Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ven 23 Oct 2020 - 13:00
La fatigue commençait à se faire ressentir. La chaleur, combiné au peu de répit que leur laissait les crabes, commençait à peser sur les épaules de Saigo. Il suait à grosses gouttes, peinait à reprendre son souffle, et par conséquent, ses mouvements perdaient en efficacité. Une situation qui générait beaucoup de frustration pour l'Exécuteur. Il avait retrouvé un niveau correct, mais pas son niveau. S'il voulait vraiment incarner le rôle d'Élu de Mahriser, alors il devait faire beaucoup mieux. Au niveau physique comme au niveau tactique.
Il n'était pas aidé, ce n'était rien de le dire. La pirate avait manqué de nombreux tirs, et se retrouvait à lutter, sabre en main, pour ne pas se faire découper par un crabe. Mais en aucun cas ce n'était une excuse pour le stryge noir. Le Parricide avait des attentes démesurées envers lui-même. Si cinquante mollusques convergeaient ensembles dans sa direction, il se devait d'être capable de tous les éliminer. Seul.
Malgré tout, à cet instant, Saigo était sur la défensive. Successivement, il évita deux coups de pinces sans parvenir à exploiter une fenêtre de contre-attaque. Il laissa échapper un juron. Ses yeux voyaient les opportunités de se débarrasser des crabes. Mais son corps ne réagissait plus, ou trop lentement. Sans la certitude de tuer, le stryge noir décida de ne pas se risquer à plonger dans la mêlée. Il ne jouerait pas sa vie à quitte ou double. Il l'aurait fait dans le passé, mais il parvenait cette fois à rester lucide.
Il prit un peu de hauteur, grâce au Zéphyr. Puis, comme il l'avait déjà fait au cours du combat, il plongea en piqué sur un crabe, celui qui malmenait les deux pirates. Il ne lui laissa aucune chance. Ainsi arrivé devant Charlotte et son acolyte, Saigo les toisa d'un regard noir.
Dernière fois que je vous sauve la mise. La prochaine fois je vous laisse crever.
[Crabe C]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Ven 23 Oct 2020 - 13:15, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ven 23 Oct 2020 - 13:00
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Dim 25 Oct 2020 - 21:58
Crabe D attaque Charlotte à 225, mais reçoit 80 de dégâts. Crabes E et F attaquent Saigo à 2 x 225, soit 450.
Saigo & Charlotte CONTRE les crabes géants (2/2) - Tour 6
Saigo & Charlotte commencent le tour.
Vitesse des crabes : 75
Crabe géant A : 0 Vitesse : 175 Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche
Crabe géant B : 0 Vitesse : 175 Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche
Crabe géant C : 0 Vitesse : 100 Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin : x5 cristaux de roche
Crabe géant D : 920 Vitesse : 25(-75) Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts. Butin : x5 cristaux de roche
Crabe géant E : 920 Vitesse : 25(-75) Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts. Butin : x5 cristaux de roche
Crabe géant F : 920 Vitesse : 25(-75) Dégâts : 225 Capacités spéciales : Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts. Butin : x5 cristaux de roche
Contre
Saigo & Charlotte : 1076
Saigo : 1207 Vitesse : 854 Dégâts : 1156 Capacités spéciales : * Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. * Robe de l'Archi-mage : +1 action supplémentaire * Dissuasion : Vous évites à coup sûr la prison * Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois (trois avec la Robe de l'Archi-mage) * Pugiliste : Activation automatique de postures :
Les postures:
L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.{Inactive} Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.{Inactive} Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. {Inactive} ncarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. {Inactive}
Charlotte : 1013 Vitesse : 222 Dégâts : 1595 Capacités spéciales : * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC (383) * Vitesse : Peut attaquer les Crabes Géants deux fois * Eborgnée : CC réduit de 50%
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 26 Oct 2020 - 18:14
La force de Charlotte était ridicule par rapport à celle du crabe géant. Elle arrivait à peine à empêcher cette immense pince de la couper en deux du bout de son sabre, y mettant tout son poids et toute son énergie. Kerol, qui avait déjà l'une des pinces à s'occuper vint à sa rescousse de l'une de ses mains, chose qui multiplia l'effort du malheureux. Autour d'eux, d'autres crabes commençaient dangereusement à s'approcher. La fin semblait inévitable mais nos deux loups de mers purent compté sur le brave stryge noir qui leur prêtait main forte. Celui ci vain s'écraser comme un boulet de canon sur le crustacé, les laissant un moment de répit inespéré.
- Dernière fois que je vous sauve la mise. La prochaine fois je vous laisse crever.
Essouflée, la matriarche ne trouva la force que de répondre :
- P'tit con!... Tu vas voir un peu...
Au même moment une pince s'abattit sur elle, stoppée in extremis par le bras de l'homme-requin. Charlotte tomba sur ses genoux, se rattrapant d'une main et, pendant que les deux tas de muscles repartaient au combat, fouilla à nouveaux dans ses poches à la recherche de munitions. Allez, la rouge où est-ce qu'elle est...
*BOUUUM!*
Charlotte se figea un instant avant de se jeter à terre, mains sur la tête. Elle laissa échapper un souhait bienveillant vis à vis de Kerol avant que le sifflement caractéristique du boulet de canon ne finisse dans un boucan assourdissement. Une pluie de sable et de morceaux de crabes tomba alors sur notre aventurière tandis que son ouïe accusait le choc à grand coup de sifflements. Au bout de quelques secondes, la matriarche se releva difficilement, encore abasourdie. Devant elle, Kerol sur le dos avec deux pinces de crabes dans les mains. Le boulet avait chuter pile sur son adversaire, on pouvait difficilement lire sur son visage que sa caboche était toute retournée car c'était l'impression qu'il donnait en général.
- Ahahah! Bien jouer les filles! S'en allait la matriarche oubliant bien vite qu'elle faillit de finir en bouillie sur une erreur de calcul.
C'était bien l'objectif de notre aventurière que de demander un coup de canon au travers de cette fameuse cartouche rouge qui ne servait en réalité que de signal. Apparemment, Lucie avait pris les devants en ordonnant à Berthe de s'en occuper. Certes, l'artillerie portative de la géante était bien moins impressionnante que celle de la faction mais elle laissait une certaine impression sur les esprits les plus faibles. La plupart des crabes étaient alors en train de fuir alors que le stryge noir finissait de s'occuper du dernier d'entre eux. Pendant ce temps, la matriarche s'approchait de son garde du corps histoire de voir si celui-ci s'en remettait.
- Kerol! Kerol! Criait-elle au dessus de lui alors qu'elle-même avait difficile à s'entendre parler.
Le concerné lâcha les pinces qu'il agrippait toujours puis porta ses mains à ses oreilles dans un mimique d'incompréhension totale.
- Ouais bon, tu piges rien, d'accord...
Elle l'abandonna donc à son malaise et s'en tourna vers le Stryge Noir qui devait avoir gardé un peu plus d'ouïe qu'eux.
- Hey, toi! Tu cherches toujours à joindre Wystéria?! Il s'pourrait qu'on ait un marché à t'proposer... Tu m'as l'air bien costaud et j'ai besoin d'un bon chasseur autant que t'as l'air d'avoir besoin d'un navire. Les cobras ça t'parle?
Charlotte n'aimait pas à perdre de temps et, aux vues des capacités de l'inconnu, elle irait bien chercher ce pourquoi elle était venue en sa compagnie pendant que l'équipage s'afférait à s'occuper de toute cette chaire de crabe gratuite. Restait à savoir si ce loup solitaire ne préférait pas tirer son plan tout seul.
[Attaque Crabes D puis E]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Ven 30 Oct 2020 - 13:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 26 Oct 2020 - 18:14
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ven 30 Oct 2020 - 17:56
Alors qu'il s'éloignait des deux pirates, prêt à en finir avec la horde de crabes tout seul, une détonation retentit juste à côté de lui. Le bruit de l'explosion lui laissa un sifflement aussi strident que désagréable dans l'oreille gauche. Le souffle du boulet le propulsa dans les airs sur quelques mètres. Un peu lent à réagir, notamment à cause de la fatigue, Saigo retomba à genoux dans le sable, de manière bien peu gracieuse. Décidément, ces pirates ne faisaient pas grand cas de leurs alliés au combat. Non pas que cette mentalité lui pose problème, mais tant qu'à faire, il préférait éviter de mourir ici.
Il ne restait qu'un ultime crustacé, désorienté par le boulet de canon qui avait décimé une grande partie des mollusques, vivants ou morts. La plage sur laquelle ils se battaient n'était plus qu'un mélange visqueux de sable, de sang et d'entrailles de crabes éparpillées. Quelle que soit la munition employée par Charlotte, mieux valait ne pas en être le destinataire.
Titubant un petit peu, l'Exécuteur se dirigea vers le crabe pour lui régler son compte. Il fatiguait sérieusement. Trois coups de poings furent nécessaires pour percer la carapace du crustacé et finalement l'occire, mettant fin à cette bataille facilement remportée, mais tout de même bien éreintante. Mains sur les genoux, Saigo prit quelques instants pour reprendre son souffle, indifférent aux appels de la rouquine.
Finalement, il se redressa. Entreprenant de rassembler ses cheveux, trempés par la sueur, en une vague queue de cheval, il se dirigea vers les deux pirates. Il avait un mince filet de sang qui lui coulait de l'oreille, ainsi que de multiples estafilades sur le visage et le torse. Bientôt, quelques cicatrices supplémentaires viendrait orner son corps, qui en comptait déjà des centaines.
Des cobras ? C'est plus dangereux que des bêtes crabes... t'es sûre d'être à la hauteur, pirate ?
Depuis son long sommeil, Saigo n'avait jamais pris la peine de se mettre à jour sur la situation géopolitique. De son point de vue, les pirates étaient une faction faible, où les quelques membres dignes d'attention ne prenaient pas vraiment le temps de former des équipages dignes de ce nom. Au vu de la puissance du coup de canon, la flotte de Charlotte possédait une certaine force de frappe. Des bons combattants, en revanche... cela restait à prouver.
C'est lorsque le corps est à ses limites que les progrès se font le plus ressentir. Alors si veux chasser le serpent, je te suis. Si tu y laisses ta peau, je me contenterais juste de prendre ton bateau pour rallier Wystéria.
Malgré la sueur, l'Exécuteur parlait avec arrogance et un sourire mauvais. La jeune femme ne lui faisait pas peur, pas plus que le reste de l'équipage, au nombre qu'il ne saurait estimer. Tous autant qu'ils étaient, ils étaient oubliables. Saigo voulait retrouver ses forces, et tout l'entraînement qu'il pouvait emmagasiner était bon à prendre.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Ven 30 Oct 2020 - 18:16, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Ven 30 Oct 2020 - 17:56
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 31 Oct 2020 - 11:43
Combat terminé !
Les joueurs sortent victorieux du double combat et remportent 80 points d'expérience ainsi que 70 pièces d'or ainsi que x60 Cristal de roche. Ils découvrent aussi chacun le contenu de x2 Sac de friandises (ou mauvais tour !) (d'abord Charlotte puis Saigo).
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Jeu 17 Déc 2020 - 15:53
- Des cobras ? C'est plus dangereux que des bêtes crabes... t'es sûre d'être à la hauteur, pirate ? Avait répondu le Stryge.
- Ahah, t'inquiètes donc pas pour moi l'terrien, répondit-elle, ces mollusques ont juste eut la chance d'être... Des mollusques! Enfin, tu m'suis!
L'inconnu hésita quelques secondes avant de répondre à la prime requête de Charlotte.
- C'est lorsque le corps est à ses limites que les progrès se font le plus ressentir. Alors si veux chasser le serpent, je te suis. Si tu y laisses ta peau, je me contenterais juste de prendre ton bateau pour rallier Wystéria.
- Ahahah! Ecoutes, si t'arrives à faire naviguer cette bête tout seul j'te l'offre, mon navire, et j'te sacre Capitaine de la flotte avec!
Pourtant, si Charlotte s'amusait des propos audacieux de Saigo, elle ne doutait pas que cette homme transpirait la folie. Elle en avait vue des trognes durant ses longues existences, mais elle savait reconnaitre cette pire engeance de meurtriers, celle des perfectionnistes. Elle savait ce que demandait comme effort de sculpter son corps à sa guise et, clairement, celui-ci ne l'avait fait que dans un but, gagner en puissance. Les multiples cicatrices recouvrant son corps témoignaient d'une vie loin du pacifisme, sans parler de cette étrange marque qu'il arborait. En somme, comme bien des Stryges Noirs qu'elle avait put croiser, celui-ci n'était pas un rigolo.
- Enfin, dit-elle, dernière offre... J'ai pas forcément qu'ça à faire que de me farcir le voyage jusqu'à Wystéria mais, après ça on va à Ishtar. Une fois là-bas, j'te fais embarquer sur un vaisseau qui y va, un qui connait son métier, les Mers Maudites c'est pas à la porter d'tout le monde. Et si t'es sage sur le trajet, j't'offre même le voyage. J'peux pas faire mieux, conclut-elle l'air innocente, j'ai une affaire à faire tourner...
Une partie de l'équipage était sur le chemin qui menait jusqu'à la plage. Charlotte n'avait plus qu'à leur hurler ses ordres concernant la chaire de crabe et à attendre la réponse du Stryge. Au fond, cela ne la rassurait pas tant que cela que de devoir parcourir ces dunes désertes en pareille compagnie mais bon, Charlotte le voyait plus comme un étrange guerrier que comme un vil assassin.
HRP:
Hésites pas à gérer ou passer la transition vers les dunes si le coeur t'en dis ^^
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 21 Déc 2020 - 16:33
- Ahah, t'inquiètes donc pas pour moi l'terrien, répondit-elle, ces mollusques ont juste eut la chance d'être... Des mollusques! Enfin, tu m'suis!
- Non. Vraiment pas. Rétorqua Saigo en levant un sourcil circonspect. Tout ce que tu as fait c'est presque me tuer. Trois fois.
Son ton s'était durci alors qu'il prononçait cette phrase. Lui déboiter l'épaule, utiliser son arme dans sa direction, le coup de canon depuis le navire... c'était presque plus dangereux de l'avoir comme alliée plutôt que comme ennemie ! Mais au moins, l'entraînement était efficace. Toujours garder ses sens en alerte, avoir des yeux dans le dos et des réflexes aiguisés. Saigo aimait ça.
Je t'en veux pas. T'es ni la première ni la dernière à essayer. Tu seras juste pas la deuxième à réussir.
Tout en disant cela, il se détourna quelques instants. Le stryge noir se dirigea vers la mer pour se nettoyer un peu de tout le sang et les entrailles de crabes qui maculaient son corps. Lorsque ce fut fait, il constate qu'une barque pirate se dirigeait vers la côte, tandis que Charlotte clarifiait ce qu'elle avait sous-entendu plus tôt. Elle ne l'emmènera pas à Wystéria. Mais elle le ramènerait à Ishtar et tâcherait de lui trouver un bâteau. L'Exécuteur ricana d'un air mauvais.
Sans façons. Personne n'a voulu de moi à Ishtar. Peut-être que tu y as des relations, mais vu la bataille qu'on vient de mener, et surtout la manière dont tu l'as menée, je fous pas les pieds sur ton rafiot.
Il ne faisait pas confiance à la rouquine. Pas plus qu'il ne comptait faire confiance à l'équipage qui approchait. Autant ne pas s'éterniser. Si elle voulait chasser le cobras, mieux valait s'en charger avant la tombée de la nuit. Le Parricide récupéra quelques morceaux de chairs de crabes. Il en lança quelques-uns pour Corbac. Il garda le reste. Ça ferait office d'appât.
Allons chercher tes serpents. Le reste, on verra après.
---
Ils avaient arpentés les dunes deux bonnes heures. Saigo commençait à manquer d'appât. Mais au moins, il avait retrouvé du souffle. Il se sentait prêt à se battre à nouveau. Lançant son ultime morceau de crabes dans le sable, il s'arrêta net. Il percevait du mouvement sous les grains jaunes.
Et bah... c'est pas trop tôt. Au boulot.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 28 Déc 2020 - 22:46
Tour 1 - La Rouge & le Noir CONTRE les cobras géants
Les cobras géants commencent le combat.
Vitesse des joueurs : 1208
Saigo : 2287 Vitesse : 826 Dégâts : 1402 Capacités spéciales : * Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. * Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25% *Dissuasion : Permet d'éviter la prison à coup sûr. * Pugiliste :
Les postures (pas aplicables):
L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Mahriser : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Charlotte Roseline III : 1880 Vitesse : 382 Dégâts : 1665 Capacités spéciales : * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * Eborgnée : CC réduit de 50%
Contre
Vitesse des cobras : 2700
Cobra Géant A : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Cobra Géant B : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Cobra Géant C : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Cobra Géant D : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Cobra Géant E : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Cobra Géant F : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Dim 3 Jan 2021 - 12:33
Le jeune Stryge baraqué avait fini par accepter l'offre de Charlotte sans réelles rétribution en échange. C'était bien là une chose qui ne pouvait que la rendre plus paranoïaque. Enfin, si elle pouvait éviter de se coltiner son caractère durant le retour jusqu'à Ishtar, cela ne pouvait que lui être bénéfique. Ils partirent alors tous deux à la recherche des fameux serpents, Charlotte faisant bien attention à ne pas être trop prêt ni devant l'inconnu.
Voilà deux bonnes heures qu'ils se baladaient ainsi dans les dunes. La matriarche était au bout de sa vie. La chaleur, que la saison avait la gentillesse d'adoucir, et les maux de pieds commençaient à se faire ressentir. La plupart de ses cheveux, déjà devenu un peu gras suite à l'attaque des crabes, était devenus un vrai champ de bataille sous son chapeau. Enfin, ce qui énervait les plus notre aventurière était bien encore ce Stryge Noir qui semblait ne souffrir d'aucune fatigue, mais dont les cheveux semblaient en guerre depuis bien longtemps. Et si je lui la faisait à l'envers?... Commençait elle à se demander. P't'être bien que la Tour Blanche m'en sera reconnaissant, l'a pas l'air d'être un sympa... Bouah, qu'est-ce que je raconte?! C'est p't'être un p'tit con mais il m'a sauver les miches... Sans oublier le service gratis avec Mathon...
Hein, quoi? Charlotte était tellement dans ses pensées qu'elle en oublia ce que le Stryge-Noir était en train de faire et qu'ils se trouvaient potentiellement au milieu d'un nid de cobras. Soudainement, le sable commençait à se mouvoir tout autour d'eux. Il était grand temps de sortir de la rêverie pour la matriarche, ainsi que de sortir son sabre par la même occasion.
*SHTING!*
Rapide comme l'éclair, un cobra géant était sortit du sable pour se jeter sur la Pirate, à se demander qui était l'appât dans cette histoire. D'un revers de sabre, la matriarche parvint in extremis à contrer les crocs dégoulinants de venin de la bête. Ce n'était bien là que le début de ses mésaventures. Quelque chose vint le heurter dans le dos, l'une de ses créatures s'étaient casser les crocs sur l'armure flexible qu'elle disposait sous son haut. Avait-elle seulement le temps de penser à pareil imprévu? La vitesse d'attaque de pareil créature est terrible et à peine avait elle parer la première morsure qu'une seconde s'annonçait. Son seul espoir résider en ses années de pratiques dans la maniement du sabre, et la praticité de son équipement.
[Attaque le Cobra Géant A]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Lun 4 Jan 2021 - 13:10, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Dim 3 Jan 2021 - 12:33
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Mar 5 Jan 2021 - 21:03
Une multitude de cobras émergèrent rapidement des dunes. Saigo n'était pas sûr de leur nombre. Leurs corps écailleux s'entremêlaient, plongeaient dans le sable pour en ressortir plus loin. Impossible de les compter. Il devait au moins identifier leurs têtes, leurs crocs, anticiper leurs attaques. Se préparer à utiliser l'armure vivante dès que possible.
Évites de te faire mordre. Lança-t-il à la pirate, déjà aux prises avec deux cobras. On raconte que le venin de ces merdes est sacrément problématique.
Alors qu'il prononçait ses mots, le stryge noir repéra la collerette d'un cobra fondre sur lui, sur sa droite. Il eut le réflexe de lever son bras devant son visage. Il arma un revers de main, salvateur, car les crocs empoissonnés du serpent ne laissèrent qu'une estafilade sur son avant-bras. Il avait eu le temps d'activer l'Armure Vivante. Par chance, projeter toute sa force physique dans son avant-bras était l'une des premières choses qu'il avait appris lorsqu'il s'était engagé sur la Voie.
Cependant, cette défense réussie lui rappela instantanément que fanfaronner devant Charlotte ne lui apporterait pas la victoire. La pirate ne serait peut-être pas d'une grande aide, mais l'Élu n'attendait pas la moindre assistance. Son entraînement, sa capacité à devenir l'Exécuteur parfait, passerait par sa capacité à remporter des victoires difficiles par ses propres moyens. Il devait frapper plus fort, plus vite. Encaisser les coups des plus puissants, et être capable de les encaisser plus longtemps.
Deux cobras plongèrent sur lui au même moment. Ou plutôt, ils bondirent, en quelque sorte. Ils étaient apparus au dernier moment, juste sous ses pieds. Ils avaient projeté une gerbe de sable dans les airs tout en lançant leur assaut. Simultanément, leurs crocs se plantèrent dans le torse de Saigo. Un par pectoral. Immédiatement, le stryge noir sentit le venin se répandre. Pourtant, il restait debout. Mieux, il se tournait vers la rouquine. Les bras croisés sur le corps, ses mains agrippaient fermement les têtes de cobras.
Sans un mot, mais sans détourner le regard de la pirate, il extirpa les crocs venimeux de sa chair, sans relâcher sa prise sur ses deux proies. Plusieurs mèches de cheveux tombaient sur son visage, assombrissaient encore son regard rouge sang, rendu encore plus sauvage par la sueur qui s'accumulait. À peine avait-il libéré son torse qu'il contractait ses pectoraux de toutes ses forces, dans une tentative d'expulser au plus vite le venin de son organisme. Un sang plus clair qu'à l'accoutumé, moins épais également, s'échappa des plaies.
Prisonnier de ses griffes, les deux cobras se débattaient comme des diables. Leurs queues fouettaient le sable et les jambes du stryge noir, qui souriait d'un air bestial. Sa prise se resserrait de seconde en seconde, ses biceps gonflaient et les sifflements des cobras se faisaient de plus en plus plaintifs. Leur agonie dura quelques secondes supplémentaires, avant qu'ils ne cessent définitivement de bouger. Pour faire bonne mesure, l'Exécuteur s'assura d'offrir aux têtes écailleuses un tour à 360 degrés sur elles-mêmes. Deux craquements sonores successifs marquèrent la victoire totale de Saigo sur deux cobras.
Quand je me fais mordre par des serpents... ce sont eux qui finissent par y passer. Commenta-t-il à l'intention de la pirate.
Fanfaronner ne lui apporterait pas la victoire. Sa force et l'adrénaline se chargerait du reste. D'autres cobras viendraient. Et quand bien même Saigo se sentait encore en forme, il se doutait que le venin deviendrait rapidement un problème à prendre très au sérieux.
[Chuck Norris sur les Cobras B & C]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 5 Jan 2021 - 21:32, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Mar 5 Jan 2021 - 21:03
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 30 Jan 2021 - 12:00
Tour 2 - La Rouge & le Noir CONTRE les cobras géants
Les cobras géants commencent le combat.
Vitesse des joueurs : 1208
Saigo : 1725 (-150/tour) Vitesse : 826 Dégâts : 1402 Capacités spéciales : * Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour. * Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25% * Dissuasion : Permet d'éviter la prison à coup sûr. * Pugiliste :
Les postures (pas aplicables):
L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. Incarnation de Mahriser : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Charlotte Roseline III : 1280 (-150/tour) Vitesse : 382 Dégâts : 1665 Capacités spéciales : * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour * Munitions briseuses d'os : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Sabre de corps à corps : À chaque attaque subie, envoie 80 de dégâts à la source. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC * Eborgnée : CC réduit de 50%
Contre
Vitesse des cobras : 1800
Cobra Géant A : 425 Vitesse : 450 Dégâts : 150 Capacités spéciales : * Poison : L'adversaire touché perd 50 de vie/tour Butin : x1 collerette de cobra
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Sam 30 Jan 2021 - 12:01
Cobras A et D attaquent Saigo à 2 x 150, soit 300 et lui infligent 100 de poison supplémentaire. Cobras E et F attaquent Charlotte à 2 x 150, soit 300 et lui infligent 100 de poison supplémentaire. Ils reçoivent 80 dégâts de contrecoup chacun.
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 15 Fév 2021 - 14:56
Charlotte avait miraculeusement réussit à prendre un peu de distance avec ses assaillants serpentaires. Sabre en main, sueur au front, la pirate ne quittait pas les reptiles des yeux tandis que le regard du Stryge-Noir pesait sur elle. La Piratesse se demandait comment, par tous les démons des abysses, le bougre arrivait à ce point à être maître de soit. Mais ce ne fut qu'une pensée bien furtive, l'urgence de la situation la ramena vite à la réalité.
S'approchant d'elle en sifflotant, les cobras, leur corps étranges à moitié relevé, étaient impatient de goûter leur futur repas. Charlotte, elle, commençait à douter du fait qu'elle puisse tranquillement s'en tirer. Sabre dans une main, pistolet dans l'autre, elle attendit que le moment soit propice avant d'appuyer sur la gâchette. La détonation énergétique se fit entendre alors que les créatures amorçaient leur charge. Charlotte se jeta aussitôt sur le côté en une roulade avant de faire face à l'adversaire restant. Son malicieux complice gisait quelques pas plus loin dans des convulsions qui n'annonçaient rien de bon pour son futur.
[Attaque Cobra géant A]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mer 17 Fév 2021 - 19:51, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Lun 15 Fév 2021 - 14:56
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Jeu 18 Fév 2021 - 10:16
Saigo avait bien fait le malin, à se laisser mordre par deux cobras pour mieux les tuer ensuite. Cependant, le karma arrivait très vite, et il sentait le venin se propager dans tout son être. Autant le dire tout de suite : il avait eu une grosse idée de merde. Maintenant, il fallait finir le combat très vite, et surtout par la suite il faudrait purger le poison. Comment ? L'Exécuteur n'était pas médecin, mais il allait quand même inciser. Ce n'était pas comme ci il n'était pas habitué aux estafilades. Celles-ci seraient juste un peu plus profondes.
Une chose à la fois. D'abord en finir avec ces foutus serpents. Deux autres arrivaient sur lui. L'Élu sentait déjà ses mouvements être moins précis, plus pataud. Le résultat non seulement de l'empoisonnement, mais aussi de la fatigue physique liée aux deux combats sous la chaleur écrasante du sud. Il n'en menait pas large, mais il s'efforçait de ne rien montrer. Il faisait fonctionner son cerveau. Son corps ne suivait plus aussi bien, comment contourner ce problème et tout de même triompher ?
Il analysa, comme il l'avait tant fait au cours de sa première vie, les mouvements reptiliens. Ils lui tournaient autour, et semblaient attendre de se trouver dans un angle mort de son champ de vision pour bondir. Logique. Alors plutôt que de les suivre du regard, Saigo laissa volontairement une ouverture. Le cobra était suffisamment malin pour ne pas attaquer de front, mais pas assez pour anticiper que sa proie anticipait. Dès qu'il perçut la gerbe de sable se soulever, l'Exécuteur pivota prestement. Il fut trop lent pour empêcher le cobra d'écorcher à nouveau son bras, mais il put le tuer. Et s'en faire un deuxième dans la foulée. Le malandrin avait profité qu'il ait le dos tourné pour attaquer. Quel petit vicieux.
Saigo se sentait blêmir rapidement, et ses jambes commençaient à trembler. D'une voix toujours forte et virile, quoi que légèrement tremblante, il apostropha la pirate.
Dites, si vous vous en servez pas, c'est possible de me prêter votre couteau deux minutes ?
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Jeu 18 Fév 2021 - 10:31, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasser la faune. Et la faune. [PW Charlotte Roseline III] Jeu 18 Fév 2021 - 10:16
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions