un talent certain à l'homme qui arrivait à plusieurs fois à le taillader sévèrement. Une de ses mains tombait, son talon était à nouveau déchiré, et finalement, le vrai Ziggy (qui ressemblait à ce stade à une poupée de chiffon totalement explosée) vint lui arracher un beau lambeau de joue à l'aide de sa lame.
Tous les miroirs s'étaient fracassés, et ne restaient plus que les deux némésis, menant un combat déjà perdu d'avance. Mais Zolero riait beaucoup trop, Olbaid devait l'arrêter au plus vite.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 14:00, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 13:44
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:02
Un démon pourrait-il regretter d'avoir corrompu un humain ? Le Hameau aurait-il pris possession de l'âme de Zolero par cette sinistre nuit ? Personne ne le saura jamais, mais le combat reprend de plus belle ! En garde, messieurs !
Olbaid : 147 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 20 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:03
Olbaid n'avait plus accès aux pensées de Ziggy, celui-ci semblait désormais le pantin de quelque entité frénétique et endiablée, mais la question était de savoir depuis combien de temps il avait été happé par les énergies sombres du Hameau. D'ailleurs quelle force pouvait surpasser la sienne, qui aurait du être celle qui triompherais naturellement de la nature de l'arcaniste ?!
Le démon pestait de plus belle, ayant de plus en plus de mal à se régénérer la totalité des dégâts infligés par ce possédé à l'épée. Il avait paré son dernier coup, mais à présent la lame de Zolero lui transperçait la main et menaçait de s'enfoncer dans sa gorge, et bien qu'il pompait dans son énergie pour refermer ses plaies, et qu'il savait la fin du sorcier proche, une petite panique le parcourait concernant la nouvelle combativité de cet humain autrefois plutôt beau garçon. A présent, les traits de l'Ishtarien étaient grotesques, difformes, et son sourire édentée semblait se creuser à chaque seconde dans l'espoir de rallier ses deux oreilles. Sur sa face des tâches de sang noir, et de sang humain, lui confectionnaient un maquillage malsain. Une bichromie hallucinée par les rayons de la lune rouge du Hameau.
D'un geste puissant, Olbaid repoussait son ennemi qui eut tôt fait de disparaître dans les maîs, et le diable ne pouvait que deviner sa position grâce au froissement des pousses par-ci par-là, aussi, Ziggy émettait de temps à autres des hurlements surnaturels, proches de ceux des lycans.
- AGROUUUUUUUUUUUUUU ! - Montre-toi ! Je te l'ordonne ! - AHOUUUUUHOUUUUUUU !
Grâce à ses tentacules dentelées, le diable couchait une bonne partie du champ à la recherche de son opposant, et fini par sentir l'absorption vitale à quelques mètres. Toutefois, et avec une surprise presque effrayée, Olbaid constatait la présence derrière lui. Juste. Derrière. Lui.
- Je suis juste là !
Proche de la syncope, l'humain lui enfonçait néanmoins brutalement son épée au travers du thorax et repartait en riant et en hurlant dans le maïs.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 14:12, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:03
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:13
Le dénouement approche, au plus grand soulagement d'Olbaid.
Olbaid : 132 Vitesse : 100 Dégâts : 10% de sa vitalité (10) Avaleur de flux: se régénère de 10 par frappe réussie. (5) s'il est à sa vitalité maximale
VERSUS
Ziggy : 10 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Mode Halloween : Malgré son déguisement très réussi d'homme-chat, Ziggy reste un moldu. Il va lui falloir pas mal de chance pour venir à bout d'un démon.
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:14
Je reprenais conscience au sol, mon corps meurtri m'envoyant des décharges et douleurs que j'estimais avoir été fatales sans l'aide de quelqu'un. Au-dessus de moi brillait un ciel étoilé et une Lune rouge, si bien que je déduisais être encore dans le Hameau. Olbaid...!
Je tentais de me redresser, mais la voix du démon m'en empêchait (et mes muscles à bout de forces aussi).
- Cesse, imbécile. Tu as perdu, tu avais perdu depuis un bon moment déjà... Comment te sens-tu ?
Il était clair que sa question ne reposait pas sur mon physique, car ça même un aveugle aurait pu palper ma peau et y deviner le champ de bataille qui la parcourait, néanmoins je voyais dans son regard une certaine appréhension, comme s'il s'attendait à me voir lui sauter au visage. Dans un effort incommensurable, je parvenais à pousser un peu sur mes avants bras pour le regarder dans les yeux, et laissais échapper un faible cri dans l'action.
- L'impression qu'une horde de Kelpis m'est passée dessus mise à part, je ne me sens pas d'exploser comme Héléna... ou d'être habité par.. aille... un esprit maléfique, si c'est ce que tu veux savoir. - Navré de ce qui s'est passé. Je ne te soupçonnais pas si... réceptif... aux aléas de l'Immatériel, et ce n'est sûrement pas l'endroit que j'aurais préféré pour t'initier à mes pratiques. Comprends-moi bien Ziggy Zolero, j'étais venu ici pour t'abattre et je l'ai fais, mais cela fait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un qui était comme moi. - Je ne suis pas comme toi. Tu m'as ensorcelé à dévorer ces âmes, je n'avais pas la force de résister. Cela fait-il forcément de moi un Dévoreur à présent ?
Il semblait attristé, je l'étais également, ce que nous avions partagé avait été d'une violence sans pareille, et bien que j'y avait trouvé une forme sauvage de plaisir, à présent, cela m'emplissait de honte. J'attendais sa réponse en fixant les étoiles, m'efforçant de ne pas le regarder.
- Non. Pas nécessairement. On a tous le choix de s'adonner ou non aux arcanes qui nous appellent... mais tu as goûté au fruit défendu et il sera difficile d'y renoncer, je te préviens. Ceci étant dit... je peux t'enseigner ce que je sais, si tu es intéressé ? - Tu me drague, là ?
Il hochait timidement la tête.
Ziggy perd un combat, mais gagne un rencard avec le Diable.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 30 Oct 2020 - 14:26, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: Ziggy VERSUS Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 14:14
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions