Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ven 5 Mar 2021 - 22:02
Tour 3 - La Rouge & le Noir CONTRE les cobras géants
Les joueurs attaquent en premier.
Vitesse des joueurs : 1208
Saigo : 1175 (-250/tour) Vitesse : 826 Dégâts : 1402 Capacités spéciales : * Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. * Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25% * Dissuasion : Permet d'éviter la prison à coup sûr. * Pugiliste :
Les postures (pas aplicables):
L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Mahriser : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Charlotte Roseline III : 730 (-250/tour) Vitesse : 382 Dégâts : 1665 Capacités spéciales : * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * Eborgnée : CC réduit de 50%
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 6 Mar 2021 - 16:42
*ZZZZZZZZZZ-BOUM*
La détonation énergétique avait mit un point final à cette lutte acharnée. Fatiguée couverte de sueur, la matriarche prit le temps de s'assoir pour reprendre un peu de forces. Elle jeta alors son regard sur le Stryge-noir. Ce dernier était couvert de sang de reptile mais pas que. On pouvait très bien voir sur sa peau les plaies caractéristiques de la morsure de serpent. Il s'adressa d'ailleurs à notre aventurière avec un peu moins d'aplomb qu'auparavant, le vin devait déjà faire effet.
- Dites, si vous vous en servez pas, c'est possible de me prêter votre couteau deux minutes ?
Charlotte ne répondit pas tout de suite. Une idée venait tout doucement de germé dans son esprit. Elle gardait son regard fixé dans celui du Stryge, passant de ces yeux aux différentes blessures qui le recouvraient et inversement. Il avait l'air mal, mais à quel point? Est-ce qu'il s'agissait là d'une bonne occasion de se débarrasser de lui, et d'ainsi du secret concernant Maton? Peut-être bien... Elle regarda autour d'eux, il y'avait tous ces serpents pour lesquels ils s'étaient donnés tant d'effort. Replongeant son regard dans celui de Saigo, elle était presque certaine que le bonhomme avait compris la source de son hésitation. Après tout, cela faisait bien près d'une trentaine de seconde que ce lourd silence pesait. Soudainement, le regard froid de Charlotte se transforma en regard souriant. Elle se leva tout en sortant un poignard de sa botte.
- Ouais, pas d'problème... Dit-elle alors. J'pensais t'laisser dans ta misère mais bon, tu m'auras bien servit aujourd'hui j'dois l'avouer hihi!... D'ailleurs mon offre tiens toujours si tu changes d'avis!
Elle fit alors voltiger son côté dans sa main pour que la lame soit pointée vers elle, ainsi elle pourrait donner le couteau au Stryge sans qu'il n'ait à s'inquiéter d'un coup fourré. S'approchant de lui, elle lui tandis donc l'arme avant de sortir le couteau qui était à sa ceinture, il était temps de s'occuper de ces collerettes. Transporter les cobras entiers allaient être une perte de temps et d'énergie trop importante. Pour ce qui était de Saigo, la matriarche n'avait tout simplement la force pour une trahison.
[Attaque le dernier Cobra géant]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Lun 8 Mar 2021 - 14:12, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 6 Mar 2021 - 16:42
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 13 Mar 2021 - 14:51
Alors qu'une ultime détonation venait entériner la déroute des cobras, Saigo posa un genou à terre. La chaleur, la fatigue, mais surtout le venin qui se répandait en lui commençaient à peser trop lourd pour ses jambes. Il n'arrivait plus à porter son propre poids, il allait vite falloir purger. Il commençait même à frissonner, des sueurs froides secouant sa nuque. Il ne s'était pas senti aussi mal depuis un bon moment.
Tant mieux, c'était dans ce genre de conditions extrêmes qu'on progressait le plus. À condition d'y survivre.
Évidemment, après s'être faite raillée toute la journée, Charlotte Roseline hésitait à apporter son aide à Saigo. L'Exécuteur aurait pu s'insurger, surtout au vu de tout le travail qu'il avait accompli au cours des deux affrontements. Il n'allait sûrement pas s'abaisser à supplier l'humaine de lui porter secours. Mais lorsqu'elle finit par lui tendre un poignard, l'Élu força un sourire qui ressemblait à une grimace.
Ah... j't'en veux pas. Lança-t-il, d'une voix bien plus faible que ce qu'il aurait souhaité. Y'a de fortes chances que je tombe dans les pommes dans cinq minutes, et je te sens pas trop à même de me porter jusqu'à ta barque. Mais j'dis pas non dans l'absolu.
À ces mots, Saigo s'entailla profondément le torse. Il avait enfoncé la lame dans sa chair, verticalement, de sorte que l'acier créé une longue plaie le long de son pectoral. L'arme devait avoir une lame d'environ cinq centimètres de largeur, mais il ne l'avait enfoncé que de moitié. Alors qu'il sentait le sang couler de plus en plus abondamment sur son ventre, le stryge noir ne put retenir un grognement de douleur. Pourtant, sans se chercher d'excuses, il répéta l'opération sur son autre pectoral, là où la morsure du second cobra avait été la plus profonde. Puis il s'entailla tout aussi profondément l'avant-bras gauche, là où les crocs empoisonnés n'avaient fait que l'érafler.
Une fois cette... opération médicale effectuée, Saigo lança le coutelas en direction de sa propriétaire. Ses mouvements étaient de plus en plus mous. Il se retrouvait assis dans le sable, entouré de cadavres plus ou moins entiers de serpents. En plus des pertes de sang, la chaleur lui faisait tourner la tête. Malgré cela, l'Élu inspira un grand coup... et se mit à contracter ses muscles. Le sang se mit à couler un peu plus vite, et le stryge se mit à trembler un peu plus fort.
Si tu te demandes... j'ai aucune idée de ce que je fais. Mais le venin de cobras ça attaque le sang alors je me dis que c'est peut-être pas si con.
Il s'écroula sur le sable la seconde suivant. Manifestement, c'était vraiment très con.
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Mar 16 Mar 2021 - 13:04
Le Stryge-Noir avait bel et bien changer d'avis. Et pour cause, sans doutes ne voyait-il pas son avenir pareil à celui du pauvre Maton, laisser à la merci de la faune peu accueillante des environs.
- Ah bah si tu crois qu'j'vais te porter, dit la matriarche finissant de découper une collerette, tu t'met l'doigt dans l'oeil.
Quelques instants plus tard, alors qu'elle s'apprêtait à saisir un second cadavre de cobra, la dague qu'elle avait prêter à Saigo vint se planter mollement à côté d'elle, couverte de sang jusqu'à la garde. La matriarche se retourna et fit face à une spectacle peut enviable. Le Stryge s'était ouvert de partout, si bien que le sang couvrait à présent presque l'entièreté de son corps.
- Mais... Que...?
- Si tu te demandes... j'ai aucune idée de ce que je fais. Mais le venin de cobras ça attaque le sang alors je me dis que c'est peut-être pas si con.
L'étranger s'écroula alors dans le sable. Charlotte laissa tomber le cobra qu'elle avait en main et l'Amélia qui restait en elle couru au secours du malheureux. Quel imbécile! Se disait-elle étonnamment inquiète. Elle se jeta sur lui et pris sa tête sur ses genoux, lui mettant quelques claques au passage.
- Hey! Oh! Me lâche pas, c'est pas l'moment! Rah!!!...
Ni une ni deux, la matriarche se releva, laissant retomber la tête du Stryge-Noir, elle sortit son pistolet et une cartouche spécial qu'elle planquait dans l'une de ses poches. Elle fit pénétrer la dites cartouche dans le barillet et tira en l'air, une longue traine de fumée rouge vint balafré le ciel bleu. C'était là le signal pour les siens qu'elle avait besoin d'aide. En attendant les renforts, Charlotte s'était afférée à fabriquer de bien piètre garrots grâce aux serpents. Elle avait déjà usé de tentacules dans une autre vie pour sauver celle d'un malheureux. Le serpent était moins souple, et il fallait le tailler un peu vu l'épaisseur de ceux-ci, mais cela allait faire l'affaire en attendant la sorcière qui ne tarda pas à arriver sur sont balai volant.
- Babidi-blood! Qu'est-ce que vous avez fait dame Roseline?! Dit la sorcière effarée par ce que qu'elle voyait mais, étrangement, toujours souriante.
La scène pouvait, en effet, porté à confusion. Les mains de Charlotte et sa dague étaient couvertes de sang, tandis que le Stryge-Noir se vidait du sien.
- Tais-toi idiote! Sauve la vie d'cet homme, c'est un ordre! Viens, j'vais t'aider à l'monter sur ton balai...
Les deux femmes eurent du mal à installer l'imposant corps de Saigo sur le dit balai, mais elles y parvinrent.
- Allez fonce, Lucie t'aidera pour le sang... Et envois moi Kerol pendant qu't'y es!
Charlotte souffla un grand coup en observant le balai partir avec son "colis" puis se remise au travail, songeuse. Qu'est-ce qui m'prend moi?... Arf, après tout, la cruauté ne m'a pas bien réussi jusqu'ici, la méthode d'Amélia pourrait payer. Pensa-t-elle en se remémorant les raisons de ses précédents décès. Faudrait que j'fasse plus gaffe à la p'tite d'ailleurs...
La matriarche était rentrée complètement épuisée de son aventure. La première chose qu'elle fit en rentrant sur le Ruby fut de prendre des nouvelles du Stryge-Noir. Heureusement pour ce dernier, les Roselines étaient donneuse, au moins autant universelles que leur avarice, et avaient les connaissances suffisantes que pour avoir fabriquer une machine à transfusion. Charlotte pris rapidement la relève de sa fille, qui ne devait sous aucun prétexte manquer de quoi que ce soit dans son corps, et, une fois que la situation du Stryge fut stabilisée, elle attendit son réveil. Ce ne fut pas tant par gentillesse que par précaution car la matriarche ne savait pas trop bien comment ce tueur réagirait en se réveillant face à un inconnue malgré l'abondance de vivres qui l'entourait. C'est ainsi que, dans ses quartiers, elle finit par s'endormir.
Le Ruby, lui, faisait cap vers Ishtar où Charlotte comptait bien tenir sa promesse. Cela ne devait pas bien être compliqué de trouver quelqu'un qui lui rendrait le service d'accompagner ce malheureux jusqu'à Wysteria. Douce époque révolue où une Piratesse pouvait prêter secours à un Stryge-Noir, et inversement, sans avoir à se soucier de son appartenance factionnelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]
Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III]