Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: La Route de la rédemption Sam 11 Avr 2020 - 18:15
Carnet de rédemption
Nom
.
Prénoms
Saigo
Âge
26 ?
Race
Stryge noir
Métier
Exécuteur / Chasseur
Groupe
Aucun. Mercenaire.
Notes
J'étais l'Exécuteur-en-Chef, maintenant je ne suis plus rien. On m'a tué, mes propres hommes ont préféré m'assassiner lâchement plutôt que de marcher avec moi. J'ai ma part de responsabilité là-dedans. J'ai été arrogant. J'ai bousculé une vérité qui semblait immuable. Parmi les Exécuteurs les plus expérimentés, beaucoup ont mal réagi. Je n'étais peut-être pas prêt. Mais par la grâce de Mahriser, je suis de retour sur ces terres. J'ai une nouvelle chance de devenir un meilleur homme, un meilleur soldat, pour la gloire du Dragon Blanc. Alors je me suis engagé sur la Voie de l'Exécuteur Parfait. Je suis parti à la rencontre des Maîtres : Katsuo, l'Armure Vivante. Yone, le Zéphyr. Rhaast, le Tueur de Géant. Je dois encore trouver le dernier Maître, celui qui m'apprendra l'Incarnation de Mahriser.
Je ne décevrais pas mon Dieu. Je ne décevrais plus personne. Tout le monde meurt. Bientôt ils se souviendront à quel point je suis terrifiant.
Recherches
Trouver Katsuo et apprendre la technique de l'Armure Vivante.
Trouver Yone et apprendre la technique du Zéphyr.
Trouver Rhaast et apprendre la technique du Tueur de Géant.
Trouver Ao Shin et apprendre la technique de l'Incarnation de Mahriser.
Dernière édition par Saigo le Mar 12 Jan 2021 - 14:56, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: La Route de la rédemption Sam 11 Avr 2020 - 18:28
La Légende du premier Exécuteur Parfait
Environ 6 000 ans avant notre ère, la race strygienne achevait son schisme. La Tour Grise avait été détruite, les Tours Noires et Blanches érigées, Mahriser et Morkez s'étaient retirés et Meruyk avait disparu. Les nouvelles races n'en étaient qu'aux balbutiements de leurs existence. Leurs sociétés prenaient forme, mais la guerre, elle, persistait.
Cinquante ans durant, les Premiers Exécuteurs avaient creusé les cachots de la Tour Noire. Ils étaient menés par Shugub, le premier Exécuteur-en-Chef. Malgré son âge de plus en plus avancé, ce dernier n'avait jamais failli à sa mission. Il avait toujours été le premier levé pour continuer à creuser, tout comme il avait toujours été en première ligne sur les champs de bataille. Depuis les premiers chocs entre les lames, la première incarnation de la Mort avait amassé les victoires, et collectionnait les crânes de ses victimes, avec l'ambition de s'en faire un trône.
La guerre durait, sans que les Exécuteurs ne semblent s'en lasser. Chaque période d'accalmie était pour eux l'occasion d'aménager un peu plus leurs quartiers, avant de repartir au combat. Cependant, chaque bataille était coûteuse, tant en hommes qu'en armes. Les ressources venaient à manquer, tant il était commun que chaque expédition de récolte résulte simplement d'un combat supplémentaire. Après un demi-siècle, les forges de la Tour Noire n'étaient plus capable de fournir de l'acier à tous ses soldats.
Shugub avait toujours pensé que la puissance d'une armée dépendait de trois choses. Le nombre d'hommes, la force de ces hommes, et la qualité de leurs armes. Toute sa vie, il avait prêché auprès de ses disciples la vacuité de leur entraînement, si ce dernier n'était pas récompensé par le maniement parfait d'une lame. Mais face à la pénurie de faux, haches et épées, la Mort elle-même fut contrainte à trouver une solution. Alors, il rassembla ses hommes dans la nouvelle Grande Salle des cachots, et s'exprima en ces termes..
Exécuteurs. Aujourd'hui est un jour difficile pour les nôtres. Les forges ne fonctionnent plus. Les armes viennent à manquer. Mais notre combat ne s'arrête pas. Pas tant qu'il reste ne serait-ce qu'une seule de ces immondices de l'autre côté du Lac ! Alors voici ce que nous allons faire. Que tout ceux d'entre vous qui possèdent encore une lame en prenne le plus grand soin. Vous n'en aurez pas d'autres. Quant aux autres... vous n'avez pas le choix. Trouvez un moyen de continuer le combat. Pour que même sans une épée dans votre main, vous puissiez continuer à abattre l'ennemi qui se dresse entre vous et votre idéal ! Alors allez, Exécuteurs ! Forgez vos corps et devenez votre propre arme !
À cette époque, la caste des Exécuteurs comptait à peine une centaine d'hommes et de femmes. Parmi eux, les trois quarts possédaient encore une arme. Au sein du quart restant, presque tous périrent dans le mois suivant. Certains emportèrent avec eux autant de stryges blancs que possible, d'autres moururent bêtement. Ne restait que quatre Exécuteurs désarmés : Ribin, Arashi, Chisana et Shino. Eux seuls demeuraient sur ce qui s'apprêtait à devenir la Voie.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: La Route de la rédemption Jeu 24 Juin 2021 - 16:21
« Nulle lame ne saura me briser », Ribin, l'Armure Vivante
Le premier Exécuteur se nommait Ribin. Parmi les soldats des cachots, habitués à sculpter leurs corps pour la guerre, il était sans l’ombre d’un doute le plus puissant. Si d’ordinaire, un stryge noir était capable de voler sur quelques mètres ou au moins de planer, cela était impossible pour Ribin, ses 2 mètres 10 et ses 105 kg de viande. Son corps semblait taillé dans la roche et son visage témoignait de tout le sérieux qu’il apportait à sa mission. Il gardait ses cheveux châtain coupés court et ses joues étaient vierges de toute barbe.
Quand bien même Ribin avait perdu sa faux depuis plusieurs semaines, il continuait à prendre part aux différentes batailles, emportant dans la tombe des stryges blancs par dizaines. Mais lors d’une mission de ravitaillement, une embuscade avait pris son escouade au dépourvu. Un coup de hache avait fendu son armure en deux. Malgré cela, la montagne de muscle avait réussi à se défaire de l’ennemi. Désormais sans armes et sans protection, il avait conscience qu’il avait de très grandes chances de mourir dès la bataille suivante. Alors, avec la bénédiction de Shugub, Ribin prit la direction du Mont Tagne. Demeurant torse nu, il gravit les parois rocailleuses de la montagne, laissant sans sourciller la pierre glacée érafler son torse. Ni la neige, ni la morsure du vent glacial sur sa peau ne vinrent à bout de sa détermination.
L’Exécuteur savait sa force suffisante pour abattre un stryge blanc sans l’aide d’une lame. Désormais, il devait s’assurer que nulle lame ne serait suffisante pour l’abattre. Ainsi débuta son entraînement, qui l’amena à devenir le premier Maître de l’Armure Vivante.
Pendant sept jours et sept nuits, Ribin demeura éveillé au sommet du Mont Tagne, laissant l’air glacial forger sa résistance. Inlassablement, il martelait son corps de coups pour le maintenir alerte. Lorsqu’il regagnait la grotte où il avait établi son campement, il mangeait tout en frappant les parois rocheuses. En une semaine, les gravas s’étaient accumulés et la grotte elle-même s’était élargie. Quand bien même chacune de ses phalanges finit par se briser. Quand bien même le sang perlait de ses mains et les engelures meurtrissait son corps, Ribin ne ploya jamais le genou.
Alors, à l’aube du huitième jour, épuisé, le Dragon Blanc récompensa son disciple. Au comble de la fatigue, l’Armure Vivante vit Mahriser apparaître devant lui et l’envelopper dans sa douce chaleur. Ses plaies cicatrisèrent, sa fatigue se dissipa et son corps, brièvement, sembla se couvrir d’écailles. Puis, le Dieu Dragon se retira, laissant Ribin seul, en pleine forme.
L’Exécuteur regagna les berges du Lac, seulement pour trouver les siens aux prises avec un bataillon de stryges blancs. De nombreux corps jonchaient déjà le champ de bataille, que l’Armure n’hésita pas un instant à rejoindre. Écartant de son chemin de nombreux ennemis, il finit par se retrouver nez à nez avec un Purificateur, armé d’une lance. Ce dernier, constatant la peau exposée de son némésis, le chargea dans un hurlement belliqueux. Mais alors qu’il pensait porter un coup fatal, droit sur le cœur de Ribin, sa lance se brisa sans laisser la moindre marque sur le corps de l’Exécuteur. Décontenancé, le stryge blanc recula d’un pas. Quelques secondes plus tard, l’Armure Vivante posait ses deux mains sur le gorge de son ennemi. Il pressa de toutes ses forces, jusqu’à ce que la vie le quitte.
L’arrivée de Ribin changea le cours de cette bataille, que les stryges noirs, malgré de lourdes pertes, parvinrent à remporter.